Fléau

Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
126.Primitive Etchings
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a creature card this way, draw a card.
Gravures primitives
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez à chaque tour. À chaque fois que vous révélez une carte de créature de cette manière, piochez une carte.
 Enchantement 
45.Pemmin's Aura
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

: Enchanted creature gains flying until end of turn.

: Enchanted creature gains shroud until end of turn.

: Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Aura de Pemmin
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

: La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
44.Parallel Thoughts
Enchantment

When Parallel Thoughts enters the battlefield, search your library for seven cards, exile them in a face-down pile, and shuffle that pile. Then shuffle your library.

If you would draw a card, you may instead put the top card of the pile you exiled into your hand.
Pensées parallèles
Enchantement

Quand les Pensées parallèles arrivent sur le champ de bataille, cherchez sept cartes dans votre bibliothèque, exilez-les faces cachées, et mélangez cette pile de cartes. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, mettre dans votre main la carte du dessus de la pile de cartes que vous avez exilée.
 Enchantement 
125.One with Nature
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Fusion avec la nature
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
19.Noble Templar
Creature - Human Cleric Soldier

Vigilance
Plainscycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Noble templier
Créature - humain et clerc et soldat

Vigilance
Recyclage de plaine .
 Créature3/6
70.Nefashu
Creature - Zombie Mutant

When Nefashu attacks, up to five target creatures get -1/-1 until end of turn.
Néfashu
Créature - zombie et mutant

À chaque fois que le Néfashu attaque, jusqu'à cinq créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
43.Mistform Warchief
Creature - Illusion

Creature spells you cast that share a creature type with Mistform Warchief cost 1 less to cast.

: Mistform Warchief becomes the creature type of your choice until end of turn.
Chef de guerre changebrume
Créature - illusion

Les sorts de créatures que vous lancez qui partagent un type de créature avec le Chef de guerre changebrume coûtent 1 de moins à lancer.

: Le Chef de guerre changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
99.Misguided Rage
Sorcery

Target player sacrifices a permanent.
Rage malavisée
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie un permanent.
 Rituel 
42.Mischievous Quanar
Creature - Beast

: Turn Mischievous Quanar face down.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Mischievous Quanar is turned face up, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for that copy.
Quénar espiègle
Créature - bête

: Retournez le Quénar espiègle face cachée.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature3/3
41.Mind's Desire
Sorcery

Shuffle your library. Exile the top card of your library. Until the end of turn, you may play this card without paying its mana cost. (If it has X on its mana cost, X is 0)

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
À mon seul désir
Rituel

Mélangez votre bibliothèque. Exilez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut 0)

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
40.Metamorphose
Instant

Put target permanent an opponent controls on top of its owner's library. That opponent may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield.
Transmigration
Éphémère

Mettez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Cet adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main.
 Éphémère 
39.Mercurial Kite
Creature - Bird

Flying

Whenever Mercurial Kite deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Escoufle lunatique
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que l'Escoufle lunatique inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
38.Long-Term Plans
Instant

Search your library for a card, shuffle your library, then put that card third from the top.
Plans à long terme
Éphémère

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque, et placez-y ensuite cette carte à la troisième place en partant du dessus.
 Éphémère 
69.Lingering Death
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of the end step of enchanted creature's controller, that player sacrifices that creature.
Mort persistante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature.
 Enchantement 
68.Lethal Vapors
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, destroy it.

: Destroy Lethal Vapors. You skip your next turn. Any player may activate this ability.
Vapeurs mortelles
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez-la.

: Détruisez les Vapeurs mortelles. Vous passez votre prochain tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
124.Kurgadon
Creature - Beast

Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 6 or more, put 3 +1/+1 counters on Kurgadon.
Kurgadon
Créature - bête

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Kurgadon.
 Créature3/3
123.Krosan Warchief
Creature - Beast

Beast spells you cast cost 1 less to cast.

: Regenerate target Beast.
Chef de guerre krosian
Créature - bête

Les sorts de bête que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

: Régénérez la bête ciblée.
 Créature2/2
122.Krosan Drover
Creature - Elf

Creature spells you cast with converted mana cost six or more cost 2 less to cast.
Bouvier krosian
Créature - elfe

Les sorts de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2
138.Karona, False God
Legendary Creature - Avatar

Haste
At the beginning of each player's upkeep, that player untaps Karona, False God and gains control of it.
Whenever Karona attacks, creatures of the creature type of your choice get +3/+3 until end of turn.
Karona, fausse divinité
Créature légendaire - avatar

Célérité
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage Karona, fausse divinité et en acquiert le contrôle.
Quand Karona, fausse divinité attaque, les créatures du type de créature de votre choix gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
18.Karona's Zealot
Creature - Human Cleric

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead.
Zélateur de Karona
Créature - humain et clerc

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place.
 Créature2/5
121.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Meute chasseresse
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
37.Hindering Touch
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Achoppement
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
17.Guilty Conscience
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, Guilty Conscience deals that much damage to that creature.
Conscience coupable
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, la Conscience coupable lui inflige autant de blessures.
 Enchantement 
98.Grip of Chaos
Enchantment

Whenever a spell or ability is put onto the stack, if it has a single target, reselect its target at random. (Select from among all legal targets.).
Poigne du chaos
Enchantement

