Fléau

Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
32.Decree of Silence
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, counter that spell and put a depletion counter on Decree of Silence. If there are three or more depletion counters on Decree of Silence, sacrifice it.

Cycling U

When you cycle Decree of Silence, you may counter target spell.
Décret de silence
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez ce sort et mettez un marqueur « sec » sur le Décret de silence. S'il y a au moins trois marqueurs « sec » sur le Décret de silence, sacrifiez-le.

Recyclage U

Quand vous recyclez le Décret de silence, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé.
 Enchantement 
34.Dragon Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Cycling

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Wings from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Ailes du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Recyclage

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Ailes du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature.
 Enchantement 
35.Faces of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, tap all untapped creatures that share a creature type with it or untap all tapped creatures that share a creature type with it.
Visages du passé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, engagez toutes les créatures dégagées qui partagent un type de créature avec elle ou dégagez toutes les créatures engagées qui partagent un type de créature avec elle.
 Enchantement 
36.Frozen Solid
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Gelé
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
44.Parallel Thoughts
Enchantment

When Parallel Thoughts enters the battlefield, search your library for seven cards, exile them in a face-down pile, and shuffle that pile. Then shuffle your library.

If you would draw a card, you may instead put the top card of the pile you exiled into your hand.
Pensées parallèles
Enchantement

Quand les Pensées parallèles arrivent sur le champ de bataille, cherchez sept cartes dans votre bibliothèque, exilez-les faces cachées, et mélangez cette pile de cartes. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile de cartes que vous avez exilée.
 Enchantement 
45.Pemmin's Aura
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

: Enchanted creature gains flying until end of turn.

: Enchanted creature gains shroud until end of turn.

: Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Aura de Pemmin
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

: La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
58.Call to the Grave
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature.

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave.
Appel à la tombe
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie.

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe.
 Enchantement 
61.Clutch of Undeath
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 as long as it's a Zombie. Otherwise, it gets -3/-3.
Emprise de la morte-vie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 tant qu'elle est un zombie. Sinon, elle gagne -3/-3.
 Enchantement 
65.Dragon Shadow
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+0 and has fear.

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Shadow from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Ombre du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+0 et a la peur.

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Ombre du dragon depuis votre cimetière attachée à cette créature.
 Enchantement 
66.Fatal Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is turned face up, destroy it. It can't be regenerated.
Mutation fatale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est retournée face visible, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
68.Lethal Vapors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, destroy it.

: Destroy Lethal Vapors. You skip your next turn. Any player may activate this ability.
Vapeurs mortelles
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez-la.

: Détruisez les Vapeurs mortelles. Vous passez votre prochain tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
69.Lingering Death
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of the end step of enchanted creature's controller, that player sacrifices that creature.
Mort persistante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature.
 Enchantement 
79.Unspeakable Symbol
Enchantment

Pay 3 life : Put a +1/+1 counter on target creature.
Symbole innommable
Enchantement

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
86.Dragon Breath
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Souffle du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
92.Extra Arms
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, it deals 2 damage to target creature or player.
Bras supplémentaires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
93.Form of the dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.

At the beginning of each end step, your life total becomes .

Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .

Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
98.Grip of Chaos
Enchantment

Whenever a spell or ability is put onto the stack, if it has a single target, reselect its target at random. (Select from among all legal targets.).
Poigne du chaos
Enchantement

À chaque fois qu'un sort ou une capacité ayant une cible unique est mis sur la pile, déterminez sa nouvelle cible au hasard. (Tirez au sort parmi toutes les cibles légales).
 Enchantement 
100.Pyrostatic Pillar
Enchantment

Whenever a player casts a spell with converted mana cost of three or less, Pyrostatic Pillar deals two damage to that player.
Pilier pyrostatique
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, le Pilier pyrostatique inflige 2 blessures à ce joueur.
 Enchantement 
106.Sulfuric Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player.
If a player would gain life, that player gains no life instead.
Vortex sulfureux
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur.
Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place.
 Enchantement 
108.Uncontrolled Infestation
Enchantment - Aura

Enchant nonbasic land

When enchanted land becomes tapped, destroy it.
Infestation incontrôlée
Enchantement - aura

Enchanter : terrain non-base

Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement 
110.Alpha Status
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it.
Dominance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle.
 Enchantement 
117.Dragon Fangs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Fangs from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Crocs du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Crocs du dragon depuis votre cimetière, attachés à cette créature.
 Enchantement 
125.One with Nature
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Fusion avec la nature
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
126.Primitive Etchings
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a creature card this way, draw a card.
Gravures primitives
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez à chaque tour. À chaque fois que vous révélez une carte de créature de cette manière, piochez une carte.
 Enchantement 
131.Upwelling
Enchantment

Mana pools don't empty as steps and phases end.
Montée
Enchantement

Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent.
 Enchantement 
1.Ageless Sentinels
Creature - Wall

Defender

Flying

When Ageless Sentinels blocks, it becomes a Bird Giant, and it loses defender. (It's no longer a Wall. This effect lasts indefinitely.).
Sentinelles séculaires
Créature - mur

Défenseur

Vol

Quand les Sentinelles séculaires bloquent, elles deviennent un oiseau et géant, et elles perdent le défenseur. (Ce n'est plus un mur. Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature4/4
3.Aven Farseer
Creature - Bird Soldier

Flying

Whenever a permanent is turned face up, put a +1/+1 counter on Aven Farseer.
Clairvoyant avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clairvoyant avemain.
 Créature1/1
4.Aven Liberator
Creature - Bird Soldier

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Aven Liberator is turned face up, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Libérateur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Libérateur avemain est retourné face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
5.Daru Spiritualist
Creature - Human Cleric

Whenever a Cleric creature you control becomes the target of a spell or ability, it gets +0/+2 until end of turn.
Spiritualiste daru
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une créature clerc que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
6.Daru Warchief
Creature - Human Soldier

Soldier spells you cast cost 1 less to cast.

Soldier creatures you control get +1/+2.
Chef de guerre daru
Créature - humain et soldat

Les sorts de soldats que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

Les créatures soldats que vous contrôlez gagnent +1/+2.
 Créature1/1
7.Dawn Elemental
Creature - Elemental

Flying

Prevent all damage that would be dealt to Dawn Elemental.
Élémental de l'aube
Créature - élémental

Vol

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Élémental de l'aube.
 Créature3/3
11.Dragonstalker
Creature - Bird Soldier

Flying, protection from Dragons.
Pisteur de dragon
Créature - oiseau et soldat

Vol, protection contre les dragons.
 Créature3/3
12.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Créature5/5
13.Exiled Doomsayer
Creature - Human Cleric

All morph costs cost 2 more. (This doesn't affect the cost to cast creatures face down.).
Conte-destin exilé
Créature - humain et clerc

Tous les coûts de mue coûtent 2 supplémentaires. (Ceci n'affecte pas le coût pour lancer des créatures face cachée.).
 Créature1/2
15.Frontline Strategist
Creature - Human Soldier

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Frontline Strategist is turned face up, prevent all combat damage non-Soldier creatures would deal this turn.
Stratège du front
Créature - humain et soldat

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Stratège du front est retourné face visible, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures non soldats ce tour-ci.
 Créature1/1
18.Karona's Zealot
Creature - Human Cleric

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead.
Zélateur de Karona
Créature - humain et clerc

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place.
 Créature2/5
19.Noble Templar
Creature - Human Cleric Soldier

Vigilance
Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Noble templier
Créature - humain et clerc et soldat

Vigilance
Recyclage de plaine .
 Créature3/6
24.Trap Digger
Creature - Human Soldier

, : Put a trap counter on target land you control.

Sacrifice a land with a trap counter on it : Trap Digger deals 3 damage to target attacking creature without flying.
Creuseur de pièges
Créature - humain et soldat

, : Mettez un marqueur « piège » sur le terrain ciblé que vous contrôlez.

Sacrifiez un terrain avec un marqueur « piège » sur lui : Le Creuseur de pièges inflige 3 blessures à la créature attaquante sans le vol ciblée.
 Créature1/3
23.Silver Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from red.
Chevalier argenté
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
27.Zealous Inquisitor
Creature - Human Cleric

: The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead.
Inquisiteur zélé
Créature - humain et clerc

: La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place.
 Créature2/2
28.Aphetto Runecaster
Creature - Human Wizard

Whenever a permanent is turned face up, you may draw a card.
Lanceur de runes aphettien
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/3
30.Coast Watcher
Creature - Bird Soldier

Flying, protection from green.
Gardien des côtes
Créature - oiseau et soldat

Vol, protection contre le vert.
 Créature1/1
39.Mercurial Kite
Creature - Bird

Flying

Whenever Mercurial Kite deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Escoufle lunatique
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que l'Escoufle lunatique inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
42.Mischievous Quanar
Creature - Beast

: Turn Mischievous Quanar face down.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Mischievous Quanar is turned face up, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for that copy.
Quénar espiègle
Créature - bête

: Retournez le Quénar espiègle face cachée.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature3/3
43.Mistform Warchief
Creature - Illusion

Creature spells you cast that share a creature type with Mistform Warchief cost 1 less to cast.

: Mistform Warchief becomes the creature type of your choice until end of turn.
Chef de guerre changebrume
Créature - illusion

Les sorts de créatures que vous lancez qui partagent un type de créature avec le Chef de guerre changebrume coûtent 1 de moins à lancer.

: Le Chef de guerre changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
46.Raven Guild Initiate
Creature - Human Wizard

Morph—Return a bird you control to owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Adepte de la guilde du corbeau
Créature - humain et sorcier

Mue — Renvoyez un oiseau que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/4
47.Raven Guild Master
Creature - Human Wizard Mutant

Whenever Raven Guildmaster deals combat damage to a player, that player exiles the top ten cards of his or her library.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Maître de la guilde du corbeau
Créature - humain et sorcier et mutant

À chaque fois que le Maître de la guilde du corbeau inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les dix cartes du dessus de sa bibliothèque.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
48.Riptide Survivor
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
Whenever Riptide Survivor is turned face up, discard two cards from your hand, then draw three cards.
Rescapé du projet Jusant
Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Rescapé du projet Jusant est retourné face visible, défaussez-vous de deux cartes de votre main, et piochez ensuite trois cartes.
 Créature2/1
50.Scornful Egotist
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Égotiste dédaigneux
Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
51.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .
Ranger des côtes
Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4