Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
413.Shapeshifter token
Token Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.).
Changeforme
Créature-jeton - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.).
 Créature-jeton2/2
150.Shackles of Treachery
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and "Whenever this creature deals damage, destroy target Equipment attached to it.".
Fers de traîtrise
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures, détruisez un équipement ciblé qui lui est attaché.".
 Rituel 
149.Seize the Spoils
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
S'emparer du butin
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Rituel 
27.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
337.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. ( is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. ( est la mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
340.Search for Glory
Snow Sorcery

Search your library for a snow permanent card, a legendary card or a saga card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You gain 1 life for each spent to cast this spell. (% is mana from a snow source.).
À la recherche de la gloire
Rituel neigeux

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent neigeux, une carte légendaire ou une carte de saga, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque dépensé pour lancer ce sort. (% est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
193.Sculptor of Winter
Snow Creature - Elf Rogue

: Untap target snow land.
Sculpteuse de l'hiver
Créature neigeuse - elfe et gredin

: Dégagez un terrain neigeux ciblé.
 Créature neigeuse2/2
246.Scorn Effigy
Artifact

Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Effigie du mépris
Artefact

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Artefact2/3
76.Saw It Coming
Instant

Counter target spell.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Je t'ai vu !
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
228.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
330.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
192.Sarulf's Packmate
Creature - Wolf

When Sarulf's Packmate enters the battlefield, draw a card.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Frère de meute de Sarulf
Créature - loup

Quand le Frère de meute de Sarulf arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
272.Sanctuaire de tyrite
Land

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
Tyrite Sanctum
Terrain

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
 Terrain 
26.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
339.Runeforge Champion
Creature - Dwarf Warrior

When Runeforge Champion enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a Rune card, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
You may pay 1 rather than pay the mana cost for Rune spells you cast.
Champion de Forgerune
Créature - nain et guerrier

Quand le Champion de Forgerune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de rune, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
Vous pouvez payer 1 à la place du coût de mana des sorts de rune que vous lancez.
 Créature2/3
245.Runed Crown


When Runed Crown enters the battlefield, you may search your library, hand, and/or graveyard for a Rune card and put it onto the battlefield attached to Runed Crown. If you search your library this way, shuffle it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Couronne sertie de runes


Quand la Couronne sertie de runes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque, votre main, et/ou votre cimetière une carte de rune et la mettre sur le champ de bataille, attachée à la Couronne sertie de runes. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
25.Rune of Sustenance
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Sustenance enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it has lifelink.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has lifelink.".
Rune de subsistance
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de subsistance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le lien de vie.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le lien de vie.".
 Enchantement 
148.Rune of Speed
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Speed enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+0 and has haste.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature gets +1/+0 and has haste.".
Rune de vitesse
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de vitesse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+0 et a la célérité.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.".
 Enchantement 
108.Rune of Mortality
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Mortality enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it has deathtouch.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has deathtouch.".
Rune de mortalité
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand la Rune de mortalité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le contact mortel.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le contact mortel.".
 Enchantement 
191.Rune of Might
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Might enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1 and has trample.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature gets +1/+1 and has trample.".
Rune de puissance
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand Rune of Might arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, elle gagne +1/+1 et a le piétinement.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement.".
 Enchantement 
75.Rune of Flight


Enchant permanent
When Rune of Flight enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it has flying.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature has flying.".
Rune de vol


Quand la Rune de vol arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, il a le vol.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée a le vol.".
  
74.Run Ashore
Instant

Choose one or both —
• The owner of target nonland permanent puts it on the top or bottom of their library.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
Échouage forcé
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Le propriétaire d'un permanent non-terrain ciblé le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
• Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
147.Run Amok
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Folie furieuse
Éphémère

Une créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
190.Roots of Wisdom
Sorcery

Mill three cards, then return a land card or Elf card from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card.
(To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Racines de sagesse
Rituel

Meulez trois cartes, puis renvoyer une carte de terrain ou une carte d'elfe depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte.
(Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.).
 Rituel 
189.Rootless Yew
Creature - Treefolk

When Rootless Yew dies, search your library for a creature card with power or toughness 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then suffle your library.
If sans racine
Créature - sylvin

Quand l'If sans racine meurt, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force ou une endurance supérieure ou égale à , révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature5/4
107.Rise of the Dread Marn
Instant

Create X 2/2 black Zombie Berserker creature tokens, where X is the number of nontoken creatures that died this turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Levée de l'Effroyable armée de Marn
Éphémère

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Berserker, X étant le nombre de créatures non-jeton qui sont mortes ce tour-ci.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
354.Rise of the Dread Marn
Instant

Create X 2/2 black Zombie Berserker creature tokens, where X is the number of nontoken creatures that died this turn.
Foretell (During your turn, you may pay 2 and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Levée de l'Effroyable armée de Marn
Éphémère

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Berserker, X étant le nombre de créatures non-jeton qui sont mortes ce tour-ci.
Prédiction % (Pendant votre tour, vous pouvez payer %2 et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
266.Rimewood Falls
Snow Land - Forest Island

( : Add or to your mana pool.)
Rimewood Falls enters the battlefield tapped.
Chutes de Givrebois
Terrain neigeux - forêt et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Chutes de Givrebois arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain neigeux 
24.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
338.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
23.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
106.Return Upon the Tide
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Elf, create two 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Retour à la marée
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si c'est un elfe, créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
22.Resplendent Marshal
Creature - Angel Warrior

Flying
When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card.
Maréchale resplendissante
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée.
 Créature3/3
244.Replicating Ring
Snow Artifact

: Add one mana of any color.
At the beginning of your upkeep, put a night counter on Replicating Ring. Then if it has eight or more night counters on it, remove all of them and create eight colorless snow artifact tokens named Replicated Ring with ": Add one mana of any color.".
Anneau réplicateur
Artefact neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "nuit" sur l'Anneau réplicateur. Ensuite, s'il a au moins huit marqueurs "nuit" sur lui, retirez les tous et créez huit jetons d'artefact neigeux incolores appelés Anneau répliqué avec " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Artefact neigeux 
423.Replicated Ring
Token Snow Artifact

: Add one mana of any color.
Anneau répliqué
Artefact-jeton neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton neigeux 
386.Renegade Reaper
Creature - Angel Berserker

Flying
When Renegade Reaper enters the battlefield, mill four cards.
If at least one Angel card is milled this way, you gain 4 life.
(To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Faucheuse rénégate
Créature - Ange et Berserker

Vol
Quand la Faucheuse rénégate arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Si au moins une carte d'ange est meulée de cette manière, vous gagnez 4 points de vie.
(Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.).
 Créature2/3
21.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost 2 more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent 2 de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
300.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
73.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
347.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
400.Reflections of Littjara
Enchantment

As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Reflets de Littjara
Enchantement

Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Enchantement 
146.Reckless Crew
Sorcery

Create X 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens, where X is the number of Vehicles you control plus the number of Equipments you control. For each of those tokens, you may attach an Equipment you control to it.
Équipage téméraire
Rituel

Créez X jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, X étant le nombre de véhicules que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
 Rituel 
359.Reckless Crew
Sorcery

Créez X jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, X étant le nombre de véhicules que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
Équipage téméraire
Rituel

Create X 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens, where X is the number of Vehicles you control plus the number of Equipments you control. For each of those tokens, you may attach an Equipment you control to it.
 Rituel 
188.Realmwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As Realmwalker enters the battlefield, choose a creature type.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells of the chosen type from the top of your library.
Marcheroyaume
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où le Marcheroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts de créature du type choisi depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
366.Realmwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling
As Realmwalker enters the battlefield, choose a creature type.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells of the chosen type from the top of your library.
Marcheroyaume
Créature - changeforme

Changelin
Au moment où le Marcheroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts de créature du type choisi depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
399.Realmwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling
As Realmwalker enters the battlefield, choose a creature type.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells of the chosen type from the top of your library.
Marcheroyaume
Créature - changeforme

Changelin
Au moment où le Marcheroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts de créature du type choisi depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
187.Ravenous Lindwurm
Creature - Wurm

When Ravenous Lindwurm enters the battlefield, you gain 4 life.
Lindwurm vorace
Créature - guivre

Quand le Lindwurm vorace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature6/6
72.Ravenform
Sorcery

Exile target artifact or creature. Its controller creates a 1/1 blue Bird creature token with flying.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Forme du corbeau
Rituel

Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
243.Raven Wings


Equipped creature gets +1/+0, has flying, and is a Bird in addition to its other types.

Equip .
Ailes de corbeau


La créature équipée gagne +1/+0, a le vol et est un oiseau en plus de ses autres types.

Équipement .
  
393.Rampage of the Valkyries
Enchantment

When Rampage of the Valkyries enters the battlefield, create a 4/4 white Angel token with flying and vigilance.
Whenever an Angel you control dies, each other player sacrifices a creature.
Sauvagerie des valkyries
Enchantement

Quand la Sauvagerie des valkyries arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
À chaque fois qu'un ange que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement