Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Planification stratégique
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
102.Supreme Will
Instant

Choose one —
• Counter target spell unless its controller pays .
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Volonté suprême
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
103.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
104.Trove Tracker
Creature - Human Pirate

When Trove Tracker dies, draw a card.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Traqueuse de trésor
Créature - humain et pirate

Quand la Traqueuse de trésor meurt, piochez une carte.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
105.Vow of Flight


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
106.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
107.Wrong Turn
Instant

Target opponent gains control of target creature. (If an attacking or blocking creature changes controller, it's removed from combat.).
Mauvais virage
Éphémère

Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée. (Si une créature attaquante ou bloqueuse change de contrôleur, elle est retirée du combat.).
 Éphémère 
108.Armix, Filigree Thrasher
Legendary Artifact Creature - Golem

Whenever Armix, Filigree Thrasher attacks, you may discard a card. When you do, target creature defending player controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control plus the number of artifact cards in your graveyard.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Armix, rudoyeur de filigrane
Créature-artefact légendaire - golem

À chaque fois qu'Armix, rudoyeur de filigrane attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez plus le nombre de cartes d'artefact dans votre cimetière.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature-artefact légendaire3/2
109.Bitter Revelation
Sorcery

Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life.
Amère révélation
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
110.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
111.Briarblade Adept
Creature - Elf Assassin

Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Adepte lameronce
Créature - elfe et assassin

À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
112.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
113.Corpse Churn
Instant

Mill three cards, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Barratement cadavérique
Éphémère

Meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.).
 Éphémère 
114.Court of Ambition
Enchantment

When Court of Ambition enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, each opponent loses 3 life unless they discard a card. If you're the monarch, instead each opponent loses 6 life unless they discard two cards.
Cour de l'Ambition
Enchantement

Quand la Cour de l'Ambition arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte. Si vous êtes le monarque, à la place chaque adversaire perd 6 points de vie à moins qu'il ne se défausse de deux cartes.
 Enchantement 
115.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Army

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, mill two cards.
Corbeau de mauvais augure
Créature - Zombie et Armée

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, meulez deux cartes.
 Créature2/1
116.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to any target and 1 damage to any target of an opponent's choice.
Envoûteuses de Cuombajj
Créature - humain et sorcier

: Les Envoûteuses de Cuombajj infligent 1 blessure à n'importe quelle cible et 1 blessure à n'importe quelle cible choisie par un adversaire.
 Créature1/3
117.Defiant Salvager
Creature - Aetherborn Artificer

Sacrifice an artifact or creature: Put a +1/+1 counter on Defiant Salvager. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Récupérateur provocateur
Créature - étherien et artificier

Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
118.Demonic Lore
Enchantment

When Demonic Lore enters the battlefield, draw three cards.
At the beginning of your end step, you lose 2 life for each card in your hand.
Sapience démoniaque
Enchantement

Quand la Sapience démoniaque arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes.
Au début de votre étape de fin, vous perdez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
119.Dhund Operative
Creature - Human Rogue

As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch.
Agent de Dhund
Créature - humain et gredin

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel.
 Créature2/2
120.Elvish Doomsayer
Creature - Elf Shaman

When Elvish Doomsayer dies, each opponent discards a card.
Conte-destin elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Conte-destin elfe meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
121.Elvish Dreadlord
Creature - Zombie Elf

Deathtouch
When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Seigneur de l'effroi elfe
Créature - zombie et elfe

Contact mortel
Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
122.Exquisite Huntmaster
Creature - Elf Warrior

When Exquisite Huntmaster dies, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Maître-chasseur exquis
Créature - elfe et guerrier

Quand le Maître-chasseur exquis meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/2
123.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Eyeblight Cullers
Creature - Elf Warrior

When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards.
Abatteurs de dysmèles
Créature - elfe et guerrier

Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
 Créature3/3
125.Eyeblight Massacre
Sorcery

Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn.
Massacre du dysmèle
Rituel

Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
126.Falthis, Shadowcat Familiar
Legendary Creature - Nightmare Cat

Commanders you control have menace and deathtouch.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Falthis, familier chat d'ombre
Créature légendaire - cauchemar et chat

Les commandants que vous contrôlez ont la menace et le contact mortel.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
127.Feast of Succession
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn. You become the monarch.
Festin de succession
Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Vous devenez le monarque.
 Rituel 
128.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
129.Ghastly Demise
Instant

Destroy target nonblack creature if its toughness is less than or equal to the number of cards in your graveyard.
Décès abominable
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée si son endurance est inférieure ou égale au nombre de cartes dans votre cimetière.
 Éphémère 
130.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand le Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
131.Keskit, the Flesh Sculptor
Legendary Creature - Human Artificer

, Sacrifice three other artifacts and/or creatures: Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Keskit, le sculpteur de chair
Créature légendaire - humain et artificier

, sacrifiez trois autres artefacts et/ou créatures : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/3
132.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
133.Miara, Thorn of the Glade
Creature - Elf Scout

Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay and 1 life. If you do, draw a card.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Miara, épine de la clairière
Créature - elfe et éclaireur

À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature1/2
134.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
135.Nadier, Agent of the Duskenel
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Nadier, Agent of the Duskenel.
When Nadier leaves the battlefield, create un number of 1/1 green Elf Warrior creature tokens equal to its power.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Nadier, agent des Crépuskenel
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Nadier, agent des Crépuskenel.
Quand Nadier, agent des Crépuskenel quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte Elfe et guerrier égal à sa force.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
136.Nadier's Nightblade
Creature - Elf Warrior

Whenever a token you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Lamenuit de Nadier
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
137.Necrotic Hex
Sorcery

Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens.
Maléfice nécrotique
Rituel

Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés.
 Rituel 
138.Nightshade Harvester
Creature - Elf Shaman

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester.
Moissonneuse de belladone
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone.
 Créature2/2
139.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature4/4
140.Null Caller
Creature - Vampire Shaman

, Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Meneur d'inféconds
Créature - vampire et shamane

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
 Créature2/4
141.Opposition Agent
Creature - Human Rogue

Flash
You control your opponents while they're searching their librarys.
While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them.
Agente de l'opposition
Créature - humain et gredin

Flash
Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque.
Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer.
 Créature3/2
142.Phyrexian Rager
Creature - Horror

When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Furie phyrexiane
Créature - horreur

Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
143.Plague Reaver
Creature - Beast

At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control.
Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep.
Écumeur de peste
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez.
Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien.
 Créature6/5
144.Pride of the Perfect
Enchantment

Elves you control get +2/+0.
Fierté des parfaits
Enchantement

Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Enchantement 
145.Profane Transfusion
Sorcery

Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals.
Transfusion profane
Rituel

Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs.
 Rituel 
146.Rakshasa Debaser
Creature - Cat Demon

Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Rakshasa avilisseur
Créature - chat et démon

À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature6/6
147.Revenant
Creature - Spirit

Flying
Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol
Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
148.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.
Squelette interné
Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
149.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
150.Spark Harvest
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Destroy target creature or planeswalker.
Récolte d'étincelle
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé.
 Rituel