Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Somber Hoverguard Creature - Drone Affinity for artifacts Flying. | Aérogarde morne Créature - drone Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 3/2 | |||
52. | Temporal Cascade Sorcery Choose one - Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library; or each player draws seven cards. Entwine . | Cascade temporelle Rituel Choisissez l'un - Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque ; ou chaque joueur pioche sept cartes. Union . | Rituel | ||||
53. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
54. | Thoughtcast Sorcery Affinity for artifacts Draw two cards. | Adjuration des pensées Rituel Affinité pour les artefacts. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
55. | Vedalken Archmage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an artifact spell, draw a card. | Archimage vedalken Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte. | Créature | 0/2 | |||
56. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
57. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Échange sanglant Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
58. | Betrayal of Flesh Instant Choose one - Destroy target creature; or return target creature card from your graveyard to the battlefield. Entwine - Sacrifice three lands. | Trahison de la chair Éphémère Choisissez l'un - Détruisez la créature ciblée ; ou renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Union - Sacrifiez trois terrains. | Éphémère | ||||
59. | Chimney Imp Creature - Imp Flying When Chimney Imp dies, target opponent puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Diablotin de cheminée Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin de cheminée meurt, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
60. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
61. | Contaminated Bond Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life. | Lien contaminé Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | Enchantement | ||||
62. | Disciple of the Vault Creature - Human Cleric Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, you may have target opponent lose 1 life. | Disciple du Caveau Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
63. | Dross Harvester Creature - Horror Protection from white At the beginning of your end step, you lose 4 life. Whenever a creature dies, you gain 2 life. | Moissonneur de Mephidross Créature - horreur Protection contre le blanc. Au début de votre étape de fin, vous perdez 4 points de vie. À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
64. | Dross Prowler Creature - Zombie Fear. | Rôdeur de Mephidross Créature - zombie Peur. | Créature | 2/1 | |||
65. | Flayed Nim Creature - Skeleton Whenever Flayed Nim deals combat damage to a creature, that creature's controller loses that much life. : Regenerate Flayed Nim. | Nim écorché Créature - squelette À chaque fois que le Nim écorché inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie. : Régénérez le Nim écorché. | Créature | 2/2 | |||
66. | Grim Reminder Instant Search your library for a nonland card and reveal it. Each opponent who cast a card this turn with the same name as that card loses 6 life. Then shuffle your library. : Return Grim Reminder from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Sinistre rappel Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire qui a lancé ce tour-ci une carte du même nom que cette carte perd 6 points de vie. Mélangez ensuite votre bibliothèque. : Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Éphémère | ||||
67. | Irradiate Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn for each artifact you control. | Irradiation Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
68. | Moriok Scavenger Creature - Human Rogue When Moriok Scavenger enters the battlefield, you may return target artifact creature card from your graveyard to your hand. | Nécrophage morioke Créature - humain et gredin Quand le Nécrophage moriok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
69. | Necrogen Mists Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player discards a card. | Brumes nécrogènes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
70. | Nim Devourer Creature - Zombie Nim Devourer gets +1/+0 for each artifact you control. : Return Nim Devourer from your graveyard to the battlefield, then sacrifice a creature. Activate this ability only during your upkeep. | Dévoreur nim Créature - zombie Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Renvoyez sur le champ de bataille le Dévoreur nim depuis votre cimetière, puis sacrifiez une créature. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/1 | |||
71. | Nim Lasher Creature - Zombie Nim Lasher gets +1/+0 for each artifact you control. | Flagellateur nim Créature - zombie Le Flagellateur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
72. | Nim Shambler Creature - Zombie Nim Shambler gets +1/+0 for each artifact you control. Sacrifice a creature: Regenerate Nim Shambler. | Escogriffe nim Créature - zombie L'Escogriffe nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Sacrifiez une créature : Régénérez l'Escogriffe nim. | Créature | 2/1 | |||
73. | Nim Shrieker Creature - Zombie Flying Nim Shrieker gets +1/+0 for each artifact you control. | Hurleur nim Créature - zombie Vol Le Hurleur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature | 0/1 | |||
74. | Promise of Power Sorcery Choose one — • You draw five cards and you lose 5 life. • Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield. Entwine . | Promesse de pouvoir Rituel Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille. Union . | Rituel | ||||
75. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Démon dépouilleur Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
76. | Relic Bane Enchantment - Aura Enchant artifact Enchanted artifact has "At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.". | Ancien fléau Enchantement - aura Enchanter : artefact L'artefact enchanté a « Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. ». | Enchantement | ||||
77. | Slith Bloodletter Creature - Slith Whenever Slith Bloodletter deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. : Regenerate Slith Bloodletter. | Gravesang slith Créature - slith À chaque fois que le Gravesang slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. : Régénérez le Gravesang slith. | Créature | 1/1 | |||
78. | Spoils of the Vault Instant Name a card. Reveal cards from the top of your library until you reveal the named card, then put that card into your hand. Exile all other cards revealed this way, and you lose 1 life for each of the exiled cards. | Butin du Caveau Éphémère Nommez une carte. Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque, jusqu'à ce que vous révéliez la carte nommée. Mettez alors cette carte dans votre main. Exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière, et perdez 1 point de vie pour chacune des cartes exilées. | Éphémère | ||||
79. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
80. | Vermiculos Creature - Horror Whenever an artifact enters the battlefield, Vermiculos gets +4/+4 until end of turn. | Vermiculos Créature - horreur À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, le Vermiculos gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
81. | Wail of the Nim Instant Choose one - Regenerate each creature you control; or Wail of the Nim deals 1 damage to each creature and each player. Entwine . | Gémissement du nim Éphémère Choisissez l'un - Régénérez chaque créature que vous contrôlez ; ou le Gémissement du nim inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Union . | Éphémère | ||||
82. | Wall of Blood Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Pay 1 life: Wall of Blood gets +1/+1 until end of turn. | Mur de sang Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Payez 1 point de vie : Le Mur de Sang gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
83. | Woebearer Creature - Zombie Fear Whenever Woebearer deals combat damage to a player, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Porteuse de malheur Créature - zombie Peur À chaque fois que la Porteuse de malheur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
84. | Wrench Mind Sorcery Target player discards two cards unless he or she discards an artifact card. | Torsion de l'esprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact. | Rituel | ||||
85. | Arc-Slogger Creature - Beast , Exile the top ten cards of your library: Arc-Slogger deals 2 damage to target creature or player. | Frappeur à l'arc Créature - bête , exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque : Le Frappeur à l'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/5 | |||
86. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
87. | Confusion in the Ranks Enchantment Whenever an artifact, creature, or enchantment enters the battlefield, its controller chooses target permanent another player controls that shares a card type with it. Exchange control of those permanents. | Confusion dans les rangs Enchantement À chaque fois qu'un artefact, qu'une créature ou qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille, son contrôleur choisit un permanent ciblé contrôlé par un autre joueur qui partage un type de carte avec lui. Échangez le contrôle de ces permanents. | Enchantement | ||||
88. | Detonate Sorcery Destroy target artifact with converted mana cost . It can't be regenerated. Detonate deals X damage to that artifact's controller. | Détonation Rituel Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de . Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact. | Rituel | ||||
89. | Electrostatic Bolt Instant Electrostatic Bolt deals 2 damage to target creature. If it's an artifact creature, Electrostatic Bolt deals 4 damage to it instead. | Eclair électrostatique Éphémère L'Éclair électrostatique inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si c'est une créature-artefact, l'Éclair électrostatique lui inflige 4 blessures à la place. | Éphémère | ||||
90. | Fiery Gambit Sorcery Flip a coin until you lose a flip or choose to stop flipping. If you lose a flip, Fiery Gambit has no effect. If you win one or more flips, Fiery Gambit deals 3 damage to target creature. If you win two or more flips, Fiery Gambit deals 6 damage to each opponent. If you win three or more flips, draw nine cards and untap all lands you control. | Pari ardent Rituel Jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez ou que vous choisissiez de vous arrêter de jouer. Si vous perdez, le Pari ardent n'a aucun effet. Si vous gagnez au moins une fois, le Pari ardent inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si vous gagnez au moins deux fois, le Pari ardent inflige 6 blessures à chaque adversaire. Si vous gagnez au moins trois fois, piochez neuf cartes et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
91. | Fists of the Anvil Instant Target creature gets +4/+0 until end of turn. | Poings de l'enclume Éphémère La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
92. | Forge Armor Instant As an additional cost to cast Forge Armor, sacrifice an artifact. Put X +1/+1 counters on target creature, where X is the sacrificed artifact's converted mana cost. | Forge d'armure Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Forge d'armure, sacrifiez un artefact. Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de l'artefact sacrifié. | Éphémère | ||||
93. | Fractured Loyalty Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature becomes the target of a spell or ability, that spell or ability's controller gains control of that creature. (This effect lasts indefinitely.). | Loyauté fracturée Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité acquiert le contrôle de la créature enchantée. (Cet effet dure indéfiniment.). | Enchantement | ||||
94. | Goblin Striker Creature - Goblin Berserker First strike, haste. | Frappeur gobelin Créature - gobelin et berserker Initiative, célérité. | Créature | 1/1 | |||
95. | Grab the Reins Instant Choose one — • Until end of turn, you gain control of target creature and it gains haste. • Sacrifice a creature, then Grab the Reins deals damage equal to that creature's power to target creature or player. Entwine . | Saisie des rênes Éphémère Choisissez l'un — • Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité. • Sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur. Union . | Éphémère | ||||
96. | Incite War Instant Choose one - Creatures target player controls attack this turn if able; or creatures you control gain first strike until end of turn. Entwine . | Incitation à la guerre Éphémère Choisissez l'un - Toutes les créatures contrôlées par le joueur ciblé attaquent ce tour-ci si possible ; ou les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Union . | Éphémère | ||||
97. | Krark-Clan Grunt Creature - Goblin Warrior Sacrifice an artifact: Krark-Clan Grunt gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Grognard du clan Krark Créature - gobelin et guerrier Sacrifiez un artefact : Le Grognard du clan Krark gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
98. | Krark-Clan Shaman Creature - Goblin Shaman Sacrifice an artifact: Krark-Clan Shaman deals 1 damage to each creature without flying. | Shamane du clan Krark Créature - gobelin et shamane Sacrifiez un artefact : Le Shamane du clan Krark inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Créature | 1/1 | |||
99. | Mass Hysteria Enchantment All creatures have haste. | Hystérie collective Enchantement Toutes les créatures ont la célérité. | Enchantement | ||||
100. | Megatog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Megatog gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Mégatog Créature - atog Sacrifiez un artefact : Le Mégatog gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 |