Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
103. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
104. | Skirk Volcanist Creature - Goblin Morph—Sacrifice two Mountains. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Skirk Volcanist is turned face up, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures. | Volcaniste skirkien Créature - gobelin Mue — Sacrifiez deux montagnes. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Volcaniste skirkien est retourné face visible, il inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux, ou trois créatures ciblées. | Créature | 3/1 | |||
111. | Ambush Commander Creature - Elf Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands. , Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Commandant d'embuscade Créature - elfe Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains. , sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
112. | Ancient Ooze Creature - Ooze Ancient Ooze's power and toughness are each equal to the total converted mana cost of other creatures you control. | Limon ancien Créature - limon La force et l'endurance du Limon ancien sont chacune égale à la somme des coûts convertis de mana des autres créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
118. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add to your mana pool. Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez à votre réserve. Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
119. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
120. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
122. | Krosan Drover Creature - Elf Creature spells you cast with converted mana cost six or more cost 2 less to cast. | Bouvier krosian Créature - elfe Les sorts de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
123. | Krosan Warchief Creature - Beast Beast spells you cast cost 1 less to cast. : Regenerate target Beast. | Chef de guerre krosian Créature - bête Les sorts de bête que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. : Régénérez la bête ciblée. | Créature | 2/2 | |||
124. | Kurgadon Creature - Beast Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 6 or more, put 3 +1/+1 counters on Kurgadon. | Kurgadon Créature - bête À chaque fois que vous lancez un sort de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Kurgadon. | Créature | 3/3 | |||
127. | Root Elemental Creature - Elemental Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Root Elemental is turned face up, you may put a creature card from you hand onto the battlefield. | Élémental de racines Créature - élémental Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Élémental de racines est retourné face visible, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 6/5 | |||
129. | Titanic Bulvox Creature - Beast Trample Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Bulvox titanesque Créature - bête Piétinement Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 7/4 | |||
130. | Treetop Scout Creature - Elf Scout Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying. | Éclaireur arboricole Créature - elfe et éclaireur L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
132. | Wirewood Guardian Creature - Elf Mutant Forestcycling . | Vigile de Brinbois Créature - elfe et mutant Recyclage de forêt . | Créature | 6/6 | |||
133. | Wirewood Symbiote Creature - Insect Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Symbiote de Brinbois Créature - insecte Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
134. | Woodcloaker Creature - Elf Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Woodcloaker is turned face up, target creature gains trample until end of turn. | Cache-bois Créature - elfe Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Cache-bois est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
135. | Xantid Swarm Creature - Insect Flying Whenever Xantid Swarm attacks, defending player can't cast spells this turn. | Nuée xanthide Créature - insecte Vol À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Créature | 0/1 | |||
137. | Edgewalker Creature - Human Cleric Cleric spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. | Marcheur des marges Créature - humain et clerc Les sorts de clerc que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. | Créature | 2/2 | |||
10. | Dragon Scales Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and has vigilance. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Scales from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Écailles du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et a la vigilance. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Écailles du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature. | Enchantement | ||||
14. | Force Bubble Enchantment If damage would be dealt to you, put that many depletion counters on Force Bubble instead. When there are four or more depletion counters on Force Bubble, sacrifice it. At the beginning of each end step, remove all depletion counters from Force Bubble. | Bulle de force Enchantement Si des blessures devaient vous être infligées, placez autant de marqueurs « sec » sur la Bulle de force à la place. Quand il y a au moins quatre marqueurs « sec » sur la Bulle de force, sacrifiez-la. Au début de chaque étape de fin, retirez tous les marqueurs « sec » de la Bulle de force. | Enchantement | ||||
17. | Guilty Conscience Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, Guilty Conscience deals that much damage to that creature. | Conscience coupable Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, la Conscience coupable lui inflige autant de blessures. | Enchantement | ||||
31. | Day of the Dragons Enchantment When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then put that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying onto the battlefield. When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control. | Jour des dragons Enchantement Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
32. | Decree of Silence Enchantment Whenever an opponent casts a spell, counter that spell and put a depletion counter on Decree of Silence. If there are three or more depletion counters on Decree of Silence, sacrifice it. Cycling U When you cycle Decree of Silence, you may counter target spell. | Décret de silence Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez ce sort et mettez un marqueur « sec » sur le Décret de silence. S'il y a au moins trois marqueurs « sec » sur le Décret de silence, sacrifiez-le. Recyclage U Quand vous recyclez le Décret de silence, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé. | Enchantement | ||||
34. | Dragon Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Cycling When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Wings from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ailes du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Recyclage Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Ailes du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature. | Enchantement | ||||
35. | Faces of the Past Enchantment Whenever a creature dies, tap all untapped creatures that share a creature type with it or untap all tapped creatures that share a creature type with it. | Visages du passé Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, engagez toutes les créatures dégagées qui partagent un type de créature avec elle ou dégagez toutes les créatures engagées qui partagent un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
36. | Frozen Solid Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Gelé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
44. | Parallel Thoughts Enchantment When Parallel Thoughts enters the battlefield, search your library for seven cards, exile them in a face-down pile, and shuffle that pile. Then shuffle your library. If you would draw a card, you may instead put the top card of the pile you exiled into your hand. | Pensées parallèles Enchantement Quand les Pensées parallèles arrivent sur le champ de bataille, cherchez sept cartes dans votre bibliothèque, exilez-les faces cachées, et mélangez cette pile de cartes. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile de cartes que vous avez exilée. | Enchantement | ||||
45. | Pemmin's Aura Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. : Enchanted creature gains flying until end of turn. : Enchanted creature gains shroud until end of turn. : Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn. | Aura de Pemmin Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. : La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
58. | Call to the Grave Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Zombie creature. At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Call to the Grave. | Appel à la tombe Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-zombie. Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez l'Appel à la tombe. | Enchantement | ||||
61. | Clutch of Undeath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 as long as it's a Zombie. Otherwise, it gets -3/-3. | Emprise de la morte-vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 tant qu'elle est un zombie. Sinon, elle gagne -3/-3. | Enchantement | ||||
65. | Dragon Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has fear. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Shadow from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ombre du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la peur. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Ombre du dragon depuis votre cimetière attachée à cette créature. | Enchantement | ||||
66. | Fatal Mutation Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is turned face up, destroy it. It can't be regenerated. | Mutation fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est retournée face visible, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
68. | Lethal Vapors Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, destroy it. : Destroy Lethal Vapors. You skip your next turn. Any player may activate this ability. | Vapeurs mortelles Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez-la. : Détruisez les Vapeurs mortelles. Vous passez votre prochain tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
69. | Lingering Death Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the end step of enchanted creature's controller, that player sacrifices that creature. | Mort persistante Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature. | Enchantement | ||||
79. | Unspeakable Symbol Enchantment Pay 3 life : Put a +1/+1 counter on target creature. | Symbole innommable Enchantement Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
86. | Dragon Breath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Souffle du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
92. | Extra Arms Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, it deals 2 damage to target creature or player. | Bras supplémentaires Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
93. | Form of the dragon Enchantment At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player. At the beginning of each end step, your life total becomes . Creatures without flying can't attack you. | Forme du dragon Enchantement Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient . Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
98. | Grip of Chaos Enchantment Whenever a spell or ability is put onto the stack, if it has a single target, reselect its target at random. (Select from among all legal targets.). | Poigne du chaos Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité ayant une cible unique est mis sur la pile, déterminez sa nouvelle cible au hasard. (Tirez au sort parmi toutes les cibles légales). | Enchantement | ||||
100. | Pyrostatic Pillar Enchantment Whenever a player casts a spell with converted mana cost of three or less, Pyrostatic Pillar deals two damage to that player. | Pilier pyrostatique Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, le Pilier pyrostatique inflige 2 blessures à ce joueur. | Enchantement | ||||
106. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Vortex sulfureux Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
108. | Uncontrolled Infestation Enchantment - Aura Enchant nonbasic land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Infestation incontrôlée Enchantement - aura Enchanter : terrain non-base Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
110. | Alpha Status Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it. | Dominance Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
117. | Dragon Fangs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Fangs from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Crocs du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Crocs du dragon depuis votre cimetière, attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
125. | One with Nature Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Fusion avec la nature Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
126. | Primitive Etchings Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a creature card this way, draw a card. | Gravures primitives Enchantement Révélez la première carte que vous piochez à chaque tour. À chaque fois que vous révélez une carte de créature de cette manière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
131. | Upwelling Enchantment Mana pools don't empty as steps and phases end. | Montée Enchantement Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent. | Enchantement | ||||
2. | Astral Steel Instant Target creature gets +1/+2 until end of turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Acier astral Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
16. | Gilded Light Instant You gain shroud until end of turn. Cycling . | Lumière dorée Éphémère Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
20. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère |