Les Friches d'Eldraine : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
124.Eidolon of Blossoms
Enchantment Creature - Spirit

Constellation — Whenever Eidolon of Blossoms or another enchantment enters the battlefield under your control, draw a card.
Eidôlon des fleurs
Créature-enchantement - esprit

Constellation — À chaque fois que l'Eidôlon des fleurs ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Créature-enchantement2/2
174.Monster
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Monstre
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
175.Royal
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has ward .

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Royal
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade .

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
176.Sorcerer
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Ensorceleur
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
178.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton2/2
179.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton1/1
180.Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

 Créature-jeton1/1
181.Ox
Token Creature - Ox

Bovidé
Créature-jeton - bovidé

 Créature-jeton2/4
182.Pegasus
Token Creature - Pegasus

Flying.
Pégase
Créature-jeton - pégase

Vol.
 Créature-jeton2/2
183.Faerie
Token Creature - Faerie

Flying.
Peuple fée
Créature-jeton - peuple fée

Vol.
 Créature-jeton1/1
184.Faerie Rogue
Token Creature - Faerie Rogue

Flying.
Peuple fée et Gredin
Créature-jeton - peuple fée et gredin

Vol.
 Créature-jeton1/1
185.Pirate
Token Creature - Pirate

This creature can't block.
Pirate
Créature-jeton - Pirate

Cette créature ne peut pas bloquer.
 Créature-jeton4/2
186.Elephant
Token Creature - Elephant

Éléphant
Créature-jeton - éléphant

 Créature-jeton3/3
187.Human
Token Creature - Human Monk

: Add .
Humain et Moine
Créature-jeton - humain et moine

: Ajoutez .
 Créature-jeton1/1
188.Saproling
Token Creature - Saproling

Saprobionte
Créature-jeton - saprobionte

 Créature-jeton1/1
189.Faerie Rogue
Token Creature - Faerie Rogue

Flying.
Peuple fée et Gredin
Créature-jeton - peuple fée et gredin

Vol.
 Créature-jeton1/1
190.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
177.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
63.Celestial Archon
Enchantment Creature - Archon

Bestow W
Flying, first strike
Enchanted creature gets +4/+4 and has flying and first strike.
Archonte céleste
Créature-enchantement - archonte

Grâce W
Vol, initiative
La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative.
 Créature-enchantement4/4
66.Eidolon of Countless Battles
Enchantment Creature - Spirit

Bestow W
Eidolon of Countless Battles and enchanted creature each get +1/+1 for each creature you control and +1/+1 for each Aura you control.
Eidôlon des batailles innombrables
Créature-enchantement - esprit

Grâce W
L'Eidôlon des batailles innombrables et la créature enchantée gagnent chacun +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez et +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez.
 Créature-enchantement 
81.Transcendent Envoy
Enchantment Creature - Griffin

Flying
Aura spells you cast cost 1 less to cast.
Représentant transcendant
Créature-enchantement - griffon

Vol
Les sorts d'aura que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-enchantement 
123.Destiny Spinner
Enchantment Creature - Human

Creature and enchantment spells you control can't be countered.
: Target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is the number of enchantments you control. It's still a land.
Fileuse de la destinée
Créature-enchantement - humain

Les sorts de créature et d'enchantement que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. C'est toujours un terrain.
 Créature-enchantement2/3
131.Sanctum Weaver
Enchantment Creature - Dryad

: Add X mana of any one color, where X is the number of enchantments you control.
Tisseuse du sanctuaire
Créature-enchantement - dryade

: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez.
 Créature-enchantement0/2
140.Jukai Naturalist
Enchantment Creature - Human Monk

Lifelink
Enchantment spells you cast cost 1 less to cast.
Naturaliste de Jukai
Créature-enchantement - humain et moine

Lien de vie
Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-enchantement2/2
8.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
16.Tegwyll's Scouring
Sorcery

You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs.
Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Écurage de Tegwyll
Rituel

Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts.
Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Rituel 
44.Unfinished Business
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.).
Tâche inachevée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
52.Tegwyll's Scouring
Sorcery

You may cast Tegwyll's Scouring as though it had flash by tapping three untapped creatures you control with flying in addition to paying its other costs.
Destroy all creatures. Create three 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying.
Écurage de Tegwyll
Rituel

Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts.
Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Rituel 
62.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with mana value 3 or less.
• Destroy all creatures with mana value 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à .
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à .
 Rituel 
72.Retether
Sorcery

Return each Aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Rattachement
Rituel

Renvoyez chaque carte d'aura depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous ne pouvez enchanter que des créatures de cette manière. (Les cartes d'aura qui ne peuvent pas enchanter de créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
83.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de Rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
89.Distant Melody
Sorcery

Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type.
Mélodie lointaine
Rituel

Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
 Rituel 
113.Kindred Dominance
Sorcery

Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type.
Domination de congénères
Rituel

Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi.
 Rituel 
114.Nightmare Unmaking
Sorcery

Choose one —
• Exile each creature with power greater than the number of cards in your hand.
• Exile each creature with power less than the number of cards in your hand.
Décréation cauchemardesque
Rituel

Choisissez l'un —
• Exilez chaque créature de force supérieure au nombre de cartes dans votre main.
• Exilez chaque créature de force inférieure au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
130.Rishkar's Expertise
Sorcery

Draw cards equal to the greatest power among creatures you control.
You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost.
Expertise de Rishkar
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
162.Hall of Heliod's Generosity
Legendary Land

: Add .
, : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library.
Mégaron de la générosité d'Héliode
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
1.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
2.Ellivere of the Wild Court
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.)
Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Ellivère de la Cour sauvage
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
3.Alela, Cunning Conqueror
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls.
Alela, conquérante rusée
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire2/4
4.Gylwain, Casting Director
Legendary Creature - Human Bard

Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a Royal Role token attached to that creature.
• Create a Sorcerer Role token attached to that creature.
• Create a Monster Role token attached to that creature.
Gylwain, directeur d'audition
Créature légendaire - humain et barde

À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature.
 Créature légendaire2/3
26.Korvold, Gleeful Glutton
Legendary Creature - Dragon Noble

This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn.
Flying, trample, haste
Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard.
Korvold, goinfre jovial
Créature légendaire - dragon et noble

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci.
Vol, piétinement, célérité
À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
27.Brenard, Ginger Sculptor
Legendary Creature - Human Artificer

Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample.
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.".
Brenard, sculpteur de pain d'épice
Créature légendaire - humain et artificier

Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature légendaire3/3
34.Alela, Cunning Conqueror
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.
Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls.
Alela, conquérante rusée
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire2/4
35.Brenard, Ginger Sculptor
Legendary Creature - Human Artificer

Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample.
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.".
Brenard, sculpteur de pain d'épice
Créature légendaire - humain et artificier

Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature légendaire3/3
36.Ellivere of the Wild Court
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.)
Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Ellivère de la Cour sauvage
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
37.Gylwain, Casting Director
Legendary Creature - Human Bard

Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a Royal Role token attached to that creature.
• Create a Sorcerer Role token attached to that creature.
• Create a Monster Role token attached to that creature.
Gylwain, directeur d'audition
Créature légendaire - humain et barde

À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature.
• Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature.
 Créature légendaire2/3
38.Korvold, Gleeful Glutton
Legendary Creature - Dragon Noble

This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn.
Flying, trample, haste
Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard.
Korvold, goinfre jovial
Créature légendaire - dragon et noble

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci.
Vol, piétinement, célérité
À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire4/4
39.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3
57.Ellivere of the Wild Court
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.)
Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Ellivère de la Cour sauvage
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.)
À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
58.Tegwyll, Duke of Splendor
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying, deathtouch
Other Faeries you control get +1/+1.
Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Tegwyll, duc de la splendeur
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol, contact mortel
Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire2/3