Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021
Sortie de l'extension : 19 novembre 2021
Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021
Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022
Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022
Date de sortie
19 Novembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Chill of the Grave Instant This spell costs 1 less to cast if you control a Zombie. Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. Draw a card. | Froideur de la tombe Éphémère Ce sort coûte 1 de moins si vous contrêlez un zombie. Engagée une créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
52. | Cobbled Lancer Creature - Zombie Horse As an additional cost to cast this spell, exile a creature card from your graveyard. , Exile Cobbled Lancer from your graveyard: Draw a card. | Lancier rafistolé Créature - zombie et cheval En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. , exilez Cobbled Lancer depuis votre cimetière : Piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
53. | Consuming Tide Sorcery Each player chooses a nonland permanent they control. Return all other nonland permanents to their owners' hand, then draw a card for each opponent with more cards in hand than you. | Marée dévorante Rituel Chaque joueur choisit un permanent non-terrain qu'il contrôle. Renvoyez tous les autres permanents non-terrains dans les mains de leurs propriétaires, puis piochez une carte pour chaque adversaire qui a plus de cartes en main que vous. | Rituel | ||||
54. | Cradle of Safety Enchantment Flash Enchant creature you control When Cradle of Safety enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Berceau de sûreté Enchantement Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez. Qaund le berceau de sûreté arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
55. | Cruel Witness Creature - Bird Horror Flying Whenever you cast a noncreature spell, look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. | Témoin cruel Créature - oiseau et horreur Vol A chaque fois que vous lancez un sort non-créature , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
56. | Diver Skaab Creature - Zombie Exploit When Diver Skaab exploits a creature, target creature's owner puts it on the top or bottom of their library. | Skaab plongeur Créature - zombie Exploitation Quand Diver Skaab exploite une créature, le propriétaire de la créature ciblée la met au-dessus ou au dessous de sa bibliothèque. | Créature | 3/5 | |||
57. | Dreadlight Monstrosity Creature - Crab Horror Ward 2 : Dreadlight Monstrosity can't be blocked this turn. Activate only if you own a card in exile. | Monstruosité lumeffroi Créature - crabe et horreur Parade 2 : La monstruosité lumeffroi ne peut pas être bloquée ce tour-ci. N'activez que si vous possédez une carte en exil. | Créature | 5/5 | |||
58. | Dreamshackle Geist Creature - Spirit Flying At the beginning of combat on your turn, choose up to one — • Tap target creature. • Target creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Geist enchaîne-rêve Créature - esprit Vol Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à un — • Engagez une créature ciblée. • Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/1 | |||
59. | Fear of Death Enchantment - Aura Enchant creature When Fear of Death enters the battlefield, mill two cards. Enchanted creature gets -X/-0, where X is the number of cards in your graveyard. | Peur de la mort Enchantement - aura Enchanter :créature Quand la peur de la mort arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
60. | Geistlight Snare Instant This spell costs 1 less to cast if you control a Spirit. It also costs 1 less ot cast if you control an enchantment. Counter target spell unless its controller pays . | Collet à lanterne de geist Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un esprit. Il coûte également 1 de moins à lancer si vous contrôlez un enchantement. Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
61. | Geralf, Visionary Stitcher Legendary Creature - Human Wizard Zombies you control have flying. , , Sacrifice another nontoken creature: Create an X/X blue Zombie creature token, where X is the sacrificed creature's toughness. | Geralf, raccommodeur visionnaire Créature légendaire - humain et sorcier Les zombies que vous contrôlez ont le vol. , , sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 1/4 | |||
62. | Gutter Skulker Creature - Spirit Sewer Stalker can't be blocked as long as it's attacking alone. Disturb . | Rôdeur des égouts Créature - esprit Sewer Stalker ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul. Perturbation . | Créature | 3/3 | |||
63. | Hullbreaker Horror Creature - Kraken Horror Flash This spell can't be countered. Whenever you cast a spell, choose up to one — • Return target spell you don't control to its owner's hand. • Return target nonland permanent to its owner's hand. | Horreur brisecoque Créature - kraken et horreur Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un — • Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. • Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 7/8 | |||
64. | Inspired Idea Sorcery Cleave U Draw three cards. [Your maximum hand size is reduced by three for the rest of the game.]. | Idée inspirée Rituel Tranchage U Piochez trois cartes. [Votre taille de main maximale est réduite de trois pour le reste de la partie.]. | Rituel | ||||
65. | Jacob Hauken, Inspector Legendary Creature - Human Advisor : Draw a card, then exile a card from your hand face down. You may look at that card as long as it remains exiled. Then, you may pay . If you do, transform Jacob Hauken, Investigator. | Jacob Hauken, inspecteur Créature légendaire - humain et conseiller : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Ensuite, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jacob Hauken, Investigator. | Créature légendaire | 0/2 | |||
66. | Lantern Bearer Creature - Spirit Flying Disturb . | Porteur de lanternes Créature - esprit Vol Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
