Les Friches d'Eldraine : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
2.Ellivere of the Wild Court
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.)
Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Ellivère de la Cour sauvage
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
3.Alela, Cunning Conqueror
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls.
Alela, conquérante rusée
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire2/4
4.Gylwain, Casting Director
Legendary Creature - Human Bard

Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a Royal Role token attached to that creature.
• Create a Sorcerer Role token attached to that creature.
• Create a Monster Role token attached to that creature.
Gylwain, directeur d'audition
Créature légendaire - humain et barde

À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature.
 Créature légendaire2/3
5.Liberated Livestock
Creature - Cat Bird Ox

When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it.
Bétail libéré
Créature - chet et oiseau et bovidé

Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée.
 Créature4/6
6.Ox Drover
Creature - Human Peasant

Vigilance
Ox Drover can't be blocked by Oxen.
Whenever Ox Drover enters the battlefield or attacks, target opponent creates a 2/4 white Ox creature token and you draw a card.
Bouvier
Créature - humain et paysan

Vigilance
Le Bouvier ne peut pas être bloqué les bovidés.
À chaque fois que le Bouvier arrive sur le champ de bataille ou attaque, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé et vous piochez une carte.
 Créature4/4
7.Songbirds' Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, reveal cards from the top of your library until you reveal an Aura card. You may put that card onto the battlefield. If you don't, put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Bénédiction des passereaux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
8.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
9.Archmage of Echoes
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
Whenever you cast a Faerie or Wizard permanent spell, copy it. (The copy becomes a token.).
Archimage des échos
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.).
 Créature4/4
10.Malleable Impostor
Creature - Faerie Shapeshifter

Flash
Flying
You may have Malleable Impostor enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Faerie Shapeshifter in addition to its other types and it has flying.
Imposteur malléable
Créature - peuple fée et changeforme

Flash
Vol
Vous pouvez faire que l'Imposteur malléable arrive sur le champ de bataille commme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un peuple fée et changeforme en plus de ses autres types et qu'il a le vol.
 Créature 
11.Misleading Signpost
Artifact

Flash
When Misleading Signpost enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or permanent target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or their permanents.)
: Add .
Poteau indicateur fallacieux
Artefact

Flash
Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.)
: Ajoutez .
 Artefact 
12.Shadow Puppeteers
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn.
Marionnettistes des ombres
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
13.Blightwing Bandit
Creature - Faerie Rogue

Flying, deathtouch
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top card of that player's library, then exile it face down. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it.
Bandit pestaile
Créature - peuple fée et gredin

Vol, contact mortel
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer.
 Créature2/2
14.Faerie Bladecrafter
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, put a +1/+1 counter on Faerie Bladecrafter.
When Faerie Bladecrafter dies, each opponent loses X life and you gain X life, where X is its power.
Façonneur de lames færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur le Façonneur de lames færie.
Quand le Façonneur de lames færie meurt, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force.
 Créature2/2
15.Nettling Nuisance
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, that player creates a 4/2 red Pirate creature token with "This creature can't block." The token is goaded for the rest of the game.
Importune provocatrice
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature 4/2 rouge Pirate avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Ce jeton est incité pour le reste de la partie.
 Créature3/1
16.Tegwyll's Scouring
Sorcery

You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs.
Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Écurage de Tegwyll
Rituel

Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts.
Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Rituel 
17.Giant Inheritance
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +5/+5 and has "Whenever this creature attacks, create a Monster Role token attached to up to one target attacking creature." (Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.)
When Giant Inheritance is put into a graveyard from the battlefield, return it to its owner s hand.
Héritage de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +5/+5 et a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de rôle Monstre attaché à jusqu'à une créature attaquante ciblée. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.)
Quand l'Héritage de géant est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
18.Knickknack Ouphe
Creature - Ouphe

Knickknack Ouphe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Knickknack Ouphe enters the battlefield, reveal the top X cards of your library. You may put any number of Aura cards with mana value X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield on the bottom of your library in a random order.
Orphe aux bibelots
Créature - orphe

L'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand l'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles. Puis mettez toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
19.Loamcrafter Faun
Creature - Satyr Druid

When Loamcrafter Faun enters the battlefield, you may discard one or more land cards. When you do, return up to that many target nonland permanent cards from your graveyard to your hand.
Faune façonneuse de terreau
Créature - satyre et druide

Quand la Faune façonneuse de terreau arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'au moins une carte de terrain. Quand vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à autant de cartes de permanent non-terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
20.Timber Paladin
Artifact Creature - Knight

As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3.
As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance.
As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample.
Paladin de bois massif
Créature-artefact - chevalier

Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement.
 Créature-artefact1/1
21.Court of Ardenvale
Enchantment

When Court of Ardenvale enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. If you're the monarch, return that permanent card to the battlefield instead.
Cour d'Ardenval
Enchantement

Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place.
 Enchantement 
22.Court of Vantress
Enchantment

When Court of Vantress enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, choose up to one other target enchantment or artifact. If you're the monarch, you may create a token that's a copy of it. If you're not the monarch, you may have Court of Vantress become a copy of it, except it has this ability.
Cour de Vantress
Enchantement

Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité.
 Enchantement 
23.Court of Locthwain
Enchantment

When Court of Locthwain enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, exile the top card of target opponent's library. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it. If you're the monarch, until end of turn, you may cast a spell from among cards exiled with Court of Locthwain without paying its mana cost.
Cour de Locthwain
Enchantement

Quand la Cour de Locthwain arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. Si vous êtes le monarque, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort parmi les cartes exilées par la Cour de Locthwain sans payer son coût de mana.
 Enchantement 
24.Court of Embereth
Enchantment

When Court of Embereth enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, create a 3/1 red Knight creature token. Then if you're the monarch, Court of Embereth deals X damage to each opponent, where X is the number of creatures you control.
Cour de Braisereth
Enchantement

Quand la Cour de Braisereth arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 3/1 rouge Chevalier. Puis si vous êtes le monarque, la Cour de Braisereth inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
25.Court of Garenbrig
Enchantment

When Court of Garenbrig enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. Then if you're the monarch, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Cour de Garenbrig
Enchantement

Quand la Cour de Garenbrig arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi jusqu'à deux créatures ciblées. Puis si vous êtes le monarque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
26.Korvold, Gleeful Glutton
Legendary Creature - Dragon Noble

This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn.
Flying, trample, haste
Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard.
Korvold, goinfre jovial
Créature légendaire - dragon et noble

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci.
Vol, piétinement, célérité
À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
27.Brenard, Ginger Sculptor
Legendary Creature - Human Artificer

Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample.
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.".
Brenard, sculpteur de pain d'épice
Créature légendaire - humain et artificier

Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature légendaire3/3
28.Throne of Eldraine
Legendary Artifact

As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color.
: Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color.
, : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability.
Trône d'Eldraine
Artefact légendaire

Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur.
, : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité.
 Artefact légendaire 
29.Court of Ardenvale
Enchantment

When Court of Ardenvale enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. If you're the monarch, return that permanent card to the battlefield instead.
Cour d'Ardenval
Enchantement

Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place.
 Enchantement 
30.Court of Vantress
Enchantment

When Court of Vantress enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, choose up to one other target enchantment or artifact. If you're the monarch, you may create a token that's a copy of it. If you're not the monarch, you may have Court of Vantress become a copy of it, except it has this ability.
Cour de Vantress
Enchantement

Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité.
 Enchantement 
31.Court of Locthwain
Enchantment

When Court of Locthwain enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, exile the top card of target opponent's library. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it. If you're the monarch, until end of turn, you may cast a spell from among cards exiled with Court of Locthwain without paying its mana cost.
Cour de Locthwain
Enchantement

Quand la Cour de Locthwain arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. Si vous êtes le monarque, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort parmi les cartes exilées par la Cour de Locthwain sans payer son coût de mana.
 Enchantement 
32.Court of Embereth
Enchantment

When Court of Embereth enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, create a 3/1 red Knight creature token. Then if you're the monarch, Court of Embereth deals X damage to each opponent, where X is the number of creatures you control.
Cour de Braisereth
Enchantement

Quand la Cour de Braisereth arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 3/1 rouge Chevalier. Puis si vous êtes le monarque, la Cour de Braisereth inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
33.Court of Garenbrig
Enchantment

When Court of Garenbrig enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. Then if you're the monarch, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Cour de Garenbrig
Enchantement

Quand la Cour de Garenbrig arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi jusqu'à deux créatures ciblées. Puis si vous êtes le monarque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
34.Alela, Cunning Conqueror
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls.
Alela, conquérante rusée
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire2/4
35.Brenard, Ginger Sculptor
Legendary Creature - Human Artificer

Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample.
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.".
Brenard, sculpteur de pain d'épice
Créature légendaire - humain et artificier

Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature légendaire3/3
36.Ellivere of the Wild Court
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.)
Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Ellivère de la Cour sauvage
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
37.Gylwain, Casting Director
Legendary Creature - Human Bard

Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a Royal Role token attached to that creature.
• Create a Sorcerer Role token attached to that creature.
• Create a Monster Role token attached to that creature.
Gylwain, directeur d'audition
Créature légendaire - humain et barde

À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature.
 Créature légendaire2/3
38.Korvold, Gleeful Glutton
Legendary Creature - Dragon Noble

This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn.
Flying, trample, haste
Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard.
Korvold, goinfre jovial
Créature légendaire - dragon et noble

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci.
Vol, piétinement, célérité
À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
39.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
40.Throne of Eldraine
Legendary Artifact

As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color.
: Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color.
, : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability.
Trône d'Eldraine
Artefact légendaire

Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur.
, : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité.
 Artefact légendaire 
41.Liberated Livestock
Creature - Cat Bird Ox

When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it.
Bétail libéré
Créature - chet et oiseau et bovidé

Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée.
 Créature4/6
42.Ox Drover
Creature - Human Peasant

Vigilance
Ox Drover can't be blocked by Oxen.
Whenever Ox Drover enters the battlefield or attacks, target opponent creates a 2/4 white Ox creature token and you draw a card.
Bouvier
Créature - humain et paysan

Vigilance
Le Bouvier ne peut pas être bloqué les bovidés.
À chaque fois que le Bouvier arrive sur le champ de bataille ou attaque, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé et vous piochez une carte.
 Créature4/4
43.Songbirds' Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, reveal cards from the top of your library until you reveal an Aura card. You may put that card onto the battlefield. If you don't, put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Bénédiction des passereaux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
44.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
45.Archmage of Echoes
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
Whenever you cast a Faerie or Wizard permanent spell, copy it. (The copy becomes a token.).
Archimage des échos
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.).
 Créature4/4
46.Malleable Impostor
Creature - Faerie Shapeshifter

Flash
Flying
You may have Malleable Impostor enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Faerie Shapeshifter in addition to its other types and it has flying.
Imposteur malléable
Créature - peuple fée et changeforme

Flash
Vol
Vous pouvez faire que l'Imposteur malléable arrive sur le champ de bataille commme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un peuple fée et changeforme en plus de ses autres types et qu'il a le vol.
 Créature 
47.Misleading Signpost
Artifact

Flash
When Misleading Signpost enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or permanent target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or their permanents.)
: Add .
Poteau indicateur fallacieux
Artefact

Flash
Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.)
: Ajoutez %.
 Artefact 
48.Shadow Puppeteers
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn.
Marionnettistes des ombres
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
49.Blightwing Bandit
Creature - Faerie Rogue

Flying, deathtouch
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top card of that player's library, then exile it face down. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it.
Bandit pestaile
Créature - peuple fée et gredin

Vol, contact mortel
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer.
 Créature2/2
50.Faerie Bladecrafter
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, put a +1/+1 counter on Faerie Bladecrafter.
When Faerie Bladecrafter dies, each opponent loses X life and you gain X life, where X is its power.
Façonneur de lames færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur le Façonneur de lames færie.
Quand le Façonneur de lames færie meurt, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force.
 Créature2/2