Les Friches d'Eldraine : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
83.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de Rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
151.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
137.Warbriar Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control.
Enchanted creature gets +0/+2.
Bénédiction de la bruyère de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
173.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
136.Verdant Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.".
Étreinte verdoyante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Enchantement 
135.Utopia Sprawl
Enchantment - Aura

Enchant Forest
As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color.
Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color.
Étendue de l'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie.
 Enchantement 
8.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
44.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
82.Umbra Mystic
Creature - Human Wizard

Auras attached to permanents you control have totem armor.
Mystique des ombres
Créature - humain et sorcier

Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique.
 Créature2/2
81.Transcendent Envoy
Enchantment Creature - Griffin

Flying
Aura spells you cast cost 1 less to cast.
Représentant transcendant
Créature-enchantement - griffon

Vol
Les sorts d'aura que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-enchantement 
80.Tithe Taker
Creature - Human Soldier

During your turn, spells your opponents cast cost %1 more to cast and abilities your opponents activate cost 1 more to activate unless they're mana abilities.
Afterlife .
Percepteur de dîme
Créature - humain et soldat

Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent %1 de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent 1 de plus à activer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
Au-delà .
 Créature2/1
79.Timely Ward
Enchantment - Aura

You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander.
Enchant creature
Enchanted creature has indestructible.
Rune de garde providentielle
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant.
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'indestructible.
 Enchantement 
20.Timber Paladin
Artifact Creature - Knight

As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3.
As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance.
As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample.
Paladin de bois massif
Créature-artefact - chevalier

Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement.
 Créature-artefact1/1
56.Timber Paladin
Artifact Creature - Knight

As long as Timber Paladin is enchanted by exactly one Aura, it has base power and toughness 3/3.
As long as Timber Paladin is enchanted by exactly two Auras, it has base power and toughness 5/5 and vigilance.
As long as Timber Paladin is enchanted by three or more Auras, it has base power and toughness 10/1, vigilance, and trample.
Paladin de bois massif
Créature-artefact - chevalier

Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance.
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/1, la vigilance et le piétinement.
 Créature-artefact1/1
28.Throne of Eldraine
Legendary Artifact

As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color.
: Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color.
, : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability.
Trône d'Eldraine
Artefact légendaire

Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur.
, : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité.
 Artefact légendaire 
40.Throne of Eldraine
Legendary Artifact

As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color.
: Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color.
, : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability.
Trône d'Eldraine
Artefact légendaire

Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur.
, : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité.
 Artefact légendaire 
118.Thrilling Encore
Instant

Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn.
Rappel fascinant
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
112.Theoretical Duplication
Instant

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under an opponent's control this turn, create a token that's a copy of that creature.
Duplication théorique
Éphémère

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Éphémère 
172.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
171.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
170.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la tromperie
Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
39.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
58.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
16.Tegwyll's Scouring
Sorcery

You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs.
Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Écurage de Tegwyll
Rituel

Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts.
Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Rituel 
52.Tegwyll's Scouring
Sorcery

You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs.
Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Écurage de Tegwyll
Rituel

Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts.
Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Rituel 
150.Talisman of Dominance
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you.
Talisman de dominance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
169.Tainted Isle
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
134.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout Ranger

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Ranger sylvestre
Créature - elfe et scout et ranger

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
 Créature1/1
78.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
168.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
167.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
77.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
76.Starfield Mystic
Creature - Human Cleric

Enchantment spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Starfield Mystic.
Mystique du champ d'étoiles
Créature - humain et clerc

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles.
 Créature2/2
190.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
75.Spectral Steel
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
, Exile Spectral Steel from your graveyard: Return another target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Acier spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
, exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
111.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.
Semeuse de tentation
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature 
176.Sorcerer
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Ensorceleur
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
7.Songbirds' Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, reveal cards from the top of your library until you reveal an Aura card. You may put that card onto the battlefield. If you don't, put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Bénédiction des passereaux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
43.Songbirds' Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, reveal cards from the top of your library until you reveal an Aura card. You may put that card onto the battlefield. If you don't, put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Bénédiction des passereaux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
149.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
110.Snap
Instant

Return target creature to its owner's hand. Untap up to two lands.
Claquement
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains.
 Éphémère 
133.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."
Totem armor.
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte."
Armure totémique.
 Enchantement 
144.Siona, Captain of the Pyleas
Legendary Creature - Human Soldier

When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Siona, capitaine du Pyléas
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire2/2
74.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
12.Shadow Puppeteers
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn.
Marionnettistes des ombres
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
48.Shadow Puppeteers
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn.
Marionnettistes des ombres
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
132.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.
Championne setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
166.Secluded Glen
Land

As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from your hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped.
: Add or .
Vallon retiré
Terrain

Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
109.Scion of Oona
Creature - Faerie Soldier

Flash
Flying
Other Faerie creatures you control get +1/+1.
Other Faeries you control have shroud.
Scion d'Oona
Créature - peuple fée et soldat

Flash
Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.
 Créature1/1