Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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214. | Rukh Egg Creature - Egg When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Œuf de Rukh Créature - œuf Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
124. | Deathgazer Creature - Lizard Whenever Deathgazer blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat. | Œil-de-mort Créature - lézard À chaque fois que l'Œil-de-mort bloque ou devient bloqué par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
302. | Kraken's Eye Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life. | Œil du kraken Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
314. | Ur-Golem's Eye Artifact : Add 2 to your mana pool. | Œil de l'Ur-Golem Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
171. | Zombify Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Zombification Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
160. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
134. | Gluttonous Zombie Creature - Zombie Fear. | Zombie glouton Créature - zombie Peur. | Créature | 3/3 | |||
198. | Karplusan Yeti Creature - Yeti : Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti. | Yéti Karpluséan Créature - yéti : Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan. | Créature | 3/3 | |||
248. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from his or her hand onto the battlefield. | Wumpus au rabais Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
54. | Weathered Wayfarer Creature - Human Nomad Cleric , : Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Activate this ability only if an opponent controls more lands than you. | Voyageur halé Créature - humain et nomade et clerc , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | Créature | 1/1 | |||
79. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
40. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Vigile du sanctuaire Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
230. | Ancient Silverback Creature - Ape : Regenerate Ancient Silverback. | Vieux Gorille à Dos Argenté Créature - grand singe : Régénérez le Vieux gorille à dos argenté. | Créature | 6/5 | |||
21. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
155. | Plague Wind Sorcery Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated. | Vent de peste Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
161. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
182. | Flame Wave Sorcery Flame Wave deals 4 damage to target player and each creature he or she controls. | Vague de flammes Rituel La Vague de flammes inflige 4 blessures au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
109. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
50. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
329. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead. | Tour d'Urza Terrain - tour d'Urza : Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
81. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
26. | Marble Titan Creature - Giant Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Titan de marbre Créature - géant Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/3 | |||
281. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
48. | Story Circle Enchantment As Story Circle enters the battlefield, choose a color. : The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Théatre en cercle Enchantement Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
107. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
259. | Needle Storm Sorcery Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying. | Tempête d'aiguilles Rituel La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
101. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
98. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
196. | Guerrilla Tactics Instant Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player. | Tactiques de guérilla Éphémère Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
205. | Ogre Taskmaster Creature - Ogre Ogre Taskmaster can't block. | Surveillant ogre Créature - ogre Le Surveillant ogre ne peut pas bloquer. | Créature | 4/3 | |||
30. | Oracle's Attendants Creature - Human Soldier : All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead. | Suivants de l'oracle Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle. | Créature | 1/5 | |||
300. | Jade Statue Artifact : Jade Statue becomes a 3/6 Golem artifact creature until end of combat. Activate this ability only during combat. | Statue de jade Artefact : La Statue de jade devient une créature-artefact 3/6 Golem jusqu'à la fin du combat. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Artefact | ||||
126. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
141. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
325. | Sulfurous Springs Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Sulfurous Springs deals 1 damage to you. | Sources sulfureuses Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Sources sulfureuses vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
257. | Natural Spring Sorcery Target player gains 8 life. | Source naturelle Rituel Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | Rituel | ||||
272. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
181. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
80. | Fugitive Wizard Creature - Human Wizard | Sorcier fugitif Créature - humain et sorcier | Créature | 1/1 | |||
37. | Sacred Ground Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield. | Sol consacré Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
285. | Zodiac Monkey Creature - Monkey Forestwalk. | Singe du zodiaque Créature - singe Traversée des forêts. | Créature | 2/1 | |||
275. | Tree Monkey Creature - Monkey Reach (This creature can block creatures with flying.). | Singe arboricole Créature - singe Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/1 | |||
280. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
172. | Anaba Shaman Creature - Minotaur Shaman , : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Shaâmane anabaane Créature - minotaure et shamane , : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
227. | Whip Sergeant Creature - Human Soldier : Target creature gains haste until end of turn. | Sergent au fouet Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
204. | Mogg Sentry Creature - Goblin Warrior Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn. | Sentinelle mogg Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
111. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
71. | Crafty Pathmage Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Sentemage astucieuse Créature - humain et sorcier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
143. | Lord of the Undead Creature - Zombie Other Zombie creatures get +1/+1. ,: Return target Zombie card from your graveyard to your hand. | Seigneur des mort-vivants Créature - zombie Les autres créatures zombies gagnent +1/+1. , : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
91. | Puppeteer Creature - Human Wizard , : You may tap or untap target creature. | Sculpteur de marionnettes Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/2 |