Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
209. | Mourner's Shield Artifact Imprint - When Mourner's Shield enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. , : Prevent all damage that would be dealt this turn by a source of your choice that shares a color with the exiled card. | Bouclier funèbre Artefact Empreinte - Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée dans un cimetière. , : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée. | Artefact | ||||
213. | Myr Mindservant Artifact Creature - Myr , : Shuffle your library. | Cérébroservant myr Créature-artefact - myr , : Mélangez votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
214. | Myr Prototype Artifact Creature - Myr At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Myr Prototype. Myr Prototype can't attack or block unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it. | Prototype myr Créature-artefact - myr Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prototype myr. Le Prototype myr ne peut attaquer ou bloquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | 2/2 | |||
215. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Récupérateur myr Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
217. | Needlebug Artifact Creature - Insect Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant. Protection from artifacts. | Hexapode à piquants Créature-artefact - insecte Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Protection contre les artefacts. | Créature-artefact | 2/2 | |||
221. | Nuisance Engine Artifact , : Put a 0/1 Pest artifact creature token onto the battlefield. | Engin de nuisance Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Parasite. | Artefact | ||||
224. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
225. | Pearl Shard Artifact , or , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Écharde de perle Artefact , ou , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. | Artefact | ||||
229. | Power Conduit Artifact , Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature. | Conduit d'alimentation Artefact , retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
234. | Rust Elemental Artifact Creature - Elemental Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice an artifact other than Rust Elemental. If you can't, tap Rust Elemental and you lose 4 life. | Élémental de rouille Créature-artefact - élémental Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un artefact autre que l'Élémental de rouille. Si vous ne pouvez pas, engagez l'Élémental de rouille et vous perdez 4 points de vie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
235. | Rustspore Ram Artifact Creature - Sheep When Rustspore Ram enters the battlefield, destroy target Equipment. | Bélier rouillespore Créature-artefact - mouton Quand le Bélier rouillespore arrive sur le champ de bataille, détruisez l'équipement ciblé. | Créature-artefact | 1/3 | |||
237. | Scrabbling Claws Artifact : Target player exiles a card from their graveyard. , Sacrifice Scrabbling Claws: Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Griffes racleuses Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Artefact | ||||
240. | Serum Tank Artifact Whenever Serum Tank or another artifact enters the battlefield, put a charge counter on Serum Tank. , , Remove a charge counter from Serum Tank: Draw a card. | Citerne de sérum Artefact À chaque fois que la Citerne de Sérum ou un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « charge » sur la Citerne de sérum. , , retirez un marqueur « charge » de la Citerne de sérum : Piochez une carte. | Artefact | ||||
242. | Skeleton Shard Artifact , or , : Return target artifact creature card from your graveyard to your hand. | Écharde de squelette Artefact , ou , : Renvoyez la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Artefact | ||||
249. | Sun Droplet Artifact Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet. At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life. | Goutte de soleil Artefact À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil. Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
252. | Synod Sanctum Artifact , : Exile target permanent you control. , Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control. | Sanctuaire du Synode Artefact , : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode. | Artefact | ||||
253. | Talisman of Dominance Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
254. | Talisman of Impulse Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Impulse deals 1 damage to you. | Talisman d'impulsion Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'impulsion vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
255. | Talisman of Indulgence Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Indulgence deals 1 damage to you. | Talisman d'indulgence Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
256. | Talisman of Progress Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Progress deals 1 damage to you. | Talisman de progrès Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
257. | Talisman of Unity Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
260. | Tel-Jilad Stylus Artifact : Put target permanent you own on the bottom of your library. | Stylet de Tel-Jilad Artefact : Mettez le permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
