Innistrad : Noce Écarlate

Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021

Sortie de l'extension : 19 novembre 2021

Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021

Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022

Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022

Date de sortie

19 Novembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Concealing Curtains
Creature - Wall

Defender
: Transform Concealing Curtains, activate only as a sorcery.
Rideaux dissimulateurs
Créature - mur

Défenseur
: Transformez Concealing Curtains, n'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature0/4
102.Courier Bat
Creature - Bat

Flying
When Courier Bat enters the battlefield, if you gained life this turn, return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Chauve-souris messagère
Créature - chauve-souris

Vol
Quand Courier Bat arrive sur le champ de bataille, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
103.Demonic Bargain
Sorcery

Exile the top thirteen cards of your library, then search your library for a card. Put that card into your hand, then shuffle.
Marché démoniaque
Rituel

Exilez les treize cartes du dessus de votre bibliothèque, puis cherchez une carte dans votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
104.Desperate Farmer
Creature - Human Peasant

Lifelink
When another creature you control dies, transform Desperate Farmer.
Fermier désespéré
Créature - humain et paysan

Lien de vie
Quand une autre créature que vous contrôlez meurt , transformez le Fermier désespéré.
 Créature2/2
105.Diregraf Scavenger
Creature - Zombie Bear

Deathtouch
When Diregraf Scavenger enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. If a creature was exiled this way, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Charognard du diregraf
Créature - zombie et ours

Contact mortel
Quand le Charognard du diregraf arrive sur le champ de bataille , exilez jusqu'à une carte ciblée depouis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière , chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
106.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
Dissident damné
Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
107.Dread Fugue
Sorcery

Cleave
Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it [with mana value 2 or less]. That player discards that card.
Fugue effroyable
Rituel

Tranchage
Un joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain [avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2]. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
108.Dreadfeast Demon
Creature - Demon

Flying
At the beginning of your end step, sacrifice a non-Demon creature. If you do, create a token that's a copy of Dreadfeast Demon.
Démon du festin d'effroi
Créature - démon

Vol
Au début de votre étape de fin, sacrifiez une créature non-Démon. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie du Démon du festin d'effroi.
 Créature6/6
109.Dying to Serve
Enchantment

Whenever you discard one or more cards, create a 2/2 black Zombie creature token. This ability triggers only once each turn.
Service sépulcral
Enchantement

À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
110.Edgar's Awakening
Sorcery

Return target creature from your graveyard onto the battlefield.
Whenever you discard Edgar's Awakening, you may pay %. If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
Éveil d'Edgar
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une créature ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois que vous vous défaussez de Edgar's Awakening, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
111.Falkenrath Forebear
Creature - Vampire

Flying
Falkenrath Forebear can't block.
Whenever Falkenrath Forebear deals combat damage to a player, create a Blood token.
, Sacrifice two Blood tokens: Return Falkenrath Forebear from your graveyard to the battlefield.
Aïeule Falkenrath
Créature - vampire

Vol
L'Aïeule Falkenrath ne peut pas bloquer.
À chaque fois que l'Aïeule Falkenrath inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Sang.
%, sacrifiez deux jeton Sangs : Renvoyez sur le champ de bataille l'Aïeule Falkenrath depuis votre cimetière.
 Créature3/1
112.Fell Stinger
Creature - Zombie Scorpion

Deathtouch
Exploit
When Fell Stinger exploits a creature, target player draws two cards and loses 2 life.
Piqueur sinistre
Créature - zombie et scorpion

Contact mortel
Exploitation
Quand le Piqueur sinistre exploite une créature, un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Créature3/2
113.Gift of Fangs
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Vampire. Otherwise it gets -2/-2.
Don de crocs
Enchantement - aura

Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un vampire. Sinon ,elle gagne -2/-2.
 Enchantement 
114.Gluttonous Guest
Creature - Vampire

When Gluttonous Guest enters the battlefield, create a Blood token.
Whenever you sacrifice a Blood token, you gain 1 life.
Convive gloutonne
Créature - vampire

Quand la Convive gloutonne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton Sang, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/4
115.Graf Reaver
Creature - Zombie Warrior

Exploit
When Graf Reaver exploits a creature, destroy target planeswalker.
At the beginning of your upkeep, Graf Reaver deals 1 damage to you.
Écumeur de graf
Créature - zombie et guerrier

Exploitation
Quand l'Écumeur de graf exploite une créature, détruisez un planeswalker ciblé.
Au début de votre entretien, l'Écumeur de graf vous inflige 1 blessure.
 Créature3/3
116.Grisly Ritual
Plane

Destroy target creature or planeswalker. Create two Blood tokens.
Rituel sinistre
Plan

Détruisez une cible, créature ou planeswalker . Créez deux jetons de sang .
 Plan 
117.Groom's Finery
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0. It gets an additional +0/+2 and has deathtouch as long as an Equipment named Bride's Gown is attached to a creature you control.
Equip .
Atours du marié
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0. Elle gagne un +0/+2 supplémentaire et a le contact mortel tant qu'un équipement appelé Robe de la mariée est attaché à une créature que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
118.Headless Rider
Creature - Zombie

Whenever Headless Rider or another nontoken Zombie you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
Cavalier sans tête
Créature - zombie

À chaque fois que le Cavalier sans tête ou un autre zombie non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature3/1
119.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3
120.Hero's Downfall
Instant

Destroy target creature or planeswalker.
Chute du héros
Éphémère

Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
121.Innocent Traveler
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, any opponent may sacrifice a creature. If no one does, transform Innocent Traveler.
Voyageuse innocente
Créature - humain

Au début de votre entretien, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si aucun ne le fait, transformez Innocent Traveler.
 Créature1/3
122.Mindleech Ghoul
Creature - Zombie

Exploit
When Mindleech Ghoul exploits a creature, each opponent exiles a card from their hand.
Goule sangsucéphale
Créature - zombie

Exploitation
Quand Mindleech Ghoul exploite une créature, chaque adversaire exile une carte de sa main.
 Créature2/2
123.Parasitic Grasp
Instant

Cleave B
Parasitic Grasp deals 3 damage to target [Human] creature. You gain 3 life.
Emprise parasitaire
Éphémère

Tranchage B
L'Emprise parasitaire inflige 3 blessures à une créature [Humain]. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
124.Path of Peril
Sorcery

Cleave B
Destroy all creatures [with mana value 2 or less].
Chemin du péril
Rituel

Tranchage B
Détruisez toutes les créatures [avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2].
 Rituel 
125.Persistent Specimen
Creature - Skeleton

: Return Persistent Specimen from your graveyard to the battlefield tapped.
Spécimen tenace
Créature - squelette

: Renvoyez sur le champ de bataille , engagé , le Spécimen tenace depuis votre cimetière.
 Créature1/1
126.Pointed Discussion
Sorcery - Jace

You draw two cards, lose 2 life, then create a Blood token.
Discussion à couteaux tirés
Rituel - Jace

Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie, puis créez un jeton Sang.
 Rituel 
127.Ragged Recluse
Creature - Human Peasant

At the beginning of your end step, if you discarded a card this turn, transform Ragged Recluse.
Recluse en haillons
Créature - humain et paysan

Au début de votre étape de fin, si vous vous êtes défaussé d'une carte ce tour-ci, transformez la Recluse en haillons.
 Créature2/1
128.Restless Bloodseeker
Creature - Vampire

At the beginning of your end step, if you gained life this turn, create a Blood token.
Sacrifice two Blood tokens: Transform Restless Bloodseeker. Activate only as a sorcery.
Cherchesang agité
Créature - vampire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton Sang.
Sacrifiez deux jetons Sang : Transformez Restless Bloodseeker. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/3
129.Rot-Tide Gargantua
Creature - Zombie Kraken

Exploit
When Rot-Tide Gargantua exploits a creature, each opponent sacrifices a creature.
Gargantua de la marée putride
Créature - zombie et kraken

Exploitation
Quand le Gargantua de la marée putride exploite une créature, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
130.Skulking Killer
Creature - Vampire Assassin

When Skulking Killer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-2 until end of turn if that opponent controls no other creatures.
Tueuse indolente
Créature - vampire et assassin

Quand Skulking Killer arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour si cet adversaire ne contrôle aucune autre créature.
 Créature4/2
131.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1] : Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.
[-2] :Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.
[-7] :Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
Loyalty : .
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] :Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
[-2] :Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.
[-7] :Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
132.Toxrill, the Corrosive
Legendary Creature - Slug Horror

At the beginning of each end step, put a slime counter on each creature you don't control.
Creatures you don't control get -1/-1 for each slime counter on them.
Whenever a creature you don't control with a slime counter on it dies, create a 1/1 black Slug creature token.
, Sacrifice a Slug: Draw a card.
Toxrill, le corrosif
Créature légendaire - limace et horreur

Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur "boue" sur chaque créature que vous ne contrôlez pas.
Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 pour chaque marqueur "boue sur elles.
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas avec un marqueur "boue" sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 noire Limace.
, sacrifiez une limace : Piochez une carte.
 Créature légendaire7/7
133.Undead Butler
Creature - Zombie

When Undead Butler enters the battlefield, mill three cards.
When Undead Butler dies, you may exile it. When you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
Majordome mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Majordome mort-vivant arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
Quand le Majordome mort-vivant meurt, vous pouvez l'exiler. Quand vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
134.Undying Malice
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.".
Malveillance immortelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec, sur elle, un marqueur +1/+1.".
 ÉphémèreMalve/
135.Unhallowed Phalanx
Creature - Zombie Soldier

Unhallowed Phalanx enters the battlefield tapped.
Phalange maudite
Créature - zombie et soldat

Unhallowed Phalanx arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature1/13
136.Vampire's Kiss
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life. Create two Blood tokens.
Baiser du Vampire
Rituel

Un joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Créez deux jetons Sang.
 Rituel 
137.Voldaren Bloodcaster
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Voldaren Bloodcaster or another nontoken creature you control dies, create a Blood token.
Whenever you create a Blood token, if you control five or more Blood tokens, transform Voldaren Bloodcaster.
Magesang Voldaren
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Magesang Voldaren ou une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Sang.
À chaque fois que vous créez un jeton Sang, si vous contrôlez au moins cinq jetons Sang, transformez la Magesang Voldaren.
 Créature2/1
138.Wedding Security
Creature - Vampire Soldier

Whenever Wedding Security attacks, you may sacrifice a Blood token. If you do, put a +1/+1 counter on Wedding Security and draw a card.
Sécurité du mariage
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que Wedding Security attaque, vous pouvez sacrifier un jeton Sang. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Wedding Security et piochez une carte.
 Créature4/4
139.Abrade
Instant

Choose one —
• Abrade deals 3 damage to target creature.
• Destroy target artifact.
Fissuration
Éphémère

Choisissez l'un —
• La Fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un artefact ciblé.
 Éphémère 
140.Alchemist's Gambit
Sorcery

Cleave
Take an extra turn after this one. During that turn, damage can't be prevented. [At the beginning of that turn's end step, you lose the game.]
Exile Alchemist's Gambit.
Pari de l'alchimiste
Rituel

Tranchage
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Pendant ce tour, les blessures ne peuvent pas être prévenues. [Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.]
Exilez Alchemist's Gambit.
 Rituel 
141.Alluring Suitor
Creature - Vampire

When you attack with exactly two creatures, transform Alluring Suitor.
Prétendant attirant
Créature - vampire

Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez le Prétendant attirant.
 Créature2/3
142.Ancestral Anger
Sorcery

Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is 1 plus the number of cards named Ancestral Anger in your graveyard.
Draw a card.
Colère ancestrale
Rituel

Une créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant 1 plus le nombre de cartes appelées Colère ancestrale dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Rituel 
143.Ballista Watcher
Creature - Human Soldier Werewolf

, : Ballista Watcher deals 1 damage to any target.
Daybound.
Porteur de baliste
Créature - humain et soldat et loup-garou

, : Ballista Watcher inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Diurne.
 Créature4/3
144.Belligerent Guest
Creature - Vampire

Trample
Whenever Belligerent Guest deals combat damage to a player, create a Blood token.
Convive belligérante
Créature - vampire

Piétinement
À chaque fois que la Convive belligérante inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Sang.
 Créature3/2
145.Blood Hypnotist
Creature - Vampire

Blood Hypnotist can't block.
Whenever you sacrifice one or more Blood tokens, target creature can't block this turn. This ability triggers only once each turn.
Hypnotiseuse de sang
Créature - vampire

Blood Hypnotist ne peut pas bloquer.
À chaque fois que vous sacrifiez au moins un jeton Sang, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature3/3
146.Blood Petal Celebrant
Creature - Vampire

Blood Petal Celebrant has first strike as long as it's attacking.
When Blood Petal Celebrant dies, create a Blood token.
Célébrante aux pétales de sang
Créature - vampire

La Célébrante aux pétales de sang a l'initiative tant qu'elle attaque.
Quand la Célébrante aux pétales de sang meurt, create un jeton Sang.
 Créature2/1
147.Bloody Betrayal
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Create a Blood token.
Trahison sanglante
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton Sang.
 Rituel 
148.Cemetery Gatekeeper
Creature - Vampire

First strike
When Cemetery Gatekeeper enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever a player plays a land or casts a spell, if it shares a card type with the exiled card, Cemetery Gatekeeper deals 2 damage to that player.
Gardien de la porte du cimetière
Créature - vampire

Initiative
Quand Cemetery Gatekeeper arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière.
À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, Cemetery Gatekeeper inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/1
149.Chandra, Dressed to Kill
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] :Add . Chandra, Dressed to Kill deals 1 damage to up to one target player or planeswalker.
[+1] :Exile the top card of your library. If it's red, you may cast it this turn.
[-7] :Exile the top five cards of your library. You may cast red spells from among them this turn. You get an emblem with "Whenever you cast a red spell, this emblem deals X damage to any target, where X is the amount of mana spent to cast that spell.".
Chandra, tout feu tout flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] :Ajoutez . Chandra, tout feu tout flamme inflige 1 blessure à jusqu'à une cible, joueur ou planeswalker.
[+1] :Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle est rouge, vous pouvez la lancer ce tour-ci.
[-7] :Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer des sorts rouges ce tour-ci. Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort rouge, cet emblème inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.".
 Planeswalker légendaire/3
150.Change of Fortune
Sorcery

Discard your hand, then draw a card for each card you've discarded this turn.
Revers de fortune
Rituel

Défaussez-vous de votre main, puis piochez une carte pour chaque carte dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.
 Rituel