Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
15. | Halvar, God of Battle Legendary Creature - God Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike. At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control. | Halvar, dieu de la Bataille Créature légendaire - dieu Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative. Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
22. | Resplendent Marshal Creature - Angel Warrior Flying When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card. | Maréchale resplendissante Créature - ange et guerrier Vol Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée. | Créature | 3/3 | |||
33. | Starnheim Unleashed Sorcery Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Starnheim déchaîné Rituel Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
40. | Alrund, God of the Cosmos Legendary Creature - God Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile. At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Alründ, dieu du Cosmos Créature légendaire - dieu Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil. Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/1 | |||
41. | Alrund's Epiphany Sorcery Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Révélation d'Alründ Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
70. | Orvar, the All-Form Legendary Creature - Shapeshifter Changeling Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent. | Orvar, le Tout-forme Créature légendaire - changeforme Changelin À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé. | Créature légendaire | 3/3 | |||
81. | Burning-Rune Demon Creature - Demon Berserker Flying When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library. | Démon aux runes brûlantes Créature - démon et berserker Vol Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
94. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | |||
98. | Haunting Voyage Sorcery Choose a creature type. Return up to two creature cards of that type from your graveyard to the battlefield. If this spell was foretold, return all creature cards of that type from your graveyard to the battlefield instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Voyage obsédant Rituel Choisissez un type de créature. Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de ce type depuis votre cimetière. Si ce sort a été prédit, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature ce type depuis votre cimetière à la place. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
114. | Valki, God of Lies Legendary Creature - God When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield. : Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card. | Valki, dieu des Mensonges Créature légendaire - dieu Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille. : Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
139. | Goldspan Dragon Creature - Dragon Flying, haste Whenever Goldspan Dragon attacks or becomes the target of a spell, create a Treasure token. Treasures you control have ", Sacrifice this artifact: Add two mana of any one color.". | Dragon d'Orpont Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque ou devient la cible d'un sort, créez un jeton Trésor. Les trésors que vous contrôlez ont ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.". | Créature | 4/4 | |||
145. | Quakebringer Creature - Giant Berserker Your opponents can't gain life. At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Porteur de séisme Créature - géant et berserker Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie. Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 5/4 | |||
154. | Toralf, God of Fury Legendary Creature - God Trample Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent. | Toralf, dieu de la Fureur Créature légendaire - dieu Piétinement À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent. | Créature légendaire | 5/4 | |||
160. | Battle Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Mammouth de bataille Créature - éléphant Piétinement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 6/5 | |||
168. | Esika, God of the Tree Legendary Creature - God Vigilance : Add one mana of any color. Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.". | Esika, déesse de l'Arbre Créature légendaire - dieu Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Créature légendaire | 1/4 | |||
198. | Tyvar Kell Legendary Planeswalker - Tyvar Elves you control have ": Add ." [+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn. [0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. [-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.". | Tyvar Kell Planeswalker légendaire - Tyvar Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ." [+1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. [-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.". | Planeswalker légendaire | /3 | |||
199. | Vorinclex, Monstrous Raider Legendary Creature - Phyrexian Praetor Trample, haste If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead. If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down. | Vorinclex, pillard monstrueux Créature légendaire - phyrexian et praetor Piétinement, célérité Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place. Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | |||
218. | Kaya the Inexorable Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying." [-3] : Exile target nonland permanent. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.". | Kaya l'inexorable Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol." [-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
221. | Koma, Cosmos Serpent Legendary Creature - Serpent This spell can't be countered. At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil. Sacrifice another Serpent: Choose one — • Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn. • Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn. | Koma, le Serpent du Cosmos Créature légendaire - grand serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma. Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un — • Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci. • Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
225. | Niko Aris Legendary Planeswalker - Niko When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.") [+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand. [-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn. [-1] : Create a Shard token. | Niko Aris Planeswalker légendaire - Niko Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.") [+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. [-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. [-1] : Créez un jeton Éclat. | Planeswalker légendaire | ||||
286. | Valki, God of Lies Legendary Creature - God When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield. : Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card. | Valki, dieu des Mensonges Créature légendaire - dieu Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille. : Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
287. | Tyvar Kell Legendary Planeswalker - Tyvar Elves you control have ": Add ." [1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn. [0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. [-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.". | Tyvar Kell Planeswalker légendaire - Tyvar Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ." [1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. [-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.". | Planeswalker légendaire | /3 | |||
288. | Kaya the Inexorable Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying." [-3] : Exile target nonland permanent. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.". | Kaya l'inexorable Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol." [-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
289. | Niko Aris Legendary Planeswalker - Niko When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.") [+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand. [-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn. [-1] : Create a Shard token. | Niko Aris Planeswalker légendaire - Niko Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.") [+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. [-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. [-1] : Créez un jeton Éclat. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
294. | Starnheim Unleashed Sorcery Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Starnheim déchaîné Rituel Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place. Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
295. | Alrund's Epiphany Sorcery Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany. Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Révélation d'Alründ Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
296. | Haunting Voyage Sorcery Choose a creature type. Return up to two creature cards of that type from your graveyard to the battlefield. If this spell was foretold, return all creature cards of that type from your graveyard to the battlefield instead. Foretell . | Voyage obsédant Rituel Choisissez un type de créature. Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de ce type depuis votre cimetière. Si ce sort a été prédit, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de ce type depuis votre cimetière à la place. Prédiction . | Rituel | ||||
297. | Quakebringer Creature - Giant Berserker Your opponents can't gain life. At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant. Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Porteur de séisme Créature - géant et berserker Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie. Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 5/4 | |||
298. | Battle Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. Foretell . | Mammouth de bataille Créature - éléphant Piétinement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. Prédiction . | Créature | 6/5 | |||
299. | Halvar, God of Battle Legendary Creature - God Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike. At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control. | Halvar, dieu de la Bataille Créature légendaire - dieu Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative. Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
302. | Alrund, God of the Cosmos Legendary Creature - God Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile. At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Alründ, dieu du Cosmos Créature légendaire - dieu Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil. Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/1 | |||
305. | Orvar, the All-Form Legendary Creature - Shapeshifter Changeling Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent. | Orvar, le Tout-forme Créature légendaire - changeforme Changelin À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé. | Créature légendaire | 3/3 | |||
308. | Valki, God of Lies Legendary Creature - God When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield. : Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card. | Valki, dieu des Mensonges Créature légendaire - dieu Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille. : Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
313. | Toralf, God of Fury Legendary Creature - God Trample Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent. | Toralf, dieu de la Fureur Créature légendaire - dieu Piétinement À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent. | Créature légendaire | 5/4 | |||
314. | Esika, God of the Tree Legendary Creature - God Vigilance : Add one mana of any color. Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.". | Esika, déesse de l'Arbre Créature légendaire - dieu Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Créature légendaire | 1/4 | |||
320. | Vorinclex, Monstrous Raider Legendary Creature - Phyrexian Praetor Trample, haste If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead. If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down. | Vorinclex, pillard monstrueux Créature légendaire - phyrexian et praetor Piétinement, célérité Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place. Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | |||
326. | Koma, Cosmos Serpent Legendary Creature - Serpent This spell can't be countered. At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil. Sacrifice another Serpent: Choose one — • Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn. • Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn. | Koma, le Serpent du Cosmos Créature légendaire - grand serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma. Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un — • Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci. • Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
333. | Vorinclex, Monstrous Raider Legendary Creature - Phyrexian Praetor Trample, haste If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead. If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down. | Vorinclex, pillard monstrueux Créature légendaire - phyrexian et praetor Piétinement, célérité Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place. Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | |||
349. | Burning-Rune Demon Creature - Demon Berserker Flying When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library. | Démon aux runes brûlantes Créature - démon et berserker Vol Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
353. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | |||
358. | Goldspan Dragon Creature - Dragon Flying, haste Whenever Goldspan Dragon attacks or becomes the target of a spell, create a Treasure token. Treasures you control have ", Sacrifice this artifact: Add two mana of any one color.". | Dragon d'Orpont Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque ou devient la cible d'un sort, créez un jeton Trésor. Les trésors que vous contrôlez ont ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.". | Créature | 4/4 | |||
9. | Doomskar Sorcery Destroy all creatures. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Domeskar Rituel Détruisez toutes les créatures. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
12. | Glorious Protector Creature - Angel Cleric Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Protectrice glorieuse Créature - ange et clerc Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Créature | 3/4 | |||
20. | Rally the Ranks Enchantment As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Ralliement des rangs Enchantement Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
21. | Reidane, God of the Worthy Legendary Creature - God Flying, vigilance Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped. Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost 2 more to cast. | Reidane, déesse des Valeureux Créature légendaire - dieu Vol, vigilance Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent 2 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
24. | Righteous Valkyrie Creature - Angel Cleric Flying Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2. | Valkyrie juste Créature - ange et clerc Vol À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/4 | |||
26. | Runeforge Champion Creature - Dwarf Warrior When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast. | Champion de Forgerune Créature - nain et guerrier Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez. | Créature | 2/3 | |||
27. | Search for Glory Snow Sorcery Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.). | À la recherche de la gloire Rituel neigeux Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.). | Rituel neigeux | ||||
29. | Sigrid, God-Favored Legendary Creature - Human Warrior Flash First strike, protection from God creatures When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield. | Sigrid, protégée des dieux Créature légendaire - humain et guerrier Flash Initiative, protection contre les créatures Dieu Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
43. | Ascendant Spirit Snow Creature - Spirit : Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3. : If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4. : If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Esprit ascendant Créature neigeuse - esprit : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3. : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4. : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Créature neigeuse | 1/1 |