Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
404.Shipbreaker Kraken
Creature - Kraken

: Monstrosity .
When Shipbreaker Kraken becomes monstrous, tap up to four target creatures. Those creatures don't untap during their controller's untap steps for as long as you control Shipbreaker Kraken.
Kraken brisecoque
Créature - kraken

: Monstruosité .
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement du leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecorne.
 Créature6/6
431.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchainés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
453.Spitting Image
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature.
Retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.).
Portrait craché
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée.
Pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.).
 Rituel 
528.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play a land and cast a permanent spell of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer un terrain et lancer un sort de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
530.Prossh, Skyraider of Kher
Legendary Creature - Dragon

When you cast this spell, create X 0/1 red Kobold creature tokens named Kobolds of Kher Keep, where X is the amount of mana spent to cast it.
Flying
Sacrifice another creature: Prossh, Skyraider of Kher gets +1/+0 until end of turn.
Prossh, pillard céleste de Kher
Créature légendaire - dragon

Quand vous lancez ce sort, créez X jetons de créature 0/1 rouge Kobold appelés Kobolds de Castel Kher, X étant la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Vol
Sacrifiez une autre créature : Prossh, pillard céleste de Kher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
545.Ramos, Dragon Engine
Legendary Artifact Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors.
Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add . Activate this ability only once each turn.
Ramos, dragon-machine
Créature-artefact légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleur de ce sort.
Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos : Ajoutez . N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature-artefact légendaire4/4
556.Eligeth, crossroads Augur
Legendary Creature - Sphinx

Flying
If you would scry a number of cards, draw that many cards instead.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Eligeth, augure de la croisée
Créature légendaire - sphinx

Vol
Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, piochez autant de cartes à la place.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)
.
 Créature légendaire5/6
559.Glacian, Powerstone Engineer
Legendary Creature - Human Artificer

, Tap X untapped artifacts you control: Look at the top X cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Glacian, ingénieur de lithoforce
Créature légendaire - humain et artificier

, engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/6
567.Nadier, Agent of the Duskenel
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Nadier, Agent of the Duskenel.
When Nadier leaves the battlefield, create a number of 1/1 green Elf Warrior creature tokens equal to its power.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Nadier, agent des Crépuskenel
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Nadier, agent des Crépuskenel.
Quand Nadier, agent des Crépuskenel quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier égal à sa force.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
568.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
584.Slurrk, All-Ingesting
Legendary Creature - Ooze

Slurrk, All-Ingesting enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Slurrk or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on each creature you control that has a +1/+1 counter on it.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Slurrk, l'avale-tout
Créature légendaire - limon

Slurrk, l'avale-tout arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Slurrk ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire 
586.Amareth, the Lustrous
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand.
Amareth, la Lustrée
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main.
 Créature légendaire6/6
594.Colfenor, the Last Yew
Legendary Creature - Treefolk Shaman

Vigilance, reach
Whenever Colfenor, the Last Yew or another creature you control dies, return up to one other target creature card with lesser toughness from your graveyard to your hand.
Colfénor, le dernier if
Créature légendaire - sylvin et shamane

Vigilance, portée
À chaque fois que Colfénor, le dernier if ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, renvoyez dans votre main jusqu'à une autre carte de créature ciblée d'endurance inférieure depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/7
598.Hamza, Guardian of Arashin
Legendary Creature - Elephant Warrior

This spell costs 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Hamza, vigile d'Arashin
Créature légendaire - éléphant et guerrier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire5/5
607.Nevinyrral, Urborg Tyrant
Legendary Creature - Zombie Wizard

Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments.

When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn.
When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments.
Nevinyrral, tyran d'Urborg
Créature légendaire - zombie et sorcier

Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements.

Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature légendaire3/6
616.Archon of Coronation
Creature - Archon

Flying
When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life.
Archonte du couronnement
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie.
 Créature5/5
618.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
641.Sakashima's Protege
Creature - Shapeshifter

Flash
Cascade
You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn.
Protégé de Sakashima
Créature - changeforme

Flash
Cascade
Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature3/1
654.Rakshasa Debaser
Creature - Cat Demon

Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control.
Encore .
Rakshasa avilisseur
Créature - chat et démon

À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur.
Encore .
 Créature6/6
660.Aurora Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Whenever you cast a spell with cascade, return Aurora Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de l'aurore
Créature - phénix

Vol
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

À chaque fois que vous lancez un sort avec la cascade, renvoyez le Phénix de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/3
666.Hellkite Courser
Creature - Dragon

Flying
When Hellkite Courser enters the battlefield, you may put a commander you own from the command zone onto the battlefield. It gains haste. Return it to the command zone at the beginning of the next end step.
Coursier escouflenfer
Créature - dragon

