Légions est la deuxième extension du bloc Carnage, basée sur les types de créature. Sortie en février 2003, Légions (Legions en version originale) n’apporte pas de grands changements, si ce n’est pour la première fois une édition 100% constituée de créatures.
Légions comportait donc 145 créatures, dont 45 rares, 45 uncos et 55 communes, le tout distribué en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos et 11 communes) et en 4 decks à thème préconstruits :
- Furie elfique : le deck à thème basé sur les elfes. Une petite erreur s’est d’ailleurs glissée entre la liste et le contenu réel : l’Elfe moqueur est remplacé par un Undorak mugissant. On remarquera dans cette liste le très bon Elfe gardebois, le Héraut de Brinbois, l’excellente Sibylle des fontaines, le Canaliseur de Brinbois (futur moteur à combo avec Aura de Pemmin en Fléau).
- L’enfer des zombies : les zombies sont à l’honneur. Depuis Tourment, le noir n’était plus très utilisé. C’est chose changée avec les zombies et la fournée du bloc Carnage qui apporte dans ce deck Berger de la putridité, Gobelin pourrissant, Pollueur gemmepaume, Misérable loqueteux et la très bonne Muse née des tombes qui fera office d’Arêne phyrexiane modulable dans mono-noir contrôle Zombie.
- Horribles slivoïdes: Légions marque le retour des slivoïdes, ces créatures qui se boostent les unes les autres. En slivoïde, on retiendra le Slivoïde enraciné, le Slivoïde géniteur, le Slivoïde rapide ou encore le Slivoïde changeant. Il faudra se tourner du côté des boosters pour les slivoïdes noirs et rouges.
- Mue chaotique : ce deck à thème n’est pas le plus convaincant. La mue n’étant pas du tout ou très peu exploitée hors du limité. Toutefois, Traceur d'échos, Lanceur de bolas, Mur de forfaiture ou Plieur de volonté trouveront leur place dans des jeux contrôle.
Légions n’apporte pas de très grands changements dans le metagame Standard de l’époque, comme en témoignent les préconstruits ; cette édition est boudée par les joueurs car les sorts sont toujours plus puissants que les créatures à capacités.
Les capacités, parlons-en justement. Trois nouvelles capacités-clé font irruption dans Magic grâce à Légions : l’Amplification, la Provocation et la Double-initiative. L’Amplification est en rapport avec les types de créature : lorsque vous jouez une créature avec l’Amplification, vous pouvez révéler un certain nombre de cartes de créature ayant le même type que la créature venant d’être jouée. La créature arrive en jeu alors avec ce nombre de marqueurs +1/+1 (variant jusqu’à +3/+3 pour le Dragon fourgueule) et aura la plupart du temps une capacité en fonction de ce nombre de marqueurs. Il existe neuf créatures avec l’Amplification (2 blanches, 3 noires, 1 rouge et 3 vertes). Autre nouvelle capacité à mot-clé, la Provocation. La provocation "force" une créature à bloquer la créature attaquante avec la provocation. Il existe en Légions neuf créatures avec la Provocation : 3 créatures vertes, 3 créatures rouges et 3 créatures blanches. Autre capacité à mot-clé qui sera reprise plus tard : la Double-Initiative. En Légions, seules deux créatures rouges ont cette capacité : Elémental éclaroc et Rapace des contreforts. Le Recyclage fait de nouveau partie de l’extension avec pas moins de 10 créatures avec le recyclage, dont la série des gemmepaume, ces cinq créatures (une par couleur et par type dominant en Carnage : Vengeur gemmepaume, Ensorceleur gemmepaume, Pollueur gemmepaume, Incinérateur gemmepaume et Enjambeur gemmepaume) qui ont un effet par rapport à leur type de créature. Une autre série de cinq créatures : les Invocateurs. 2/2 pour deux manas, dont un coloré, leur capacité activée "fait du cinq pour huit manas", dont un coloré (Invocatrice de lumière, Invocateur braisillaile, Invocatrice crachefumée, Invocateur vagueflamme et Invocateur pierrebois. Troisième et dernier cycle de créatures, les Muses, cinq esprits (Muse née des vents, Muse née des rêves, Muse née des tombes, Muse née de la lave et Muse née des graines).
La storyline continue l’histoire de Kamahl qui part tenter de sauver sa sœur transformée en Phage tandis qu’Akroma prépare son armée pour l’affronter. Pendant ce temps, les chercheurs du Projet Jusant découvrent des créatures oubliées, les Slivoïdes.
