Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Smashing Success
Instant

Destroy target artifact or land. If an artifact is destroyed this way, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Succès retentissant
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé ou un terrain ciblé. Si un artefact est détruit de cette manière, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Éphémère 
154.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
161.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
165.Elderleaf Mentor
Creature - Elf Warrior

When Elderleaf Mentor enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Mentor Feuille-ancêtre
Créature - elfe et guerrier

Quand le Mentor Feuille-ancêtre arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/2
169.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
181.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
182.Littjara Glade-Warden
Creature - Shapeshifter

Changeling
, , Exile a creature card from your graveyard: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Garde-clairière de Littjara
Créature - changeforme

Changelin
, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un ritue.
 Créature3/3
192.Sarulf's Packmate
Creature - Wolf

When Sarulf's Packmate enters the battlefield, draw a card.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Frère de meute de Sarulf
Créature - loup

Quand le Frère de meute de Sarulf arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
195.Spirit of the Aldergard
Snow Creature - Bear Spirit

When Spirit of the Aldergard enters the battlefield, search your library for a snow land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Spirit of the Aldergard gets +1/+0 for each snow permanent you control.
Esprit d'Aldergard
Créature neigeuse - ours et esprit

Quand l'Esprit d'Aldergard arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain neigeux, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
L'Esprit d'Aldergard gagne +1/+0 pour chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse0/4
196.Struggle for Skemfar
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights up to one target creature you don't control.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Lutte de Skemfar
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
197.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
198.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."
[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."
[+1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
206.Binding the Old Gods
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy target nonland permanent an opponent controls.
II — Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
III — Creatures you control gain deathtouch until end of turn.
Emprisonnement des dieux anciens
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I — Détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.
III — Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
210.Firja's Retribution
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance.
II — Until end of turn, Angels you control gain ": Destroy target creature with power less than this creature's power."
III — Angels you control gain double strike until end of turn.
Châtiment de Firja
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance.
II — Jusqu'à la fin du tour, les anges que vous contrôlez acquièrent ": Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure à la force de cette créature."
III — Les anges que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
213.Harald Unites the Elves
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Mill three cards. You may put an Elf or Tyvar card from your graveyard onto the battlefield.
II — Put a +1/+1 counter on each Elf you control.
III — Whenever an Elf you control attacks this turn, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Harald unit les elfes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'elfe ou de Tyvar depuis votre cimetière.
II — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque elfe que vous contrôlez.
III — À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez attaque ce tour-ci, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
214.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
216.Kardur, Doomscourge
Legendary Creature - Demon Berserker

When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able.
Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Kardur, fléau du domeskar
Créature légendaire - démon et berserker

Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.
À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/3
217.Kardur's Vicious Return
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may sacrifice a creature. When you do, Kardur's Vicious Return deals 3 damage to any target.
II — Each player discards a card.
III — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. It gains haste until your next turn.
Retour vicieux de Kardur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, le Retour vicieux de Kardur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
II — Chaque joueur se défausse d'une carte.
III — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la célérité jusqu'à votre prochain tour.
 Enchantement 
229.Showdown of the Skalds
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Exile the top four cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
II, III — Whenever you cast a spell this turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Confrontation des skalds
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
II, III — À chaque fois que vous lancez un sort ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
232.The Trickster-God's Heist
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may exchange control of two target creatures.
II — You may exchange control of two target nonbasic, noncreature permanents that share a card type.
III — Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Le vol du dieu-décepteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez échanger le contrôle de deux créatures ciblées.
II — Vous pouvez échanger le contrôle de deux permanents non-base, non-créature ciblés qui partagent un type de carte.
III — Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
237.Cosmos Elixir
Artifact

At the beginning of your end step, draw a card if your life total is greater than your starting life total. Otherwise, you gain 2 life.
Elixir du cosmos
Artefact

Au début de votre étape de fin, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ. Sinon, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
240.Maskwood Nexus
Artifact

Creatures you control are every creature type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
, : Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling (This card is every creature type.).
Nexus de Masquebois
Artefact

Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créature. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec le changelin (Cette carte a tous les types de créature.).
 Artefact 
287.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."

[1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."

[1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
294.Starnheim Unleashed
Sorcery

Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Starnheim déchaîné
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
299.Halvar, God of Battle
Legendary Creature - God

Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike.
At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control.
Halvar, dieu de la Bataille
Créature légendaire - dieu

Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative.
Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
304.Inga Rune-Eyes
Creature - Human Wizard

When Inga Rune-Eyes enters the battlefield, scry .
When Inga Rune-Eyes dies, draw three cards if three or more creatures died this turn.
Inga Œil-de-rune
Créature - humain et sorcier

Quand Inga Œil-de-rune arrive sur le champ de bataille, regard .
Quand Inga Œil-de-rune meurt, piochez trois cartes si au moins trois créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature3/3
305.Orvar, the All-Form
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you cast an instant or sorcery spell, if it targets one or more other permanents you control, create a token that's a copy of one of those permanents.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard this card, create a token that's a copy of target permanent.
Orvar, le Tout-forme
Créature légendaire - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible au moins un autre permanent que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie d'un de ces permanents.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de cette carte, créez un jeton qui une copie d'un permanent ciblé.
 Créature légendaire3/3
313.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
315.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
318.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
319.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
324.Kardur, Doomscourge
Legendary Creature - Demon Berserker

When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able.
Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Kardur, fléau du domeskar
Créature légendaire - démon et berserker

Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.
À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/3
335.Glorious Protector
Creature - Angel Cleric

Flash
Flying
When Glorious Protector enters the battlefield, you may exile any number of non-Angel creatures you control until Glorious Protector leaves the battlefield.
Foretell .
Protectrice glorieuse
Créature - ange et clerc

Flash
Vol
Quand la Protectrice glorieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de créatures non-Ange que vous contrôlez jusqu'à ce que la Protectrice glorieuse quitte le champ de bataille.
Prédiction .
 Créature3/4
342.Cosmos Charger
Creature - Horse Spirit

Flash
Flying
Foretelling cards from your hand costs . less and can be done on any player's turn.
Foretell . (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Batailleur du cosmos
Créature - Cheval et esprit

Flash
Vol
Prédire des cartes de votre main coûte . de moins et peut se faire pendant le tour de n'importe quel joueur.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
350.Crippling Fear
Sorcery

Choose a creature type. Creatures that aren't of the chosen type get -3/-3 until end of turn.
Peur paralysante
Rituel

Choisissez un type de créature. Les créatures qui ne sont pas du type choisi gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
351.Draugr Necromancer
Snow Creature - Zombie Cleric

If a nontoken creature an opponent controls would die, exile that card with an ice counter on it instead.
You may cast spells from among cards in exile your opponents own with ice counters on them, and you may spend mana from snow sources as though it were mana of any color to cast those spells.
Nécromancien draugr
Créature neigeuse - zombie et clerc

Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez cette carte avec un marqueur "glace" sur elle à la place.
Vous pouvez lancer des sorts parmi les cartes exilées que vos adversaires possèdent avec des marqueurs "glace" sur elles, et vous pouvez dépenser du mana de sources neigeuses comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Créature neigeuse4/4
353.Eradicator Valkyrie
Creature - Angel Berserker

Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers
Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Valkyrie éradicatrice
Créature - Ange et Berserker

Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers
Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature4/3
356.Calamity Bearer
Creature - Giant Berserker

If a Giant source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Porteur de calamité
Créature - géant et berserker

Si une source Géant que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature3/4
359.Reckless Crew
Sorcery

Créez X jetons de créature 2/1 rouge Nain et Berserker, X étant le nombre de véhicules que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
Équipage téméraire
Rituel

Create X 2/1 red Dwarf Berserker creature tokens, where X is the number of Vehicles you control plus the number of Equipments you control. For each of those tokens, you may attach an Equipment you control to it.
 Rituel 
362.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
367.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
368.Cosmos Elixir
Artifact

At the beginning of your end step, draw a card if your life total is greater than your starting life total. Otherwise, you gain 2 life.
Elixir du cosmos
Artefact

Au début de votre étape de fin, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ. Sinon, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
369.Maskwood Nexus
Artifact

Creatures you control are every creature type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
, : Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling.
Nexus de Masquebois
Artefact

Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créature. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec le changelin.
 Artefact 
378.Canopy Tactician
Creature - Elf Warrior

Other Elves you control get +1/+1.
: Add .
Tacticienne de la canopée
Créature - elfe et guerrier

Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez .
 Créature3/3
384.Giant's Grasp
Enchantment

When Giant's Grasp enters the battlefield, gain control of target nonland permanent for as long as Giant's Grasp remains on the battlefield.
Emprise du géant
Enchantement

Quand l'Emprise du géant arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé tant que l'Emprise du géant reste sur le champ de bataille.
 Enchantement 
391.Elven Ambush
Instant

Create a 1/1 green Elf Warrior creature token for each Elf you control.
Embuscade elfe
Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Éphémère 
2.Battershield Warrior
Creature - Human Warrior

Boast — : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Guerrier Bat-le-bouclier
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/2
5.Bound with Gold
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Entravé par l'or
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
10.Doomskar Oracle
Creature - Human Cleric

Whenever you cast your second spell each turn, you gain 2 life.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Oracle du domeskar
Créature - humain et clerc

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, vous gagnez 2 points de vie.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/2
14.Goldmaw Champion
Creature - Dwarf Warrior

Boast — : Tap target creature. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Champion de Gueuledor
Créature - nain et guerrier

Vantardise — : Engagez une créature ciblée. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature2/3