Innistrad : Noce Écarlate

Avant-première : du 12 au 18 novembre 2021

Sortie de l'extension : 19 novembre 2021

Launch Party : du 19 au 21 novembre 2021

Friday Night Magic : du 19 novembre 2021 au 4 février 2022

Commander Nights : du 22 novembre 2021 au 10 février 2022

Date de sortie

19 Novembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
6.Cemetery Protector
Creature - Human Soldier

Flash
When Cemetery Protector enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever you play a land or cast a spell, if it shares a card type with the exiled card, create a 1/1 white Human creature token.
Protectrice du cimetière
Créature - humain et soldat

Flash
Quand la Protectrice du cimetière arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière.
À chaque fois que vous jouez un terrain ou lancez un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/4
12.Faithbound Judge
Creature - Spirit Soldier

Defender, flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it.
As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Disturb .
Arbitre bridefoi
Créature - esprit et soldat

Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation .
 Créature4/4
17.Hallowed Haunting
Enchantment

As long as you control seven or more enchantments, creatures you control have flying and vigilance.
Whenever you cast an enchantment spell, create a white Spirit Cleric creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.".
Hantise sacrée
Enchantement

Tant que vous contrôlez au moins sept enchantements, les créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature blanche Esprit et Clerc avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre d'esprits que vous contrôlez.".
 Enchantement 
34.Savior of Ollenbock
Creature - Human Soldier

Training
Whenever Savior of Ollenbock trains, exile up to one other target creature from the battlefield or creature card from a graveyard.
When Savior of Ollenbock leaves the battlefield, put the exiled cards onto the battlefield under their owners' control.
Sauveur d'Ollenbock
Créature - humain et soldat

Entraînement
À chaque fois que le Sauveur d'Ollenbock s'entraîne, exilez jusqu'à une autre créature ciblée depuis le champ de bataille ou carte de créature depuis un cimetière.
Quand le Sauveur d'Ollenbock quitte le champ de bataille, mettez les cartes exilées sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires.
 Créature1/2
50.Cemetery Illuminator
Creature - Spirit

Flying
Whenever Cemetery Illuminator enters the battlefield or attacks, exile a card from a graveyard.
You may look at the top card of your library any time.
Once each turn, you may cast a spell from the top of your library if it shares a card type with a card exiled with Cemetery Illuminator.
Illuminateur du cimetière
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Cemetery Illuminator arrive sur le champ de bataille ou attaque, exilez une carte d'un cimetière.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Une fois par tour, vous pouvez lancer un sort du dessus de votre bibliothèque s'il partage un type de carte avec une carte exilée par Cemetery Illuminator.
 Créature2/3
65.Jacob Hauken, Inspector
Legendary Creature - Human Advisor

: Draw a card, then exile a card from your hand face down. You may look at that card as long as it remains exiled. Then, you may pay . If you do, transform Jacob Hauken, Investigator.
Jacob Hauken, inspecteur
Créature légendaire - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Ensuite, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jacob Hauken, Investigator.
 Créature légendaire0/2
70.Necroduality
Enchantment

Whenever a nontoken Zombie enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature.
Nécrodualité
Enchantement

À chaque fois qu'un zombie non-jeton Zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Enchantement 
100.Cemetery Desecrator
Creature - Zombie

Menace
When Cemetery Desecrator enters the battlefield or dies, exile another card from a graveyard.
When you do, choose one —
• Remove X counters from target permanent, where X is the mana value of the exiled card.
• Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the mana value of the exiled card.
Profanateur de cimetière
Créature - zombie

Menace
Quand Cemetery Desecrator arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez une autre carte d'un cimetière.
Quand vous faites ainsi, choisissez l'un —
• Retirez X marqueurs du permanent ciblé, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
• Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
 Créature4/4
119.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3
131.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1] : Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.
[-2] :Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.
[-7] :Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
Loyalty : .
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] :Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
[-2] :Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.
[-7] :Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
132.Toxrill, the Corrosive
Legendary Creature - Slug Horror

At the beginning of each end step, put a slime counter on each creature you don't control.
Creatures you don't control get -1/-1 for each slime counter on them.
Whenever a creature you don't control with a slime counter on it dies, create a 1/1 black Slug creature token.
, Sacrifice a Slug: Draw a card.
Toxrill, le corrosif
Créature légendaire - limace et horreur

Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur "boue" sur chaque créature que vous ne contrôlez pas.
Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 pour chaque marqueur "boue sur elles.
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas avec un marqueur "boue" sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 noire Limace.
, sacrifiez une limace : Piochez une carte.
 Créature légendaire7/7
148.Cemetery Gatekeeper
Creature - Vampire

First strike
When Cemetery Gatekeeper enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever a player plays a land or casts a spell, if it shares a card type with the exiled card, Cemetery Gatekeeper deals 2 damage to that player.
Gardien de la porte du cimetière
Créature - vampire

Initiative
Quand Cemetery Gatekeeper arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière.
À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, Cemetery Gatekeeper inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/1
149.Chandra, Dressed to Kill
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] :Add . Chandra, Dressed to Kill deals 1 damage to up to one target player or planeswalker.
[+1] :Exile the top card of your library. If it's red, you may cast it this turn.
[-7] :Exile the top five cards of your library. You may cast red spells from among them this turn. You get an emblem with "Whenever you cast a red spell, this emblem deals X damage to any target, where X is the amount of mana spent to cast that spell.".
Chandra, tout feu tout flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] :Ajoutez . Chandra, tout feu tout flamme inflige 1 blessure à jusqu'à une cible, joueur ou planeswalker.
[+1] :Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle est rouge, vous pouvez la lancer ce tour-ci.
[-7] :Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer des sorts rouges ce tour-ci. Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort rouge, cet emblème inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.".
 Planeswalker légendaire/3
170.Manaform Hellkite
Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, create an X/X red Dragon Illusion creature token with flying and haste, where X is the amount of mana spent to cast that spell. Exile that token at the beginning of the next end step.
Escouflenfer manaforme
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature X/X rouge Dragon et Illusion avec le vol et la célérité, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Exilez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/4
181.Volatile Arsonist
Creature - Human Werewolf

Menace, haste
Whenever Volatile Arsonist attacks, it deals 1 damage to each of up to one target creature, up to one target player, and/or up to one target planeswalker.
Daybound.
Incendiaire volatil
Créature - humain et loup-garou

Menace, célérité
À chaque fois que Volatile Arsonist attaque, ciblez jusqu'à une créature, jusqu'à un joueur, et/ou jusqu'à un planeswalker. Volatile Arsonist inflige 1 blessure à chacune de ces cibles.
Diurne.
 Créature4/4
187.Avabruck Caretaker
Creature - Human Werewolf

Hexproof
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on another target creature you control.
Daybound.
Pourvoyeuse d'Avabruck
Créature - humain et loup-garou

Défense talismanique
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature4/4
191.Cemetery Prowler
Creature - Wolf

Vigilance
Whenever Cemetery Prowler enters the battlefield or attacks, exile a card from a graveyard.
Spells you cast cost 1 less to cast for each card type they share with cards exiled with Cemetery Prowler.
Rôdeur des cimetières
Créature - loup

Vigilance
À chaque fois que le Rôdeur des cimetières arrive sur le champ de bataille ou attaque, exilez une carte depuis un cimetière.
Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque type de carte qu'ils partagent avec des cartes exilées par le Rôdeur des cimetières.
 Créature3/4
195.Cultivator Colossus
Creature - Plant Beast

Trample
Cultivator Colossus's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
When Cultivator Colossus enters the battlefield, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. If you do, draw a card and repeat this process.
Colosse cultivateur
Créature - plante et bête

Piétinement
La force et l'endurance du Colosse cultivateur sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Quand le Colosse cultivateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain engagée depuis votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte et répétez ce processus.
 Créature*/*
240.Kaya, Geist Hunter
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] :Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control.
[-2] :Until end of turn, if one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead.
[-6] :Exile all cards from all graveyards, then create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card exiled this way.
Kaya, chasseuse de geists
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] :Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.
[-2] :Jusqu'à la fin du tour, si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons sont créés à la place.
[-6] :Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque carte exilée de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
245.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4
278.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1] :Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.
[-2] :Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.
[-7] :Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] :Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
[-2] :Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.
[-7] :Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
279.Chandra, Dressed to Kill
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] :Add . Chandra, Dressed to Kill deals 1 damage to up to one target player or planeswalker.
[+1] :Exile the top card of your library. If it's red, you may cast it this turn.
[-7] :Exile the top five cards of your library. You may cast red spells from among them this turn. You get an emblem with "Whenever you cast a red spell, this emblem deals X damage to any target, where X is the amount of mana spent to cast that spell.".
Chandra, tout feu tout flamme
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] :Ajoutez . Chandra, tout feu tout flamme inflige 1 blessure à jusqu'à une cible, joueur ou planeswalker.
[+1] :Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle est rouge, vous pouvez la lancer ce tour-ci.
[-7] :Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer des sorts rouges ce tour-ci. Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort rouge, cet emblème inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.".
 Planeswalker légendaire/3
280.Kaya, Geist Hunter
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Put a +1/+1 counter on up to one target creature token you control.
[-2] : Until end of turn, if one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead.
[-6] : Exile all cards from all graveyards, then create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card exiled this way.
Kaya, chasseuse de geists
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un jeton de créature ciblé que vous contrôlez.
[-2] : Jusqu'à la fin du tour, si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons est créé à la place.
[-6] : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières, puis créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque carte exilée de cette manière.
 Planeswalker légendaire/3
293.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3
297.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1] :Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.
[-2] :Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.
[-7] :Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] :Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
[-2] :Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.
[-7] :Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
304.Cemetery Gatekeeper
Creature - Vampire

First strike
When Cemetery Gatekeeper enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever a player plays a land or casts a spell, if it shares a card type with the exiled card, Cemetery Gatekeeper deals 2 damage to that player.
Gardien de la porte du cimetière
Créature - vampire

Initiative
Quand Cemetery Gatekeeper arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière.
À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, Cemetery Gatekeeper inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/1
315.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4
320.Jacob Hauken, Inspector
Legendary Creature - Human Advisor

: Draw a card, then exile a card from your hand face down. You may look at that card as long as it remains exiled. Then, you may pay . If you do, transform Jacob Hauken, Investigator.
Jacob Hauken, inspecteur
Créature légendaire - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Ensuite, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jacob Hauken, Investigator.
 Créature légendaire0/2
321.Toxrill, the Corrosive
Legendary Creature - Slug Horror

At the beginning of each end step, put a slime counter on each creature you don't control.
Creatures you don't control get -1/-1 for each slime counter on them.
Whenever a creature you don't control with a slime counter on it dies, create a 1/1 black Slug creature token.
, Sacrifice a Slug: Draw a card.
Toxrill, le corrosif
Créature légendaire - limace et horreur

Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur "boue" sur chaque créature que vous ne contrôlez pas.
Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 pour chaque marqueur "boue sur elles.
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas avec un marqueur "boue" sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 noire Limace.
, sacrifiez une limace : Piochez une carte.
 Créature légendaire7/7
330.Savior of Ollenbock
Creature - Human Soldier

Training
Whenever Savior of Ollenbock trains, exile up to one other target creature from the battlefield or creature card from a graveyard.
When Savior of Ollenbock leaves the battlefield, put the exiled cards onto the battlefield under their owners' control.
Sauveur d'Ollenbock
Créature - humain et soldat

Entraînement
À chaque fois que le Sauveur d'Ollenbock s'entraîne, exilez jusqu'à une autre créature ciblée depuis le champ de bataille ou carte de créature depuis un cimetière.
Quand le Sauveur d'Ollenbock quitte le champ de bataille, mettez les cartes exilées sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires.
 Créature1/2
332.Jacob Hauken, Inspector
Legendary Creature - Human Advisor

: Draw a card, then exile a card from your hand face down. You may look at that card as long as it remains exiled. Then, you may pay . If you do, transform Jacob Hauken, Investigator.
Jacob Hauken, inspecteur
Créature légendaire - humain et conseiller

: Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Ensuite, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jacob Hauken, Investigator.
 Créature légendaire0/2
335.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3
337.Sorin the Mirthless
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1] :Look at the top card of your library. You may reveal that card and put it into your hand. If you do, you lose life equal to its mana value.
[-2] :Create a 2/3 black Vampire creature token with flying and lifelink.
[-7] :Sorin the Mirthless deals 13 damage to any target. You gain 13 life.
Sorin le morose
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1] :Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
[-2] :Créez un jeton de créature 2/3 noire Vampire avec le vol et le lien de vie.
[-7] :Sorin le morose inflige 13 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 13 points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
343.Olivia, Crimson Bride
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.".
Olivia, mariée écarlate
Créature légendaire - vampire et noble

Vol, célérité
À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.".
 Créature légendaire3/4
347.Cemetery Protector
Creature - Human Soldier

Flash
When Cemetery Protector enters the battlefield, exile a card from a graveyard.
Whenever you play a land or cast a spell, if it shares a card type with the exiled card, create a 1/1 white Human creature token.
Protectrice du cimetière
Créature - humain et soldat

Flash
Quand Cemetery Protector arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière.
À chaque fois que vous jouez un terrain ou lancez un sort, s'il partage un type de carte avec la carte exilée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/4
348.Faithbound Judge
Creature - Spirit Soldier

Defender, flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it.
As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Disturb .
Arbitre bridefoi
Créature - esprit et soldat

Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation .
 Créature4/4
349.Hallowed Haunting
Enchantment

As long as you control seven or more enchantments, creatures you control have flying and vigilance.
Whenever you cast an enchantment spell, create a white Spirit Cleric creature token with "This creature's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.".
Hantise sacrée
Enchantement

Tant que vous contrôlez au moins sept enchantements, les créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature blanche Esprit et Clerc avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre d'esprits que vous contrôlez.".
 Enchantement 
352.Savior of Ollenbock
Creature - Human Soldier

Training
Whenever Savior of Ollenbock trains, exile up to one other target creature from the battlefield or creature card from a graveyard.
When Savior of Ollenbock leaves the battlefield, put the exiled cards onto the battlefield under their owners' control.
Sauveur d'Ollenbock
Créature - humain et soldat

Entraînement
À chaque fois que le Sauveur d'Ollenbock s'entraîne, exilez jusqu'à une autre créature ciblée depuis le champ de bataille ou carte de créature depuis un cimetière.
Quand le Sauveur d'Ollenbock quitte le champ de bataille, mettez les cartes exilées sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires.
 Créature1/2
356.Cemetery Illuminator
Creature - Spirit

Flying
Whenever Cemetery Illuminator enters the battlefield or attacks, exile a card from a graveyard.
You may look at the top card of your library any time.
Once each turn, you may cast a spell from the top of your library if it shares a card type with a card exiled with Cemetery Illuminator.
Illuminateur du cimetière
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Cemetery Illuminator arrive sur le champ de bataille ou attaque, exilez une carte d'un cimetière.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Une fois par tour, vous pouvez lancer un sort du dessus de votre bibliothèque s'il partage un type de carte avec une carte exilée par Cemetery Illuminator.
 Créature2/3
362.Necroduality
Enchantment

Whenever a nontoken Zombie enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature.
Nécrodualité
Enchantement

Enchantement
À chaque fois qu'un zombie non-jeton Zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature.
 Enchantement 
366.Cemetery Desecrator
Creature - Zombie

Menace
When Cemetery Desecrator enters the battlefield or dies, exile another card from a graveyard.
When you do, choose one —
• Remove X counters from target permanent, where X is the mana value of the exiled card.
• Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the mana value of the exiled card.
Profanateur de cimetière
Créature - zombie

Menace
Quand Cemetery Desecrator arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez une autre carte d'un cimetière.
Quand vous faites ainsi, choisissez l'un —
• Retirez X marqueurs du permanent ciblé, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
• Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de la carte exilée.
 Créature4/4
380.Manaform Hellkite
Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, create an X/X red Dragon Illusion creature token with flying and haste, where X is the amount of mana spent to cast that spell. Exile that token at the beginning of the next end step.
Escouflenfer manaforme
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature X/X rouge Dragon et Illusion avec le vol et la célérité, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Exilez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/4
382.Volatile Arsonist
Creature - Human Werewolf

Menace, haste
Whenever Volatile Arsonist attacks, it deals 1 damage to each of up to one target creature, up to one target player, and/or up to one target planeswalker.
Daybound.
Incendiaire volatil
Créature - humain et loup-garou

Menace, célérité
À chaque fois que l'Incendiaire volatil attaque, ciblez jusqu'à une créature, jusqu'à un joueur et/ou jusqu'à un planeswalker. Il inflige 1 blessure à chacun d'eux.
Diurne.
 Créature4/4
384.Avabruck Caretaker
Creature - Human Werewolf

Hexproof
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on another target creature you control.
Daybound.
Pourvoyeuse d'Avabruck
Créature - humain et loup-garou

Défense talismanique
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature4/4
385.Cemetery Prowler
Creature - Wolf

Vigilance
Whenever Cemetery Prowler enters the battlefield or attacks, exile a card from a graveyard.
Spells you cast cost 1 less to cast for each card type they share with cards exiled with Cemetery Prowler.
Rôdeur des cimetières
Créature - loup

Vigilance
À chaque fois que le Rôdeur des cimetières arrive sur le champ de bataille ou attaque, exilez une carte depuis un cimetière.
Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque type de carte qu'ils partagent avec des cartes exilées par le Rôdeur des cimetières.
 Créature3/4
386.Cultivator Colossus
Creature - Plant Beast

Trample
Cultivator Colossus's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
When Cultivator Colossus enters the battlefield, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. If you do, draw a card and repeat this process.
Colosse cultivateur
Créature - plante et bête

Piétinement
La force et l'endurance du Colosse cultivateur sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Quand le Colosse cultivateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain engagée depuis votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte et répétez ce processus.
 Créature*/*
5.By Invitation Only
Sorcery

Choose a number between 0 and 13 . Each player sacrifices that many creatures.
Sur invitation uniquement
Rituel

Choisissez un nombre entre 0 et 13 . Chaque joueur sacrifie autant de créatures.
 Rituel 
20.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

Entraînement
, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi les créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2
21.Katilda, Dawnhart Martyr
Legendary Creature - Spirit Warlock

Flying, lifelink, protection from Vampires
Katilda, Dawnhart Martyr's power and toughness are each equal to the number of permanents you control that are Spirits and/or enchantments.
Disturb .
Katilda, martyre de Cerf-orient
Créature légendaire - esprit et psychagogue

Vol, lien de vie, protection contre les vampires
La force et l'endurance de Katilda, Dawnhart Martyr sont chacune égales au nombre de permanents que vous contrôlez qui sont des esprits et/ou des enchantements.
Perturbation .
 Créature légendaire*/*
23.Lantern Flare
Instant

Cleave W
Lantern Flare deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. [X is the number of creatures you control.].
Flamboiement de lanterne
Éphémère

Éphémère
Tranchage W
Lantern Flare inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. [X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.].
 Éphémère