Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
428.Foretell


After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost.
Prédiction


Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction.
  
166.Elven Bow
Artifact - Equipment

When Elven Bow enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 green Elf Warrior creature token, then attach Elven Bow to it.
Equipped creature gets +1/+2 and has reach.
Equip .
Arc elfe
Artefact - équipement

Quand l'Arc elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis attachez-lui l'Arc elfe.
La créature équipée gagne +1/+2 et a la portée.
Équipement .
 Artefact 
236.Colossal Plow
Artifact - Vehicle

Whenever Colossal Plow attacks, add and you gain 3 life. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Crew .
Charrue colossale
Artefact - véhicule

À chaque fois que la Charrue colossale attaque, ajoutez et vous gagnez 3 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Pilotage .
 Artefact6/3
237.Cosmos Elixir
Artifact

At the beginning of your end step, draw a card if your life total is greater than your starting life total. Otherwise, you gain 2 life.
Elixir du cosmos
Artefact

Au début de votre étape de fin, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ. Sinon, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
238.Funeral Longboat
Artifact - Vehicle

Vigilance
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Barque funéraire
Artefact - véhicule

Vigilance
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
240.Maskwood Nexus
Artifact

Creatures you control are every creature type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
, : Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling (This card is every creature type.).
Nexus de Masquebois
Artefact

Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créature. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec le changelin (Cette carte a tous les types de créature.).
 Artefact 
241.Pyre of Heroes
Artifact

, , Sacrifice a creature: Search your library for a creature card that shares a creature type with the sacrificed creature and has converted mana cost equal to 1 plus that creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Bûcher funéraire des héros
Artefact

, , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui partage un type de créature avec la créature sacrifiée et a un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de cette créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
242.Raiders' Karve
Artifact

Whenever Raiders' Karve attacks, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Karve des pillards
Artefact

À chaque fois que le Raiders' Karve attaque, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4
246.Scorn Effigy
Artifact

Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Effigie du mépris
Artefact

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Artefact2/3
247.Weathered Runestone
Artifact

Nonland permanent cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards and libraries.
Pierre à runes érodée
Artefact

Les cartes de permanent non-terrain des cimetières et des bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
368.Cosmos Elixir
Artifact

At the beginning of your end step, draw a card if your life total is greater than your starting life total. Otherwise, you gain 2 life.
Elixir du cosmos
Artefact

Au début de votre étape de fin, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ. Sinon, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
369.Maskwood Nexus
Artifact

Creatures you control are every creature type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
, : Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling.
Nexus de Masquebois
Artefact

Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créature. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec le changelin.
 Artefact 
370.Pyre of Heroes
Artifact

, , Sacrifice a creature: Search your library for a creature card that shares a creature type with the sacrificed creature and has converted mana cost equal to 1 plus that creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Bûcher funéraire des héros
Artefact

, , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui partage un type de créature avec la créature sacrifiée et a un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de cette créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
390.Gilded Assault Cart
Artifact - Vehicle

Trample
Crew 2
Sacrifice two Treasures: Return Gilded Assault Cart from your graveyard to your hand.
Wagonnet d'assaut doré
Artefact - véhicule

Piétinement
Pilotage 2
Sacrifiez deux trésors : Renvoyez le Wagonnet d'assaut doré depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact5/1
235.Bloodline Pretender
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As Bloodline Pretender enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever another creature of the chosen type enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Bloodline Pretender.
Prétendant de la lignée
Créature-artefact - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où le Prétendant de la lignée arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une autre créature du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prétendant de la lignée.
 Créature-artefact2/2
1.Axgard Braggart
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Fanfaron d'Axgard
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/3
2.Battershield Warrior
Creature - Human Warrior

Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Guerrier Bat-le-bouclier
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
3.Battlefield Raptor
Creature - Bird

Flying, first strike.
Rapace de champ de bataille
Créature - oiseau

Vol, initiative.
 Créature1/2
4.Beskir Shieldmate
Creature - Human Warrior

When Beskir Shieldmate dies, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Compagnonne bouclier beskir
Créature - humain et guerrier

Quand la Compagnonne bouclier beskir meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature2/1
6.Clarion Spirit
Creature - Spirit

Whenever you cast your second spell each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Esprit au clairon
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
10.Doomskar Oracle
Creature - Human Cleric

Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Oracle du domeskar
Créature - humain et clerc

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
11.Giant Ox
Creature - Ox

Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power.
Buffle géant
Créature - bovidé

Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force.
 Créature0/6
12.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
 Créature3/4
13.Gods' Hall Guardian
Creature - Cat

Vigilance
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Gardien de la Maison des dieux
Créature - chat

Vigilance
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/6
14.Goldmaw Champion
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Champion de Gueuledor
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/3
19.Master Skald
Creature - Dwarf Warrior

When Master Skald enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Maîtresse skald
Créature - nain et guerrier

Quand la Maîtresse skald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
22.Resplendent Marshal
Creature - Angel Warrior

Flying
When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card.
Maréchale resplendissante
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée.
 Créature3/3
24.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
26.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
28.Shepherd of the Cosmos
Creature - Angel Warrior

