Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
167.Greater Gargadon
Creature - Beast

Suspend 10 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with ten time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended.
Grand gargadon
Créature - bête

Suspension 10 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec dix marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Sacrifiez un artefact, une créature ou un terrain : Retirez un marqueur "temps" du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension.
 Créature9/7
3.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Flying
When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol
Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez.
 Créature5/5
86.Slipstream Serpent
Creature - Serpent

Slipstream Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Slipstream Serpent.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Serpent des sillages
Créature - grand serpent

Le Serpent des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Serpent des sillages.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature6/6
146.Tombstalker
Creature - Demon

Flying
Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Pisteur des tombes
Créature - démon

Vol
Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .).
 Créature5/5
150.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
319.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.
Fortune des mers
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
340.Bedlam Reveler
Creature - Devil Horror

This spell costs 1 less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.
Prowess
When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards.
Fêtard du hourvari
Créature - diable et horreur

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
Prouesse
Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature3/4
20.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Géant d'ivoire
Créature - géant

Quand le géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/4
66.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying
Suspend 4 — .
Éphéméroptère errant
Créature - illusion

Vol
Suspension 4 — .
 Créature4/4
129.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Phtisie
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd autant de points de vie que sa force plus son endurance.
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
156.Boom // Bust
Sorcery

Destroy target land you control and target land you don't control.

//

Destroy all lands.
Boum // Crac
Rituel

Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Détruisez tous les terrains.
//  Rituel 
161.Dead // Gone
Instant

Dead deals 2 damage to target creature.

//

Return target creature you don't control to its owner's hand.
Mort // Enterré
Éphémère

Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée.

//

Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
186.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
257.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost.
Kærvek l'impitoyable
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kærvek l'impitoyable inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/4
262.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
324.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Baudroie de Gurmag
Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .).
 Créature5/5
15.Crovax, Ascendant Hero
Legendary Creature - Human Noble

Other white creatures get +1/+1.
Nonwhite creatures get -1/-1.
Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to its owner's hand.
Crovax, héros en devenir
Créature légendaire - humain et noble

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
Les créatures non-blanches gagnent -1/-1.
Payez 2 points de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
16.Duskrider Peregrine
Creature - Bird

Flying, protection from black
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Faucon pèlerin crépusculaire
Créature - oiseau

Vol, protection contre le noir
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
55.Brine Elemental
Creature - Elemental

Morph .
When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips their next untap step.
Élémental des embruns
Créature - élémental

Mue .
Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature5/4
62.Draining Whelk
Creature - Illusion

Flash
Flying
When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost.
Bulot puiseur
Créature - illusion

Flash
Vol
Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez un sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature1/1
72.Jodah's Avenger
Creature - Shapeshifter

: Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Vengeur de Jodah
Créature - changeforme

: Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
 Créature4/4
98.Walk the Aeons
Sorcery

Buyback — Sacrifice three Islands. (You may pay the buyback cost in addition to any other costs as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Target player takes an extra turn after this one.
Au travers des éons
Rituel

Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez payer le coût de rappel en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment où elle se résout.)
Un joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
104.Corpulent Corpse
Creature - Zombie

Fear (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.)
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Cadavre corpulent
Créature - zombie

Peur (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
107.Dark Withering
Instant

Destroy target nonblack creature.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Obscur flétrissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Éphémère 
113.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
123.Mindstab
Sorcery

Target player discards three cards.
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Percesprit
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
154.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le piétinement.
 Créature4/4
163.Firemaw Kavu
Creature - Kavu

Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.
When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature.
Kavru gueuldefeu
Créature - kavru

Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)
Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature4/2
164.Fury Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Slivoïde furieux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature3/3
200.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Baloth de Boissambre
Créature - bête

Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature5/5
224.Phantom Wurm
Creature - Wurm Spirit

Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm.
Guivre fantomatique
Créature - guivre et esprit

La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
 Créature2/0
242.Tromp the Domains
Sorcery

Domain — Until end of turn, creatures you control gain trample and get +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Fouler les domaines
Rituel

Domaine — Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
325.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.
Moissonneur d'âmes
Créature - démon

Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
333.Tasigur, the Golden Fang
Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

2 : Mill two cards, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.
Tasigur, le Croc doré
Créature - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)

2 : Meulez deux cartes, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
342.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of spells from among those cards without paying their mana costs.
Etali, Tempête primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6
358.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
365.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
12.Castle Raptors
Creature - Bird Soldier

Flying
As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2.
Rapaces du château
Créature - oiseau et soldat

Vol
Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2.
 Créature3/3
25.Lymph Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have absorb 1 (If a source would deal damage to this creature, prevent 1 of that damage.).
Slivoïde lymphatique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïdes ont absorption 1 (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez 1 de ces blessures.).
 Créature3/3
34.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont "Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.".
 Créature3/3
39.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
46.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying
When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.
Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol
Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature4/3
51.Aeon Chronicler
Creature - Avatar

Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Suspend X — X. X can't be .
Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card.
Chroniqueur d'éons
Créature - avatar

La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Suspension X — X. X ne peut pas être .
À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte.
 Créature*/*
71.Infiltrator il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Infiltrateur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/1
75.Magus of the Future
Creature - Human Wizard

Play with the top card of your library revealed.
You may play lands and cast spells from the top of your library.
Mage de l'avenir
Créature - humain et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
82.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying
When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Pastenuage planefaille
Créature - illusion

Vol
Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature2/2
90.Stormcloud Djinn
Creature - Djinn

Flying
Stormcloud Djinn can block only creatures with flying.
: Stormcloud Djinn gets +2/+0 until end of turn and deals 1 damage to you.
Djinn des nuées de tempête
Créature - djinn

Vol
Le Djinn des nuées de tempête ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
: Le Djinn des nuées de tempête gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure.
 Créature3/3
91.Teferi, Mage of Zhalfir
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash.
Each opponent can cast spells only any time they could cast a sorcery.
Téfeiri, mage de Zhalfir
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts que lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
 Créature légendaire3/4
97.Vesuvan Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature, except it has "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down."
Morph .
Changeforme vésuvéen
Créature - changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature, excepté qu'il a "Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée."
Mue .
 Créature 
99.Whip-Spine Drake
Creature - Drake

Flying
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Drakôn sangléchine
Créature - drakôn

Vol
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3