Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
27.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
337.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
340.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. (% is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. (% est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
177.In Search of Greatness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may cast a permanent spell from your hand with converted mana cost equal to 1 plus the highest converted mana cost among other permanents you control without paying its mana cost. If you don't, scry 1 .
À la recherche de la noblesse
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort de permanent depuis votre main avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana le plus élevé parmi les autres permanents que vous contrôlez sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, regard 1 .
 Enchantement 
364.In Search of Greatness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may cast a permanent spell from your hand with converted mana cost equal to 1 plus the highest converted mana cost among other permanents you control without paying its mana cost. If you don't, scry .
À la recherche de la noblesse
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort de permanent depuis votre main avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana le plus élevé parmi les autres permanents que vous contrôlez sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, regard .
 Enchantement 
383.Absorb Identity
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may have Shapeshifters you control become copies of that creature until end of turn.
Absorption de l'identité
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez faire que les changeformes que vous contrôlez deviennent des copies de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
30.Spectral Steel


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
, Exile Spectral Steel from your graveyard: Return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Acier spectral


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
, exilez l'Acier spectral depuis votre cimetière : Renvoyez la carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
  
200.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
321.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
164.Broken Wings
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Ailes brisées
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
243.Raven Wings


Equipped creature gets +1/+0, has flying, and is a Bird in addition to its other types.

Equip .
Ailes de corbeau


La créature équipée gagne +1/+0, a le vol et est un oiseau en plus de ses autres types.

Équipement .
  
39.Wings of the Cosmos
Instant

Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it.
Ailes du cosmos
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
118.Weigh Down
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, exile a creature card from your graveyard.
Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Alourdir
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte de créature depuis votre cimetière.
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
40.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
302.Alrund, God of the Cosmos
Legendary Creature - God

Alrund gets +1/+1 for each card in your hand and each foretold card you own in exile.
At the beginning of your end step, choose a card type, then reveal the top two cards of your library. Put all cards of the chosen type into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Alründ, dieu du Cosmos
Créature légendaire - dieu

Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/1
59.Giant's Amulet


When Giant's Amulet enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 blue Giant Wizard creature token, then attach Giant's Amulet to it.
Equipped creature gets +0/+1 and has "This creature has hexproof as long as it's untapped."
Equip .
Amulette du géant


Quand l'Amulette deu géant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 bleue Géant et Sorcier, puis attachez-lui l'Amulette du géant.
La créature équipée gagne +0/+1 et a "Cette créature a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée."
Équipement .
  
407.Angel Warrior
Token Creature - Angel Warrior

Flying, vigilance.
Ange et Guerrier
Créature-jeton - ange et guerrier

Vol, vigilance.
 Créature-jeton4/4
99.Infernal Pet
Creature - Imp

Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Infernal Pet and it gains flying until end of turn.
Animal de compagnie infernal
Créature - diablotin

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Animal de compagnie infernal et il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
244.Replicating Ring
Snow Artifact

: Add one mana of any color.
At the beginning of your upkeep, put a night counter on Replicating Ring. Then if it has eight or more night counters on it, remove all of them and create eight colorless snow artifact tokens named Replicated Ring with ": Add one mana of any color.".
Anneau réplicateur
Artefact neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "nuit" sur l'Anneau réplicateur. Ensuite, s'il a au moins huit marqueurs "nuit" sur lui, retirez les tous et créez huit jetons d'artefact neigeux incolores appelés Anneau répliqué avec " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Artefact neigeux 
423.Replicated Ring
Token Snow Artifact

: Add one mana of any color.
Anneau répliqué
Artefact-jeton neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton neigeux 
412.Koma's Coil
Token Creature - Serpent

Annelure de Koma
Créature-jeton - grand serpent

 Créature-jeton3/3
65.Karfell Harbinger
Creature - Zombie Wizard

: Add . Spend this mana only to foretell a card from your hand or cast an instant or sorcery spell.
Annonciatrice de Karfell
Créature - zombie et sorcier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour prédire une carte de votre main ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature1/3
374.Valkyrie Harbinger
Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
Annonciatrice valkyrie
Créature - ange et clerc

Vol, lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
 Créature4/5
60.Glimpse the Cosmos
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
As long as you control a Giant, you may cast Glimpse the Cosmos from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you cast Glimpse the Cosmos this way and it would be put into your graveyard, exile it instead.
Aperçu du cosmos
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Tant que vous contrôlez un géant, vous pouvez lancer l'Aperçu du cosmos depuis votre cimetière en payant à la place de payer son coût de mana. Si vous lancez l'Aperçu du cosmos de cette manière et qu'il devrait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Rituel 
159.Arachnoform


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has reach, and is every creature type.
Arachnoforme


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée, et a tous les types de créature.
  
166.Elven Bow
Artifact - Equipment

When Elven Bow enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 green Elf Warrior creature token, then attach Elven Bow to it.
Equipped creature gets +1/+2 and has reach.
Equip .
Arc elfe
Artefact - équipement

Quand l'Arc elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis attachez-lui l'Arc elfe.
La créature équipée gagne +1/+2 et a la portée.
Équipement .
 Artefact 
58.Frostpyre Arcanist
Creature - Giant Wizard

This spell costs 1 less to cast if you control a Giant or a Wizard.
When Frostpyre Arcanist enters the battlefield, search your library for an instant or sorcery card with the same name as a card in your graveyard, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Arcaniste du Bûcher de gel
Créature - géant et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un géant ou un sorcier.
Quand l'Arcaniste du Bûcher de gel arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel ayant le même nom qu'une carte dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/5
379.Armed and Armored
Instant

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Choose a Dwarf you control. Attach any number of Equipment you control to it.
Armé et cuirassé
Éphémère

Les véhicules que vous contrôlez deviennent créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez.
 Éphémère 
250.Axgard Armory
Land

Axgard Armory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Axgard Armory: Search your library for an Aura card and/or an Equipement card, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Armurerie d'Axgard
Terrain

L'Armurerie d'Axgard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Armurerie d'Axgard : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura et/ou une carte d'équipement, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
120.Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
310.Arni Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
201.Arni Slays the Troll
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I : Target creature you control fights up to one target creature you don't control.

II : Add . Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control.

III : You gain life equal to the greatest power among creatures you control.
Arni tue le troll
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

II : Ajoutez . Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.

III : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
202.Ascent of the Worthy
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I & II : Choose a creature you control. Until your next turn, all damage that would be dealt to creatures you control is dealt to that creature instead.

III : Return target creature card from your graveyard to the battlefield with a flying counter on it. That creature is an Angel Warrior in addition to its other types.
Ascension des valeureux
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I & II :Choisissez une créature que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez sont infligées à cette créature à la place.

III : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur "vol" sur elle. Cette créature est un ange et un guerrier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
380.Starnheim Aspirant
Creature - Human Cleric

Angel spells you cast cost . less to cast.
Aspirante de Starheim
Créature - humain et clerc

Les sorts d'ange que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
56.Frost Augur
Creature - Human Wizard

, : Look at the top card of your library. If it's a snow card, you may reveal it and put it into your hand. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Augure de gel
Créature - humain et sorcier

, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte neigeuse, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature1/2
238.Funeral Longboat
Artifact - Vehicle

Vigilance
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Barque funéraire
Artefact - véhicule

Vigilance
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
203.Battle for Bretagard
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 1/1 white Human Warrior creature token.
II — Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
III — Choose any number of artifact tokens and/or creature tokens you control with different names. For each of them, create a token that's a copy of it.
Bataille de Bretagard
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
II — Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
III — Choisissez n'importe quel nombre de jetons d'artefact et/ou de jetons de créature que vous contrôlez avec des noms différents. Pour chacun d'entre eux, créez un jeton qui en est une copie.
 Enchantement 
204.Battle of Frost and Fire
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Battle of Frost and Fire deals 4 damage to each non-Giant creature and each planeswalker.
II — Scry 3
III — Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater this turn, draw two cards, then discard a card.
Bataille de glace et de feu
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — La Bataille de glace et de feu inflige 4 blessures à chaque créature non-Géant et à chaque planeswalker.
II — Regard 3
III — À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 ce tour-ci, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
51.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs less and can be done on any player's turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
342.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs . less and can be done on any player's turn.
Foretell . (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte . de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
161.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
362.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
28.Shepherd of the Cosmos
Creature - Angel Warrior

Flying
When Shepherd of the Cosmos enters the battlefield, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Bergère du cosmos
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Bergère du cosmos arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
124.Breakneck Berserker
Creature - Dwarf Berserker

Haste.
Berserker casse-cou
Créature - nain et berserker

Célérité.
 Créature3/2
80.Bloodsky Berserker
Creature - Human Berserker

Whenever you cast your second spell each turn, put two +1/+1 counters on Bloodsky Berserker. It gains menace until end of turn.
Berserker Ciel-de-sang
Créature - humain et berserker

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Berserker Ciel-de-sang. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
83.Deathknell Berserker
Creature - Elf Berserker

When Deathknell Berserker dies, if its power was 3 or greater, create a 2/2 black Zombie Berserker creature token.
Berserker du glas
Créature - elfe et berserker

Quand le Berserker du glas Berserker meurt, si sa force était supérieure ou égale à 3 , créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie et Berserker.
 Créature2/2
131.Dragonkin Berserker
Creature - Human Berserker

First strike
Boast abilities you activate cost 1 less to activate for each Dragon you control.
Boast — : Create a 5/5 red Dragon creature token with flying. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Berserker sangdragon
Créature - humain et berserker

Initiative
Les capacités de vantardise que vous activez coûtent 1 de moins à activer pour chaque dragon que vous contrôlez.
Vantardise — : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
357.Dragonkin Berserker
Creature - Human Berserker

First strike
Boast abilities you activate cost 1 less to activate for each Dragon you control.
Boast — : Create a 5/5 red Dragon creature token with flying. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Berserker sangdragon
Créature - humain et berserker

Initiative
Les capacités de vantardise que vous activez coûtent 1 de moins à activer pour chaque dragon que vous contrôlez.
Vantardise — : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
123.Birgi, God of Storytelling
Legendary Creature - God

Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once.
Birgi, déesse des Contes
Créature légendaire - dieu

À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois.
 Créature légendaire3/3
311.Birgi, God of Storytelling
Legendary Creature - God

Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once.
Birgi, déesse des Contes
Créature légendaire - dieu

À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois.
 Créature légendaire