67. | Lunar Rejection Instant Cleave Return target [Wolf or Werewolf] creature to its owner's hand. Draw a card. | Rejet lunaire Éphémère Tranchage Renvoyez une créature [Loup ou Loup-garou] ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
68. | Mirrorhall Mimic Creature - Spirit You may have Mirrorhall Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Spirit in addition to its other types. Disturb . | Mimique de la salle aux miroirs Créature - esprit Vous pouvez faire que le Mimique de la salle aux miroirs arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Perturbation . | Créature | ||||
69. | Mischievous Catgeist Enchantment - Aura Whenever Mischievous Catgeist deals combat damage to a player, draw a card. Disturb . | Chat-geist malicieux Enchantement - aura À chaque fois que Mischievous Geist inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Perturbation . | Enchantement | 1/1 | |||
70. | Necroduality Enchantment Whenever a nontoken Zombie enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature. | Nécrodualité Enchantement À chaque fois qu'un zombie non-jeton Zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature. | Enchantement | ||||
71. | Overcharged Amalgam Creature - Zombie Horror Flash Flying Exploit When Overcharged Amalgam exploits a creature, counter target spell, activated ability, or triggered ability. | Amalgame surchargé Créature - zombie et horreur Flash Vol Exploitation Quand l'Amalgame surchargé exploite une créature, contrecarrez un sort ciblé, une capacité activée ciblée, ou une capacité déclenchée ciblée. | Créature | 3/3 | |||
72. | Patchwork Crawler Creature - Zombie Horror : Exile target creature card from your graveyard and put a +1/+1 counter on Patchwork Crawler. Patchwork Crawler has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Rampeur en patchwork Créature - zombie et horreur : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Rampeur en patchwork. Le Rampeur en patchwork a toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par lui. | Créature | 1/2 | |||
73. | Repository Skaab Creature - Zombie Exploit When Repository Skaab exploits a creature, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Skaab du répositoire Créature - zombie Exploitation Quand le Skaab du répositoire exploite une créature , renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
74. | Scattered Thoughts Instant Look at the top four cards of your library. Put two of those cards into your hand and the rest into your graveyard. | Pensées éparpillées Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
75. | Screaming Swarm Creature - Bird Horror Flying Whenever you attack with one or more creatures, target player mills that many cards. : Put Screaming Swarm from your graveyard into your library second from the top. | Essaim hurlant Créature - oiseau et horreur Vol À chaque fois que vous attaquez avec au moins une créature, un joueur ciblé meule autant de cartes. : Mettez l'Essaim hurlant dans votre bibliothèque en deuxième position à partir du dessus depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
76. | Selhoff Entomber Creature - Zombie , Discard a creature card: Draw a card. | Fossoyeur de Selhoff Créature - zombie ,défaussez-vous d'une carte de créature: Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
77. | Serpentine Ambush Instant Until end of turn, target creature becomes a blue Serpent with base power and toughness 5/5. | Embuscade serpentine Éphémère Jusq'à la fin du tour , une créature ciblée devient un grand serpent bleu avec une force et une endurance de base de 5/5. | Éphémère | ||||
78. | Skywarp Skaab Creature - Zombie Drake Flying When Skywarp Skaab enters the battlefield, you may exile two creature cards from your graveyard. If you do, draw a card. | Skaab céleste Créature - zombie et drakôn Vol Quand le Skaab céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/5 | |||
79. | Soulcipher Board Artifact Soul Code Tablet enters the battlefield with three Omen counters. , : Look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard. Whenever a creature card is put into your graveyard from anywhere, remove an Omen counter from Soul Code Tablet. Then if there are no Omen counter on it, transform it. | Planche crypte-âme Artefact Soul Code Tablet arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "présage". , : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre cimetière. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, retirez un marqueur "présage" de Soul Code Tablet. Ensuite, s'il n'y a aucun marqueur "présage" sur elle, transformez-la. | Artefact | ||||
80. | Steelclad Spirit Creature - Spirit Defender Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Steelclad Spirit can attack as though it didn't have defender. | Esprit à l'habit d'acier Créature - esprit Défenseur A chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle , l'Esprit à l'habit d'acier peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
81. | Stitched Assistant Creature - Zombie Exploit When Stitched Assistant exploits a creature, scry , then draw a card. | Assistant raccommodé Créature - zombie Exploitation Quand l'assistant raccommodé exploite une créature , regard , puis piochez une carte . | Créature | 3/2 | |||
82. | Stormchaser Drake Creature - Drake Flying Whenever Stormchaser Drake becomes the target of a spell you control, draw a card. | Drakôn chassorage Créature - drakôn Vol À chaque fois que Stormchaser Drake devient la cible d'un sort que vous contrôlez, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
83. | Syncopate Instant Counter target spell unless its controller pays %. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Syncope Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
84. | Syphon Essence Instant Counter target creature or planeswalker spell. Create a Blood token. | Siphonner l'essence Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker. créez un jeton de sang. | Éphémère | ||||
