Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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121. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
137. | Necrotic Hex Sorcery Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens. | Maléfice nécrotique Rituel Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. | Rituel | ||||
138. | Nightshade Harvester Creature - Elf Shaman Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester. | Moissonneuse de belladone Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone. | Créature | 2/2 | |||
141. | Opposition Agent Creature - Human Rogue Flash You control your opponents while they're searching their librarys. While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them. | Agente de l'opposition Créature - humain et gredin Flash Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque. Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer. | Créature | 3/2 | |||
143. | Plague Reaver Creature - Beast At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control. Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep. | Écumeur de peste Créature - bête Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez. Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien. | Créature | 6/5 | |||
146. | Rakshasa Debaser Creature - Cat Demon Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Rakshasa avilisseur Créature - chat et démon À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 6/6 | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
152. | Szat's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power. • Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way. | Volonté de Szat Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle. • Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière. | Éphémère | ||||
161. | Aurora Phoenix Creature - Phoenix Flying Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Whenever you cast a spell with cascade, return Aurora Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de l'aurore Créature - phénix Vol Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) À chaque fois que vous lancez un sort avec la cascade, renvoyez le Phénix de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 5/3 | |||
162. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
169. | Coercive Recruiter Creature - Orc Pirate Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types. | Recruteuse coercitive Créature - orque et pirate À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types. | Créature | 4/3 | |||
170. | Court of Ire Enchantment When Court of Ire enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, Court of Ire deals 2 damage to any target. If you're the monarch, it deals 7 damage to that player or permanent instead. | Cour de la Colère Enchantement Quand la Cour de la Colère arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, la Cour de la Colère inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si vous êtes le monarque, elle inflige à la place 7 blessures à ce joueur ou à ce permanent. | Enchantement | ||||
175. | Emberwilde Captain Creature - Djinn Pirate When Emberwilde Captain enters the battlefield, you become the monarch. Whenever an opponent attacks while you are the monarch, Emberwilde Captain deals damage to that player equal to the number of cards in their hand. | Capitain de Folbraise Créature - Djinn et pirate Quand le Capitaine de Folbraise arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. À chaque fois qu'un adversaire vous attaque pendant que vous êtes le monarque, le Capitaine de Folbraise inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Créature | 4/2 | |||
179. | Flamekin Herald Creature - Elemental Wizard Commander spells you cast have cascade. | Héraut sangpyre Créature - élémental et sorcier Les sorts de commandant que vous lancez ont la cascade. | Créature | 3/2 | |||
187. | Jeska's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Add for each card in target opponent's hand. • Exile the top three cards of your library. You may play them this turn. | Volonté de Jeska Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. • Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Rituel | ||||
189. | Krark, the Thumbless Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, flip a coin. If you lose the flip, return that spell to its owner's hand. If you win the flip, copy that spell, and you may choose new targets for the copy. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Krark, le Dépoucé Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, copiez ce sort, et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
211. | Wheel of Misfortune Sorcery Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards. | Roue de l'infortune Rituel Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
219. | Biowaste Blob Creature - Ooze Oozes you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, if you control a commander, create a token that's a copy of Biowaste Blob. | Masse de biodéchets Créature - limon Les limons que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, si vous contrôlez un commandant, créez un jeton qui est une copie de la Masse de biodéchets. | Créature | ||||
220. | Court of Bounty Enchantment When Court of Bounty enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you're the monarch, instead you may put a creature or land card from your hand onto the battlefield. | Cour de l'abondance Enchantement Quand la Cour de l'abondance arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous êtes le monarque, à la place vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature ou de terrain de votre main. | Enchantement | ||||
222. | Dawnglade Regent Creature - Elk When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof. | Régent d'Aubeclairière Créature - élan Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Créature | 8/8 | |||
234. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Magistrat immaculé Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
238. | Kamahl's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands. • Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature. | Volonté de Kamahl Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains. • Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Éphémère | ||||
239. | Kodama of the East Tree Legendary Creature - Spirit Reach Whenever another permanent enters the battlefield under your control, if it wasn't put onto the battlefield with this ability, you may put a permanent card with an equal or lesser converted mana cost from your hand onto the battlefield. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kodama de l'Arbre de l'est Créature légendaire - esprit Portée À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, s'il n'a pas été mis sur le champ de bataille par cette capacité, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal depuis votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
242. | Magus of the Order Creature - Human Druid Wizard , Sacrifice Magus of the Order and another green creature: Search your library for a green creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Mage de l'odre Créature - humain et druide et sorcier , sacrifiez la Mage de l'ordre et une autre créature verte : Cherchez votre bibliothèque une carte de créature verte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
250. | Rootweaver Druid Creature - Elf Druid When Rootweaver Druid enters the battlefield, each opponent may search their library for up to three basic land cards. They each put one of those cards onto the battlefield tapped under your control and the rest onto the battlefield tapped under their control. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Druide tisseracines Créature - elfe et druide Quand le Druide tisseracines arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base. Puis chacun d'eux met une de ces cartes sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle et le reste sur le champ de bataille engagé sous leur contrôle. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
260. | Sweet-Gum Recluse Creature - Spider Flash Cascade Reach When Sweet-Gum Recluse enters the battlefield, put three +1/+1 counters on each of any number of target creatures that entered the battlefield this turn. | Recluse à gomme sucrée Créature - araignée Flash Cascade Portée Quand la Recluse à gomme sucrée arrive sur le champ de bataille, choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 0/3 | |||
266. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
268. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
269. | Averna, the Chaos Bloom Legendary Creature - Elemental Shaman As you cascade, you may put a land card from among the exiled cards onto the battlefield tapped. (Do this after the last card is exiled, but before deciding whether to cast a nonland card.). | Averna, floraison du chaos Créature légendaire - élémental et shamane Au moment où vous appliquez la cascade, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi les cartes exilées. (Faites-le après que la dernière carte est exilée, mais avant de choisir ou non de lancer une carte non-terrain.). | Créature légendaire | 4/2 | |||
270. | Belbe, Corrupted Observer Legendary Creature - Zombie Elf At the beginning of each player's postcombat main phase, that player adds for each of your opponents who lost life this turn. (Damage causes loss of life.). | Belbé, observatrice corrompue Créature légendaire - zombie et elfe Au début de la deuxième phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute pour chacun de vos adversaires qui a perdu des points de vie ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
271. | Bell Borca, sergent spectral Legendary Creature - Spirit Soldier Note the converted mana cost of each card as it's put into exile. Bell Borca, Spectral Sergeant's power is equal to the greatest number noted for it this turn. At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Bell Borca, Spectral Sergeant Créature légendaire - esprit et soldat Notez le coût converti de mana de chaque carte au moment où elle est mise en exil. La force de Bell Borca, sergent spectral est égale au plus grand nombre noté ce tour-ci. Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature légendaire | */5 | |||
272. | Blim, Comedic Genius Legendary Creature - Imp Flying Whenever Blim, Comedic Genius deals combat damage to a player, that player gains control of target permanent you control. Then each player loses life and discards cards equal to the number of permanents they control but don't own. | Blim, génie de la comédie Créature légendaire - diablotin Vol À chaque fois que Blim, génie de la comédie inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. Puis chaque joueur perd un nombre de points de vie et se défausse d'un nombre de cartes égaux au nombre de permanents qu'il contrôle mais qu'il ne possède pas. | Créature légendaire | 4/3 | |||
274. | Colfenor, the Last Yew Legendary Creature - Treefolk Shaman Vigilance, reach Whenever Colfenor, the Last Yew or another creature you control dies, return up to one other target creature card with lesser toughness from your graveyard to your hand. | Colfénor, le dernier if Créature légendaire - sylvin et shamane Vigilance, portée À chaque fois que Colfénor, le dernier if ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, renvoyez dans votre main jusqu'à une autre carte de créature ciblée d'endurance inférieure depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/7 | |||
275. | Ghen, Arcanum Weaver Legendary Creature - Human Wizard , , Sacrifice an enchantment: Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. | Ghen, tisseur d'arcanum Créature légendaire - humain et sorcier , , sacrifiez un enchantement : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
276. | Gnostro, Voice of the Crags Legendary Creature - Chimera : Choose one. X is the number of spells you’ve cast this turn. • Scry . • Gnostro, Voice of the Crags deals X damage to target creature. • You gain X life. | Gnostro, voix des contreforts Créature légendaire - chimère : Choisissez l'un. X est le nombre de sorts que vous avez lancés ce tour-ci. • Regard . • Gnostro, voix des contreforts inflige X blessures à une créature ciblée. • Vous gagnez X points de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
277. | Gor Muldrak, Amphinologist Legendary Creature - Human Scout You and permanents you control have protection from salamanders. At the beginning of your end step, each player who controls the fewest creatures creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. | Gor Muldrak, Amphinologue Créature légendaire - humain et éclaireur Vous et les permanents que vous contrôlez ont la protection contre les salamandres. Au début de votre étape de fin, chaque joueur qui contrôle le moins de créatures crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. | Créature légendaire | 3/2 | |||
279. | Hans Eriksson Legendary Creature - Human Scout Whenever Hans Eriksson attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield tapped and attacking defending player or a planeswalker they control. Otherwise, put that card into your hand. When you put a creature card onto the battlefield this way, it fights Hans Eriksson. | Hans Eriksson Créature légendaire - humain et éclaireur À chaque fois que Hans Eriksson attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille engagée et attaquant le joueur défenseur ou un planeswalker qu'il contrôle. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Quand vous mettez une créature sur le champ de bataille de cette manière, elle se bat contre Hans Eriksson. | Créature légendaire | 1/4 | |||
281. | Jared Carthalion, True Heir Legendary Creature - Human Warrior When Jared Carthalion, True Heir enters the battlefield, target opponent becomes the monarch. You can't become the monarch this turn. If damage would be dealt to Jared Carthalion while you're the monarch, prevent that damage and put that many +1/+1 counters on it. | Jared Carthalion, véritable héritier Créature légendaire - humain et guerrier Quand Jared Carthalion, véritable héritier arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé devient le monarque. Vous ne pouvez pas devenir le monarque ce tour-ci. Si des blessures devaient être infligées à Jared Carthalion alors que vous êtes le monarque, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 3/3 | |||
284. | Kwain, Itinerant Meddler Legendary Creature - Rabbit Wizard : Each player may draw a card, then each player who drew a card this way gains 1 life. | Kwain, factotum itinérant Créature légendaire - Lapin et sorcier : Chaque joueur peut piocher une carte, puis chaque joueur qui a pioché une carte de cette manière gagne 1 point de vie. | Créature légendaire | 1/3 | |||
285. | Lathiel, the Bounteous Dawn Legendary Creature - Unicorn Lifelink At the beginning of each end step, if you gained life this turn, distribute up to that many +1/+1 counters among any numbers of other target creatures. | Lathiel, l'Aube de générosité Créature légendaire - licorne Lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, répartissez jusqu'à autant de marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombres d'autres créatures ciblées. | Créature légendaire | 2/2 | |||
286. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
287. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | |||
288. | Nymris, Oona's Trickster Legendary Creature - Faerie Knight Flash Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard. | Nymris, escroc d'Oona Créature légendaire - peuple fée et chevalier Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 1/6 | |||
289. | Obeka, Brute Chronologist Legendary Creature - Ogre Wizard : The player whose turn it is may end the turn. (Exile all spells and abilities from the stack. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Obeka, brute chronologue Créature légendaire - ogre et sorcier : Le joueur dont c'est le tour peut terminer le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
293. | Yurlok of Scorch Thrash Legendary Creature - Viashino Shaman Vigilance A player losing unspent mana causes that player to lose that much life. , : Each player adds . | Yurlok des rosse-brûlure Créature légendaire - viashino et shamane Vigilance Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie. , : Chaque joueur ajoute . | Créature légendaire | 4/4 | |||
294. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
300. | Bladegriff Prototype Artifact Creature - Griffin Flying Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls. | Prototype lamegriffon Créature-artefact - griffon Vol À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle. | Créature-artefact | 3/2 | |||
315. | Horizon Stone Artifact If you would lose unspent mana, that mana becomes colorless instead. | Pierre d'Horizon Artefact Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient incolore à la place. | Artefact | ||||
328. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
335. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact |