9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
305.Ornithopter
Artifact Creature - Thopter

Flying.
Ornithoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact0/2
309.Spellbook
Artifact

You have no maximum hand size.
Livre de sorts
Artefact

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
 Artefact 
317.Adarkar Wastes
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you.
Landes d'Adarkar
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
318.Battlefield Forge
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
319.Brushland
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you.
Broussaille
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
320.Caves of Koilos
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
321.Karplusan Forest
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Karplusan Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Karpluse
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Karpluse vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
322.Llanowar Wastes
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
323.Quicksand
Land

: Add 1 to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
324.Shivan Reef
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants shivâns
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
325.Sulfurous Springs
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Sulfurous Springs deals 1 damage to you.
Sources sulfureuses
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Sources sulfureuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
326.Underground River
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you.
Rivière souterraine
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve
: Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
327.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.
Mine d'Urza
Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
328.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.
Centrale énergetique d'Urza
Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
329.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.
Tour d'Urza
Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
330.Yavimaya Coast
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you.
Côte de la Yavimaya
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
13.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
0.Eager Cadet
Creature - Human Soldier

Cadet impatient
Créature - humain et soldat

 Créature1/1
18.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
19.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
20.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
21.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
29.Mending Hands
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Mains réparatrices
Éphémère

Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
36.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
41.Savannah Lions
Creature - Cat

Lions des savanes
Créature - chat

 Créature2/1
46.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde des âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
47.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
49.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
54.Weathered Wayfarer
Creature - Human Nomad Cleric

, : Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Activate this ability only if an opponent controls more lands than you.
Voyageur halé
Créature - humain et nomade et clerc

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous.
 Créature1/1
79.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
80.Fugitive Wizard
Creature - Human Wizard

Sorcier fugitif
Créature - humain et sorcier

 Créature1/1
87.Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
97.Sea's Claim
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is an Island.
Revendication par la mer
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
99.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Passe-passe
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
101.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
115.Blackmail
Sorcery

Target player reveals three cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card.
Chantage
Rituel

Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'entre elles. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
130.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin pourrissant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
154.Plague Beetle
Creature - Insect

Swampwalk.
Scarabée de la Peste
Créature - insecte

Traversée des Marais.
 Créature1/1
156.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
168.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
169.Will-o'-the-Wisp
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Will-O'-The-Wisp.
Feu follet
Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Feu follet.
 Créature0/1
175.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
180.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Enrager
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
181.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
189.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.
Aérostiers gobelins
Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1