Au niveau des rééditions, on notera la présence du Chevalier blanc.
Légions n’apporte pas grand-chose aux metagame de l’époque, si ce n’est Akroma, Ange de la colère, très bonne carte à réanimer en étendu. Phage l'Intouchable fait des désastres en limité. Le retour des slivoïdes permet aux possesseurs de slivoïdes du bloc Tempête de revenir en course en étendu, avec notamment le Slivoïde toxique, le Slivoïde magmatique et le Slivoïde géniteur. Zombie gagne Misérable loqueteux, Pollueur gemmepaume et Muse née des tombes pour les versions contrôle. Gobelins ne gagne que Cliqueteur rampant, Sbire gobelin et Incinérateur gemmepaume. Meneuse de la griffe est une bonne surprise après une Colère de dieu pour les jeux elfes, qui bénéficient aussi de l’Elfe gardebois et du Maître-ruchier de Brinbois. Des petits ajouts qui ne changeront pas beaucoup la domination de Gobelins en Standard, suivi d’Astroglide, bien affaibli avant de disparaître des archétypes et de subir la domination d’un jeu encore plus rapide.
EveilDuFou.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
5. | Beacon of Destiny Creature - Human Cleric : The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, that damage is dealt to Beacon of Destiny instead. | Flambeau de la Destinée Créature - humain et clerc : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, ces blessures sont infligées à la place au Flambeau de la Destinée. | Créature | 1/3 | |||
6. | Celestial Gatekeeper Creature - Bird Cleric Flying When Celestial Gatekeeper dies, exile it, then return up to two target Bird and/or Cleric permanent cards from your graveyard to the battlefield. | Gardien de la porte céleste Créature - oiseau et clerc Vol Quand le Gardien de la porte céleste meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent oiseau et/ou de permanent clerc depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
11. | Defender of the Order Creature - Human Cleric Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Defender of the Order is turned face up, creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Défenseur de l'Ordre Créature - humain et clerc Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Défenseur de l'Ordre est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
13. | Essence Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals damage, its controller gains that much life. | Slivoïde d'essence Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/3 | |||
15. | Glowrider Creature - Human Cleric Noncreature spells cost . more to cast. | Cavalier nimbé Créature - humain et clerc Les sorts non-créatures coûtent . de plus à lancer. | Créature | 2/1 | |||
18. | Planar Guide Creature - Human Cleric , Exile Planar Guide: Exile all creatures. At the beginning of the next end step, return those cards to the battlefield under their owners' control. | Guide Planaire Créature - humain et clerc , Exilez le Guide Planaire : Exilez toutes les créatures. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 1/1 | |||
22. | Sunstrike Legionnaire Creature - Human Soldier Sunstrike Legionnaire doesn't untap during your untap step. Whenever another creature enters the battlefield, untap Sunstrike Legionnaire. : Tap target creature with converted mana cost 3 or less. | Légionnaire frappe-soleil Créature - humain et soldat Le Légionnaire frappe-soleil ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Légionnaire frappe-soleil. : Engagez la créature ciblée dont le coût converti de mana est de 3 ou moins. | Créature | 1/2 | |||
28. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
32. | Chromeshell Crab Creature - Crab Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Chromeshell Crab is turned face up, you may exchange control of target creature you control and target creature an opponent controls. | Crabe à carapace de chrome Créature - crabe et bête Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.) Quand le Crabe à carapace de chrome est retourné face visible, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/3 | |||
35. | Dermoplasm Creature - Shapeshifter Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Dermoplasm is turned face up, you may put a creature card with morph ability from your hand onto the battlefield face up. If you do, return Dermoplasm to its owner's hand. | Dermoplasme Créature - changeforme Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Dermoplasme est retourné face visible, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec la capacité de mue de votre main, face visible. Si vous faites ainsi, renvoyez le Dermoplasme dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
36. | Dreamborn Muse Creature - Spirit At the beginning of each player's upkeep, that player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards in his or her hand. | Muse née des rêves Créature - esprit Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
42. | Keeper of the Nine Gales Creature - Bird Wizard Flying , Tap two untapped Birds you control: Return target permanent to its owner's hand. | Gardien des neuf vents Créature - oiseau et sorcier Vol , engagez deux oiseaux dégagés que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
47. | Mistform Ultimus Legendary Creature - Illusion Mistform Ultimus is every creature type (even if this card isn't on the battlefield). | Ultimus changebrume Créature légendaire - illusion L'Ultimus changebrume a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille). | Créature légendaire | 3/3 | |||
50. | Riptide Director Creature - Human Wizard , : Draw a card for each Wizard you control. | Directrice du projet Jusant Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte pour chaque sorcier que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
51. | Riptide Mangler Creature - Beast : Change Riptide Mangler's base power to target creature's power. (This effect lasts indefinitely.). | Déchiqueteur du projet Jusant Créature - bête : La force de base du Déchiqueteur du projet Jusant devient la force de la créature ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 0/3 | |||
53. | Synapse Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals combat damage to a player, its controller may draw a card. | Slivoïde synaptique Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut piocher une carte. | Créature | 3/3 | |||
57. | Weaver of Lies Creature - Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Weaver of Lies is turned face up, turn any number of target creatures with morph ability other than Weaver of Lies face down. | Tisseur de mensonges Créature - bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Tisseur de mensonges est retourné face visible, retournez faces cachées n'importe quel nombre de créatures ciblées avec la capacité de mue autres que le Tisseur de mensonges. | Créature | 4/4 | |||
60. | Bane of the Living Creature - Insect Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Bane of the Living is turned face up, all creatures get -X/-X until end of turn. | Fléau des vivants Créature - insecte Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.) Quand le Fléau des vivants est retourné face visible, toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
66. | Drinker of Sorrow Creature - Horror Drinker of Sorrow can't block. Whenever Drinker of Sorrow deals combat damage, sacrifice a permanent. | Buveur de peine Créature - horreur Le Buveur de peine ne peut pas bloquer. À chaque fois que le Buveur de peine inflige des blessures de combat, sacrifiez un permanent. | Créature | 5/3 | |||
71. | Ghastly Remains Creature - Zombie Amplify 1 At the beginning of your upkeep, if Ghastly Remains is in your graveyard, you may pay . If you do, return Ghastly Remains to your hand. | Horribles résidus Créature - zombie Amplification 1 Au début de votre entretien, si les Horribles résidus sont dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Horribles résidus dans votre main. | Créature | ||||
73. | Graveborn Muse Creature - Zombie Spirit At the beginning of your upkeep, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Zombies you control. | Muse née des tombes Créature - zombie et esprit Au début de votre entretien, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
74. | Havoc Demon Creature - Demon Flying When Havoc Demon dies, all creatures get -5/-5 until end of turn. | Démon ravageur Créature - démon Vol Quand le Démon ravageur meurt, toutes les créatures gagnent -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
75. | Hollow Specter Creature - Specter Flying Whenever Hollow Specter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, that player reveals X cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card. | Spectre creux Créature - spectre Vol. À chaque fois que le Spectre creux inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, ce joueur révèle X cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
78. | Phage the Untouchable Legendary Creature - Avatar Minion When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game. Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game. | Phage l'Intouchable Créature légendaire - avatar et mignon Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
79. | Scion of Darkness Creature - Avatar Trample Whenever Scion of Darkness deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. Cycling . | Scion des ténèbres Créature - avatar Piétinement À chaque fois que le Scion des ténèbres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
84. | Toxin Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. | Slivoïde toxique Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 3/3 | |||
90. | Clickslither Creature - Insect Haste Sacrifice a Goblin: Clickslither gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Cliqueteur rampant Créature - insecte Célérité Sacrifiez un gobelin Le Cliqueteur rampant gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
99. | Goblin Goon Creature - Goblin Mutant Goblin Goon can't attack unless you control more creatures than defending player. Goblin Goon can't block unless you control more creatures than attacking player. | Sbire gobelin Créature - gobelin et mutant Le Sbire gobelin ne peut attaquer que si vous contrôlez plus de créatures que le joueur défenseur. Le Sbire gobelin ne peut bloquer que si vous contrôlez plus de créatures que le joueur attaquant. | Créature | 6/6 | |||
103. | Imperial Hellkite Creature - Dragon Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Imperial Hellkite is turned face up, you may search your library for a Dragon card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Escouflenfer impérial Créature - dragon Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Escouflenfer impérial est retourné face visible, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dragon, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
104. | Kilnmouth Dragon Creature - Dragon Amplify 3 Flying : Kilnmouth Dragon deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target creature or player. | Dragon fourgueule Créature - dragon Amplification 3 Vol : Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
105. | Lavaborn Muse Creature - Spirit At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Lavaborn Muse deals 3 damage to him or her. | Muse née de la lave Créature - esprit Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, la Muse née de la lave lui inflige 3 blessures. | Créature | 3/3 | |||
107. | Magma Sliver Creature - Sliver All Slivers have ": Target Sliver creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of Slivers on the battlefield.". | Slivoïde magmatique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : La créature slivoïde ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de slivoïdes sur le champ de bataille. ». | Créature | 3/3 | |||
109. | Rockshard Elemental Creature - Elemental Double strike Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Élémental éclaroc Créature - élémental Double initiative Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/3 | |||
111. | Skirk Alarmist Creature - Human Wizard Haste : Turn target face-down creature you control face up. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Alerteur skirkien Créature - humain et sorcier Célérité : Retournez face visible la créature ciblée face cachée que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/2 | |||
115. | Unstable Hulk Creature - Goblin Mutant Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Unstable Hulk is turned face up, it gets +6/+6 and gains trample until end of turn. You skip your next turn. | Carcasse instable Créature - gobelin et mutant Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand la Carcasse instable est retournée face visible, elle gagne +6/+6 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. | Créature | 2/2 | |||
120. | Brood Sliver Creature - Sliver Whenever a Sliver deals combat damage to a player, its controller may put a 1/1 colorless Sliver creature token onto the battlefield. | Slivoïde géniteur Créature - slivoïde À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Slivoïde. | Créature | 3/3 | |||
121. | Caller of the Claw Creature - Elf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Meneuse de la griffe Créature - elfe Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
124. | Elvish Soultiller Creature - Elf Mutant When Elvish Soultiller dies, choose a creature type. Shuffle all creature cards of that type from your graveyard into your library. | Elfe laboureur d'âmes Créature - elfe et mutant Quand l'Elfe laboureur d'âmes meurt, choisissez un type de créature. Mélangez toutes les cartes de créature de ce type depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Créature | 5/4 | |||
126. | Feral Throwback Creature - Beast Amplify 2 Provoke. | Survivant sauvage Créature - bête Amplification 2 Provocation. | Créature | 3/3 | |||
130. | Krosan Cloudscraper Creature - Beast Mutant At the beginning of your upkeep, sacrifice Krosan Cloudscraper unless you pay . Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Écorche-nuage krosian Créature - bête et mutant Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écorche-nuage krosian à moins que vous ne payiez . Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 13/13 | |||
135. | Primal Whisperer Creature - Elf Soldier Primal Whisperer gets +2/+2 for each face-down creature on the battlefield. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chuchoteur primordial Créature - elfe et soldat Le Chuchoteur primordial gagne +2/+2 pour chaque créature face cachée sur le champ de bataille. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/2 | |||
138. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player's untap step. | Muse née des graines Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
142. | Tribal Forcemage Creature - Elf Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Tribal Forcemage is turned face up, creatures of the creature type of your choice get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Mageforce tribal Créature - elfe et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Mageforce tribal est retourné face visible, les créatures du type de créature de votre choix gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
143. | Vexing Beetle Creature - Insect Vexing Beetle can't be countered. Vexing Beetle gets +3/+3 as long as no opponent controls a creature. | Scarabée agaçant Créature - insecte Le Scarabée agaçant ne peut pas être contrecarré. Le Scarabée agaçant gagne +3/+3 tant qu'aucun adversaire ne contrôle de créature. | Créature | 3/3 | |||
2. | Akroma's Devoted Creature - Human Cleric All Cleric creatures have vigilance. | Dévot d'Akroma Créature - humain et clerc Toutes les créatures clercs ont la vigilance. | Créature | 2/4 | |||
4. | Aven Warhawk Creature - Bird Soldier Amplify 1 Flying. | Faucon de guerre avemain Créature - oiseau et soldat Amplification 1 Vol. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cloudreach Cavalry Creature - Human Soldier Cloudreach Cavalry gets +2/+2 and has flying as long as you control a Bird. | Cavalerie chasse-nuages Créature - humain et soldat La Cavalerie chasse-nuages gagne +2/+2 et a le vol tant que vous contrôlez un oiseau. | Créature | 1/1 | |||
8. | Daru Mender Creature - Human Cleric Morph W (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Daru Mender is turned face up, regenerate target creature. | Relieuse daru Créature - humain et clerc Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand la Relieuse daru est retournée face visible, régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
16. | Liege of the Axe Creature - Human Soldier Vigilance Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Liege of the Axe is turned face up, untap it. | Lige de la hache Créature - humain et soldat Vigilance Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Lige de la hache est retourné face visible, dégagez-le. | Créature | 2/3 |