85. | Thirst for Discovery Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard a basic land card. | Soif de découverte Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de terrain de base. | Éphémère | ||||
86. | Wanderlight Spirit Creature - Spirit Flying Wanderlight Spirit can block only creatures with flying. | Esprit errant à la lanterne Créature - esprit Vol L'esprit errant à la lanterne ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
87. | Wash Away Instant Cleave U Counter target spell [that wasn't cast from its owner's hand]. | Emporter Éphémère Tranchage U Contrecarrez un sort ciblé [qui n'a pas été lancé depuis la main de son propriétaire]. | Éphémère | ||||
88. | Whispering Wizard Creature - Human Wizard Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. this ability triggers only once each turn. | Sorcier chuchotant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seul fois par tour. | Créature | 3/2 | |||
89. | Winged Portent Instant Cleave G Draw a card for each creature [with flying] you control. | Présage ailé Éphémère Tranchage G Piochez une carte pour chaque créature [avec le vol] que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
90. | Witness the Future Sorcery Target player shuffle up to four cards from their graveyard into their library. Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Assister à l'avenir Rituel Un joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes de son cimetière dans sa bibliothèque. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
91. | Wretched Throng Creature - Zombie Horror When Wretched Throng dies, you may search your library for a card named Wretched Throng, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Cohue misérable Créature - zombie et horreur Quand Wretched Throng meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Wretched Throng, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | Créature | 2/1 | |||
92. | Aim for the Head Sorcery Choose one — • Exile target Zombie. • Target opponent exiles two cards from their hand. | Viser la tête Rituel Choisissez l'un -- . Exilez un zombie ciblé . .Un adversaire ciblé exile deux cartes de sa main. | Rituel | ||||
93. | Archghoul of Thraben Creature - Zombie Cleric Whenever Archghoul of Thraben or another Zombie you control dies, look at the top card of your library. If it's a Zombie card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. | Archigoule de Thraben Créature - zombie et clerc À chaque fois que Archghoul of Thraben ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de zombie, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
94. | Bleed Dry Instant Target creature gest -13/-13 until end of turn. If that creature would die this turn, exile it instead. | Vider de son sang Éphémère Une créature ciblée gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature devait mourir ce tour-ci , exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
95. | Blood Fountain Artifact When Blood Fountain enters the battlefield, create a Blood token. , , Sacrifice Blood Fountain: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Fontaine de sang Artefact Qunad la Fontaine de sang arrive sur le champ de bataille , créez un jeton sang. , , Sacrifiez la Fontaine de sang : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Artefact | ||||
96. | Bloodcrazed Socialite Creature - Vampire Menace When Bloodcrazed Socialite enters the battlefield, create a Blood token. Whenever Bloodcrazed Socialite attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, it gets +2/+2 until end of turn. | Mondaine sanguinaire Créature - vampire Menace Quand Bloodcrazed Socialite arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. À chaque fois que Bloodcrazed Socialite attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
97. | Bloodsworn Squire Creature - Vedalken Soldier La force et l'endurance de la Chevalière sangvasseur sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. , défaussez-vous d'une carte: La Chevalière sangvasseur acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Écuyère sangvasseur Créature - vedalken et soldat , défaussez-vous d'une carte: L'Écuyère sangvasseur acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. Ensuite, s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, transformez l'Écuyère sangvasseur. | Créature | 3/3 | |||
98. | Bloodvial Purveyor Creature - Vampire Flying, trample Whenever an opponent casts a spell, that player creates a Blood token. Whenever Bloodvial Purveyor attacks, it gets +1/+0 for each Blood token defending player controls. | Pourvoyeur de fioles de sang Créature - vampire Vol, piétinement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur crée un jeton Sang. À chaque fois que Bloodline Purveyor attaque, il gagne +1/+0 pour chaque jeton Sang que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 5/6 | |||
99. | Catapult Fodder Creature - Zombie At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures that each have toughness greater than their power, transform Catapult Fodder. | Chair à catapulte Créature - zombie Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures qui ont chacune une endurance supérieure à leur force, transformez Catapult Fodder. | Créature | 1/5 | |||
100. | Cemetery Desecrator Creature - Zombie Menace When Cemetery Desecrator enters the battlefield or dies, exile another card from a graveyard. When you do, choose one — • Remove X counters from target permanent, where X is the mana value of the exiled card. • Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the mana value of the exiled card. | Profanateur de cimetière Créature - zombie Menace Quand Cemetery Desecrator arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez une autre carte d'un cimetière. Quand vous faites ainsi, choisissez l'un — • Retirez X marqueurs du permanent ciblé, X étant la valeur de mana de la carte exilée. • Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de la carte exilée. | Créature | 4/4 |