Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.
Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021
Date de sortie : 5 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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425. | Emblem Kaya the Inexorable Emblem At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost. | Emblème Kaya l'Inexorable Emblème Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana. | Emblème | ||||
426. | Emblem Tibalt, Cosmic Impostor Emblem You may play cards exiled with Tibalt, Cosmic Impostor, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Emblème Tibalt, imposteur cosmique Emblème Vous pouvez jouer les cartes exilées par Tibalt, imposteur cosmique, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Emblème | ||||
427. | Emblem Tyvar Kell Emblem Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards. | Emblème Tyvar Kell Emblème À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes. | Emblème | ||||
428. | Foretell After you foretell a card, you can place the exiled card here. You may cast it on a later turn for its foretell cost. | Prédiction Après avoir prédit une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer pendant un autre tour pour son coût de prédiction. | |||||
1. | Axgard Braggart Creature - Dwarf Warrior Boast — : Untap Axgard Braggart. Put a +1/+1 counter on it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Fanfaron d'Axgard Créature - nain et guerrier Vantardise — : Dégagez le Axgard Braggart. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 3/3 | |||
2. | Battershield Warrior Creature - Human Warrior Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Guerrier Bat-le-bouclier Créature - humain et guerrier Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/2 | |||
3. | Battlefield Raptor Creature - Bird Flying, first strike. | Rapace de champ de bataille Créature - oiseau Vol, initiative. | Créature | 1/2 | |||
4. | Beskir Shieldmate Creature - Human Warrior When Beskir Shieldmate dies, create a 1/1 white Human Warrior creature token. | Compagnonne bouclier beskir Créature - humain et guerrier Quand la Compagnonne bouclier beskir meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. | Créature | 2/1 | |||
5. | Bound with Gold Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. | Entravé par l'or Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Enchantement | ||||
6. | Clarion Spirit Creature - Spirit Whenever you cast your second spell each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Esprit au clairon Créature - esprit À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
7. | Codespell Cleric Creature - Human Cleric Vigilance When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature. | Clerc du Sort-code Créature - humain et clerc Vigilance Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
8. | Divine Gambit Sorcery Exile target artifact, creature, or enchantment an opponent controls. That player may put a permanent card from their hand onto the battlefield. | Pari divin Rituel Exilez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut mettre une carte de permanent de sa main sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
9. | Doomskar Sorcery Destroy all creatures. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Domeskar Rituel Détruisez toutes les créatures. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
10. | Doomskar Oracle Creature - Human Cleric Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Oracle du domeskar Créature - humain et clerc À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/2 | |||
11. | Giant Ox Creature - Ox Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power. | Buffle géant Créature - bovidé Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force. | Créature | 0/6 | |||
12. | Glorious Protector Creature - Angel Cleric Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Protectrice glorieuse Créature - ange et clerc Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Créature | 3/4 | |||
13. | Gods' Hall Guardian Creature - Cat Vigilance Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Gardien de la Maison des dieux Créature - chat Vigilance Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/6 | |||
14. | Goldmaw Champion Creature - Dwarf Warrior Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Champion de Gueuledor Créature - nain et guerrier Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/3 | |||
15. | Halvar, God of Battle Legendary Creature - God Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike. At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control. | Halvar, dieu de la Bataille Créature légendaire - dieu Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative. Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
16. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
17. | Iron Verdict Instant Iron Verdict deals 5 damage to target tapped creature. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Verdict de fer Éphémère Le Verdict de fer inflige 5 blessures à une créature engagée ciblée. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Éphémère | ||||
18. | Kaya's Onslaught Instant Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Carnage de Kaya Éphémère Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Éphémère | ||||
19. | Master Skald Creature - Dwarf Warrior When Master Skald enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand. | Maîtresse skald Créature - nain et guerrier Quand la Maîtresse skald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
20. | Rally the Ranks Enchantment As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Ralliement des rangs Enchantement Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
21. | Reidane, God of the Worthy Legendary Creature - God Flying, vigilance Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped. Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost 2 more to cast. | Reidane, déesse des Valeureux Créature légendaire - dieu Vol, vigilance Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent 2 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
22. | Resplendent Marshal Creature - Angel Warrior Flying When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card. | Maréchale resplendissante Créature - ange et guerrier Vol Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée. | Créature | 3/3 | |||
23. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Righteous Valkyrie Creature - Angel Cleric Flying Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2. | Valkyrie juste Créature - ange et clerc Vol À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/4 | |||
25. | Rune of Sustenance Enchantment - Aura Rune Enchant permanent When Rune of Sustenance enters the battlefield, draw a card. As long as enchanted permanent is a creature, it has lifelink. As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has lifelink.". | Rune de subsistance Enchantement - aura et rune Enchanter : permanent Quand la Rune de subsistance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le lien de vie. Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le lien de vie.". | Enchantement | ||||
26. | Runeforge Champion Creature - Dwarf Warrior When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast. | Champion de Forgerune Créature - nain et guerrier Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez. | Créature | 2/3 | |||
27. | Search for Glory Snow Sorcery Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.). | À la recherche de la gloire Rituel neigeux Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.). | Rituel neigeux | ||||
28. | Shepherd of the Cosmos Creature - Angel Warrior Flying When Shepherd of the Cosmos enters the battlefield, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Bergère du cosmos Créature - ange et guerrier Vol Quand la Bergère du cosmos arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 3/3 | |||
29. | Sigrid, God-Favored Legendary Creature - Human Warrior Flash First strike, protection from God creatures When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield. | Sigrid, protégée des dieux Créature légendaire - humain et guerrier Flash Initiative, protection contre les créatures Dieu Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
30. | Spectral Steel Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. , Exile Spectral Steel from your graveyard: Return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Acier spectral Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. , exilez l'Acier spectral depuis votre cimetière : Renvoyez la carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |||||
31. | Stalwart Valkyrie Creature - Angel Warrior You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost. Flying. | Valkyrie vaillante Créature - ange et guerrier Vous pouvez payer et exiler une carte de créature depuis votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol. | Créature | 3/2 | |||
32. | Starnheim Courser Creature - Pegasus Flying Artifacts and enchantments spells you cast cost less to cast. | Coursier de Starnheim Créature - pégase Vol Les artifacts et les enchantements que vous lancez coûtent de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
33. | Starnheim Unleashed Sorcery Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Starnheim déchaîné Rituel Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
34. | Story Seeker Creature - Dwarf Cleric Lifelink. | Chercheuse de contes Créature - nain et clerc Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
35. | Usher of the Fallen Creature - Spirit Warrior Boast — : Create a 1/1 white Human Warrior creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Majordome des morts Créature - esprit et guerrier Vantardise — : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 2/1 | |||
36. | Valkyrie's Sword When Valkyrie's Sword enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance, then attach Valkyrie's Sword to it. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Épée de valkyrie Quand l'Épée de valkyrie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance, puis attachez-lui l'Épée de valkyrie. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | |||||
37. | Valor of the Worthy Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. When enchanted creature leaves the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Courage des valeureux Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |||||
38. | Warhorn Blast Instant Creatures you control gain +2/+1 until end of turn. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Souffle de la corne de guerre Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Éphémère | ||||
39. | Wings of the Cosmos Instant Target creature gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Untap it. | Ailes du cosmos Éphémère Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
294. | Starnheim Unleashed Sorcery Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Starnheim déchaîné Rituel Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place. Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
299. | Halvar, God of Battle Legendary Creature - God Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike. At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control. | Halvar, dieu de la Bataille Créature légendaire - dieu Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative. Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
300. | Reidane, God of the Worthy Legendary Creature - God Flying, vigilance Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped. Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast. | Reidane, déesse des Valeureux Créature légendaire - dieu Vol, vigilance Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
301. | Sigrid, God-Favored Legendary Creature - Human Warrior Flash First strike, protection from God creatures When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield. | Sigrid, protégée des dieux Créature légendaire - humain et guerrier Flash Initiative, protection contre les créatures Dieu Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
334. | Doomskar Sorcery Destroy all creatures. Foretell . | Domeskar Rituel Détruisez toutes les créatures. Prédiction . | Rituel | ||||
335. | Glorious Protector Creature - Angel Cleric Flash Flying When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield. Foretell . | Protectrice glorieuse Créature - ange et clerc Flash Vol Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille. Prédiction . | Créature | 3/4 | |||
336. | Rally the Ranks Enchantment As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Ralliement des rangs Enchantement Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement |