Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021
Sortie de l'extension : 19 novembre 2021
Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021
Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022
Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022
Date de sortie
19 Novembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Adamant Will Instant Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn. | Volonté inflexible Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Angelic Quartermaster Creature - Angel Soldier Flying When Angelic Quartermaster enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. | Quartier-maître angélique Créature - ange et soldat Vol Quand le Quartier-maître angélique arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 3/3 | |||
3. | Arm the Cathars Sorcery Until end of turn, target creature gets +3/+3, up to one other target creature gets +2/+2, and up to one other target creature gets +1/+1. They each gain vigilance until end of turn. | Armer les cathares Rituel Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +3/+3, jusqu'à une autre créature ciblée gagne +2/+2, et jusqu'à une autre créature ciblée gagne +1/+1. Elles acquièrent chacune la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
4. | Bride's Gown Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. It gets an additional +0/+2 and has first strike as long as an Equipment named Groom's Finery is attached to a creature you control. Equip . | Robe de la mariée Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Elle gagne un +0/+2 supplémentaire et a l'initiative tant qu'un équipement appelé Atours du marié est attaché à une créature que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
5. | By Invitation Only Sorcery Choose a number between 0 and 13 . Each player sacrifices that many creatures. | Sur invitation uniquement Rituel Choisissez un nombre entre 0 et 13 . Chaque joueur sacrifie autant de créatures. | Rituel | ||||
6. | Cemetery Protector Creature - Human Soldier Flash When Cemetery Protector enters the battlefield, exile a card from a graveyard. Whenever you play a land or cast a spell, if it shares a card type with the exiled card, create a 1/1 white Human creature token. | Protectrice du cimetière Créature - humain et soldat Flash Quand la Protectrice du cimetière arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière. À chaque fois que vous jouez un terrain ou lancez un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/4 | |||
7. | Circle of Confinement Enchantment When Circle of Confinement enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with mana value 3 or less until Circle of Confinement leaves the battlefield. Whenever an opponent casts a Vampire spell with the same name as a card exiled with Circle of Confinement, you gain 2 life. | Cercle de confinement Enchantement Quand Circle of Confinement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 jusqu'à ce que Circle of Confinement quitte le champ de bataille. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de vampire avec le même nom qu'une carte exilée par Circle of Confinement, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
8. | Dawnhart Geist Creature - Spirit Warlock Whenever you cast an enchantment spell, you gain 2 life. | Geist de Cerf-orient Créature - esprit et psychagogue À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
9. | Distracting Geist Creature - Spirit Whenever Distracting Geist attacks, tap target creature defending player controls. Disturb . | Geist perturbateur Créature - esprit À chaque fois que Distracting Geist attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
10. | Drogskol Infantry Creature - Spirit Soldier Disturb . | Fantassin du drogskol Créature - esprit et soldat Perturbation . | Créature | 2/2 | |||
11. | Estwald Shieldbasher Creature - Human Soldier Whenever Estwald Shieldbasher attacks, you may pay %. If you do, it gains indestructible until end of turn. | Cogneuse au bouclier d'Estwald Créature - humain et soldat A chaque fois que la cogneuse au bouclier d'Estwald attaque vous pouvez payer .Sivous faites ainsi ,elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.(Les blessures et les effets qui disent" détruisez " ne la détruisent pas.). | Créature | 4/2 | |||
12. | Faithbound Judge Creature - Spirit Soldier Defender, flying, vigilance At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it. As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender. Disturb . | Arbitre bridefoi Créature - esprit et soldat Défenseur, vol, vigilance Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui. Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. Perturbation . | Créature | 4/4 | |||
13. | Fierce Retribution Instant Cleave Destroy target [attacking] creature. | Châtiment féroce Éphémère Tranchage (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de tranchage. Si vous faites ainsi, retirez les mots entre crochets.) Détruisez une créature [attaquante] ciblée. | Éphémère | ||||
14. | Fleeting Spirit Creature - Spirit , Exile three cards from your graveyard: Fleeting Spirit gains first strike until end of turn. Discard a card: Exile Fleeting Spirit. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Esprit fugitif Créature - esprit , exilez trois cartes depuis votre cimetière : L'Esprit fugitif acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Défaussez-vous d'une carte : Exilez l'Esprit fugitif. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
15. | Gryff Rider Creature - Human Knight Flying Training. | Chevaucheur de gryff Créature - humain et chevalier Vol Entraînement. | Créature | 2/1 | |||
16. | Gryffwing Cavalry Creature - Human Knight Flying Training Whenever Gryffwing Cavalry attacks, you may pay . If you do, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Cavalerie gryffaile Créature - humain et chevalier Vol Entraînement À chaque fois que la Cavalerie gryffaile attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Hallowed Haunting Enchantment As long as you control seven or more enchantments, creatures you control have flying and vigilance. Whenever you cast an enchantment spell, create a white Spirit Cleric creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.". | Hantise sacrée Enchantement Tant que vous contrôlez au moins sept enchantements, les créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance. À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature blanche Esprit et Clerc avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre d'esprits que vous contrôlez.". | Enchantement | ||||
