Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
251.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
252.Blightstep Pathway
Land

: Add .
Passage de Marchepeste
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
253.Bretagard Stronghold
Land

Bretagard Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Bretagard Stronghold: Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures you control. They gain vigilance and lifelink until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Forteresse de Bretagard
Terrain

La Forteresse de Bretagard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Forteresse de Bretagard : Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
254.Darkbore Pathway
Land

: Ajoutez .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Add .
 Terrain 
255.Faceless Haven
Snow Land

: Add .
: Faceless Haven becomes a 4/3 creature with vigilance and all creature types until end of turn. It's still a land.
( can be paid with one mana from a snow source.).
Havre sans visage
Terrain neigeux

: Ajoutez .
: Le Havre sans visage devient une créature 4/3 avec la vigilance et tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse).
 Terrain neigeux 
256.Gates of Istfell
Land

Gates of Istfell enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Gates of Istfell: You gain 2 life and draw two cards.
Portes d'Istfell
Terrain

Les Portes d'Istfell arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez .
, , sacrifiez les Portes d'Istfell : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes.
 Terrain 
257.Glacial Floodplain
Snow Land - Plains Island

( : Add or to your mana pool.)
Glacial Floodplain enters the battlefield tapped.
Plaine d'inondation glaciale
Terrain neigeux - plaine et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Plaine d'inondation glaciale arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
258.Gnottvold Slumbermound
Land

Gnottvold Slumbermound enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Gnottvold Slumbermound: Destroy target land. Create a 4/4 green Troll Warrior creature token with trample.
Montdormant de Gnottvold
Terrain

Le Montdormant de Gnottvold arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Montdormant de Gnottvold : Détruisez un terrain ciblé. Créez un jeton de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement.
 Terrain 
259.Great Hall of Starnheim
Land

Great Hall of Starnheim enters the battlefield tapped.
: Add .
, , sacrifice Great Hall of Starnheim and a creature you control: Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Grande halle de Starnheim
Terrain

La Grande halle de Starnheim arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Grande halle de Starnheim et une créature que que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
260.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
261.Highland Forest
Snow Land - Mountain Forest

( : Add or to your mana pool.)
Highland Forest enters the battlefield tapped.
Forêt des hautes terres
Terrain neigeux - montagne et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Forêt des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
262.Ice Tunnel
Snow Land - Island Swamp

( : Add or to your mana pool.)
Ice Tunnel enters the battlefield tapped.
Tunnel de glace
Terrain neigeux - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Le Tunnel de glace arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain neigeux 
263.Immersturm Skullcairn
Land

Immersturm Skullcairn enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Immersturm Skullcairn: It deals 3 damage to target player. That player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Cairn de crânes de l'Immersturm
Terrain

Le Cairn de crânes de l'Immersturm arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Cairn de crânes de l'Immersturm : Il inflige 3 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
264.Littjara Mirrorlake
Land

Littjara Mirrorlake enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Littjara Mirrorlake: Create a token that's a copy of target creature you control, except it enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Mirelac de Littjara
Terrain

Le Mirelac de Littjara arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mirelac de Littjara : Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté qu'elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
265.Port of Karfell
Land

Port of Karfell enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Port of Karfell: Mill four cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield tapped.
Port de Karfell
Terrain

Le Port de Karfell arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Port de Karfell : Meulez quatre cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature depuis votre cimetière.
 Terrain 
266.Rimewood Falls
Snow Land - Forest Island

( : Add or to your mana pool.)
Rimewood Falls enters the battlefield tapped.
Chutes de Givrebois
Terrain neigeux - forêt et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Chutes de Givrebois arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain neigeux 
267.Shimmerdrift Vale
Snow Land

Shimmerdrift Vale enters the battlefield tapped.
As Shimmerdrift Vale enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Val de la Congère scintillante
Terrain neigeux

Le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain neigeux 
268.Skemfar Elderhall
Land

Skemfar Elderhall enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Skemfar Elderhall: Up to one target creature you don't control gets -2/-2 until end of turn. Create two 1/1 green Elf Warrior creature tokens. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Halle-ancêtre de Skemfar
Terrain

La Halle-ancêtre de Skemfar arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Halle-ancêtre de Skemfar : Jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
269.Snowfield Sinkhole
Snow Land - Plains Swamp

( : Add or to your mana pool.)
Snowfield Sinkhole enters the battlefield tapped.
Doline de plaine neigeuse
Terrain neigeux - plaine et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Doline de plaine neigeuse arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
270.Sulfurous Mire
Snow Land - Swamp Mountain

( : Add or to your mana pool.)
Sulfurous Mire enters the battlefield tapped.
Fondrière sulfureuse
Terrain neigeux - marais et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
La Fondrière sulfureuse arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain neigeux 
271.Surtland Frostpyre
Land

Surtland Frostpyre enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Surtland Frostpyre: Scry . Surtland Frostpyre deals 2 damage to each creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Bûcher de gel de Surtland
Terrain

Le Bûcher de gel de Surtland arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Bûcher de gel de Surtland : Regard . Le Bûcher de gel de Surtland inflige 2 blessures à chaque créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
272.Sanctuaire de tyrite
Land

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
Tyrite Sanctum
Terrain

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
 Terrain 
273.Volatile Fjord
Snow Land - Island Mountain

( : Add or to your mana pool.)
Volatile Fjord enters the battlefield tapped.
Fjord volatile
Terrain neigeux - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Le Fjord volatile arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain neigeux 
274.Woodland Chasm
Snow Land - Swamp Forest

( : Add or to your mana pool.)
Woodland Chasm enters the battlefield tapped.
Gorge des sylves
Terrain neigeux - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain neigeux 
275.The World Tree
Land

The World Tree enters the battlefield tapped.
: Add .
As long as you control six or more lands, lands you control have ": Add one mana of any color."
, , Sacrifice The World Tree: Search your library for any number of God cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
L'Arbre-monde
Terrain

L'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Tant que vous contrôlez au moins six terrains, les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
, , sacrifiez L'Arbre-monde : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de dieu, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
276.Snow-Covered Plains
Basic Snow Land - Plains

Plaine enneigée
Terrain neigeux de base - plaine

 Terrain neigeux de base 
277.Snow-Covered Plains
Basic Snow Land - Plains

Plaine enneigée
Terrain neigeux de base - plaine

 Terrain neigeux de base 
278.Snow-Covered Island
Basic Snow Land - Island

Île enneigée
Terrain neigeux de base - île

 Terrain neigeux de base 
279.Snow-Covered Island
Basic Snow Land - Island

Île enneigée
Terrain neigeux de base - île

 Terrain neigeux de base 
280.Snow-Covered Swamp
Basic Snow Land - Swamp

Marais enneigé
Terrain neigeux de base - marais

 Terrain neigeux de base 
281.Snow-Covered Swamp
Basic Snow Land - Swamp

Marais enneigé
Terrain neigeux de base - marais

 Terrain neigeux de base 
282.Snow-Covered Mountain
Basic Snow Land - Mountain

Montagne enneigée
Terrain neigeux de base - montagne

 Terrain neigeux de base 
283.Snow-Covered Mountain
Basic Snow Land - Mountain

Montagne enneigée
Terrain neigeux de base - montagne

 Terrain neigeux de base 
284.Snow-Covered Forest
Basic Snow Land - Forest

Forêt enneigée
Terrain neigeux de base - forêt

 Terrain neigeux de base 
285.Snow-Covered Forest
Basic Snow Land - Forest

Forêt enneigée
Terrain neigeux de base - forêt

 Terrain neigeux de base 
286.Valki, God of Lies
Legendary Creature - God

When Valki enters the battlefield, each opponent reveals their hand. For each opponent, exile a creature card they revealed this way until Valki leaves the battlefield.
: Choose a creature card exiled with Valki with converted mana cost . Valki becomes a copy of that card.
Valki, dieu des Mensonges
Créature légendaire - dieu

Quand Valki arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Pour chaque adversaire, exilez une carte de créature qu'il a révélée de cette manière jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille.
: Choisissez une carte de créature exilée par Valki avec un coût converti de mana de . Valki devient une copie de cette carte.
 Créature légendaire2/1
287.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."

[1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."

[1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
288.Kaya the Inexorable
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Put a ghostform counter on up to one target nontoken creature. It gains "When this creature dies or is put into exile, return it to its owner's hand and create a 1/1 white Spirit creature token with flying."

[-3] : Exile target nonland permanent.

[-7] : You get an emblem with "At the beginning of your upkeep, you may cast a legendary spell from your hand, from your graveyard, or from among cards you own in exile without paying its mana cost.".
Kaya l'inexorable
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature non-jeton. Mettez un marqueur "forme fantôme" sur elle. Elle acquiert "Quand cette créature meurt ou est mise en exil, renvoyez-la dans la main de son propriétaire et créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec vol."

[-3] : Exilez un permanent non-terrain ciblé.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort légendaire depuis votre main, depuis votre cimetière, ou parmi les cartes que vous possédez en exil sans payer son coût de mana.".
 Planeswalker légendaire/5
289.Niko Aris
Legendary Planeswalker - Niko

When Niko Aris enters the battlefield, create X Shard tokens. (They're enchantments with ", Sacrifice this enchantment: Scry 1 , then draw a card.")

[+1] : Up to one target creature you control can't be blocked this turn. Whenever that creature deals damage this turn, return it to its owner's hand.
[-1] : Niko Aris deals 2 damage to target tapped creature for each card you’ve drawn this turn.
[-1] : Create a Shard token.
Niko Aris
Planeswalker légendaire - Niko

Quand Niko Aris arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Éclat. (Ce sont des enchantements avec ", sacrifiez cet enchantement : Regard 1 , puis piochez une carte.")

[+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que cette créature inflige des blessures ce tour-ci, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
[-1] : Niko Aris inflige 2 blessures à une créature engagée ciblée pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci.
[-1] : Créez un jeton Éclat.
 Planeswalker légendaire/3
290.Barkchannel Pathway
Land

: Add .
Passage de Tunnécorce
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
291.Blightstep Pathway
Land

: Add .
Passage de Marchepeste
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
292.Darkbore Pathway
Land

: Add .
Passage de Noirepercée
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
293.Hengegate Pathway
Land

: Add .
Passage de Porte-Cromlech
Terrain

: Ajoutez .
 Terrain 
294.Starnheim Unleashed
Sorcery

Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. If this spell was foretold, create X of those tokens instead.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Starnheim déchaîné
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. Si ce sort a été prédit, créez X de ces jetons à la place.
Prédiction . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
295.Alrund's Epiphany
Sorcery

Create two 1/1 blue Bird creature tokens with flying. Take an extra turn after this one. Exile Alrund's Epiphany.
Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Révélation d'Alründ
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
296.Haunting Voyage
Sorcery

Choose a creature type. Return up to two creature cards of that type from your graveyard to the battlefield. If this spell was foretold, return all creature cards of that type from your graveyard to the battlefield instead.
Foretell .
Voyage obsédant
Rituel

Choisissez un type de créature. Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de ce type depuis votre cimetière. Si ce sort a été prédit, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de ce type depuis votre cimetière à la place.
Prédiction .
 Rituel 
297.Quakebringer
Creature - Giant Berserker

Your opponents can't gain life.
At the beginning of your upkeep, Quakebringer deals 2 damage to each opponent. This ability triggers only if Quakebringer is on the battlefield or if Quakebringer is in your graveyard and you control a Giant.
Foretell (During your turn, you may pay . and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Porteur de séisme
Créature - géant et berserker

Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie.
Au début de votre entretien, le Porteur de séisme inflige 2 blessures à chaque adversaire. Cette capacité ne se déclenche que si le Porteur de séisme est sur le champ de bataille ou si le Porteur de séisme est dans votre cimetière et que vous contrôlez un géant.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer . et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature5/4
298.Battle Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Foretell .
Mammouth de bataille
Créature - éléphant

Piétinement
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Prédiction .
 Créature6/5
299.Halvar, God of Battle
Legendary Creature - God

Creatures you control that are enchanted or equipped have double strike.
At the beginning of each combat, you may attach target Aura or Equipment attached to a creature you control to target creature you control.
Halvar, dieu de la Bataille
Créature légendaire - dieu

Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées ou équipées ont la double initiative.
Au début de chaque combat, vous pouvez attacher une aura ciblée ou un équipement ciblé attaché à une créature que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
300.Reidane, God of the Worthy
Legendary Creature - God

Flying, vigilance
Snow lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Noncreature spells your opponents cast with converted mana cost 4 or greater cost more to cast.
Reidane, déesse des Valeureux
Créature légendaire - dieu

Vol, vigilance
Les terrains neigeux que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
Les sorts non-créature que vos adversaires lancent avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3