Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Crovax, Ascendant Hero
Legendary Creature - Human Noble

Other white creatures get +1/+1.
Nonwhite creatures get -1/-1.
Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to its owner's hand.
Crovax, héros en devenir
Créature légendaire - humain et noble

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
Les créatures non-blanches gagnent -1/-1.
Payez 2 points de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
36.Restore Balance
Sorcery

Suspend 6 —
Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way.
Rectification de l'équilibre
Rituel

Suspension 6 —
Chaque joueur choisit un nombre de de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même manière.
 Rituel 
52.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — .
Target player draws three cards.
Vision ancestrale
Rituel

Suspension 4 — .
Un joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
91.Teferi, Mage of Zhalfir
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash.
Each opponent can cast spells only any time they could cast a sorcery.
Téfeiri, mage de Zhalfir
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts que lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
 Créature légendaire3/4
106.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
121.Living End
Sorcery

Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Each player exiles all creature cards from their graveyard, then sacrifices all creatures they control, then puts all cards they exiled this way onto the battlefield.
Fin vivante
Rituel

Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
150.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
198.Wheel of Fate
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Each player discards their hand, then draws seven cards.
Roue du destin
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Rituel 
210.Hypergenesis
Sorcery

Suspend 3 — ::
Starting with you, each player may put an artifact, creature, enchantment, or land card from their hand onto the battlefield. Repeat this process until no one puts a card onto the battlefield.
Hypergenèse
Rituel

Suspension 3 — ::
En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que personne ne mette de carte sur le champ de bataille.
 Rituel 
235.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 (Artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery, and tribal are card types.).
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 (Artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal sont des types de carte.).
 Créature*/1+*
261.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
262.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
267.Gauntlet of Power
Artifact

As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color.
Creatures of the chosen color get +1/+1.
Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds an additional one mana of that color.
Gantelet de pouvoir
Artefact

Au moment où le gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de cette couleur.
 Artefact 
280.Gemstone Caverns
Legendary Land

If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand.
: Add . If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color.
Cavernes aux gemmes
Terrain légendaire

Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
: Ajoutez . Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
 Terrain légendaire 
289.Vesuva
Land

You may have Vesuva enter the battlefield tapped as a copy of any land on the battlefield.
Vésuva
Terrain

Vous pouvez faire que le Vésuva arrive sur le champ de bataille engagé comme une copie de n'importe quel terrain sur le champ de bataille.
 Terrain 
290.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
291.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
292.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.
Prêtresse du confinement
Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
293.Ethereal Armor


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike.
Armure éthérée


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et a l'initiative.
  
294.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
295.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).
 Enchantement 
296.Lingering Souls
Sorcery

Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
297.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
298.Palace Jailer
Creature - Human Soldier

When Palace Jailer enters the battlefield, you become the monarch.
When Palace Jailer enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until an opponent becomes the monarch.
Gardien de prison du palais
Créature - humain et soldat

Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'un adversaire devienne le monarque.
 Créature2/2
299.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
300.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
301.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
302.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn.
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Éphémère 
303.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire 
304.Stonehorn Dignitary
Creature - Rhino Soldier

When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips their next combat phase.
Dignitaire cornepierre
Créature - rhinocéros et soldat

Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
 Créature1/4
305.Thraben Inspector
Creature - Human Soldier

When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.").
Inspectrice de Thraben
Créature - humain et soldat

Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").
 Créature1/2
306.Baral, Chief of Compliance
Creature - Human

Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature - humain

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
307.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé.
 Éphémère 
308.Fblthp, the Lost
Legendary Creature - Homunculus

When Fblthp, the Lost enters the battlefield, draw a card. If it entered from your library or was cast from your library, draw two cards instead.
When Fblthp becomes the target of a spell, shuffle Fblthp into its owner's library.
Fblthp, l'égaré
Créature légendaire - homoncule

Quand Fblthp, l'égaré arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. S'il est arrivé ou qu'il a été lancé depuis votre bibliothèque, piochez deux cartes à la place.
Quand Fblthp devient la cible d'un sort, mélangez Fblthp dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature légendaire1/1
309.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.
Maniaque de laboratoire
Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
310.Master of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Other Merfolk creatures you control get +1/+1 and have islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.).
Maître du Trident de perles
Créature - ondin

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.).
 Créature2/2
311.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature2/2
312.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode more than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.
Confluence mystique
Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
313.Ninja of the Deep Hours
Creature - Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - ninja

Ninjutsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature 
314.Paradoxical Outcome
Instant

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
Résultat paradoxal
Éphémère

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
 Éphémère 
315.Ponder
Sorcery

Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library.
Draw a card.
Contemplation
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
316.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.
Draw a card.
Déférence
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le dans la main de son propriétaire à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
317.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.
Abrogation
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
318.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Talrand, invocateur céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
319.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.
Fortune des mers
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
320.Trinket Mage
Creature - Human Wizard

When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage aux breloques
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
321.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player.
Némésis de l'identité
Créature - ondin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi.
 Créature3/1
322.Dismember
Instant

( can be paid with either or 2 life.)
Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Dislocation
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
323.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way.
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/4
324.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Baudroie de Gurmag
Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .).
 Créature5/5