18. | Heron of Hope Creature - Bird Flying If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead. : Heron of Hope gains lifelink until end of turn. | Héron de l'espoir Créature - oiseau Vol Si vous deviez gagner points de vie, vous gagnez autant points de vie plus 1 à la place. : Le Héron de l'espoir acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
19. | Heron-Blessed Geist Creature - Spirit Flying , Exile Heron-Blessed Geist from your graveyard: Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Activate only if you control an enchantment and only as a sorcery. | Geist béni par les hérons Créature - esprit Vol ,exilez le Geist béni par les hérons depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche esprit avec le vol. N'activez que si vous contrôlez un enchantement et que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
20. | Hopeful Initiate Creature - Human Warlock Training , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment. | Adepte optimiste Créature - humain et psychagogue Entraînement , retirez deux marqueurs +1/+1 parmi les créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 1/2 | |||
21. | Katilda, Dawnhart Martyr Legendary Creature - Spirit Warlock Flying, lifelink, protection from Vampires Katilda, Dawnhart Martyr's power and toughness are each equal to the number of permanents you control that are Spirits and/or enchantments. Disturb . | Katilda, martyre de Cerf-orient Créature légendaire - esprit et psychagogue Vol, lien de vie, protection contre les vampires La force et l'endurance de Katilda, Dawnhart Martyr sont chacune égales au nombre de permanents que vous contrôlez qui sont des esprits et/ou des enchantements. Perturbation . | Créature légendaire | */* | |||
22. | Kindly Ancestor Creature - Spirit Lifelink Disturb . | Ancêtre bienveillante Créature - esprit Lien de vie Perturbation . | Créature | 2/3 | |||
23. | Lantern Flare Instant Cleave W Lantern Flare deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. [X is the number of creatures you control.]. | Flamboiement de lanterne Éphémère Éphémère Tranchage W Lantern Flare inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. [X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.]. | Éphémère | ||||
24. | Militia Rallier Creature - Human Soldier Militia Rallier can't attack alone. Whenever Militia Rallier attacks, untap target creature. | Rallieuse de la milice Créature - humain et soldat Militia Rallier ne peut pas attaquer seul. À chaque fois que Militia Rallier attaque, dégagez une créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
25. | Nebelgast Beguiler Creature - Spirit , : Tap target creature. | Enjôleuse du Nebelgast Créature - esprit , :Engagez une créature ciblée. | Créature | 2/5 | |||
26. | Nurturing Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever a creature enters the battlefield under your control, this creature gets +1/+1 until end of turn." When Nurturing Presence enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Présence nourricière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a " Achaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle , cette créature gagne +1/+1 jusq'à la fin du tour. Quand la présence nourricière arrive sur le champ de bataille , créez un jeton de créature 1/1 blanche esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
27. | Ollenbock Guardian Creature - Human Cleric Vigilance Sacrifice Ollenbock Guardian: Target creature you control with a +1/+1 counter on it gains lifelink and indestructible until end of turn. | Escorte d'Ollenbock Créature - humain et clerc Vigilance Sacrifiez Ollenbock Guardian : Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
28. | Panicked Bystander Creature - Human Peasant Whenever Panicked Bystander or another creature you control dies, you gain 1 life. At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Panicked Bystander. | Passant paniqué Créature - humain et paysan À chaque fois que Panicked Bystander ou une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez Panicked Bystander. | Créature | 2/2 | |||
29. | Parish-Blade Trainee Creature - Human Soldier Training When Parish-Blade Trainee dies, put its counters on target creature you control. | Apprentie Lame paroissiale Créature - humain et soldat Entraînement (A chaque fois que cette créature attaque avec une autre créature de force supérieur , mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature) Qunad l'apprentie lame paroissiale meurt , mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
30. | Piercing Light Instant Piercing Light deals 2 damage to target attacking or blocking creature. Scry . | Lumière perçante Éphémère La lumière perçante afflige 2 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque .Vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliotèque.). | Éphémère | ||||
31. | Radiant Grace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has vigilance. When enchanted creature dies, return Radiant Grace onto the battlefield, transformed and under your control, attached to target opponent. | Grâce radieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la vigilance. Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Radiant Grace sur le champ de bataille, transformed et sous votre contrôle, attachée à un adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
32. | Resistance Team Creature - Human Soldier When Resistance Team enters the battlefield, if you control another Human, draw a card. | Escouade de la résistance Créature - humain et soldat Quand Resistance Team arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre humain, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
33. | Sanctify Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life. | Sanctifier Rituel Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
34. | Savior of Ollenbock Creature - Human Soldier Training Whenever Savior of Ollenbock trains, exile up to one other target creature from the battlefield or creature card from a graveyard. When Savior of Ollenbock leaves the battlefield, put the exiled cards onto the battlefield under their owners' control. | Sauveur d'Ollenbock Créature - humain et soldat Entraînement À chaque fois que le Sauveur d'Ollenbock s'entraîne, exilez jusqu'à une autre créature ciblée depuis le champ de bataille ou carte de créature depuis un cimetière. Quand le Sauveur d'Ollenbock quitte le champ de bataille, mettez les cartes exilées sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 1/2 | |||
35. | Sigarda's Imprisonment Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Exile enchanted creature. Create a Blood token. | Emprisonnement de Sigarda Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Exilez la créature enchantée. Créez un jeton Sang. | Enchantement | ||||
36. | Sigarda's Summons Enchantment Creatures you control with +1/+1 counters on them have base power and toughness 4/4, have flying, and are Angels in addition to their other types. | Recrutement de Sigarda Enchantement Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont une force et une endurance de base de 4/4, ont le vol et sont des anges en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
37. | Supernatural Rescue Enchantment - Aura This spell has flash as long as you control a Spirit. When you cast this spell, tap up to two target creatures you don't control. Enchant creature you control Enchanted creature gets +1/+2. | Sauvetage surnaturel Enchantement - aura Ce sort a la flash tant que vous contrôlez un esprit. Quand vous lancez ce sort, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
38. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
39. | Traveling Minister Creature - Human Cleric : Target creature gets +1/+0 until end of turn. You gain 1 life. Activate only as a sorcery. | Prêtresse itinérante Créature - humain et clerc : Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour .Vous gagnez 1 point de vie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
40. | Twinblade Geist Creature - Spirit Warrior Double strike Disturb . | Geist jumelame Créature - esprit et guerrier Double initiative Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
41. | Unholy Officiant Creature - Vampire Cleric Vigilance : Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant. | Célébrant impie Créature - vampire et clerc Vigilance : Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant. | Créature | 1/2 | |||
42. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
43. | Vampire Slayer Creature - Human Soldier Whenever Vampire Slayer deals damage to a Vampire, destroy that creature. | Tueuse de vampires Créature - humain et soldat A chaque fois que la Tueuse de vampires inflige des blessures à un vampire détruisez cette créature. | Créature | 2/2 | |||
44. | Voice of the Blessed Creature - Spirit Cleric Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Voice of the Blessed. As long as Voice of the Blessed has four or more +1/+1 counters on it, it has flying and vigilance. As long as Voice of the Blessed has ten or more +1/+1 counters on it, it has indestructible. | Voix des bénis Créature - esprit et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voice of the Blessed. Tant que Voice of the Blessed a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur elle, elle a le vol et la vigilance. Tant que Voice of the Blessed a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle, elle a l'indestructible. | Créature | 2/2 | |||
45. | Wedding Announcement Enchantment At the beginning of your end step, put an invitation counter on Wedding Announcement. If you attacked with two or more creatures this turn, draw a card. Otherwise, create a 1/1 white Human creature token. Then if Wedding Announcement has three or more invitation counters on it, transform it. | Annonce du mariage Enchantement Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "invitation" sur l'Annonce du mariage. Si vous avea attaqué avec au moins deux créatures ce tour-ci, piochez une carte. Sinon, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Ensuite, si l'Annonce du mariage a au moins trois marqueurs "invitation" sur elle, transformez-la. | Enchantement | ||||
46. | Welcoming Vampire Creature - Vampire Flying Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Vampire accueillante Créature - vampire Vol À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 ou arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/3 | |||
47. | Alchemist's Retrieval Instant Cleave Return target nonland permanent [you control] to its owner's hand. | Récupération de l'alchimiste Éphémère Tranchage Renvoyez un permanent non-terrain ciblée [que vous contrôlez] dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
48. | Binding Geist Creature - Spirit Whenever Binding Geist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. Disturb . | Geist d'emprisonnement Créature - esprit A chaque fois que le Geist d'emprisonnement attaque, contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour . Perturbation. | Créature | 3/1 | |||
49. | Biolume Egg Creature - Serpent Egg Defender When Biolume Egg enters the battlefield, scry . When you sacrifice Biolume Egg, return it to the battlefield transformed under its owner's control at the beginning of the next end step. | Œuf de biolume Créature - grand serpent Défenseur Quand Biolume Egg arrive sur le champ de bataille, regard . Quand vous sacrifiez Biolume Egg, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/4 | |||
50. | Cemetery Illuminator Creature - Spirit Flying Whenever Cemetery Illuminator enters the battlefield or attacks, exile a card from a graveyard. You may look at the top card of your library any time. Once each turn, you may cast a spell from the top of your library if it shares a card type with a card exiled with Cemetery Illuminator. | Illuminateur du cimetière Créature - esprit Vol À chaque fois que Cemetery Illuminator arrive sur le champ de bataille ou attaque, exilez une carte d'un cimetière. Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Une fois par tour, vous pouvez lancer un sort du dessus de votre bibliothèque s'il partage un type de carte avec une carte exilée par Cemetery Illuminator. | Créature | 2/3 |