C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
118. | Thoughts of Ruin Sorcery Each player sacrifices a land for each card in your hand. | Pensées de ruine Rituel Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
165. | Tomb of Urami Legendary Land : Add to your mana pool. Tomb of Urami deals 1 damage to you if you don't control an Ogre. , , Sacrifice all lands you control: Put a legendary 5/5 black Demon Spirit creature token with flying named Urami onto the battlefield. | Tombe d'Urami Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas d'ogre. , , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature légendaire noire 5/5 Démon et Esprit avec le vol, nommé Urami. | Terrain légendaire | ||||
60. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
119. | Undying Flames Sorcery Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost. Epic. | Flammes inextinguibles Rituel Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur. Épique. | Rituel | ||||
161. | Wine of Blood and Iron Artifact : Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step. | Vin de sang et de fer Artefact : La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
1. | Æther Shockwave Instant Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures. | Onde de choc d'æther Éphémère Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit. | Éphémère | ||||
124. | Briarknit Kami Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a +1/+1 counter on target creature. | Kami de ronces Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
95. | Burning-Eye Zubera Creature - Zubera Spirit When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player. | Zubera à l'oeil brûlant Créature - zubera et esprit Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
96. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
4. | Charge Across the Araba Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Charge sur l'Araba Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere. | Éphémère | ||||
125. | Dense Canopy Enchantment Creatures with flying can block only creatures with flying. | Canopée dense Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
7. | Descendant of Kiyomaro Creature - Human Soldier As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”. | Descendant de Kiyomaro Créature - humain et soldat Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/3 | |||
126. | Descendant of Masumaro Creature - Human Monk At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand. | Descendant de Masumaro Créature - humain et moine Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 1/1 | |||
154. | Ebony Owl Netsuke Artifact At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her. | Netsuke de hibou en ébène Artefact Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures. | Artefact | ||||
8. | Eiganjo Free-Riders Creature - Human Soldier Flying At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand. | Libres-cavaliers d'Eiganjo Créature - humain et soldat Vol Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/4 | |||
37. | Evermind Instant - Arcane (Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.) Draw a card. Splice onto Arcane . | Souvenir éternel Éphémère - arcane (Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.) Piochez une carte. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
67. | Exile into Darkness Sorcery Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand. | Exil dans les ténèbres Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
97. | Feral Lightning Sorcery Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. | Éclair sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
68. | Footsteps of the Goryo Sorcery - Arcane Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Bruits de pas du goryo Rituel - arcane Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
98. | Gaze of Adamaro Instant - Arcane Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Regard d'Adamaro Éphémère - arcane Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Éphémère | ||||
131. | Ghost-Lit Nourisher Creature - Spirit , : Target creature gets +2/+2 until end of turn. Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Nourrisseuse nimbée de fantômes Créature - esprit , : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
99. | Ghost-Lit Raider Creature - Spirit , : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature. Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature. | Pillard nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée. Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
10. | Ghost-Lit Redeemer Creature - Spirit , : You gain 2 life. Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life. | Rédemptrice nimbée de fantômes Créature - esprit ,: Vous gagnez 2 points de vie. Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
69. | Ghost-Lit Stalker Creature - Spirit , : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Pisteur nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
39. | Ghost-Lit Warder Creature - Spirit , : Counter target spell unless its controller pays . Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays . | Garde nimbé de fantômes Créature - esprit , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
101. | Godo's Irregulars Creature - Human Warrior : Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it. | Irréguliers de Godo Créature - humain et guerrier : Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque. | Créature | 1/1 | |||
11. | Hail of Arrows Instant Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures. | Pluie de flèches Éphémère La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | Éphémère | ||||
71. | Hand of Cruelty Creature - Human Samurai Protection from white Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main de cruauté Créature - humain et samouraï Protection contre le blanc Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
12. | Hand of Honor Creature - Human Samurai Protection from black Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main d'honneur Créature - humain et samouraï Protection contre le noir Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
132. | Haru-Onna Creature - Spirit When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand. | Haru-onna Créature - esprit Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
13. | Inner-Chamber Guard Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Garde d'appartement Créature - humain et samouraï Bushido 2 . | Créature | 0/2 | |||
155. | Ivory Crane Netsuke Artifact At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life. | Netsuke de grue en ivoire Artefact Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie. | Artefact | ||||
134. | Kami of the Tended Garden Creature - Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay . Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami du jardin entretenu Créature - esprit Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez . Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
135. | Kashi-Tribe Elite Creature - Snake Warrior Legendary Snakes have shroud. Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Élite de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul. À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/3 | |||
76. | Kemuri-Onna Creature - Spirit When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand. | Kemuri-onna Créature - esprit Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
77. | Kiku's Shadow Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Ombre de Kiku Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
43. | Kiri-Onna Creature - Spirit When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand. | Kiri-onna Créature - esprit Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
156. | Manriki-Gusari Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment." Equip . | Manriki-gusari Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. » Équipement . | Artefact | ||||
82. | Measure of Wickedness Enchantment At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life. Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness. | Mesure de vilenie Enchantement Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | Enchantement | ||||
138. | Molting Skin Enchantment Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature. | Peau en mue Enchantement Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
157. | O-Naginata Artifact - Equipment O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample. Equip . | O-naginata Artefact - équipement O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus. La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement. Équipement . | Artefact | ||||
108. | Oni of Wild Places Creature - Demon Spirit Haste At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand. | Oni des lieux sauvages Créature - démon et esprit Célérité Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
51. | Overwhelming Intellect Instant Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost. | Intelligence irrésistible Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 |