Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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155. | Plague Wind Sorcery Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated. | Vent de peste Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
105. | Tidal Kraken Creature - Kraken Tidal Kraken can't be blocked. | Kraken des marées Créature - kraken Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué. | Créature | 6/6 | |||
177. | Bloodfire Colossus Creature - Giant , Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player. | Colosse hématopyre Créature - géant , sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 6/6 | |||
231. | Biorhythm Sorcery Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. | Biorythme Rituel Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
269. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Guivre écailleuse Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
278. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
286. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
182. | Flame Wave Sorcery Flame Wave deals 4 damage to target player and each creature he or she controls. | Vague de flammes Rituel La Vague de flammes inflige 4 blessures au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
187. | Form of the Dragon Enchantment At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player. At the beginning of each end step, your life total becomes . Creatures without flying can't attack you. | Forme du dragon Enchantement Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient . Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
267. | Rootbreaker Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre brise-racines Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
68. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
85. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
153. | Phyrexian Gargantua Creature - Horror When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life. | Gargantua phyrexian Créature - horreur Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
170. | Yawgmoth Demon Creature - Demon Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you. | Démon de Yaugzebul Créature - démon Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures. | Créature | 6/6 | |||
219. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
224. | Thundermare Creature - Elemental Horse Haste When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de foudre Créature - élémental et cheval Célérité Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
228. | Wildfire Sorcery Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature. | Feu dévastateur Rituel Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
230. | Ancient Silverback Creature - Ape : Regenerate Ancient Silverback. | Vieux Gorille à Dos Argenté Créature - grand singe : Régénérez le Vieux gorille à dos argenté. | Créature | 6/5 | |||
233. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
242. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Force de la nature Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
288. | Beast of Burden Artifact Creature - Golem Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield. | Bête de somme Créature-artefact - golem La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille. | Créature-artefact | */* | |||
289. | Booby Trap Artifact As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent. The chosen player reveals each card he or she draws. When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player. | Piège explosif Artefact Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire. Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche. Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur. | Artefact | ||||
306. | Phyrexian Hulk Artifact Creature - Golem | Carcasse phyrexiane Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/4 | |||
1. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
4. | Aven Flock Creature - Bird Soldier Flying : Aven Flock gets +0/+1 until end of turn. | Nuée d'avemains Créature - oiseau et soldat Vol : La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
7. | Blinding Angel Creature - Angel Flying Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase. | Ange aveuglante Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat. | Créature | 2/4 | |||
28. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
43. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
58. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
62. | Aven Windreader Creature - Bird Soldier Wizard Flying : Target player reveals the top card of his or her library. | Avemain déchiffre-vent Créature - oiseau et soldat et sorcier Vol : Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
65. | Battle of Wits Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game. | Jeu d'esprits Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
70. | Cowardice Enchantment Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, return that creature to its owner's hand. (It won't be affected by the spell or ability.). | Couardise Enchantement À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. (Elle ne sera pas affectée par le sort ou la capacité.). | Enchantement | ||||
75. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Évacuation Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
106. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Nouvelles Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
109. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
111. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
123. | Death Pits of Rath Enchantment Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated. | Mort-fosse de Rajh Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée. | Enchantement | ||||
131. | Final Punishment Sorcery Target player loses life equal to the damage dealt to him or her this turn. | Punition finale Rituel Le joueur ciblé perd autant de points de vie que le nombre de blessures qui lui ont déjà été infligées ce tour-ci. | Rituel | ||||
134. | Gluttonous Zombie Creature - Zombie Fear. | Zombie glouton Créature - zombie Peur. | Créature | 3/3 | |||
139. | Hollow Dogs Creature - Zombie Hound Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Chiens creux Créature - zombie et chien de chasse À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
140. | Horror of Horrors Enchantment Sacrifice a Swamp: Regenerate target black creature. (The next time that creature would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.). | Horreur des horreurs Enchantement Sacrifiez un marais : Régénérez la créature noire ciblée. | Enchantement | ||||
161. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
164. | Soul Feast Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. | Festin d'âmes Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
173. | Anarchist Creature - Human Wizard When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand. | Anarchiste Créature - humain et sorcier Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
184. | Flowstone Crusher Creature - Beast : Flowstone Crusher gets +1/-1 until end of turn. | Écrabouilleur de fluipierre Créature - bête : L'Écrabouilleur de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
198. | Karplusan Yeti Creature - Yeti : Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti. | Yéti Karpluséan Créature - yéti : Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan. | Créature | 3/3 | |||
200. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
217. | Shard Phoenix Creature - Phoenix Flying Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying. : Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Phénix d'échardes Créature - phénix Vol Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 |