261. | Thought Prison Artifact Imprint - When Thought Prison enters the battlefield, you may have target player reveal his or her hand. If you do, choose a nonland card from it and exile that card. Whenever a player casts a spell that shares a color or converted mana cost with the exiled card, Thought Prison deals 2 damage to that player. | Prison cérébrale Artefact Empreinte - Quand la Prison cérébrale arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous faites ainsi, choisissez-y une carte autre qu'une carte de terrain et exilez cette carte. À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte exilée, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur. | Artefact | ||||
272. | Vulshok Battlegear Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Equip . | Harnais de bataille vulshok Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. Équipement . | Artefact | ||||
279. | Blinkmoth Well Land : Add to your mana pool. , : Tap target noncreature artifact. | Puits des scintimites Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Engagez l'artefact non-créature ciblé. | Terrain | ||||
284. | Stalking Stones Land : Add 1 to your mana pool. : Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Pierres en chasse Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Terrain | ||||
2. | Arrest Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Arrestation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
5. | Auriok Transfixer Creature - Human Scout , : Tap target artifact. | Transperceuse aurioke Créature - humain et éclaireur , : Engagez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
6. | Awe Strike Instant The next time target creature would deal damage this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Frappé par le respect Éphémère La prochaine fois que la créature ciblée devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
7. | Blinding Beam Instant Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step. Entwine . | Rayon aveuglant Éphémère Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union . | Éphémère | ||||
9. | Leonin Den-Guard Creature - Cat Soldier As long as Leonin Den-Guard is equipped, it gets +1/+1 and has vigilance. | Gardantre léonin Créature - chat et soldat Tant que le Gardantre léonin est équipé, il gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature | 1/3 | |||
10. | Leonin Elder Creature - Cat Cleric Whenever an artifact enters the battlefield, you may gain 1 life. | Doyen léonin Créature - chat et clerc À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
12. | Loxodon Mender Creature - Elephant Cleric , : Regenerate target artifact. | Relieur loxodon Créature - éléphant et clerc , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature | 3/3 | |||
16. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
17. | Razor Barrier Instant Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Barrière de rasoirs Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Skyhunter Cub Creature - Cat Knight As long as Skyhunter Cub is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Jeune fauve chasseciel Créature - chat et chevalier Tant que le Jeune fauve chasseciel est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
22. | Skyhunter Patrol Creature - Cat Knight Flying, first strike. | Patrouille chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, initiative. | Créature | 2/3 | |||
26. | Sphere of Purity Enchantment If an artifact would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Sphère de la pureté Enchantement Si un artefact devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
29. | Annul Instant Counter target artifact or enchantment spell. | Dissolution Éphémère Contrecarrez le sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
32. | Disarm Instant Unattach all Equipment from target creature. | Désarmement Éphémère Détachez tous les équipements de la créature ciblée. | Éphémère | ||||
34. | Dream's Grip Instant Choose one - Tap target permanent; or untap target permanent. | Emprise des rêves Éphémère Choisissez l'un - Engagez le permanent ciblé ; ou dégagez le permanent ciblé. Union . | Éphémère | ||||
37. | Inertia Bubble Enchantment - Aura Enchant artifact Enchanted artifact doesn't untap during its controller's untap step. | Bulle d'inertie Enchantement - aura Enchanter : artefact L'artefact enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
41. | Lumengrid Warden Creature - Human Wizard | Garde de Lumengrid Créature - humain et sorcier | Créature | 1/3 | |||
43. | Neurok Familiar Creature - Bird Flying When Neurok Familiar enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's an artifact card, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard. | Familier neurok Créature - oiseau Vol Quand le Familier neurok arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
44. | Neurok Spy Creature - Human Rogue Neurok Spy can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Espion neurok Créature - humain et gredin L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 2/2 | |||
45. | Override Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each artifact you control. | Prépondérance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
48. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
51. | Somber Hoverguard Creature - Drone Affinity for artifacts Flying. | Aérogarde morne Créature - drone Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 3/2 | |||
54. | Thoughtcast Sorcery Affinity for artifacts Draw two cards. | Adjuration des pensées Rituel Affinité pour les artefacts. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
56. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 |