9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
119.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .
Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
55.Worship
Enchantment

If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Adoration
Enchantement

Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Enchantement 
189.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.
Aérostiers gobelins
Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
127.Enfeeblement
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Affaiblissement
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
256.Natural Affinity
Instant

Until end of turn, all lands become 2/2 creatures that are still lands.
Affinité naturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Éphémère 
268.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
229.Anaconda
Creature - Snake

Swampwalk.
Anaconda
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature3/3
173.Anarchist
Creature - Human Wizard

When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand.
Anarchiste
Créature - humain et sorcier

Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
7.Blinding Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase.
Ange aveuglante
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat.
 Créature2/4
1.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
43.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
82.Imaginary Pet
Creature - Illusion

At the beginning of your upkeep, if you have a card in hand, return Imaginary Pet to its owner's hand.
Animal imaginaire
Créature - illusion

Au début de votre entretien,si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
286.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
59.Annex
Enchantment - Aura

Enchant land
You control enchanted land.
Annexion
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Vous contrôlez le terrain enchanté.
 Enchantement 
16.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
117.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
72.Daring Apprentice
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell.
Apprentie audacieuse
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature1/1
271.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
244.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
12.Crossbow Infantry
Creature - Human Soldier Archer

: Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Arbalétrier à pied
Créature - humain et soldat et archer

: L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/1
277.Utopia Tree
Creature - Plant

: Add one mana of any color to your mana pool.
Arbre de l'utopie
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
60.Archivist
Creature - Human Wizard

: Draw a card.
Archiviste
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature1/1
308.Slate of Ancestry
Artifact

, , Discard your hand: Draw a card for each creature you control.
Ardoise de l'ascendance
Artefact

, , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Artefact 
152.Phyrexian Arena
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you draw a card and you lose 1 life.
Arène phyrexiane
Enchantement

Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
274.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
232.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.
Armure de boisblanc
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
206.Orcish Artillery
Creature - Orc Warrior

: Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Artillerie orque
Créature - orque et guerrier

: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
 Créature1/3
159.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
163.Slay
Instant

Destroy target green creature. It can't be regenerated.
Draw a card.
Assassinat
Éphémère

Détruisez la créature verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
212.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
207.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
3.Aven Cloudchaser
Creature - Bird Soldier

Flying
When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment.
Avemain chasse-nuage
Créature - oiseau et soldat

Vol
Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
62.Aven Windreader
Creature - Bird Soldier Wizard

Flying
: Target player reveals the top card of his or her library.
Avemain déchiffre-vent
Créature - oiseau et soldat et sorcier

Vol
: Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Créature3/3
95.Sage Aven
Creature - Bird Wizard

Flying
When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Avemain savant
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3
307.Rod of Ruin
Artifact

, : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.
Baguette de ruine
Artefact

, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
138.Highway Robber
Creature - Human Rogue Mercenary

When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Bandit de grand chemin
Créature - humain et gredin et mercenaire

Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
174.Balduvian Barbarians
Creature - Human Barbarian

Barbares balduvians
Créature - humain et barbare

 Créature3/2
236.Elvish Bard
Creature

All creatures able to block Elvish Bard do so.
Barde elfe
Créature

Toutes les créatures capables de bloquer le Barde elfe le font.
 Créature2/4
252.Llanowar Behemoth
Creature - Elemental

Tap an untapped creature you control: Llanowar Behemoth gets +1/+1 until end of turn.
Béhémoth de Llanowar
Créature - élémental

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Béhémoth de Llanowar gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
2.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Bénédiction angélique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
44.Serra's Blessing
Enchantment

Creatures you control have vigilance. (Attacking doesn't cause them to tap.).
Bénédiction selon Serra
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Enchantement 
237.Elvish Berserker
Creature - Elf Berserker

Whenever Elvish Berserker becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it.
Berserker elfe
Créature - elfe et berserker

À chaque fois que le Berserker elfe devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature le bloquant.
 Créature1/1
288.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.
Bête de somme
Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
231.Biorhythm
Sorcery

Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls.
Biorythme
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
291.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
312.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
301.Jester's Cap
Artifact

, , Sacrifice Jester's Cap: Search target player's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Bonnet du bouffon
Artefact

, , sacrifiez le Bonnet du bouffon : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé trois cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Artefact 
66.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
276.Treetop Bracers
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and can't be blocked except by creatures with flying.
Bracelets arboricoles
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
175.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel