Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
428.Foretell


After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost.
Prédiction


Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction.
  
427.Emblem Tyvar Kell
Emblem

Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.
Emblème Tyvar Kell
Emblème

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.
 Emblème 
426.Emblem Tibalt, Cosmic Impostor
Emblem

You may play cards exiled with Tibalt, Cosmic Impostor, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Emblème Tibalt, imposteur cosmique
Emblème

Vous pouvez jouer les cartes exilées par Tibalt, imposteur cosmique, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Emblème 
425.Emblem Kaya the Inexorable
Emblem

At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.
Emblème Kaya l'Inexorable
Emblème

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.
 Emblème 
424.Treasure
Token Artifact

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
423.Replicated Ring
Token Snow Artifact

: Add one mana of any color.
Anneau répliqué
Artefact-jeton neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton neigeux 
422.Icy Manalith
Token Snow Artifact

: Add one mana of any color.
Manalithe de glace
Artefact-jeton neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton neigeux 
421.Troll Warrior
Token Creature - Troll Warrior

Trample.
Troll et Guerrier
Créature-jeton - troll et guerrier

Piétinement.
 Créature-jeton4/4
420.Elf Warrior
Token Creature - Elf Warrior

Elfe et Guerrier
Créature-jeton - elfe et guerrier

 Créature-jeton1/1
419.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton2/2
418.Bear
Token Creature - Bear

Ours
Créature-jeton - ours

 Créature-jeton2/2
417.Dwarf Berserker
Token Creature - Dwarf Berserker

Nain et Berserker
Créature-jeton - nain et berserker

 Créature-jeton2/1
416.Dragon
Token Creature - Dragon

Flying.
Dragon
Créature-jeton - dragon

Vol.
 Créature-jeton5/5
415.Demon Berserker
Token Creature - Demon Berserker

Démon et Berserker
Créature-jeton - démon et berserker

 Créature-jeton2/3
414.Zombie Berserker
Token Creature - Zombie Berserker

Zombie et Berserker
Créature-jeton - zombie et berserker

 Créature-jeton2/2
413.Shapeshifter token
Token Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.).
Changeforme
Créature-jeton - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.).
 Créature-jeton2/2
412.Koma's Coil
Token Creature - Serpent

Annelure de Koma
Créature-jeton - grand serpent

 Créature-jeton3/3
411.Giant Wizard
Token Creature - Giant Wizard

Géant et Sorcier
Créature-jeton - géant et sorcier

 Créature-jeton4/4
410.Bird
Token Creature - Bird

Flying.
Oiseau
Créature-jeton - oiseau

Vol.
 Créature-jeton1/1
409.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
408.Human Warrior
Token Creature - Human Warrior

Humain et Guerrier
Créature-jeton - humain et guerrier

 Créature-jeton1/1
407.Angel Warrior
Token Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance.
Ange et Guerrier
Créature-jeton - ange et guerrier

Vol, vigilance.
 Créature-jeton4/4
406.Shard
Token Enchantment - Shard

, Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.
Éclat
Enchantement-jeton - éclat

, sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.
 Enchantement-jeton 
405.Masked Vandal
Creature - Shapeshifter

Changeling
When Masked Vandal enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, exile target artifact or enchantment an opponent controls.
Vandale masqué
Créature - changeforme

Changelin
Quand le Vandale masqué arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/3
404.Frost Bite
Snow Instant

Frost Bite deals 2 damage to target creature or planeswalker. If you control three or more snow permanents, it deals 3 damage instead.
Morsure de gel
Éphémère neigeux

La Morsure de gel inflige 2 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, elle inflige 3 blessures à la place.
 Éphémère neigeux 
403.Poison the Cup
Instant

Destroy target creature. If this spell was foretold, scry .
Foretell (During your turn, you may pay 2 and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Empoisonner la coupe
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si ce sort a été prédit, regard .
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer 2 et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
402.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
401.Usher of the Fallen
Creature - Spirit Warrior

Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Majordome des morts
Créature - esprit et guerrier

Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
400.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
399.Realmwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling
As Realmwalker enters the battlefield, choose a creature type.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells of the chosen type from the top of your library.
Marcheroyaume
Créature - changeforme

Changelin
Au moment où le Marcheroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts de créature du type choisi depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
398.Forest
Basic Land

