Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Arni Slays the Troll
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I : Target creature you control fights up to one target creature you don't control.

II : Add . Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control.

III : You gain life equal to the greatest power among creatures you control.
Arni tue le troll
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

II : Ajoutez . Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.

III : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
202.Ascent of the Worthy
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I & II : Choose a creature you control. Until your next turn, all damage that would be dealt to creatures you control is dealt to that creature instead.

III : Return target creature card from your graveyard to the battlefield with a flying counter on it. That creature is an Angel Warrior in addition to its other types.
Ascension des valeureux
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I & II :Choisissez une créature que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez sont infligées à cette créature à la place.

III : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur "vol" sur elle. Cette créature est un ange et un guerrier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
203.Battle for Bretagard
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 1/1 white Human Warrior creature token.
II — Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
III — Choose any number of artifact tokens and/or creature tokens you control with different names. For each of them, create a token that's a copy of it.
Bataille de Bretagard
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
II — Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
III — Choisissez n'importe quel nombre de jetons d'artefact et/ou de jetons de créature que vous contrôlez avec des noms différents. Pour chacun d'entre eux, créez un jeton qui en est une copie.
 Enchantement 
204.Battle of Frost and Fire
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Battle of Frost and Fire deals 4 damage to each non-Giant creature and each planeswalker.
II — Scry 3
III — Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater this turn, draw two cards, then discard a card.
Bataille de glace et de feu
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — La Bataille de glace et de feu inflige 4 blessures à chaque créature non-Géant et à chaque planeswalker.
II — Regard 3
III — À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 ce tour-ci, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
205.The Bears of Littjara
- Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling.
II — Any number of target Shapeshifter creatures you control have base power and toughness 4/4.
III — Choose up to one target creature or planeswalker. Each creature with power 4 or greater you control deals damage equal to its power to that permanent.
Les ours de Littjara
- saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec changelin.
II — N'importe quel nombre de créatures Changeforme ciblées que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de 4/4.
III — Choisissez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Chaque créature avec une force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à ce permanent.
  
206.Binding the Old Gods
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy target nonland permanent an opponent controls.
II — Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
III — Creatures you control gain deathtouch until end of turn.
Emprisonnement des dieux anciens
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I — Détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque.
III — Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
207.The Bloodsky Massacre
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 2/3 red Demon Berserker creature token with menace.
II — Whenever a Berserker attacks this turn, you draw a card and you lose 1 life.
III — Add for each Berserker you control. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Le massacre de Ciel-de-sang
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 2/3 rouge Démon et Berserker avec la menace.

II — À chaque fois qu'un berserker attaque ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.

III — Ajoutez pour chaque berserker que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
 Enchantement 
208.Fall of the Impostor
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put a +1/+1 counter on up to one target creature.
III — Exile a creature with the greatest power among creatures target opponent controls.
Chute de l'imposteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
III — Exilez une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que l'adversaire ciblé contrôle.
 Enchantement 
209.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
210.Firja's Retribution
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance.
II — Until end of turn, Angels you control gain ": Destroy target creature with power less than this creature's power."
III — Angels you control gain double strike until end of turn.
Châtiment de Firja
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance.
II — Jusqu'à la fin du tour, les anges que vous contrôlez acquièrent ": Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure à la force de cette créature."
III — Les anges que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
211.Forging the Tyrite Sword
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I, II — Create a Treasure token.
III — Search your library for a card named Halvar, God of Battle or an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forger l'épée de tyrite
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I, II — Créez un jeton Trésor.
III — Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Halvar, dieu de la Bataille ou une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
212.Harald, King of Skemfar
Legendary Creature - Elf Warrior

Menace
When Harald, King of Skemfar enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal an Elf, Warrior, or Tyvar card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Harald, roi de Skemfar
Créature légendaire - elfe et guerrier

Menace
Quand Harald, roi de Skemfar arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'elfe, de guerrier ou de Tyvar parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/2
213.Harald Unites the Elves
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Mill three cards. You may put an Elf or Tyvar card from your graveyard onto the battlefield.
II — Put a +1/+1 counter on each Elf you control.
III — Whenever an Elf you control attacks this turn, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Harald unit les elfes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'elfe ou de Tyvar depuis votre cimetière.
II — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque elfe que vous contrôlez.
III — À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez attaque ce tour-ci, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
214.Immersturm Predator
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator.
Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it.
Prédateur de l'Immersturm
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm.
Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
215.Invasion of the Giants
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Scry 2
II — Draw a card. Then you may reveal a Giant card from your hand. When you do, Invasion of the Giants deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
III — Le prochain sort de géant que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à lancer.
Invasion des géants
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Regard 2
II — Piochez une carte. Vous pouvez ensuite révéler une carte de géant de votre main. Quand vous faites ainsi, l'Invasion des géants inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
III — Le prochain sort de géant que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à lancer.
 Enchantement 
216.Kardur, Doomscourge
Legendary Creature - Demon Berserker

When Kardur, Doomscourge enters the battlefield, until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able and attack a player other than you if able.
Whenever an attacking creature dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Kardur, fléau du domeskar
Créature légendaire - démon et berserker

Quand Kardur, fléau du domeskar arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.
À chaque fois qu'une créature attaquante meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/3
217.Kardur's Vicious Return
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may sacrifice a creature. When you do, Kardur's Vicious Return deals 3 damage to any target.
II — Each player discards a card.
III — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. It gains haste until your next turn.
Retour vicieux de Kardur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, le Retour vicieux de Kardur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
II — Chaque joueur se défausse d'une carte.
III — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la célérité jusqu'à votre prochain tour.
 Enchantement 
218.Kaya the Inexorable
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying."

[-3] : Exile target nonland permanent.

[-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.".
Kaya l'inexorable
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol."

[-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.".
 Planeswalker légendaire/5
219.King Narfis Betrayal
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Each player mills four cards. Then you may exile a creature or planeswalker card from each graveyard.

II - III — Until end of turn, you may cast spells among cards exiled with King Narfis Betrayal, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Trahison du roi Narfi
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Chaque joueur meule quatre cartes. Puis vous pouvez exiler une carte de créature ou de planeswalker de chaque cimetière.

II - III — Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi les cartes exilées avec King Narfis Betrayal et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
220.Koll, the Forgemaster
Legendary Creature - Dwarf Warrior

Whenever another nontoken creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return it to its owner's hand.
Creature tokens you control that are enchanted or equipped get +1/+1.
Koll, le maître-forgeron
Créature légendaire - nain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1.
 Créature légendaire2/2
221.Koma, Cosmos Serpent
Legendary Creature - Serpent

This spell can't be countered.
At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil.
Sacrifice another Serpent: Choose one —
• Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn.
• Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn.
Koma, le Serpent du Cosmos
Créature légendaire - grand serpent

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma.
Sacrifiez un autre Grand serpent : Choisissez l'un —
• Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci.
• Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
222.Maja, Bretagard Protector
Legendary Creature - Human Warrior

Other creatures you control get +1/+1.
Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Maja, protectrice de Bretagard
Créature légendaire - humain et guerrier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature légendaire2/3
223.Moritte of the Frost
Legendary Snow Creature - Shapeshifter

You may have Moritte of the Frost enters the battlefield as a copy of a permanent you control, except it's legendary and snow in addition to its other types and, if it's a creature, it enters with two additional +1/+1 counters on it and has changeling.
Moritte des Frimas
Créature neigeuse légendaire - changeforme

Vous pouvez faire que Moritte des Frimas arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un permanent que vous contrôlez, excepté qu'il est légendaire et neigeux en plus de ses autres types et, si c'est une créature, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui et a le changelin.
 Créature neigeuse légendaire 
224.Narfi, Betrayer King
Legendary Snow Creature - Zombie Wizard

Other snow and Zombie creatures you control get +1/+1.
::: Return Narfi, Betrayer King from your graveyard to the battlefield tapped. (. can be paid with one mana from a snow source.).
Narfi, roi traître
Créature neigeuse légendaire - zombie et sorcier

Les autres créatures neigeuses et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
::: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, Narfi, roi traître depuis votre cimetière. (. peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse légendaire4/3
225.Niko Aris
Legendary Planeswalker - Niko

When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.")

[+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand.
[-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn.
[-1] : Create a Shard token.
Niko Aris
Planeswalker légendaire - Niko

Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.")

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
[-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci.
[-1] : Créez un jeton Éclat.
 Planeswalker légendaire 
226.Niko Defies Destiny
Enchantment - Saga

I — You gain 2 life for each foretold card you own in exile.
II — Add . Spend this mana only to foretell cards or cast spells that have foretell.
III — Return target card with foretell from your graveyard to your hand.
Niko défie le destin
Enchantement - saga

I — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte prédite que vous possédez en exil.
II — Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour prédire des cartes ou lancer des sorts qui ont la prédiction.
III — Renvoyez une carte avec la prédiction ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
227.The Raven's Warning
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
S1 — Create a 1/1 blue Bird creature token with flying. You gain 2 life.
S2 — Whenever one or more creatures you control with flying deal combat damage to a player this turn, look at that player's hand and draw a card.
S3 — You may put a card you own from outside the game on top of your library.
L'avertissement du corbeau
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
S1 — Créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
S2 — À chaque fois qu'au moins une créature avec le vol que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, regardez la main de ce joueur et piochez une carte.
S3 — Vous pouvez mettre une carte que vous possédez en dehors de la partie au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
228.Sarulf, Realm Eater
Legendary Creature - Wolf

Whenever a permanent an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Sarulf, Realm Eater.
At the beginning of your upkeep, if Sarulf has one or more counters on it, you may remove all of them. If you do, exile each other nonland permanent with converted mana cost less than or equal to the number of counters removed this way.
Sarulf, dévoreur de royaume
Créature légendaire - loup

À chaque fois qu'un permanent qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Sarulf, dévoreur de royaume.
Au début de votre entretien, si Sarulf a au moins un marqueur sur lui, vous pouvez tous les retirer. Si vous faites ainsi, exilez chaque autre permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs retirés de cette manière.
 Créature légendaire3/3
229.Showdown of the Skalds
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — Exile the top four cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
II, III — Whenever you cast a spell this turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Confrontation des skalds
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
II, III — À chaque fois que vous lancez un sort ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
230.Svella, Ice Shaper
Legendary Snow Creature - Troll Warrior

%, %: Create a colorless snow artifact token named Icy Manalith with "%: Add one mana of any color."
%6%R%, %: Look at the top four cards of your library. You may cast a spell from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Svella, modeleuse de glace
Créature neigeuse légendaire - troll et guerrier

%, % : Créez un jeton d'artefact neigeux incolore appelé Manalithe de glace avec "%: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
%6%R%, % : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature neigeuse légendaire2/4
231.The Three Seasons
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

S1 - Mill three cards.

S2 - Return up to two target snow permanent cards from your graveyard to your hand.

S3 - Choose three cards in each graveyard. Their owners shuffle those cards into their libraries.
Les trois saisons
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

S1 - Meulez trois cartes.

S2 - Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent neigeux ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

S3 - Choisissez trois cartes dans chaque cimetière. Leurs propriétaires mélangent ces cartes dans leurs bibliothèques.
 Enchantement 
232.The Trickster-God's Heist
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — You may exchange control of two target creatures.
II — You may exchange control of two target nonbasic, noncreature permanents that share a card type.
III — Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Le vol du dieu-décepteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)

I — Vous pouvez échanger le contrôle de deux créatures ciblées.
II — Vous pouvez échanger le contrôle de deux permanents non-base, non-créature ciblés qui partagent un type de carte.
III — Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
233.Vega, the Watcher
Creature - Bird Spirit

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, draw a card.
Veiga, le gardien
Créature - oiseau et esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, piochez une carte.
 Créature2/2
234.Waking the Trolls
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy target land.
II — Put target land card from a graveyard onto the battlefield under your control.
III — Choose target opponent. If they control fewer lands than you, create a number of 4/4 green Troll Warrior creature tokens with trample equal to the difference.
Éveil des trolls
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
I — Détruisez un terrain ciblé.
II — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de terrain ciblée depuis un cimetière.
III — Choisissez un adversaire ciblé. S'il contrôle moins de terrains que vous, créez un nombre de jetons de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement égal à la différence.
 Enchantement 
235.Bloodline Pretender
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As Bloodline Pretender enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever another creature of the chosen type enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Bloodline Pretender.
Prétendant de la lignée
Créature-artefact - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où le Prétendant de la lignée arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une autre créature du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prétendant de la lignée.
 Créature-artefact2/2
236.Colossal Plow
Artifact - Vehicle

Whenever Colossal Plow attacks, add and you gain 3 life. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Crew .
Charrue colossale
Artefact - véhicule

À chaque fois que la Charrue colossale attaque, ajoutez et vous gagnez 3 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Pilotage .
 Artefact6/3
237.Cosmos Elixir
Artifact

At the beginning of your end step, draw a card if your life total is greater than your starting life total. Otherwise, you gain 2 life.
Elixir du cosmos
Artefact

Au début de votre étape de fin, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ. Sinon, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
238.Funeral Longboat
Artifact - Vehicle

Vigilance
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Barque funéraire
Artefact - véhicule

Vigilance
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
239.Goldvein Pick


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a Treasure token.
Equip .
Pioche de Veinedor


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.
Équipement .
  
240.Maskwood Nexus
Artifact

Creatures you control are every creature type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
, : Create a 2/2 blue Shapeshifter creature token with changeling (This card is every creature type.).
Nexus de Masquebois
Artefact

Les créatures que vous contrôlez ont tous les types de créature. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Changeforme avec le changelin (Cette carte a tous les types de créature.).
 Artefact 
241.Pyre of Heroes
Artifact

, , Sacrifice a creature: Search your library for a creature card that shares a creature type with the sacrificed creature and has converted mana cost equal to 1 plus that creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Bûcher funéraire des héros
Artefact

, , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature qui partage un type de créature avec la créature sacrifiée et a un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de cette créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
242.Raiders' Karve
Artifact

Whenever Raiders' Karve attacks, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Karve des pillards
Artefact

À chaque fois que le Raiders' Karve attaque, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4
243.Raven Wings


Equipped creature gets +1/+0, has flying, and is a Bird in addition to its other types.

Equip .
Ailes de corbeau


La créature équipée gagne +1/+0, a le vol et est un oiseau en plus de ses autres types.

Équipement .
  
244.Replicating Ring
Snow Artifact

: Add one mana of any color.
At the beginning of your upkeep, put a night counter on Replicating Ring. Then if it has eight or more night counters on it, remove all of them and create eight colorless snow artifact tokens named Replicated Ring with ": Add one mana of any color.".
Anneau réplicateur
Artefact neigeux

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "nuit" sur l'Anneau réplicateur. Ensuite, s'il a au moins huit marqueurs "nuit" sur lui, retirez les tous et créez huit jetons d'artefact neigeux incolores appelés Anneau répliqué avec " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Artefact neigeux 
245.Runed Crown


When Runed Crown enters the battlefield, you may search your library, hand, and/or graveyard for a Rune card and put it onto the battlefield attached to Runed Crown. If you search your library this way, shuffle it.
Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Couronne sertie de runes


Quand la Couronne sertie de runes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque, votre main, et/ou votre cimetière une carte de rune et la mettre sur le champ de bataille, attachée à la Couronne sertie de runes. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
  
246.Scorn Effigy
Artifact

Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Effigie du mépris
Artefact

Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Artefact2/3
247.Weathered Runestone
Artifact

Nonland permanent cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards and libraries.
Pierre à runes érodée
Artefact

Les cartes de permanent non-terrain des cimetières et des bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
248.Alpine Meadow
Snow Land - Mountain Plains

( : Add or to your mana pool.)
Alpine Meadow enters the battlefield tapped.
Prairie alpine
Terrain neigeux - montagne et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Prairie alpine arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
249.Arctic Treeline
Snow Land - Forest Plains

( : Add or to your mana pool.)
Arctic Treeline enters the battlefield tapped.
Limite forestière arctique
Terrain neigeux - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Limite forestière arctique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
250.Axgard Armory
Land

Axgard Armory enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Axgard Armory: Search your library for an Aura card and/or an Equipement card, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Armurerie d'Axgard
Terrain

L'Armurerie d'Axgard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Armurerie d'Axgard : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura et/ou une carte d'équipement, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain