Kaldheim

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic.

Avant-première : 29 janvier - 4 février 2021
Sortie de l’extension : 5 février 2021
Launch Party : 6 - 7 février 2021
Friday Night Magic : 5 février - 9 avril 2021
Commander Nights : 8 février - 15 avril 2021

Date de sortie : 5 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Smashing Success
Instant

Destroy target artifact or land. If an artifact is destroyed this way, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Succès retentissant
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé ou un terrain ciblé. Si un artefact est détruit de cette manière, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Éphémère 
152.Squash
Instant

This spell costs less to cast if you control a Giant.
Squash deals 6 damage to target creature or planeswalker.
Écrabouiller
Éphémère

Ce sort coûte de moins à lancer si vous contrôlez un géant.
Écrabouiller inflige 6 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
153.Tibalt's Trickery
Instant

Counter target spell. Choose 1 , 2 or 3 at random. Its controller mills that many cards, then exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card with a different name than that spell. They may cast that card without paying its mana cost. Then they put the exiled cards on the bottom of their library in a random order.
Tromperie selon Tibalt
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Choisissez 1 , 2 ou 3 au hasard. Son contrôleur meule autant de cartes, puis il exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain avec un nom différent de celui de ce sort. Il peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il met ensuite les cartes exilées au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
154.Toralf, God of Fury
Legendary Creature - God

Trample
Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess noncombat damage, Toralf deals damage equal to the excess to any target other than that permanent.
Toralf, dieu de la Fureur
Créature légendaire - dieu

Piétinement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures non-combat, Toralf inflige un nombre de blessures égal à ce surplus à n'importe quelle cible autre que ce permanent.
 Créature légendaire5/4
155.Tormentor's Helm


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature becomes blocked, it deals 1 damage to defending player.
Equip .
Heaume du persécuteur


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée devient bloquée, elle inflige 1 blessure au joueur défesneur.
Équipement .
  
156.Tundra Fumarole
Snow Sorcery

Tundra Fumarole deals 4 damage to target creature or planeswalker. Add for each spent to cast this spell. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. ( is mana from a snow source.).
Fumerolle de la toundra
Rituel neigeux

La Fumerolle de la toundra inflige 4 blessures à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé. Ajoutez pour chaque dépensé pour lancer ce sort. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
157.Tuskeri Firewalker
Creature - Human Berserker

Boast — : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Marchefeu tuskeri
Créature - humain et berserker

Vantardise — : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/2
158.Vault Robber
Creature - Dwarf Rogue

, , Exile a creature card from your graveyard: Create a Treasure token.
Voleur de caveau
Créature - nain et gredin

, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton Trésor.
 Créature1/3
159.Arachnoform


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has reach, and is every creature type.
Arachnoforme


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée, et a tous les types de créature.
  
160.Battle Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Mammouth de bataille
Créature - éléphant

Piétinement
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature6/5
161.Blessing of Frost
Snow Sorcery

Distribute X +1/+1 counters among any number of creatures you control, where X is the amount of spent to cast this spell. Then draw a card for each creature you control with power 4 or greater. ( is mana from a snow source.).
Bénédiction de gel
Rituel neigeux

Distribuez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, X étant la quantité de dépensés pour lancer ce sort. Puis, piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Rituel neigeux 
162.Blizzard Brawl
Snow Sorcery

Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more snow permanents, the creature you control gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. Then those creatures fight each other.
(Each deals damage equal to its power to the other.).
Combat dans le blizzard
Rituel neigeux

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois permanents neigeux, la créature que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre.
(Chacune inflige autant de blessures que sa force à l'autre.).
 Rituel neigeux 
163.Boreal Outrider
Snow Creature - Elf Warrior

Whenever you cast a creature spell, if of any of that spell's colors was spent to cast it, that creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. ( is mana from a snow source.).
Cavalière boréale
Créature neigeuse - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, si de n'importe quelle couleur de ce sort a été dépensé pour le lancer, cette créature arrive sur le champ de bataille avec marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse3/2
164.Broken Wings
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Ailes brisées
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
165.Elderleaf Mentor
Creature - Elf Warrior

When Elderleaf Mentor enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Mentor Feuille-ancêtre
Créature - elfe et guerrier

Quand le Mentor Feuille-ancêtre arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/2
166.Elven Bow
Artifact - Equipment

When Elven Bow enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 green Elf Warrior creature token, then attach Elven Bow to it.
Equipped creature gets +1/+2 and has reach.
Equip .
Arc elfe
Artefact - équipement

Quand l'Arc elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis attachez-lui l'Arc elfe.
La créature équipée gagne +1/+2 et a la portée.
Équipement .
 Artefact 
167.Elvish Warmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever one or more other elves enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
: Elves you control get +2/+2 and gain deathtouch until end of turn.
Maître de guerre elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
168.Esika, God of the Tree
Legendary Creature - God

Vigilance
: Add one mana of any color.
Other legendary creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color.".
Esika, déesse de l'Arbre
Créature légendaire - dieu

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Créature légendaire1/4
169.Esika's Chariot
Legendary Artifact - Vehicle

When Esika's Chariot enters the battlefield, create two 2/2 green Cat creature tokens.
Whenever Esika's Chariot attacks, create a token that's a copy of target token you control.
Crew .
Chariot d'Esika
Artefact légendaire - véhicule

Quand le Chariot d'Esika arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Chat.
À chaque fois que le Chariot d'Esika attaque, créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
Pilotage .
 Artefact légendaire4/4
170.Fynn, the Fangbearer
Legendary Creature - Human Warrior

Deathtouch
Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Fynn, the Fangbearer
Créature légendaire - humain et guerrier

Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature légendaire1/3
171.Glittering Frost
Snow Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is snow.
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Gel scintillant
Enchantement neigeux - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est neigeux.
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement neigeux 
172.Gnottvold Recluse
Creature - Spider

Reach.
Recluse de Gnottvold
Créature - araignée

Portée.
 Créature4/2
173.Grizzled Outrider
Creature - Elf Warrior

Cavalier grison
Créature - elfe et guerrier

 Créature5/5
174.Guardian Gladewalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
When Guardian Gladewalker enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Marcheclairière gardien
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Quand le Marcheclairière gardien arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
175.Horizon Seeker
Creature - Human Warrior

Boast — : Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.).
Chercheuse d'horizon
Créature - humain et guerrier

Vantardise — : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.).
 Créature3/2
176.Icehide Troll
Snow Creature - Troll Warrior

: Icehide Troll gets +2/+0 and gains indestructible until end of turn. Tap it.
Troll à peau de glace
Créature neigeuse - troll et guerrier

: Le Troll à peau de glace gagne +2/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature neigeuse2/3
177.In Search of Greatness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may cast a permanent spell from your hand with converted mana cost equal to 1 plus the highest converted mana cost among other permanents you control without paying its mana cost. If you don't, scry 1 .
À la recherche de la noblesse
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer un sort de permanent depuis votre main avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana le plus élevé parmi les autres permanents que vous contrôlez sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, regard 1 .
 Enchantement 
178.Jaspera Sentinel
Creature - Elf Rogue

Reach
, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Sentinelle de Jaspera
Créature - elfe et gredin

Portée
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature1/2
179.Jorn, God of Winter
Legendary Snow Creature - God

Whenever Jorn attacks, untap each snow permanent you control.
Jorn, dieu de l'Hiver
Créature neigeuse légendaire - dieu

À chaque fois que Jorn attaque, dégagez chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse légendaire3/3
180.King Harald's Revenge
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +1/+1 for each creature you control and gains trample. It must be blocked this turn if able.
Vengeance du roi Harald
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez et acquiert le piétinement. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
181.Kolvori, God of Kinship
Legendary Creature - God

As long as you control three or more legendary creatures, Kolvori gets +4/+2 and has vigilance.
, : Look at the top six cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kolvori, déesse de la Parenté
Créature légendaire - dieu

Tant que vous contrôlez au moins trois créatures légendaires, Kolvori gagne +4/+2 et a la vigilance.
, : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
182.Littjara Glade-Warden
Creature - Shapeshifter

Changeling
, , Exile a creature card from your graveyard: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Garde-clairière de Littjara
Créature - changeforme

Changelin
, , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un ritue.
 Créature3/3
183.Mammoth Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Croissance de mammouth
Éphémère

Une créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
184.Masked Vandal
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
When Masked Vandal enters the battlefield, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, exile target artifact or enchantment an opponent controls.
Vandale masqué
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Quand le Vandale masqué arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/3
185.Old-Growth Troll
Creature - Troll Warrior

Trample
When Old-Growth Troll dies, if it was a creature, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant Forest you control and "Enchanted Forest has ': Add ' and ', Sacrifice this land: Create a tapped 4/4 green Troll Warrior creature token with trample.'".
Troll primaire
Créature - troll et guerrier

Piétinement
Quand le Troll primaire meurt, si c'était une créature, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une forêt que vous contrôlez et "La forêt enchantée a ' : Ajoutez ' et ', sacrifiez ce terrain : Créez un jeton de créature 4/4 verte Troll et Guerrier avec le piétinement, engagé.'".
 Créature4/4
186.Path to the World Tree
Enchantment

When Path to the World Tree enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
, Sacrifice Path to the World Tree: You gain 2 life and draw two cards. Target opponent loses 2 life. Path to the World Tree deals 2 damage to up to one target creature. You create a 2/2 green Bear creature token.
Passage vers l'Arbre-monde
Enchantement

Quand le Passage vers l'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez le Passage vers l'Arbre-monde : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. L'adversaire ciblé perd 2 points de vie. Le Passage vers l'Arbre-monde inflige 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée. Vous créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement 
187.Ravenous Lindwurm
Creature - Wurm

When Ravenous Lindwurm enters the battlefield, you gain 4 life.
Lindwurm vorace
Créature - guivre

Quand le Lindwurm vorace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature6/6
188.Realmwalker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As Realmwalker enters the battlefield, choose a creature type.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells of the chosen type from the top of your library.
Marcheroyaume
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Au moment où le Marcheroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts de créature du type choisi depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
189.Rootless Yew
Creature - Treefolk

When Rootless Yew dies, search your library for a creature card with power or toughness 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then suffle your library.
If sans racine
Créature - sylvin

Quand l'If sans racine meurt, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force ou une endurance supérieure ou égale à , révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature5/4
190.Roots of Wisdom
Sorcery

Mill three cards, then return a land card or Elf card from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card.
(To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Racines de sagesse
Rituel

Meulez trois cartes, puis renvoyer une carte de terrain ou une carte d'elfe depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte.
(Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.).
 Rituel 
191.Rune of Might
Enchantment - Aura Rune

Enchant permanent
When Rune of Might enters the battlefield, draw a card.
As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1 and has trample.
As long as enchanted permanent is an Equipment, it has "Equipped creature gets +1/+1 and has trample.".
Rune de puissance
Enchantement - aura et rune

Enchanter : permanent
Quand Rune of Might arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tant que le permanent enchanté est une créature, elle gagne +1/+1 et a le piétinement.
Tant que le permanent enchanté est un équipement, il a "La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement.".
 Enchantement 
192.Sarulf's Packmate
Creature - Wolf

When Sarulf's Packmate enters the battlefield, draw a card.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Frère de meute de Sarulf
Créature - loup

Quand le Frère de meute de Sarulf arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
193.Sculptor of Winter
Snow Creature - Elf Rogue

: Untap target snow land.
Sculpteuse de l'hiver
Créature neigeuse - elfe et gredin

: Dégagez un terrain neigeux ciblé.
 Créature neigeuse2/2
194.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
(This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
(Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère 
195.Spirit of the Aldergard
Snow Creature - Bear Spirit

When Spirit of the Aldergard enters the battlefield, search your library for a snow land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Spirit of the Aldergard gets +1/+0 for each snow permanent you control.
Esprit d'Aldergard
Créature neigeuse - ours et esprit

Quand l'Esprit d'Aldergard arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain neigeux, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
L'Esprit d'Aldergard gagne +1/+0 pour chaque permanent neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse0/4
196.Struggle for Skemfar
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights up to one target creature you don't control.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Lutte de Skemfar
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
197.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
198.Tyvar Kell
Legendary Planeswalker - Tyvar

Elves you control have ": Add ."
[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target Elf. Untap it. It gains deathtouch until end of turn.
[0] : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
[-6] : You get an emblem with "Whenever you cast an Elf spell, it gains haste until end of turn and you draw two cards.".
Tyvar Kell
Planeswalker légendaire - Tyvar

Les elfes que vous contrôlez ont " : Ajoutez ."
[+1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un elfe ciblé. Dégagez-le. Il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
[-6] : vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et vous piochez deux cartes.".
 Planeswalker légendaire/3
199.Vorinclex, Monstrous Raider
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, haste
If you would put one or more counters on a permanent or player, put twice that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead.
If an opponent would put one or more counters on a permanent or player, they put half that many of each of those kinds of counters on that permanent or player instead, rounded down.
Vorinclex, pillard monstrueux
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, célérité
Si vous deviez mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, mettez deux fois ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place.
Si un adversaire devait mettre au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, il met la moitié de ce nombre de chaque sorte de marqueur sur ce permanent ou ce joueur à la place, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6
200.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3