Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Kitsune Palliator
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn.
Palliateur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci.
 Créature0/2
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
22.Silverstorm Samurai
Creature - Fox Samurai

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Bushido "1".
Samouraï argentorage
Créature - renard et samouraï

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Bushido "1".
 Créature3/3
23.Split-Tail Miko
Creature - Fox Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Miko queue-scindée
Créature - renard et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
25.Tallowisp
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Petite boule de suif
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
31.Callow Jushi
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku the Interloper

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .

(3/4).
Jushi novice
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku l'importune

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

(3/4).
 Créature2/2
34.Floodbringer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Tap target land.
Porteuse des crues
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé.
 Créature1/2
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3
41.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
52.Soratami Mindsweeper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Cérébreffaceur soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
55.Teardrop Kami
Creature - Spirit

Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature.
Kami de larme
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/1
60.Walker of Secret Ways
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand.

: Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn.
Marcheuse des voies secrètes
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.

: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/2
61.Bile Urchin
Creature - Spirit

Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life.
Oursin de bile
Créature - esprit

Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
64.Crawling Filth
Creature - Spirit

Fear

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Souillure rampante
Créature - esprit

Peur

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2
74.Nezumi Shadow-Watcher
Creature - Rat Warrior

Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja.
Gardien des ombres nezumi
Créature - rat et guerrier

Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé.
 Créature1/1
75.Ogre Marauder
Creature - Ogre Warrior

Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature.
Maraudeur ogre
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature.
 Créature3/1
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
79.Pus Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de pus
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
80.Scourge of Numai
Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre.
Plaie de Numai
Créature - démon et esprit

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre.
 Créature4/4
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
84.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
86.Takenuma Bleeder
Creature - Ogre Shaman

Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon.
Saigneur de Takenuma
Créature - ogre et shamane

À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon.
 Créature3/3
88.Throat Slitter
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls.
Tranche-gorge
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature2/2
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
92.Akki Raider
Creature - Goblin Warrior

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn.
Pillard akki
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
93.Ashen Monstrosity
Creature - Spirit

Haste

Ashen Monstrosity attacks each turn if able.
Monstruosité cendreuse
Créature - esprit

Célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
 Créature7/4
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
103.Frostling
Creature - Spirit

Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature.
Gelbionte
Créature - esprit

Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature1/1
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
116.Ronin Cliffrider
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls.
Ronin cavalier des falaises
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/2
117.Shinka Gatekeeper
Creature - Ogre Warrior

Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you.
Gardien de la porte de Shinka
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature3/2
121.Body of Jukai
Creature - Spirit

Trample

Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.).
Corps de Jukai
Créature - esprit

Piétinement

Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature8/5
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2
123.Child of Thorns
Creature - Spirit

Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Enfant d'épines
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
125.Forked-Branch Garami
Creature - Spirit

Soulshift 4 , soulshift 4

(When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Garami à branche fourchue
Créature - esprit

Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
127.Gnarled Mass
Creature - Spirit

Masse noueuse
Créature - esprit

 Créature3/3
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
133.Lifespinner
Creature - Spirit

, Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fileur de vie
Créature - esprit

, sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
134.Loam Dweller
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
Habitant du terreau
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main.
 Créature2/2