Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
3.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Flying
When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez.
 Créature5/5
4.Angel's Grace
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Grâce de l'ange
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas la gagner ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Éphémère 
5.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
6.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
7.Benalish Cavalry
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Cavalerie bénaliane
Créature - humain et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
8.Benalish Commander
Creature - Human Soldier

Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control.
Suspend X — . X can't be . (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with X time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Whenever a time counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white Soldier creature token.
Commandant bénalian
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égales au nombre de soldats que vous contrôlez.
Suspension X — X ne peut pas être . (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec X marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)

À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/*
9.Blade of the Sixth Pride
Creature - Cat Rebel

Scramasaxe de la Sixième bande
Créature - chat et rebelle

 Créature3/1
10.Bound in Silence
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
11.Calciderm
Creature - Beast

Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.)
Vanishing 4 (This permanent enters the battlefield with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Calciderme
Créature - bête

Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.)
Disparition 4 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, quatre marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.).
 Créature5/5
12.Castle Raptors
Creature - Bird Soldier

Flying
As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2.
Rapaces du château
Créature - oiseau et soldat

Vol
Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2.
 Créature3/3
13.Celestial Crusader
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Flying
Other white creatures get +1/+1.
Croisé céleste
Créature - esprit

Flash
Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Vol
Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
 Créature2/2
14.Children of Korlis
Creature - Human Rebel Cleric

Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Enfants de Korlis
Créature - humain et rebelle et clerc

Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez autant de points de vie que ceux que vous avez perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Créature1/1
15.Crovax, Ascendant Hero
Legendary Creature - Human Noble

Other white creatures get +1/+1.
Nonwhite creatures get -1/-1.
Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to its owner's hand.
Crovax, héros en devenir
Créature légendaire - humain et noble

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
Les créatures non-blanches gagnent -1/-1.
Payez 2 points de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
16.Duskrider Peregrine
Creature - Bird

Flying, protection from black
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Faucon pèlerin crépusculaire
Créature - oiseau

Vol, protection contre le noir
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
17.Errant Doomsayers
Creature - Human Rebel

: Tap target creature with toughness 2 or less.
Conte-destins errants
Créature - humain et rebelle

: Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins.
 Créature1/1
18.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Fortifier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Griffin Guide


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
When enchanted creature dies, create a 2/2 white Griffin creature token with flying.
Guide griffon


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
  
20.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Géant d'ivoire
Créature - géant

Quand le géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/4
21.Judge Unworthy


Choose target attacking or blocking creature. Scry , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature.
Juger indigne


Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige autant de blessures que le coût converti de mana de cette carte à cette créature.
  
22.Knight of Sursi
Creature - Human Knight

Flying, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Chevalière de Sursi
Créature - humain et chevalier

Vol, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)

Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature2/2
23.Knight of the Holy Nimbus
Creature - Human Rebel Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it.
: Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only your opponents may activate this ability.
Chevalier du Halo sacré
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le.
: Le Chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité.
 Créature2/2
24.Lost Auramancers
Creature - Human Wizard

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Auramanciens égarés
Créature - humain et sorcier

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur "temps" sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature3/3
25.Lymph Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have absorb 1 (If a source would deal damage to this creature, prevent 1 of that damage.).
Slivoïde lymphatique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïdes ont absorption 1 (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez 1 de ces blessures.).
 Créature3/3
26.Mana Tithe
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Dîme de mana
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
27.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.
Mangara de Corondor
Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et un permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
28.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
29.Mycologist
Creature - Human Druid

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist.
Remove three spore counters from Mycologist: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: You gain 2 life.
Mycologue
Créature - humain et druide

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycologue.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycologue : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature0/2
30.Outrider en-Kor
Creature - Kor Rebel Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
: The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Cavalier en-Kor
Créature - kor et rebelle et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
 Créature2/2
31.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.
Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Each creature you control that's a Fungus or a Saproling gets +1/+1 until end of turn.
Mycoderme blême
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycoderme blême.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycoderme blême : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Chaque créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
32.Porphyry Nodes
Enchantment

At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them.
When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes.
Nodules de porphyre
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles.
Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre.
 Enchantement 
33.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver (The next time this permanent would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez un slivoïde ciblé (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.).".
 Créature2/2
34.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont "Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.".
 Créature3/3
35.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
36.Restore Balance
Sorcery

Suspend 6 —
Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way.
Rectification de l'équilibre
Rituel

Suspension 6 —
Chaque joueur choisit un nombre de de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même manière.
 Rituel 
37.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
38.Riftmarked Knight
Creature - Human Rebel Knight

Protection from black, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Suspend 3 — W
When the last time counter is removed from Riftmarked Knight while it's exiled, create a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste.
Chevalier marqué par les failles
Créature - humain et rebelle et chevalier

Protection contre le noir, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
Suspension 3 — W
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
 Créature2/2
39.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
40.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Reclus des Plaines salines
Créature - humain et rebelle et clerc

: Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
41.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast this spell during your first, second, or third turns of the game.
Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas lancer ce sort pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.
Vol, vigilance.
 Créature3/3
42.Shade of Trokair
Creature - Shade

: Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Ombre de Trokair
Créature - ombre

: L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature1/2
43.Sidewinder Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Slivoïde crotale
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
44.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
45.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash
Flying
When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash
Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/2
46.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying
When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.
Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol
Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature4/3
47.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
48.Temporal Isolation
Enchantment

Flash
Enchant creature
Enchanted creature has shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
49.Watcher Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +0/+2.
Slivoïde gardien
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +0/+2.
 Créature2/2
50.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2