Flying
When Shepherd of the Cosmos enters the battlefield, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Bergère du cosmos
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Bergère du cosmos arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
31.Stalwart Valkyrie
Creature - Angel Warrior

You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost.
Flying.
Valkyrie vaillante
Créature - ange et guerrier

Vous pouvez payer et exiler une carte de créature depuis votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature3/2
32.Starnheim Courser
Creature - Pegasus

Flying
Artifacts and enchantments spells you cast cost less to cast.
Coursier de Starnheim
Créature - pégase

Vol
Les artifacts et les enchantements que vous lancez coûtent de moins à lancer.
 Créature2/2
34.Story Seeker
Creature - Dwarf Cleric

Lifelink.
Chercheuse de contes
Créature - nain et clerc

Lien de vie.
 Créature2/2
35.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
44.Augury Raven
Creature - Bird

Flying
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Corbeau de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
49.Brinebarrow Intruder
Creature - Human Rogue

Flash
When Brinebarrow Intruder enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intruse du Tumulus des Embruns
Créature - humain et gredin

Flash
Quand l'Intruse du Tumulus des Embruns arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
51.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs less and can be done on any player's turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
52.Cyclone Summoner
Creature - Giant Wizard

When Cyclone Summoner enters the battlefield, if you cast it from your hand, return all permanents to their owners' hands except for Giants, Wizards and lands.
Invocateur de cyclone
Créature - géant et sorcier

Quand l'Invocateur de cyclone arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires excepté les géants, les sorciers et les terrains.
 Créature7/7
55.Draugr Thought-Thief
Creature - Zombie Rogue

When Draugr Thought-Thief enters the battlefield, look at the top card of target player's library. You may put that card into their graveyard.
Voleur de pensées draugr
Créature - zombie et gredin

Quand le Voleur de pensées draugr arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque d'un joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Créature3/2
56.Frost Augur
Creature - Human Wizard

, : Look at the top card of your library. If it's a snow card, you may reveal it and put it into your hand. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Augure de gel
Créature - humain et sorcier

, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte neigeuse, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature1/2
58.Frostpyre Arcanist
Creature - Giant Wizard

This spell costs 1 less to cast if you control a Giant or a Wizard.
When Frostpyre Arcanist enters the battlefield, search your library for an instant or sorcery card with the same name as a card in your graveyard, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Arcaniste du Bûcher de gel
Créature - géant et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un géant ou un sorcier.
Quand l'Arcaniste du Bûcher de gel arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel ayant le même nom qu'une carte dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/5
65.Karfell Harbinger
Creature - Zombie Wizard

: Add . Spend this mana only to foretell a card from your hand or cast an instant or sorcery spell.
Annonciatrice de Karfell
Créature - zombie et sorcier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour prédire une carte de votre main ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature1/3
66.Littjara Kinseekers
Creature - Shapeshifter

Changeling
When Littjara Kinseekers enters the battlefield, if you control three or more creatures that share a creature type, put a +1/+1 counter on Littjara Kinseekers, then scry .
Chercheurs de sang de Littjara
Créature - changeforme

Changelin
Quand les Chercheurs de sang de Littjara arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins trois créatures qui partagent un type de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chercheurs de sang de Littjara, puis regard .
 Créature2/4
68.Mistwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
Flying
: Mistwalker gets +1/-1 until end of turn.
Marchebrume
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Vol
: Le Marchebrume gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
78.Undersea Invader
Creature - Giant Rogue

Flash
Undersea Invader enters the battlefield tapped.
Envahisseur sous-marin
Créature - géant et gredin

Flash
L'Envahisseur sous-marin arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature5/6
80.Bloodsky Berserker
Creature - Human Berserker

Whenever you cast your second spell each turn, put two +1/+1 counters on Bloodsky Berserker. It gains menace until end of turn.
Berserker Ciel-de-sang
Créature - humain et berserker

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Berserker Ciel-de-sang. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
81.Burning-Rune Demon
Creature - Demon Berserker

Flying
When Burning-Rune Demon enters the battlefield, you may search your library for exactly two cards not named Burning-Rune Demon that have different names. If you do, reveal those cards. An opponent chooses one of them. Put the chosen card into your hand and the other into your graveyard, then shuffle your library.
Démon aux runes brûlantes
Créature - démon et berserker

Vol
Quand le Démon aux runes brûlantes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque exactement deux cartes avec des noms différents qui ne sont pas appelées Démon aux runes brûlantes. Si vous faites ainsi, révélez ces cartes. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez la carte choisie dans votre main et l'autre dans votre cimetière, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/6
83.Deathknell Berserker
Creature - Elf Berserker

When Deathknell Berserker dies, if its power was 3 or greater, create a 2/2 black Zombie Berserker creature token.
Berserker du glas
Créature - elfe et berserker

Quand le Berserker du glas Berserker meurt, si sa force était supérieure ou égale à 3 , créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie et Berserker.
 Créature2/2
87.Draugr Recruiter
Creature - Zombie Cleric

Boast — : Return target creature card from your graveyard to your hand.
Recruteuse draugr
Créature - zombie et clerc

Vantardise — : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3