Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
254.Darkbore Pathway
Land

: Ajoutez .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Add .
 Terrain 
255.Faceless Haven
Snow Land

: Add .
: Faceless Haven becomes a 4/3 creature with vigilance and all creature types until end of turn. It's still a land.
( can be paid with one mana from a snow source.).
Havre sans visage
Terrain neigeux

: Ajoutez .
: Le Havre sans visage devient une créature 4/3 avec la vigilance et tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse).
 Terrain neigeux 
260.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
272.Sanctuaire de tyrite
Land

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
Tyrite Sanctum
Terrain

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
 Terrain 
275.The World Tree
Land

The World Tree enters the battlefield tapped.
: Add .
As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color."
, , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
L'Arbre-monde
Terrain

L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
, , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
290.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
291.Blightstep Pathway
Land

: Add .
Passage de Marchepeste
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
292.Darkbore Pathway
Land

: Add .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
293.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
300.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
301.Sigrid, God-Favored
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
First strike, protection from God creatures
When Sigrid, God-Favored enters the battlefield, exile up to one target attacking or blocking creature until Sigrid leaves the battlefield.
Sigrid, protégée des dieux
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Initiative, protection contre les créatures Dieu
Quand Sigrid, protégée des dieux arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée jusqu'à ce que Sigrid quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
303.Cosima, God of the Voyage
Legendary Creature - God

At the beginning of your upkeep, you may exile Cosima. If you do, it gains "Whenever a land enters the battlefield under your control, if Cosima is exiled, you may put a voyage counter on it. If you don't, return Cosima to the battlefield with X +1/+1 counters on it and draw X cards, where X is the number of voyage counters on it.".
Cosima, déesse du Voyage
Créature légendaire - dieu

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler Cosima. Si vous faites ainsi, elle acquiert "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Cosima est exilée, vous pouvez mettre un marqueur "voyage" sur elle. Si vous ne le faites pas, renvoyez Cosima sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "voyage" sur elle.".
 Créature légendaire2/4
306.Egon, God of Death
Legendary Creature - God

Deathtouch
At the beginning of your upkeep, exile two cards from your graveyard. If you can't, sacrifice Egon and draw a card.
Egon, dieu de la Mort
Créature légendaire - dieu

Contact mortel
Au début de votre entretien, exilez deux cartes depuis votre cimetière. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez Egon et piochez une carte.
 Créature légendaire6/6
307.Tergrid, Goddess of Fright
Legendary Creature - God

Menace
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent or discards a permanent card, you may put that card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Tergrid, déesse de la Peur
Créature légendaire - dieu

Menace
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton ou se défausse d'une carte de permanent, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, cette carte depuis un cimetière.
 Créature légendaire4/5
309.Varragoth, Bloodsky Sire
Legendary Creature - Demon Rogue

Deathtouch
Boast — : Target player searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Varragoth, père Ciel-de-sang
Créature légendaire - démon et gredin

Contact mortel
Vantardise — : Un joueur ciblé cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire2/3
310.Arni Brokenbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Haste
Boast — : You may change Arni Brokenbrow's base power to 1 plus the greatest power among other creatures you control until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Arni Frontcassé
Créature légendaire - humain et berserker

Célérité
Vantardise — : Vous pouvez faire passer la force de base d'Arni Frontcassé à 1 plus la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature légendaire3/3
311.Birgi, God of Storytelling
Legendary Creature - God

Whenever you cast a spell, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Creatures you control may boast twice during each of your turns rather than once.
Birgi, déesse des Contes
Créature légendaire - dieu

À chaque fois que vous lancez un sort, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Les créatures que vous contrôlez peuvent se vanter deux fois pendant chacune de vos tours à la place d'une fois.
 Créature légendaire 
312.Magda, Brazen Outlaw
Legendary Creature - Dwarf Berserker

Other Dwarves you control get +1/+0.
Whenever a Dwarf you control becomes tapped, create a Treasure token.
Sacrifice five Treasures: Search your library for an artifact or Dragon card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Magda, Hors-la-loi intrépide
Créature légendaire - nain et berserker

Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'un nain que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton Trésor.
Sacrifiez cinq trésors : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de dragon, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/1
315.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
317.Jorn, God of Winter
Legendary Snow Creature - God

Whenever Jorn attacks, untap each snow permanent you control.
Jorn, dieu de l'Hiver
Créature neigeuse légendaire - dieu

À chaque fois que Jorn attaque, dégagez chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse légendaire3/3
318.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
319.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
330.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
334.Doomskar
Sorcery

Destroy all creatures.
Foretell .
Domeskar
Rituel

Détruisez toutes les créatures.
Prédiction .
 Rituel 
335.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Flying
When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield.
Foretell .
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction .
 Créature3/4
336.Rally the Ranks
Enchantment

As Rally the Ranks enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Ralliement des rangs
Enchantement

Au moment où le Ralliement des rangs arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
337.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
338.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
339.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
340.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. (% is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. (% est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
341.Ascendant Spirit
Snow Creature - Spirit

S: Ascendant Spirit becomes a Spirit Warrior with base power and toughness 2/3.

SS: If Ascendant Spirit is a Warrior, put a flying counter on it and it becomes a Spirit Warrior Angel with base power and toughness 4/4.

SSS: If Ascendant Spirit is an Angel, put two +1/+1 counters on it and it gains "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Esprit ascendant
Créature neigeuse - esprit

S : L'Esprit ascendant devient un esprit et guerrier avec une force et une endurance de base de 2/3.

SS : Si l'Esprit ascendant est un guerrier, mettez un marqueur "vol" sur lui et il devient un esprit et guerrier et ange avec une force et une endurance de base de 4/4.

SSS : Si l'Esprit ascendant est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Créature neigeuse1/1
342.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs . less and can be done on any player's turn.
Foretell . (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte . de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
343.Cyclone Summoner
Creature - Giant Wizard

When Cyclone Summoner enters the battlefield, if you cast it from your hand, return all permanents to their owners' hands except for Giants, Wizards and lands.
Invocateur de cyclone
Créature - géant et sorcier

Quand l'Invocateur de cyclone arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, renvoyez tous les permanents dans les mains de leurs propriétaires excepté les géants, les sorciers et les terrains.
 Créature7/7
344.Graven Lore
Snow Instant

Scry , where X is the amount of spent to cast this spell, then draw three cards. ( is mana from a snow source.).
Sapience sculptée
Éphémère neigeux

Regard , X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort, puis piochez trois cartes. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Éphémère neigeux 
345.Icebreaker Kraken
Snow Creature - Kraken

his spell costs 1 less to cast for each snow land you control.
When Icebreaker Kraken enters the battlefield, artifacts and creatures target opponent controls don't untap during that player's next untap step.
Return three snow lands you control to their owner's hand: Return Icebreaker Kraken to its owner's hand.
Kraken brise-glace
Créature neigeuse - kraken

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque terrain neigeux que vous contrôlez.
Quand le Kraken brise-glace arrive sur le champ de bataille, les artefacts et les créatures qu'un adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
Renvoyez trois terrains neigeux que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez le Kraken brise-glace dans la main de son propriétaire.
 Créature neigeuse8/8
346.Mystic Reflection
Instant

Choose target nonlegendary creature.
The next time one or more creatures or planeswalkers enter the battlefield this turn, they enter as copies of the chosen creature.

Foretell (During your turn, you may pay 2 and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Reflet mystique
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire ciblée.
La prochaine fois qu'au moins une créature ou un planeswalker arrive sur le champ de bataille ce tour-ci, ils arrivent comme des copies de la créature choisie.

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer 2 et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
347.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
348.Blood on the Snow
Snow Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all planeswalkers.
then return a creature or planeswalker card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
Du sang sur la neige
Rituel neigeux

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les planeswalkers.
Puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ou de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , X étant la quantité de dépensée pour lancer ce sort. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
350.Crippling Fear
Sorcery

Choose a creature type. Creatures that aren't of the chosen type get -3/-3 until end of turn.
Peur paralysante
Rituel

Choisissez un type de créature. Les créatures qui ne sont pas du type choisi gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
351.Draugr Necromancer
Snow Creature - Zombie Cleric

If a nontoken creature an opponent controls would die, exile that card with an ice counter on it instead.
You may cast spells from among cards in exile your opponents own with ice counters on them, and you may spend mana from snow sources as though it were mana of any color to cast those spells.
Nécromancien draugr
Créature neigeuse - zombie et clerc

Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez cette carte avec un marqueur "glace" sur elle à la place.
Vous pouvez lancer des sorts parmi les cartes exilées que vos adversaires possèdent avec des marqueurs "glace" sur elles, et vous pouvez dépenser du mana de sources neigeuses comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Créature neigeuse4/4
352.Dream Devourer
Creature - Demon Cleric

Each nonland card in your hand without foretell has foretell. Its foretell cost is equal to its mana cost reduced by .
Whenever you foretell a card, Dream Devourer gets +2/+0 until end of turn.
Onirovore
Créature - démon et Clerc

Chaque carte non-terrain dans votre main sans la prédiction a la prédiction. Son coût de prédiction est égal à son coût de mana réduit de .
À chaque fois que vous prédisez une carte, l'Onirovore gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
354.Rise of the Dread Marn
Instant

Create X 2/2 black Zombie Berserker creature tokens, where X is the number of nontoken creatures that died this turn.
Foretell (During your turn, you may pay 2 and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Levée de l'Effroyable armée de Marn
Éphémère

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Berserker, X étant le nombre de créatures non-jeton qui sont mortes ce tour-ci.
Prédiction % (Pendant votre tour, vous pouvez payer %2 et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
355.Skemfar Avenger
Creature - Elf Berserker

Whenever another nontoken Elf or Berserker you control dies, you draw a card and you lose 1 life.
Vengeresse de Skemfar
Créature - elfe et berserker

À chaque fois qu'un autre elfe ou berserker non-jeton que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/1
356.Calamity Bearer
Creature - Giant Berserker

If a Giant source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Porteur de calamité
Créature - géant et berserker

Si une source Géant que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature3/4
357.Dragonkin Berserker
Creature - Human Berserker

First strike
Boast abilities you activate cost 1 less to activate for each Dragon you control.
Boast — : Create a 5/5 red Dragon creature token with flying. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Berserker sangdragon
Créature - humain et berserker

Initiative
Les capacités de vantardise que vous activez coûtent 1 de moins à activer pour chaque dragon que vous contrôlez.
Vantardise — : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
359.Reckless Crew
Sorcery

Créez X jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, X étant le nombre de véhicules que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
Équipage téméraire
Rituel

Create X 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens, where X is the number of Vehicles you control plus the number of Equipments you control. For each of those tokens, you may attach an Equipment you control to it.
 Rituel 
360.Tibalt's Trickery
Instant

Counter target spell. Choose 1 , 2 or 3 at random. Its controller mills that many cards, then exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card with a different name than that spell. They may cast that card without paying its mana cost. Then they put the exiled cards on the bottom of their library in a random order.
Tromperie selon Tibalt
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Choisissez 1 , 2 ou 3 au hasard. Son contrôleur meule autant de cartes, puis il exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain avec un nom différent de celui de ce sort. Il peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite les cartes exilées au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
361.Tundra Fumarole
Snow Sorcery

Tundra Fumarole deals 4 damage to target creature or planeswalker. Add for each spent to cast this spell. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. ( is mana from a snow source.).
Fumerolle de la toundra
Rituel neigeux

La Fumerolle de la toundra inflige 4 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Ajoutez pour chaque dépensé pour lancer ce sort. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
362.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
363.Elvish Warmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever one or more other elves enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
: Elves you control get +2/+2 and gain deathtouch until end of turn.
Maître de guerre elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2