C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
190. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
189. | Faerie Rogue Token Creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Créature-jeton - peuple fée et gredin Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
188. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
187. | Human Token Creature - Human Monk : Add . | Humain et Moine Créature-jeton - humain et moine : Ajoutez . | Créature-jeton | 1/1 | |||
186. | Elephant Token Creature - Elephant | Éléphant Créature-jeton - éléphant | Créature-jeton | 3/3 | |||
185. | Pirate Token Creature - Pirate This creature can't block. | Pirate Créature-jeton - Pirate Cette créature ne peut pas bloquer. | Créature-jeton | 4/2 | |||
184. | Faerie Rogue Token Creature - Faerie Rogue Flying. | Peuple fée et Gredin Créature-jeton - peuple fée et gredin Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
183. | Faerie Token Creature - Faerie Flying. | Peuple fée Créature-jeton - peuple fée Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
182. | Pegasus Token Creature - Pegasus Flying. | Pégase Créature-jeton - pégase Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
181. | Ox Token Creature - Ox | Bovidé Créature-jeton - bovidé | Créature-jeton | 2/4 | |||
180. | Human Soldier Token Creature - Human Soldier | Humain et Soldat Créature-jeton - humain et soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
179. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 1/1 | |||
178. | Cat Token Creature - Cat | Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 2/2 | |||
177. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
176. | Sorcerer Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry . ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Ensorceleur Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard . ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
175. | Royal Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ward . ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Royal Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
174. | Monster Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Monstre Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
173. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add . , : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
172. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
171. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
170. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
169. | Tainted Isle Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
168. | Sunken Hollow Land Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
167. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
166. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from your hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or . | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
165. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
164. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
163. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain 'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
162. | Hall of Heliod's Generosity Legendary Land : Add . , : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library. | Mégaron de la générosité d'Héliode Terrain légendaire : Ajoutez . , : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
161. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
160. | Faerie Conclave Land Faerie Conclave enters the battlefield tapped. : Add . : Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land. | Conseil des færies Terrain Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
159. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
158. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
157. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
156. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
155. | Choked Estuary Land As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Estuaire asphyxié Terrain Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
154. | Castle Ardenvale Land Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Château Ardenval Terrain Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
153. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
152. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
151. | Wayfarer's Bauble Artifact , , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Babiole du voyageur Artefact , , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Artefact | ||||
150. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
149. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
148. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
147. | Fellwar Stone Artifact : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
146. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
145. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
144. | Siona, Captain of the Pyleas Legendary Creature - Human Soldier When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Siona, capitaine du Pyléas Créature légendaire - humain et soldat Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
143. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
142. | Oona, Queen of the Fae Legendary Creature - Faerie Wizard Flying : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying. | Oona, reine des færies Créature légendaire - peuple fée et sorcier Vol : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
141. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 |