C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
142. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
138. | Glen Elendra Liege Creature - Faerie Knight Flying Other blue creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. | Noble féal du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et chevalier Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
26. | Korvold, Gleeful Glutton Legendary Creature - Dragon Noble This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn. Flying, trample, haste Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard. | Korvold, goinfre jovial Créature légendaire - dragon et noble Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
38. | Korvold, Gleeful Glutton Legendary Creature - Dragon Noble This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn. Flying, trample, haste Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard. | Korvold, goinfre jovial Créature légendaire - dragon et noble Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
88. | Dig Through Time Instant Delve Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille temporelle Éphémère Fouille Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
12. | Shadow Puppeteers Creature - Faerie Wizard Flying, ward 2 When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying. Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn. | Marionnettistes des ombres Créature - peuple fée et sorcier Vol, parade 2 Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
48. | Shadow Puppeteers Creature - Faerie Wizard Flying, ward 2 When Shadow Puppeteers enters the battlefield, create two 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying. Whenever a creature you control with flying attacks, you may have it become a red Dragon with base power and toughness 4/4 in addition to its other colors and types until end of turn. | Marionnettistes des ombres Créature - peuple fée et sorcier Vol, parade 2 Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
71. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance ~~~~ Cast Off W Sorcery — Adventure Destroy all non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance ~~~~ Dévêtir W Rituel : aventure Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 7/7 | |||
95. | Hullbreaker Horror Creature - Kraken Horror Flash This spell can't be countered. Whenever you cast a spell, choose up to one — • Return target spell you don't control to its owner's hand. • Return target nonland permanent to its owner's hand. | Horreur brisecoque Créature - kraken et horreur Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un — • Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. • Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 7/8 | |||
113. | Kindred Dominance Sorcery Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type. | Domination de congénères Rituel Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi. | Rituel | ||||
5. | Liberated Livestock Creature - Cat Bird Ox When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it. | Bétail libéré Créature - chet et oiseau et bovidé Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée. | Créature | 4/6 | |||
16. | Tegwyll's Scouring Sorcery You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs. Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying. | Écurage de Tegwyll Rituel Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts. Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Rituel | ||||
41. | Liberated Livestock Creature - Cat Bird Ox When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it. | Bétail libéré Créature - chet et oiseau et bovidé Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée. | Créature | 4/6 | |||
52. | Tegwyll's Scouring Sorcery You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs. Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying. | Écurage de Tegwyll Rituel Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts. Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Rituel | ||||
62. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with mana value 3 or less. • Destroy all creatures with mana value 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
77. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
130. | Rishkar's Expertise Sorcery Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost. | Expertise de Rishkar Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
143. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
8. | Unfinished Business Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.). | Tâche inachevée Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
9. | Archmage of Echoes Creature - Faerie Wizard Flying, ward 2 Whenever you cast a Faerie or Wizard permanent spell, copy it. (The copy becomes a token.). | Archimage des échos Créature - peuple fée et sorcier Vol, parade 2 À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.). | Créature | 4/4 | |||
17. | Giant Inheritance Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has "Whenever this creature attacks, create a Monster Role token attached to up to one target attacking creature." (Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.) When Giant Inheritance is put into a graveyard from the battlefield, return it to its owner s hand. | Héritage de géant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de rôle Monstre attaché à jusqu'à une créature attaquante ciblée. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.) Quand l'Héritage de géant est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
28. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
40. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
44. | Unfinished Business Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.). | Tâche inachevée Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
45. | Archmage of Echoes Creature - Faerie Wizard Flying, ward 2 Whenever you cast a Faerie or Wizard permanent spell, copy it. (The copy becomes a token.). | Archimage des échos Créature - peuple fée et sorcier Vol, parade 2 À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.). | Créature | 4/4 | |||
53. | Giant Inheritance Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has "Whenever this creature attacks, create a Monster Role token attached to up to one target attacking creature." (Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.) When Giant Inheritance is put into a graveyard from the battlefield, return it to its owner's hand. | Héritage de géant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de rôle Monstre attaché à jusqu'à une créature attaquante ciblée. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.) Quand l'Héritage de géant est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
63. | Celestial Archon Enchantment Creature - Archon Bestow W Flying, first strike Enchanted creature gets +4/+4 and has flying and first strike. | Archonte céleste Créature-enchantement - archonte Grâce W Vol, initiative La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
70. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des Anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
83. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
91. | Faerie Formation Creature - Faerie Flying : Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card. | Færies en formation Créature - peuple fée Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
102. | Perplexing Test Instant Choose one — • Return all creature tokens to their owners' hands. • Return all nontoken creatures to their owners' hands. | Test inconcevable Éphémère Choisissez l'un — • Renvoyez tous les jetons de créature dans les mains de leurs propriétaires. • Renvoyez toutes les créatures non-jeton dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
106. | Reflections of Littjara Enchantment As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Reflets de Littjara Enchantement Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Enchantement | ||||
114. | Nightmare Unmaking Sorcery Choose one — • Exile each creature with power greater than the number of cards in your hand. • Exile each creature with power less than the number of cards in your hand. | Décréation cauchemardesque Rituel Choisissez l'un — • Exilez chaque créature de force supérieure au nombre de cartes dans votre main. • Exilez chaque créature de force inférieure au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
115. | Puppeteer Creature - Faerie Wizard Flying When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it. Persist. | Clique des marionnettistes Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sur le champ de bataille sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre étape de fin, exilez-la. Persistance. | Créature | ||||
118. | Thrilling Encore Instant Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. | Rappel fascinant Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
136. | Verdant Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.". | Étreinte verdoyante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.". | Enchantement | ||||
141. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
2. | Ellivere of the Wild Court Legendary Creature - Human Knight Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.) Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Ellivère de la Cour sauvage Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
3. | Alela, Cunning Conqueror Legendary Creature - Faerie Warlock Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls. | Alela, conquérante rusée Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 2/4 | |||
6. | Ox Drover Creature - Human Peasant Vigilance Ox Drover can't be blocked by Oxen. Whenever Ox Drover enters the battlefield or attacks, target opponent creates a 2/4 white Ox creature token and you draw a card. | Bouvier Créature - humain et paysan Vigilance Le Bouvier ne peut pas être bloqué les bovidés. À chaque fois que le Bouvier arrive sur le champ de bataille ou attaque, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé et vous piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
7. | Songbirds' Blessing Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, reveal cards from the top of your library until you reveal an Aura card. You may put that card onto the battlefield. If you don't, put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Bénédiction des passereaux Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
10. | Malleable Impostor Creature - Faerie Shapeshifter Flash Flying You may have Malleable Impostor enter the battlefield as a copy of a creature an opponent controls, except it's a Faerie Shapeshifter in addition to its other types and it has flying. | Imposteur malléable Créature - peuple fée et changeforme Flash Vol Vous pouvez faire que l'Imposteur malléable arrive sur le champ de bataille commme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un peuple fée et changeforme en plus de ses autres types et qu'il a le vol. | Créature | ||||
13. | Blightwing Bandit Creature - Faerie Rogue Flying, deathtouch Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top card of that player's library, then exile it face down. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it. | Bandit pestaile Créature - peuple fée et gredin Vol, contact mortel À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
21. | Court of Ardenvale Enchantment When Court of Ardenvale enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. If you're the monarch, return that permanent card to the battlefield instead. | Cour d'Ardenval Enchantement Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place. | Enchantement | ||||
22. | Court of Vantress Enchantment When Court of Vantress enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, choose up to one other target enchantment or artifact. If you're the monarch, you may create a token that's a copy of it. If you're not the monarch, you may have Court of Vantress become a copy of it, except it has this ability. | Cour de Vantress Enchantement Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité. | Enchantement | ||||
23. | Court of Locthwain Enchantment When Court of Locthwain enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, exile the top card of target opponent's library. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast it. If you're the monarch, until end of turn, you may cast a spell from among cards exiled with Court of Locthwain without paying its mana cost. | Cour de Locthwain Enchantement Quand la Cour de Locthwain arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. Si vous êtes le monarque, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort parmi les cartes exilées par la Cour de Locthwain sans payer son coût de mana. | Enchantement | ||||
24. | Court of Embereth Enchantment When Court of Embereth enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, create a 3/1 red Knight creature token. Then if you're the monarch, Court of Embereth deals X damage to each opponent, where X is the number of creatures you control. | Cour de Braisereth Enchantement Quand la Cour de Braisereth arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 3/1 rouge Chevalier. Puis si vous êtes le monarque, la Cour de Braisereth inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
27. | Brenard, Ginger Sculptor Legendary Creature - Human Artificer Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample. Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.". | Brenard, sculpteur de pain d'épice Créature légendaire - humain et artificier Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | |||
29. | Court of Ardenvale Enchantment When Court of Ardenvale enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. If you're the monarch, return that permanent card to the battlefield instead. | Cour d'Ardenval Enchantement Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place. | Enchantement | ||||
30. | Court of Vantress Enchantment When Court of Vantress enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, choose up to one other target enchantment or artifact. If you're the monarch, you may create a token that's a copy of it. If you're not the monarch, you may have Court of Vantress become a copy of it, except it has this ability. | Cour de Vantress Enchantement Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité. | Enchantement |