Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Karfell Kennel-Master
Creature - Zombie Berserker

When Karfell Kennel-Master enters the battlefield, up to two target creatures each get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
(Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.).
Maître-chien de Karfell
Créature - zombie et berserker

Quand le Maître-chien de Karfell arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Chacune d'elles gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
(Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.).
 Créature4/4
102.Koma's Faithful
Creature - Elf Cleric

Lifelink
When Koma's Faithful dies, each player mills three cards.
Fidèle de Kmoa
Créature - elfe et clerc

Lien de vie
Quand la Koma's Faithful meurt, chaque joueur meule trois cartes.
 Créature3/1
103.Poison the Cup
Instant

Destroy target creature. If this spell was foretold, scry 2 .
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Empoisonner la coupe
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si ce sort a été prédit, regard 2 .
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
104.Priest of the Haunted Edge
Snow Creature - Zombie Cleric

, Sacrifice Priest of the Haunted Edge: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of snow lands you control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Prêtre de la frontière hantée
Créature neigeuse - zombie et clerc

, sacrifiez le Prêtre de la frontière hantée : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains neigeux que vous contrôlez. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature neigeuse0/4
105.Raise the Draugr
Instant

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return two target creature cards that share a creature type from your graveyard to your hand.
Ressusciter les draugr
Éphémère

Choisissez l'un —
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de créature ciblées qui partagent un type de créature depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
106.Return Upon the Tide
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Elf, create two 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Retour à la marée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un elfe, créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
107.Rise of the Dread Marn
Instant

Create X 2/2 black Zombie Berserker creature tokens, where X is the number of nontoken creatures that died this turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Levée de l'Effroyable armée de Marn
Éphémère

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Berserker, X étant le nombre de créatures non-jeton qui sont mortes ce tour-ci.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
108.Rune of Mortality
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Mortality enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it has deathtouch.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has deathtouch.".
Rune de mortalité
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de mortalité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le contact mortel.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le contact mortel.".
 Enchantement 
109.Skemfar Avenger
Creature - Elf Berserker

Whenever another nontoken Elf or Berserker you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Vengeresse de Skemfar
Créature - elfe et berserker

À chaque fois qu'un autre elfe ou berserker non-jeton que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/1
110.Skemfar Shadowsage
Creature - Elf Cleric

When Skemfar Shadowsage enters the battlefield, choose one —
• Each opponent loses X life, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
• You gain X life, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
Ombresage de Skemfar
Créature - elfe et clerc

Quand l'Ombresage de Skemfar arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque adversaire perd X points de vie, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
• Vous gagnez X points de vie, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
 Créature2/5
111.Skull Raid
Sorcery

Target opponent discards two cards. If fewer than two cards were discarded this way, you draw cards equal to the difference.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Pillage de crâne
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Si moins de deux cartes ont été défaussées de cette manière, vous piochez un nombre de cartes égal à la différence.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
112.Tergrid, Goddess of Fright
Legendary Creature - God

Menace
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent or discards a permanent card, you may put that card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Tergrid, déesse de la Peur
Créature légendaire - dieu

Menace
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton ou se défausse d'une carte de permanent, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, cette carte depuis un cimetière.
 Créature légendaire4/5
113.Tergrid's Shadow
Instant

Each player sacrifices two creatures.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Ombre de Tergrid
Éphémère

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
114.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
115.Varragoth, Bloodsky Sire
Legendary Creature - Demon Rogue

Deathtouch
Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Varragoth, père Ciel-de-sang
Créature légendaire - démon et gredin

Contact mortel
Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire2/3
116.Vengeful Reaper
Creature - Angel Cleric

Flying, deathtouch, haste
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Faucheuse vengeresse
Créature - ange et clerc

Vol, contact mortel, célérité
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature2/3
117.Village Rites
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw two cards.
Rites du village
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
118.Weigh Down
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, exile a creature card from your graveyard.
Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Alourdir
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une carte de créature depuis votre cimetière.
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
119.Withercrown


Enchant creature
Enchanted creature has base power 0 and has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless you sacrifice this creature.".
Couronne de flétrissement


Enchanter : créature
La créature enchantée a une force de base de 0 et a "Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins que vous ne sacrifiiez cette créature.".
  
120.Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
121.Axgard Cavalry
Creature - Dwarf Berserker

: Target creature gains haste until end of turn.
Cavalerie axgardienne
Créature - nain et berserker

: Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
122.Basalt Ravager
Creature - Giant Wizard

When Basalt Ravager enters the battlefield, it deals X damage to any target, where X is the greatest number of creatures you control that have a creature type in common.
Dévastateur de basalt
Créature - géant et sorcier

Quand le Dévastateur de basalt arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
 Créature4/2
123.Birgi, God of Storytelling
Legendary Creature - God

Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once.
Birgi, déesse des Contes
Créature légendaire - dieu

À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois.
 Créature légendaire3/3
124.Breakneck Berserker
Creature - Dwarf Berserker

Haste.
Berserker casse-cou
Créature - nain et berserker

Célérité.
 Créature3/2
125.Calamity Bearer
Creature - Giant Berserker

If a Giant source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
3/4.
Porteur de calamité
Créature - géant et berserker

Si une source Géant que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature3/4
126.Cinderheart Giant
Creature - Giant Berserker

When Cinderheart Giant dies, it deals 7 damage to a creature an opponent controls chosen at random.
Géanr au coeur de cendres
Créature - géant et berserker

Piétinement
Quand Cinderheart Giant meurt, il inflige 7 blessures à une créature qu'un adversaire contrôle choisie au hasard.
 Créature7/6
127.Craven Hulk
Creature - Giant Coward

Craven Hulk can't block alone.
Carcasse veule
Créature - géant et couard

La Carcasse veule ne peut pas bloquer seule.
 Créature4/4
128.Crush the Weak
Sorcery

Crush the Weak deals 2 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Écraser les faibles
Rituel

Écraser les faibles inflige 2 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
129.Demon Bolt
Instant

Demon Bolt deals 4 damage to target creature or planeswalker.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Éclair démoniaque
Éphémère

L'Éclair démoniaque inflige 4 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
130.Doomskar Titan
Creature - Giant Berserker

When Doomskar Titan enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Titan du domeskar
Créature - géant et berserker

Quand le Titan du domeskar arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature4/4
131.Dragonkin Berserker
Creature - Human Berserker

First strike
Boast abilities you activate cost 1 less to activate for each Dragon you control.
Boast — : Create a 5/5 red Dragon creature token with flying. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Berserker sangdragon
Créature - humain et berserker

Initiative
Les capacités de vantardise que vous activez coûtent 1 de moins à activer pour chaque dragon que vous contrôlez.
Vantardise — : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
132.Dual Strike
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Frappe double
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
133.Dwarven Hammer


When Dwarven Hammer enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token, then attach Dwarven Hammer to it.
Equipped creature gets +3/+0 and has trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.).
Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Marteau nain


Quand le Marteau nain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, puis attachez-lui le Marteau nain.
La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.).
Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
134.Dwarven Reinforcements
Sorcery

Create two 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Renforts nains
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
135.Fearless Liberator
Creature - Dwarf Berserker

Boast — : Create a 2/1 red Dwarf Berserker creature token. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Libérateur intrépide
Créature - nain et berserker

Vantardise — : Créez un jeton de créature a 2/1 rouge Nain et Berserker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/1
136.Fearless Pup
Creature - Wolf

First strike
Boast — : Fearless Pup gets +2/+0 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Louveteau intrépide
Créature - loup

Initiative
Vantardise — : Le Louveteau intrépide gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature1/1
137.Frenzied Raider
Creature - Demon Berserker

Whenever you activate a boast ability, put a +1/+1 counter on Frenzied Raider.
Pillard hystérique
Créature - démon et berserker

À chaque fois que vous activez une capacité de vantardise, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pillard hystérique.
 Créature2/2
138.Frost Bite
Snow Instant

Frost Bite deals 2 damage to target creature or planeswalker. If you control three or more snow permanents, it deals 3 damage instead.
Morsure de gel
Éphémère neigeux

La Morsure de gel inflige 2 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, elle inflige 3 blessures à la place.
 Éphémère neigeux 
139.Goldspan Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Goldspan Dragon attacks or becomes the target of a spell, create a Treasure token.
Treasures you control have ", Sacrifice this artifact: Add two mana of any one color.".
Dragon d'Orpont
Créature - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque ou devient la cible d'un sort, créez un jeton Trésor.
Les trésors que vous contrôlez ont ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.".
 Créature4/4
140.Hagi Mob
Creature - Troll Berserker

Boast — : Hagi Mob deals 1 damage to any target. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Foule de hagi
Créature - troll et berserker

Vantardise — : La Foule de hagi inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature5/4
141.Immersturm Raider
Creature - Demon Berserker

When Immersturm Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillard de l'Immersturm
Créature - démon et berserker

Quand le Pillard de l'Immersturm arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
142.Magda, Brazen Outlaw
Legendary Creature - Dwarf Berserker

Other Dwarves you control get +1/+0.
Whenever a Dwarf you control becomes tapped, create a Treasure token.
Sacrifice five Treasures: Search your library for an artifact or Dragon card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Magda, Hors-la-loi intrépide
Créature légendaire - nain et berserker

Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'un nain que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton Trésor.
Sacrifiez cinq trésors : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de dragon, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/1
143.Open the Omenpaths
Instant

Choose one —
• Add two mana of any one color and two mana of any other color. Spend this mana only to cast creature and enchantment spells.
• Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Ouvrir les percées de présage
Éphémère

Choisissez l'un —
• Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix et deux manas d'une seule autre couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature et d'enchantement.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
144.Provoke the Trolls
Instant

Provoke the Trolls deals 3 damage to any target. If a creature is dealt damage this way, it gets +5/+0 until end of turn.
Provoquer les trolls
Éphémère

Provoquer les trolls inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature subit des blessures de cette manière, elle gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
145.Quakebringer
Creature - Giant Berserker

Your opponents can't gain life.
At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Porteur de séisme
Créature - géant et berserker

Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie.
Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature5/4
146.Reckless Crew
Sorcery

Create X 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens, where X is the number of Vehicles you control plus the number of Equipments you control. For each of those tokens, you may attach an Equipment you control to it.
Équipage téméraire
Rituel

Créez X jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, X étant le nombre de véhicules que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
 Rituel 
147.Run Amok
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Folie furieuse
Éphémère

Une créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Rune of Speed
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Speed enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+0 and has haste.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature gets +1/+0 and has haste.".
Rune de vitesse
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de vitesse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+0 et a la célérité.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.".
 Enchantement 
149.Seize the Spoils
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
S'emparer du butin
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Rituel 
150.Shackles of Treachery
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and "Whenever this creature deals damage, destroy target Equipment attached to it.".
Fers de traîtrise
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures, détruisez un équipement ciblé qui lui est attaché.".
 Rituel