Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
3. | Aven Cloudchaser Creature - Bird Soldier Flying When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment. | Avemain chasse-nuage Créature - oiseau et soldat Vol Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
4. | Aven Flock Creature - Bird Soldier Flying : Aven Flock gets +0/+1 until end of turn. | Nuée d'avemains Créature - oiseau et soldat Vol : La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
12. | Crossbow Infantry Creature - Human Soldier Archer : Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Arbalétrier à pied Créature - humain et soldat et archer : L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
13. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
0. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Cadet impatient Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
14. | Foot Soldiers Creature - Human Soldier | Fantassin Créature - humain et soldat | Créature | 2/4 | |||
17. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
18. | Holy Day Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Jour saint Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Éphémère | ||||
19. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
20. | Honor Guard Creature - Human Soldier : Honor Guard gets +0/+1 until end of turn. | Garde d'honneur Créature - humain et soldat : La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
27. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
29. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
31. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Pegasus Charger Creature - Pegasus Flying, first strike. | Pégase de bataille Créature - pégase Vol, initiative. | Créature | 2/1 | |||
38. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
39. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
45. | Skyhunter Prowler Creature - Cat Knight Flying, vigilance. | Rôdeuse chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, vigilance. | Créature | 1/3 | |||
49. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
51. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
52. | Veteran Cavalier Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Cavalier vétéran Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
53. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
61. | Aven Fisher Creature - Bird Soldier Flying When Aven Fisher dies, you may draw a card. | Pêcheur avemain Créature - oiseau et soldat Vol Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
62. | Aven Windreader Creature - Bird Soldier Wizard Flying : Target player reveals the top card of his or her library. | Avemain déchiffre-vent Créature - oiseau et soldat et sorcier Vol : Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
66. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
69. | Counsel of the Soratami Sorcery Draw two cards. | Conseil des soratami Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
71. | Crafty Pathmage Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Sentemage astucieuse Créature - humain et sorcier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
73. | Dehydration Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Déshydratation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
77. | Fishliver Oil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has islandwalk. | Huile de foie de morue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des îles. | Enchantement | ||||
79. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
80. | Fugitive Wizard Creature - Human Wizard | Sorcier fugitif Créature - humain et sorcier | Créature | 1/1 | |||
81. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
84. | Lumengrid Warden Creature - Human Wizard | Garde de Lumengrid Créature - humain et sorcier | Créature | 1/3 | |||
86. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
93. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Retrait d'âme Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
95. | Sage Aven Creature - Bird Wizard Flying When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Avemain savant Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 | |||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
97. | Sea's Claim Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is an Island. | Revendication par la mer Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
98. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
99. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
100. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
104. | Thought Courier Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. | Messager des pensées Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
107. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
111. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
112. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
116. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
118. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
120. | Contaminated Bond Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life. | Lien contaminé Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | Enchantement | ||||
122. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère |