Sortie en Février 1999, L'héritage d'Urza comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par un marteau, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Ermite Fêlé, Palinchrone et Bricolage
C'est dans cette extension qu'apparaissent pour la première fois les cartes premium (brillantes avec une étoile en bas à gauche) Il faut acheter environ 7 Boosters pour obtenir une carte premium, 20 pour une carte Unco premium et environ 40 boosters pour obtenir une Rare premium. Une des cartes de cette extension a nettement influencé les tournois, il s'agit de l'ermite fêlé, qui ramène ses 4 jetons écureuils 2/2. Une autre des cartes de cette extension à rapidement été bannie, il s'agit de la jarre mémoire (on peut se demander pourquoi Wizards s'entête à créer ce genre de cartes, qui font piocher 7 et qui sont donc rapidement bannies).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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84. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
57. | Ostracize Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card. | Ostracisme Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
19. | Purify Sorcery Destroy all artifacts and enchantments. | Purification Rituel Détruisez tous les artefacts et enchantements. | Rituel | ||||
45. | Tinker Sorcery As an additional cost to cast Tinker, sacrifice an artifact. Search your library for an artifact card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Bricolage Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bricolage, sacrifiez un artefact. Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
72. | Unearth Sorcery Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. Cycling . | Sortir de terre Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée avec un coût converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Recyclage . | Rituel | ||||
117. | Wing Snare Sorcery Destroy target creature with flying. | Collet aérien Rituel Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Rituel | ||||
107. | Multani, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Shroud Multani's power and toughness are each equal to the total number of cards in all players' hands. | Multani, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Linceul La force et l'endurance de Multani sont chacune égale au nombre de cartes dans les mains de tous les joueurs. | Créature légendaire | */* | |||
20. | Radiant, Archangel Legendary Creature - Angel Flying, vigilance Radiant, Archangel gets +1/+1 for each other creature with flying on the battlefield. | Radieuse, Archange Créature légendaire - ange Vol, vigilance Radieuse, Archange gagne +1/+1 pour chaque autre créature avec le vol sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/3 | |||
139. | Faerie Conclave Land Faerie Conclave enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land. | Conseil des faeries Terrain Le Conseil des faeries arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Conseil des faeries devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. Il est toujours considéré comme un terrain. | Terrain | ||||
140. | Forbidding Watchtower Land Forbidding Watchtower enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Forbidding Watchtower becomes a 1/5 white Soldier creature until end of turn. It's still a land. | Tour de guet menaçante Terrain La Tour de guet menaçante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. : La Tour de guet menaçante devient une créature blanche 1/5 Soldat jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
141. | Ghitu Encampment Land Ghitu Encampment enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Ghitu Encampment becomes a 2/1 red Warrior creature with first strike until end of turn. It's still a land. | Campement guitûk Terrain Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Campement guitûk devient une créature rouge 2/1 Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
142. | Spawning Pool Land Spawning Pool enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Spawning Pool becomes a 1/1 black Skeleton creature with ": Regenerate this creature" until end of turn. It's still a land. | Effrayante frayère Terrain L'Effrayante frayère arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. : L'Effrayante frayère devient une créature Squelette noire 1/1 avec « : Régénérez cette créature » jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
143. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
73. | About Face Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. Effects that alter the creature's power alter its toughness instead, and vice versa, this turn. | Demi-tour Éphémère Échangez jusqu'à la fin du tour la force et l'endurance de la créature ciblée. Ce tour-ci, les effets qui altèrent la force de la créature altèrent son endurance à la place et vice-versa. | Éphémère | ||||
2. | Blessed Reversal Instant Gain 3 life for each creature attacking you. Even an enemy is a valuable resource. | Inversion bénie Éphémère Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
3. | Burst of Energy Instant Untap target permanent. | Explosion d'énergie Éphémère Dégagez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
98. | Crop Rotation Instant As an additional cost to cast Crop Rotation, sacrifice a land. Search your library for a land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Assolement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Assolement, sacrifiez un terrain. Cherchez une carte de terrain dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
7. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
32. | Frantic Search Instant Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands. | Recherche effrénée Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains. | Éphémère | ||||
103. | Harmonic Convergence Instant Put all enchantments on top of their owners' libraries. | Convergence harmonique Éphémère Mettez tout les enchantements au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
9. | Hope and Glory Instant Untap two target creatures. Each of them gets +1/+1 until end of turn. | Gloire et vertu Éphémère Dégagez deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +1/+1 jusquà la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Intervene Instant Counter target spell that targets a creature. | Intervention Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible une créature. | Éphémère | ||||
10. | Iron Will Instant Target creature gets +0/+4 until end of turn. Cycling . | Volonté de fer Éphémère La créature ciblée gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
83. | Last-Ditch Effort Instant Sacrifice any number of creatures. Last-Ditch Effort deals X damage to target creature or player, where X is the number of creatures sacrificed this way. | Ultime effort Éphémère Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. L'Ultime effort inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de créatures sacrifiées de cette manière. | Éphémère | ||||
106. | Might of Oaks Instant Target creature gets +7/+7 until end of turn. | Puissance des chênaies Éphémère La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
36. | Miscalculation Instant Counter target spell unless its controller pays . Cycling . | Erreur de calcul Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Recyclage . | Éphémère | ||||
37. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
86. | Parch Instant Choose one — Parch deals 2 damage to target creature or player; or Parch deals 4 damage to target blue creature. | Dessèchement Éphémère Choisissez l'un — Le Dessèchement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur ; ou le Dessèchement inflige 4 blessures à la créature bleue ciblée. | Éphémère | ||||
17. | Peace and Quiet Instant Destroy two target enchantments. | Calme et volupté Éphémère Détruisez deux enchantements ciblés. | Éphémère | ||||
89. | Rack and Ruin Instant Destroy two target artifacts. | Perte et fracas Éphémère Détruisez 2 artefacts ciblés. | Éphémère | ||||
22. | Radiant's Judgment Instant Destroy target creature with power 4 or greater. Cycling . | Jugement selon Radieuse Éphémère Détruisez la créature ciblée dont la force vaut 4 ou plus. Recyclage . | Éphémère | ||||
40. | Rebuild Instant Return all artifacts to owners' hands. Cycling . | Remise à neuf Éphémère Renvoyez tous les artefacts dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Éphémère | ||||
111. | Repopulate Instant Shuffle all creature cards from target player's graveyard into that player's library. Cycling . | Repopulation Éphémère Mélangez toutes les cartes de créature depuis le cimetière du joueur ciblé dans la bibliothèque de ce joueur. Recyclage . | Éphémère | ||||
66. | Sick and Tired Instant Two target creatures each get -1/-1 until end of turn. | Malade et fatigué Éphémère Deux créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
112. | Silk Net Instant Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Filet de soie Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
43. | Snap Instant Return target creature to its owner's hand. Untap up to two lands. | Claquement Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains. | Éphémère | ||||
69. | Swat Instant Destroy target creature with power 2 or less. Cycling . | Sprotch Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins. Recyclage . | Éphémère | ||||
27. | Aura Flux Enchantment Other enchantments have “At the beginning of your upkeep, sacrifice this enchantment unless you pay .”. | Flux d'aura Enchantement Les autres enchantements ont «Au début de votre entretien, sacrifiez cet enchantement à moins que vous ne payiez .». | Enchantement | ||||
50. | Brink of Madness Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have no cards in hand, sacrifice Brink of Madness. If you do, target opponent discards his or her hand. | Au bord de la folie Enchantement Au début de votre entretien,si vous n'avez pas de carte en main, sacrifiez Au bord de la folie. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
4. | Cessation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. When Cessation is put into a graveyard from the battlefield, return Cessation to its owner's hand. | Suspension Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. Quand la suspension est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Suspension dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
100. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart. If you do, search your library for up to two creature cards and put those creatures onto the battlefield. Then shuffle your library. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature et mettez ces créatures sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
30. | Delusions of Mediocrity Enchantment When Delusions of Mediocrity enters the battlefield, you gain 10 life. When Delusions of Mediocrity leaves the battlefield, you lose 10 life. | Désillusions des médiocres Enchantement Quand les Désillusions des médiocres arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 10 points de vie. Quand les Désillusions des médiocres quittent le champ de bataille, vous perdez 10 points de vie. | Enchantement | ||||
51. | Engineered Plague Enchantment As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type. All creatures of the chosen type get -1/-1. | Peste artificielle Enchantement Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
78. | Ghitu War Cry Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Cri de guerre des Guitûks Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
81. | Granite Grip Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control. | Poigne de granite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
104. | Hidden Gibbons Enchantment When an opponent casts an instant spell, if Hidden Gibbons is an enchantment, Hidden Gibbons becomes a 4/4 Ape creature. | Gibbons cachés Enchantement Quand un adversaire lance un sort d'éphémère, si ces Gibbons cachés sont un enchantement, ces Gibbons cachés deviennent une créature 4/4 Grand singe. | Enchantement | ||||
82. | Impending Disaster Enchantment At the beginning of your upkeep, if there are seven or more lands on the battlefield, sacrifice Impending Disaster. If you do, destroy all lands. | Désastre imminent Enchantement Au début de votre entretien, s'il y a 7 terrains ou plus sur le champ de bataille, sacrifiez le Désastre imminent. Si vous faites ainsi, détruisez tous les terrains. | Enchantement | ||||
12. | Knighthood Enchantment Creatures you control have first strike. | Chevalerie Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Enchantement | ||||
35. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
55. | Lurking Skirge Enchantment When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Lurking Skirge is an enchantment, Lurking Skirge becomes a 3/2 Imp creature with flying. | Scrige sournois Enchantement Quand une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Scrige sournois est un enchantement, le Scrige sournois devient une créature 3/2 Diablotin avec le vol. | Enchantement |