Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
286. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
287. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
289. | Booby Trap Artifact As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent. The chosen player reveals each card he or she draws. When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player. | Piège explosif Artefact Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire. Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche. Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur. | Artefact | ||||
291. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. | Blason Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. | Artefact | ||||
293. | Defense Grid Artifact Each spell costs 3 more to cast except during its controller's turn. | Grille de défense Artefact Chaque sort coûte 3 de plus à lancer sauf pendant le tour de son contrôleur. | Artefact | ||||
294. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Corne de démon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
295. | Disrupting Scepter Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Sceptre de dislocation Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
296. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
297. | Fellwar Stone Artifact : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
298. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
299. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Manipulateur glacial Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
300. | Jade Statue Artifact : Jade Statue becomes a 3/6 Golem artifact creature until end of combat. Activate this ability only during combat. | Statue de jade Artefact : La Statue de jade devient une créature-artefact 3/6 Golem jusqu'à la fin du combat. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Artefact | ||||
301. | Jester's Cap Artifact , , Sacrifice Jester's Cap: Search target player's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Bonnet du bouffon Artefact , , sacrifiez le Bonnet du bouffon : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé trois cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Artefact | ||||
302. | Kraken's Eye Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life. | Œil du kraken Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
303. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
304. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
307. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
308. | Slate of Ancestry Artifact , , Discard your hand: Draw a card for each creature you control. | Ardoise de l'ascendance Artefact , , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Artefact | ||||
309. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
310. | Storage Matrix Artifact As long as Storage Matrix is untapped, each player chooses artifact, creature, or land during his or her untap step. That player can untap only permanents of the chosen type this step. | Matrice de stockage Artefact Tant que la Matrice de stockage est dégagée, chaque joueur choisit artefact, créature ou terrain pendant son étape de dégagement. Ce joueur ne peut dégager que les permanents du type choisi cette étape-ci. | Artefact | ||||
311. | Tanglebloom Artifact , : You gain 1 life. | Floraison de la Filandre Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
312. | Teferi's Puzzle Box Artifact At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards. | Boîte à mystère de Téfeiri Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes. | Artefact | ||||
314. | Ur-Golem's Eye Artifact : Add 2 to your mana pool. | Œil de l'Ur-Golem Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
315. | Vulshok Morningstar Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Morgenstern vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
316. | Wurm's Tooth Artifact Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life. | Dent de la Guivre Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
288. | Beast of Burden Artifact Creature - Golem Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield. | Bête de somme Créature-artefact - golem La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille. | Créature-artefact | */* | |||
290. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Glob-gnomes Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
292. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Cimeterre dansant Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
305. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
306. | Phyrexian Hulk Artifact Creature - Golem | Carcasse phyrexiane Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/4 | |||
313. | Thran Golem Artifact Creature - Golem As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample. | Golem thran Créature-artefact - golem Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement. | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
3. | Aven Cloudchaser Creature - Bird Soldier Flying When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment. | Avemain chasse-nuage Créature - oiseau et soldat Vol Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
4. | Aven Flock Creature - Bird Soldier Flying : Aven Flock gets +0/+1 until end of turn. | Nuée d'avemains Créature - oiseau et soldat Vol : La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
5. | Ballista Squad Creature - Human Rebel ,: Ballista Squad deals X damage to target attacking or blocking creature. | Escouade de baliste Créature - humain et rebelle , : L'Escouade de balistes inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
6. | Blessed Orator Creature - Human Cleric Other creatures you control get +0/+1. | Orateur béni Créature - humain et clerc Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 1/4 | |||
7. | Blinding Angel Creature - Angel Flying Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase. | Ange aveuglante Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat. | Créature | 2/4 | |||
8. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Esprit fugace Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
12. | Crossbow Infantry Creature - Human Soldier Archer : Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Arbalétrier à pied Créature - humain et soldat et archer : L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
0. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Cadet impatient Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
14. | Foot Soldiers Creature - Human Soldier | Fantassin Créature - humain et soldat | Créature | 2/4 | |||
17. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
20. | Honor Guard Creature - Human Soldier : Honor Guard gets +0/+1 until end of turn. | Garde d'honneur Créature - humain et soldat : La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
24. | Kami of Old Stone Creature - Spirit | Kami des vieilles pierres Créature - esprit | Créature | 1/7 | |||
25. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
26. | Marble Titan Creature - Giant Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Titan de marbre Créature - géant Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/3 | |||
27. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
28. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
30. | Oracle's Attendants Creature - Human Soldier : All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead. | Suivants de l'oracle Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle. | Créature | 1/5 |