Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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165. | Tendo Ice Bridge Land Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool. | Pont de glace de Tendo Terrain Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
8. | Hundred-Talon Strike Instant - Arcane Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control. | Frappe des cent ergots Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
15. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
20. | Scour Instant Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Abolition rigoureuse Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
21. | Shining Shoal Instant - Arcane You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost. The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Banc étincelant Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant. Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
27. | Terashi's Verdict Instant - Arcane Destroy target attacking creature with power 3 or less. | Verdict de Terashi Éphémère - arcane Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins. | Éphémère | ||||
33. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Banc perturbateur Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère | ||||
42. | Minamo's Meddling Instant Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell. | Ingérence selon Minamo Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort. | Éphémère | ||||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
53. | Stream of Consciousness Instant - Arcane Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library. | Source de conscience Éphémère - arcane Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
57. | Toils of Night and Day Instant - Arcane You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent. | Rets du jour et de la nuit Éphémère - arcane Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé. | Éphémère | ||||
59. | Veil of Secrecy Instant - Arcane Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn. Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand. | Voile de mystère Éphémère - arcane La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
63. | Call for Blood Instant - Arcane As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Appel au sang Éphémère - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
67. | Goryo's Vengeance Instant - Arcane Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Vengeance selon Goryo Éphémère - arcane Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
68. | Hero's Demise Instant Destroy target legendary creature. | Décès du héros Éphémère Détruisez la créature légendaire ciblée. | Éphémère | ||||
70. | Horobi's Whisper Instant - Arcane If you control a Swamp, destroy target nonblack creature. Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard. | Chuchotements d'Horobi Éphémère - arcane Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée. Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
82. | Sickening Shoal Instant - Arcane You may exile a black card with converted mana cost X in your hand rather than pay Sickening Shoal's mana cost. Target creature gets -X/-X until end of turn. | Banc maladif Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte noire de votre main avec un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc maladif. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Aura Barbs Instant - Arcane Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to. | Barbelures d'aura Éphémère - arcane Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée. | Éphémère | ||||
96. | Blazing Shoal Instant - Arcane You may exile a red card with converted mana cost X in your hand rather than pay Blazing Shoal's mana cost. Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Banc brûlant Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte rouge avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc brûlant. La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
100. | First Volley Instant - Arcane First Volley deals 1 damage to target creature and 1 damage to that creature's controller. | Première volée Éphémère - arcane La Première volée inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
101. | Flames of the Blood Hand Instant Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead. | Flammes de la main de sang Éphémère Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place. | Éphémère | ||||
109. | Ire of Kaminari Instant - Arcane Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard. | Ire de Kaminari Éphémère - arcane L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
114. | Overblaze Instant - Arcane Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead. Splice onto Arcane . | Surenflammement Éphémère - arcane À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
119. | Torrent of Stone Instant - Arcane Torrent of Stone deals 4 damage to target creature. Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains. | Torrent de pierres Éphémère - arcane Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée. Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes. | Éphémère | ||||
137. | Nourishing Shoal Instant - Arcane You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost. You gain X life. | Banc nourricier Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier. Vous gagnez X points de vie. | Éphémère | ||||
140. | Roar of Jukai Instant - Arcane If you control a Forest, each blocked creature gets +2/+2 until end of turn. Splice onto Arcane-An opponent gains 5 life. | Rugissement de Jukai Éphémère - arcane Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Un adversaire gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
148. | Unchecked Growth Instant - Arcane Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn. | Croissance incontrôlée Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
150. | Vital Surge Instant - Arcane You gain 3 life. Splice onto Arcane . | Déferlement revitalisant Éphémère - arcane Vous gagnez 3 points de vie. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
6. | Heart of Light Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Cœur de Lumière Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
28. | Ward of Piety Enchantment - Aura Enchant creature : The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead. | Rune de garde de piété Enchantement - aura Enchanter : créature : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place. | Enchantement | ||||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
46. | Phantom Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand. | Ailes fantomatiques Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
56. | Threads of Disloyalty Enchantment - Aura Enchant creature with converted mana cost 2 or less You control enchanted creature. | Fils d'infidélité Enchantement - aura Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
62. | Blessing of Leeches Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. : Regenerate enchanted creature. | Bénédiction de sangsues Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
66. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Genju des maremmes Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
73. | Mark of the Oni Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni. | Marque des oni Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni. | Enchantement | ||||
97. | Clash of Realities Enchantment All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.'' All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''. | Conflit de réalités Enchantement Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. » Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ». | Enchantement | ||||
105. | Genju of the Spires Enchantment - Aura Enchant Mountain : Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand. | Genju des cimes Enchantement - aura Enchanter : montagne : La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
108. | In the Web of War Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Dans la toile de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
111. | Kumano's Blessing Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead. | Bénédiction selon Kumano Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
126. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
132. | Lifegift Enchantment Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life. | Don de vie Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
135. | Mark of Sakiko Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.". | Marque de Sakiko Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ». | Enchantement | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
9. | Indebted Samurai Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai. | Samouraï redevable Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable. | Créature | 2/3 | |||
10. | Kami of False Hope Creature - Spirit Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Kami du faux espoir Créature - esprit Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kami of Tattered Shoji Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn. | Kami du shoji en lambeaux Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 |