Innistrad : Noce Écarlate

Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021

Sortie de l'extension : 19 novembre 2021

Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021

Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022

Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022

Date de sortie

19 Novembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
401.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
402.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
403.Voldaren Estate
Land

: Add .
, Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell.
, : Create a Blood token. This ability costs 1 less to actvate for each Vampire you control.
Domaine Voldaren
Terrain

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire.
, : Créez un jeton Sang. This capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez.
 Terrain 
404.Sigarda's Summons
Enchantment

Creatures you control with +1/+1 counters on them have base power and toughness 4/4, have flying, and are Angels in addition to their other types.
Recrutement de Sigarda
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont une force et une endurance de base de 4/4, ont le vol et sont des anges en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
405.Geistlight Snare
Instant

This spell costs 1 less to cast if you control a Spirit. It also costs %1 less ot cast if you control an enchantment.
Counter target spell unless its controller pays .
Collet à lanterne de geist
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un esprit. Il coûte également 1 de moins à lancer si vous contrôlez un enchantement.
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
406.Fell Stinger
Creature - Zombie Scorpion

Deathtouch
Exploit
When Fell Stinger exploits a creature, target player draws two cards and loses 2 life.
Piqueur sinistre
Créature - zombie et scorpion

Contact mortel
Exploitation
Quand le Piqueur sinistre exploite une créature, un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Créature3/2
407.Dominating Vampire
Creature - Vampire

When Dominating Vampire enters the battlefield, gain control of target creature with mana value less than or equal to the number of Vampires you control until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Vampire dominatrice
Créature - vampire

Quand la Vampire dominatrice arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de vampires que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
408.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
409.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
410.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
411.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
412.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
413.Human
Token Creature - Human

Humain
Créature-jeton - humain

 Créature-jeton1/1
414.Spirit
Token Creature - Spirit

Esprit
Créature-jeton - esprit

 Créature-jeton1/1
415.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton4/4
416.Spirit Cleric
Token Creature - Spirit Cleric

This creature's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.
Esprit et Clerc
Créature-jeton - esprit et clerc

La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre d'esprits que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
417.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton*/*
418.Slug
Token Creature - Slug

Limace
Créature-jeton - limace

 Créature-jeton1/1
419.Vampire
Token Creature - Vampire

Flying, lifelink.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Vol, lien de vie.
 Créature-jeton2/3
420.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
421.Dragon Illusion
Token Creature - Dragon Illusion

Flying, haste.
Dragon et Illusion
Créature-jeton - dragon et illusion

Vol, célérité.
 Créature-jeton*/*
422.Human
Token Creature - Human

Humain
Créature-jeton - humain

 Créature-jeton1/1
423.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton3/2
424.Boar
Token Creature - Boar

Sanglier
Créature-jeton - sanglier

 Créature-jeton3/1
425.Insect
Token Creature - Insect

Insecte
Créature-jeton - insecte

 Créature-jeton1/1
426.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
427.Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Training.
Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

Entraînement.
 Créature-jeton1/1
428.Vampire
Token Creature - Vampire

Lifelink.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1
429.Blood
Token Artifact - Blood

, , Discard a card, Sacrifice this artifact: Draw a card.
Sang
Artefact-jeton - sang

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.
 Artefact-jeton 
430.Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
431.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
432.Emblem Chandra, Dressed to Kill
Emblem

Whenever you cast a red spell, this emblem deals X damage to any target, where X is the amount of mana spent to cast that spell.
Emblème Chandra, tout feu tout flamme
Emblème

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, cet emblème inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.
 Emblème 
433.Day


If it becomes day or night or if a daybound permanent enters the battlefield, track day/night for the rest of the game.
As it becomes day, transform all nightbound permanents.
If a player casts no spells during their own turn, it becomes night next turn.
Jour


Si on passe au jour ou à la nuit ou si un permanent diurne arrive sur le champ de bataille, faites le suivi du passage jour/nuit pour le reste de la partie.
Au moment où on passe au jour, transformez tous les permanents nocturnes.
Si un joueur ne lance pas de sort pendant son tour, on passe à la nuit au prochain tour.
  
434.Helper Card 1/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 1/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
435.Helper Card 2/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 2/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
436.Helper Card 3/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 3/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
437.Helper Card 4/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 4/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
438.Helper Card 5/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 5/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
439.Helper Card 6/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 6/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
440.Helper Card 7/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 7/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
441.Helper Card 8/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 8/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.
  
442.Helper Card 9/9


You can use this card to represent a double-faced card.
Carte de substitution 9/9


Vous pouvez utiliser cette carte pour représenter une carte recto-verso.