Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Axgard Braggart
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Fanfaron d'Axgard
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/3
3.Battlefield Raptor
Creature - Bird

Flying, first strike.
Rapace de champ de bataille
Créature - oiseau

Vol, initiative.
 Créature1/2
4.Beskir Shieldmate
Creature - Human Warrior

When Beskir Shieldmate dies, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Compagnonne bouclier beskir
Créature - humain et guerrier

Quand la Compagnonne bouclier beskir meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature2/1
5.Bound with Gold
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Entravé par l'or
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
10.Doomskar Oracle
Creature - Human Cleric

Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Oracle du domeskar
Créature - humain et clerc

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
11.Giant Ox
Creature - Ox

Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power.
Buffle géant
Créature - bovidé

Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force.
 Créature0/6
13.Gods' Hall Guardian
Creature - Cat

Vigilance
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Gardien de la Maison des dieux
Créature - chat

Vigilance
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/6
14.Goldmaw Champion
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Champion de Gueuledor
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/3
16.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
17.Iron Verdict
Instant

Iron Verdict deals 5 damage to target tapped creature.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Verdict de fer
Éphémère

Le Verdict de fer inflige 5 blessures à une créature engagée ciblée.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
19.Master Skald
Creature - Dwarf Warrior

When Master Skald enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Maîtresse skald
Créature - nain et guerrier

Quand la Maîtresse skald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
23.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
31.Stalwart Valkyrie
Creature - Angel Warrior

You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost.
Flying.
Valkyrie vaillante
Créature - ange et guerrier

Vous pouvez payer et exiler une carte de créature depuis votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature3/2
32.Starnheim Courser
Creature - Pegasus

Flying
Artifacts and enchantments spells you cast cost less to cast.
Coursier de Starnheim
Créature - pégase

Vol
Les artifacts et les enchantements que vous lancez coûtent de moins à lancer.
 Créature2/2
34.Story Seeker
Creature - Dwarf Cleric

Lifelink.
Chercheuse de contes
Créature - nain et clerc

Lien de vie.
 Créature2/2
37.Valor of the Worthy


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
When enchanted creature leaves the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Courage des valeureux


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
  
38.Warhorn Blast
Instant

Creatures you control gain +2/+1 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Souffle de la corne de guerre
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
39.Wings of the Cosmos
Instant

Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it.
Ailes du cosmos
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
42.Annul
Instant

Counter target artifact or enchantment spell.
Dissolution
Éphémère

Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
 Éphémère 
44.Augury Raven
Creature - Bird

Flying
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Corbeau de l'augure
Créature - oiseau

Vol
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
46.Behold the Multiverse
Instant

Scry , then draw two cards.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Contempler le Multivers
Éphémère

Regard , puis piochez deux cartes.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
47.Berg Strider
Snow Creature - Giant Wizard

When Berg Strider enters the battlefield, tap target artifact or creature an opponent controls. If was spent to cast this spell, that permanent doesn't untap during its controller's next untap step. ( is mana from a snow source.).
Enjambeur de berg
Créature neigeuse - géant et sorcier

Quand l'Enjambeur de berg arrive sur le champ de bataille, engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si a été dépensé pour lancer ce sort, ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse4/4
48.Bind the Monster


Enchant creature
When Bind the Monster enters the battlefield, tap enchanted creature. It deals damage to you equal to its power.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Entraver le monstre


Enchanter : créature
Quand Entraver le monstre arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Elle vous inflige un nombre de blessures égal à sa force.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
49.Brinebarrow Intruder
Creature - Human Rogue

Flash
When Brinebarrow Intruder enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intruse du Tumulus des Embruns
Créature - humain et gredin

Flash
Quand l'Intruse du Tumulus des Embruns arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
53.Depart the Realm
Instant

Return target nonland permanent to its owner’s hand.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Quitter le royaume
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
54.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé.
 Éphémère 
55.Draugr Thought-Thief
Creature - Zombie Rogue

When Draugr Thought-Thief enters the battlefield, look at the top card of target player's library. You may put that card into their graveyard.
Voleur de pensées draugr
Créature - zombie et gredin

Quand le Voleur de pensées draugr arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque d'un joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Créature3/2
57.Frostpeak Yeti
Snow Creature - Yeti

: Frostpeak Yeti can't be blocked this turn. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Yeti de Gèlemont
Créature neigeuse - yéti

: Le Yeti de Gèlemont ne peut pas être bloqué ce tour-ci. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse3/3
65.Karfell Harbinger
Creature - Zombie Wizard

: Add . Spend this mana only to foretell a card from your hand or cast an instant or sorcery spell.
Annonciatrice de Karfell
Créature - zombie et sorcier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour prédire une carte de votre main ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature1/3
66.Littjara Kinseekers
Creature - Shapeshifter

Changeling
When Littjara Kinseekers enters the battlefield, if you control three or more creatures that share a creature type, put a +1/+1 counter on Littjara Kinseekers, then scry .
Chercheurs de sang de Littjara
Créature - changeforme

Changelin
Quand les Chercheurs de sang de Littjara arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins trois créatures qui partagent un type de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chercheurs de sang de Littjara, puis regard .
 Créature2/4
67.Mists of Littjara


Flash
Enchant creature or Vehicle
Enchanted creature gets -3/-0.
Brumes de Littjara


Flash
Enchanter : créature ou véhicule
La créature enchantée gagne -3/-0.
  
68.Mistwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
Flying
: Mistwalker gets +1/-1 until end of turn.
Marchebrume
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Vol
: Le Marchebrume gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
71.Pilfering Hawk
Snow Creature - Bird

Flying
, : Draw a card, then discard a card. (. can be paid with one mana from a snow source.).
Faucon chapardeur
Créature neigeuse - oiseau

Vol
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. (. peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse1/2
72.Ravenform
Sorcery

Exile target artifact or creature. Its controller creates a 1/1 blue Bird creature token with flying.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Forme du corbeau
Rituel

Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
74.Run Ashore
Instant

Choose one or both —
• The owner of target nonland permanent puts it on the top or bottom of their library.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
Échouage forcé
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Le propriétaire d'un permanent non-terrain ciblé le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
• Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
77.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
78.Undersea Invader
Creature - Giant Rogue

Flash
Undersea Invader enters the battlefield tapped.
Envahisseur sous-marin
Créature - géant et gredin

Flash
L'Envahisseur sous-marin arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature5/6
83.Deathknell Berserker
Creature - Elf Berserker

When Deathknell Berserker dies, if its power was 3 or greater, create a 2/2 black Zombie Berserker creature token.
Berserker du glas
Créature - elfe et berserker

Quand le Berserker du glas Berserker meurt, si sa force était supérieure ou égale à 3 , créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie et Berserker.
 Créature2/2
84.Demonic Gifts
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield under its owner's control.".
Cadeaux démoniaques
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
85.Dogged Pursuit
Enchantment

At the beginning of your end step, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Poursuite acharnée
Enchantement

Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
87.Draugr Recruiter
Creature - Zombie Cleric

Boast — : Return target creature card from your graveyard to your hand.
Recruteuse draugr
Créature - zombie et clerc

Vantardise — : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
89.Dread Rider
Creature - Spirit Knight

, , exile a creature card from your graveyard: Target opponent loses 3 life.
Cavalier de l'effroi
Créature - esprit et chevalier

, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Un adversaire ciblé perd 3 points de vie.
 Créature3/7
91.Duskwielder
Creature - Elf Berserker

Boast — : Target opponent loses 1 life and you gain 1 life. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Porteur de crépuscule
Créature - elfe et berserker

Vantardise — : L'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature1/2
93.Elderfang Disciple
Creature - Elf Cleric

When Elderfang Disciple enters the battlefield, each opponent discards a card.
Disciple Croc-ancêtre
Créature - elfe et clerc

Quand la Disciple Croc-ancêtre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
95.Feed the serpent
Instant

Exile target creature or planeswalker.
Nourrir le Grand serpent
Éphémère

Exilez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
96.Grim Draugr
Snow Creature - Zombie Berserker

: Grim Draugr gets +1/+0 and gains menace until end of turn.
Draugr sinistre
Créature neigeuse - zombie et berserker

: La Draugr sinistre gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature neigeuse3/2
99.Infernal Pet
Creature - Imp

Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Infernal Pet and it gains flying until end of turn.
Animal de compagnie infernal
Créature - diablotin

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Animal de compagnie infernal et il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
100.Jarl of the Forsaken
Creature - Zombie Cleric

Flash
When Jarl of the Forsaken enters the battlefield, destroy target creature or planeswalker an opponent controls that was dealt damage this turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Jarl des oubliés
Créature - zombie et clerc

Flash
Quand le Jarl des oubliés arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
101.Karfell Kennel-Master
Creature - Zombie Berserker

When Karfell Kennel-Master enters the battlefield, up to two target creatures each get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
(Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.).
Maître-chien de Karfell
Créature - zombie et berserker

Quand le Maître-chien de Karfell arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Chacune d'elles gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
(Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
 Créature4/4