.
Forêt
Terrain de base

.
 Terrain de base 
397.Mountain
Basic Land

.
Montagne
Terrain de base

.
 Terrain de base 
396.Swamp
Basic Land

.
Marais
Terrain de base

.
 Terrain de base 
395.Island
Basic Land

.
Île
Terrain de base

.
 Terrain de base 
394.Plains
Basic Land

.
Plaine
Terrain de base

.
 Terrain de base 
393.Rampage of the Valkyries
Enchantment

When Rampage of the Valkyries enters the battlefield, create a 4/4 white Angel token with flying and vigilance.
Whenever an Angel you control dies, each other player sacrifices a creature.
Sauvagerie des valkyries
Enchantement

Quand la Sauvagerie des valkyries arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
392.Gladewalker Ritualist
Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever another creature named Gladewalker Ritualist enters the battlefield under your control, draw a card.
Ritualiste marcheclairière
Créature - changeforme

Changelin
À chaque fois qu'une autre créature appelée Ritualiste marcheclairière arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Créature3/3
391.Elven Ambush
Instant

Create a 1/1 green Elf Warrior creature token for each Elf you control.
Embuscade elfe
Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Éphémère 
390.Gilded Assault Cart
Artifact - Vehicle

Trample
Crew 2
Sacrifice two Treasures: Return Gilded Assault Cart from your graveyard to your hand.
Wagonnet d'assaut doré
Artefact - véhicule

Piétinement
Pilotage 2
Sacrifiez deux trésors : Renvoyez le Wagonnet d'assaut doré depuis votre cimetière dans votre main.
 Artefact5/1
389.Fire Giant's Fury
Sorcery

Target GIant you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Whenever it deals combat damage to a player this turn, exile that many cards from the top of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Fureur du géant de feu
Rituel

Un géant ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
388.Bearded Axe


Equipped creature gets +1/+1 for each Dwarf, Equipment, and/or Vehicle you control.
Equip .
Hache barbe


La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque nain, équipement et/ou véhicule que vous contrôlez.
Équipement .
  
387.Thornmantle Striker
Creature - Elf Rogue

When Thornmantle Striker enters the battlefield, choose one —
• Remove X counters from target permanent, where X is the number of Elves you control.
• Target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control.
Frappeuse au manteau d'épines
Créature - elfe et gredin

Quand la Frappeuse au manteau d'épines arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez X marqueurs d'un permanent ciblé, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
• Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature4/3
386.Renegade Reaper
Creature - Angel Berserker

Flying
When Renegade Reaper enters the battlefield, mill four cards.
If at least one Angel card is milled this way, you gain 4 life.
(To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Faucheuse rénégate
Créature - Ange et Berserker

Vol
Quand la Faucheuse rénégate arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Si au moins une carte d'ange est meulée de cette manière, vous gagnez 4 points de vie.
(Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.).
 Créature2/3
385.Elderfang Ritualist
Creature - Elf Cleric

When Elderfang Ritualist dies, return another target Elf card from your graveyard to your hand.
Ritualiste Croc-ancêtre
Créature - elfe et clerc

Quand la Ritualiste Croc-ancêtre meurt, renvoyez une autre carte d'elfe ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/1
384.Giant's Grasp
Enchantment

When Giant's Grasp enters the battlefield, gain control of target nonland permanent for as long as Giant's Grasp remains on the battlefield.
Emprise du géant
Enchantement

Quand l'Emprise du géant arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé tant que l'Emprise du géant reste sur le champ de bataille.
 Enchantement 
383.Absorb Identity
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may have Shapeshifters you control become copies of that creature until end of turn.
Absorption de l'identité
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez faire que les changeformes que vous contrôlez deviennent des copies de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
382.Youthful Valkyrie
Creature - Angel

Flying
Whenever another Angel enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Youthful Valkyrie.
Jeune valkyrie
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un autre ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Jeune valkyrie.
 Créature1/3
381.Warchanter Skald
Creature - Dwarf Cleric

Whenever Warchanter Skald becomes tapped, if it's enchanted or equipped, create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token.
Skald chanteguerre
Créature - nain et clerc

À chaque fois que le Skald chanteguerre devient engagé, s'il est enchanté ou équipé, créez un jeton de créature 2/1 rouge Nain et Berserker.
 Créature2/3
380.Starnheim Aspirant
Creature - Human Cleric

Angel spells you cast cost . less to cast.
Aspirante de Starheim
Créature - humain et clerc

Les sorts d'ange que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
379.Armed and Armored
Instant

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it.
Armé et cuirassé
Éphémère

Les véhicules que vous contrôlez deviennent créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Éphémère