À chaque fois qu'un sort ou une capacité ayant une cible unique est mis sur la pile, déterminez sa nouvelle cible au hasard. (Tirez au sort parmi toutes les cibles légales).
 Enchantement 
97.Goblin Warchief
Creature - Goblin Warrior

Goblin spells you cast cost 1 less to cast.
Goblin creatures you control have haste.
Chef de guerre gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Les créatures gobelins que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
96.Goblin War Strike
Sorcery

Goblin War Strike deals damage equal to the number of Goblins you control to target player.
Frappe guerrière des gobelins
Rituel

La Frappe guerrière des gobelins inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Rituel 
95.Goblin Psychopath
Creature - Goblin Mutant

Whenever Goblin Psychopath attacks or blocks, flip a coin. If you lose the flip, the next time Goblin Psychopath would deal combat damage it deals it to you instead.
Psychopathe gobelin
Créature - gobelin et mutant

À chaque fois que le Psychopathe gobelin attaque ou bloque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la prochaine fois que le Psychopathe gobelin devrait infliger des blessures de combat ce tour-ci, il vous inflige ces blessures à la place.
 Créature5/5
94.Goblin Brigand
Creature - Goblin Warrior

Goblin Brigand attacks each turn if able.
Brigand gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Le Brigand gobelin attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
16.Gilded Light
Instant

You gain shroud until end of turn.

Cycling .
Lumière dorée
Éphémère

Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour.

Recyclage .
 Éphémère 
36.Frozen Solid
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Gelé
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
15.Frontline Strategist
Creature - Human Soldier

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Frontline Strategist is turned face up, prevent all combat damage non-Soldier creatures would deal this turn.
Stratège du front
Créature - humain et soldat

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Stratège du front est retourné face visible, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures non soldats ce tour-ci.
 Créature1/1
93.Form of the dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.

At the beginning of each end step, your life total becomes .

Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .

Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
120.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
14.Force Bubble
Enchantment

If damage would be dealt to you, put that many depletion counters on Force Bubble instead.

When there are four or more depletion counters on Force Bubble, sacrifice it.

At the beginning of each end step, remove all depletion counters from Force Bubble.
Bulle de force
Enchantement

Si des blessures devaient vous être infligées, placez autant de marqueurs « sec » sur la Bulle de force à la place.

Quand il y a au moins quatre marqueurs « sec » sur la Bulle de force, sacrifiez-la.

Au début de chaque étape de fin, retirez tous les marqueurs « sec » de la Bulle de force.
 Enchantement 
67.Final Punishment
Sorcery

Target player loses life equal to the damage dealt to him or her this turn.
Punition finale
Rituel

Le joueur ciblé perd autant de points de vie que le nombre de blessures qui lui ont déjà été infligées ce tour-ci.
 Rituel 
119.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Empathe farouche
Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
66.Fatal Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is turned face up, destroy it. It can't be regenerated.
Mutation fatale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est retournée face visible, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
35.Faces of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, tap all untapped creatures that share a creature type with it or untap all tapped creatures that share a creature type with it.
Visages du passé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, engagez toutes les créatures dégagées qui partagent un type de créature avec elle ou dégagez toutes les créatures engagées qui partagent un type de créature avec elle.
 Enchantement 
92.Extra Arms
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, it deals 2 damage to target creature or player.
Bras supplémentaires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
13.Exiled Doomsayer
Creature - Human Cleric

All morph costs cost 2 more. (This doesn't affect the cost to cast creatures face down.).
Conte-destin exilé
Créature - humain et clerc

Tous les coûts de mue coûtent 2 supplémentaires. (Ceci n'affecte pas le coût pour lancer des créatures face cachée.).
 Créature1/2
12.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Créature5/5
91.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Enrager
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
118.Elvish Aberration
Creature - Elf Mutant

: Add to your mana pool.
Forestcycling .
Aberration elfe
Créature - elfe et mutant

: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage de forêt .
 Créature4/5
137.Edgewalker
Creature - Human Cleric

Cleric spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
Marcheur des marges
Créature - humain et clerc

Les sorts de clerc que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez.
 Créature2/2
90.Dragonstorm
Sorcery

Search your library for a Dragon card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Orage des dragons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
11.Dragonstalker
Creature - Bird Soldier

Flying, protection from Dragons.
Pisteur de dragon
Créature - oiseau et soldat

Vol, protection contre les dragons.
 Créature3/3
89.Dragonspeaker Shaman
Creature - Human Barbarian Shaman

Dragon spells you cast cost . less to cast.
Shamane languedragon
Créature - humain et barbare et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
34.Dragon Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Cycling

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Wings from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Ailes du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Recyclage

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Ailes du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature.
 Enchantement 
88.Dragon Tyrant
Creature - Dragon

Flying, trample
Double strike
At the beginning of your upkeep, sacrifice Dragon Tyrant unless you pay .
: Dragon Tyrant gets +1/+0 until end of turn.
Dragon tyran
Créature - dragon

Vol, piétinement
Double initiative
Au début de votre entretien, sacrifiez le Dragon tyran à moins que vous ne payiez .
: Le Dragon tyran gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
65.Dragon Shadow
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+0 and has fear.

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Shadow from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Ombre du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+0 et a la peur.

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Ombre du dragon depuis votre cimetière attachée à cette créature.
 Enchantement