Vol
Quand le Coursier escouflenfer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un commandant que vous possédez depuis la zone de commandement. Il acquiert la célérité. Renvoyez-le dans la zone de commandement au début de la prochaine étape de fin.
 Créature6/5
685.Sweet-Gum Recluse
Creature - Spider

Flash
Cascade
Reach
When Sweet-Gum Recluse enters the battlefield, put three +1/+1 counters on each of any number of target creatures that entered the battlefield this turn.
Recluse à gomme sucrée
Créature - araignée

Flash
Cascade
Portée
Quand la Recluse à gomme sucrée arrive sur le champ de bataille, choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature0/3
722.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
1.The Prismatic Piper
Legendary Creature - Shapeshifter

If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Le Joueur de Flûte prismatique
Créature légendaire - changeforme

Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
4.Alharu, Solemn Ritualist
Legendary Creature - Human Monk

When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures.
Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Partner (You can have two commanders if both have partner).
Ahlaru, ritualiste solennel
Créature légendaire - humain et moine

Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
6.Angel of the Dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
25.Iona's Judgment
Sorcery

Exile target creature or enchantment.
Jugement selon Iona
Rituel

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
37.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
47.Slash the Ranks
Sorcery

Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders.
Décimer les rangs
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants.
 Rituel 
51.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
57.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying
When Aven Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol
Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
59.Body of Knowledge
Creature - Avatar

Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
You have no maximum hand size.
Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards.
Corpus du savoir
Créature - avatar

La force et l'endurance du Corpus du savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que le Corpus du savoir subit des blessures, piochez autant de cartes.
 Créature*/*
69.Forceful Denial
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Counter target spell.
Déni énergique
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Contrecarrez un sort ciblé.
 Éphémère 
85.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Pirates prospères
Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/4
111.Briarblade Adept
Creature - Elf Assassin

Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Adepte lameronce
Créature - elfe et assassin

À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
121.Elvish Dreadlord
Creature - Zombie Elf

Deathtouch
When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Seigneur de l'effroi elfe
Créature - zombie et elfe

Contact mortel
Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
124.Eyeblight Cullers
Creature - Elf Warrior

When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards.
Abatteurs de dysmèles
Créature - elfe et guerrier

Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
 Créature3/3
130.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand le Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
147.Revenant
Creature - Spirit

Flying
Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol
Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
152.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère 
153.Tevesh Szat, Doom of Fools
Legendary Planeswalker - Szat

[+2] : Create two 0/1 black Thrull creature tokens.
[+1] : You may sacrifice another creature or planeswalker. If you do, draw two cards, then draw another card if the sacrificed permanent was a commander.
[-10] : Gain control of all commanders. Put all commanders from the command zone onto the battlefield under your control.
Tevesh Szat, Doom of Fools can be your commander.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles
Planeswalker légendaire - Szat

[+2] : Créez deux jetons de créature 0/1 noire Srâne.
[+1] : Vous pouvez sacrifiez une autre créature ou un autre planeswalker. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, puis piochez une autre carte si le permanent sacrifié était un commandant.
[-10] : Acquérez le contrôle de tous les commandants. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, tous les commandants de la zone de commandement.
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles peut être votre commandant.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire/4
160.Alena, Kessig Trapper
Legendary Creature - Human Scout

First Strike
: Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Alena, trappeuse de Kessig
Créature légendaire - humain et éclaireur

Initiative
: Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/3
166.Burning Anger
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to any target.".
Colère brûlante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a " : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.".
 Enchantement 
169.Coercive Recruiter
Creature - Orc Pirate

Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types.
Recruteuse coercitive
Créature - orque et pirate

À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types.
 Créature4/3
170.Court of Ire
Enchantment

When Court of Ire enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, Court of Ire deals 2 damage to any target. If you're the monarch, it deals 7 damage to that player or permanent instead.
Cour de la Colère
Enchantement

Quand la Cour de la Colère arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, la Cour de la Colère inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si vous êtes le monarque, elle inflige à la place 7 blessures à ce joueur ou à ce permanent.
 Enchantement 
180.Frenzied Saddlebrute
Creature - Orc Warrior

Haste
All creatures can attack your opponents and planeswalkers your opponents control as though those creatures had haste.
Brute hussarde hystérique
Créature - orque et guerrier

Célérité
Toutes les créatures peuvent attaquer vos adversaires et les planeswalkers que vos adversaires contrôlent comme si ces créatures avaient la célérité.
 Créature5/4
193.Port Razer
Creature - Orc Pirate

Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.

Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn.
Terrasseur de port
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.

Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci.
 Créature4/4
202.Sparktongue Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Sparktongue Dragon enters the battlefield, you may pay . When you do, it deals 3 damage to any target.
Dragon languefoudre
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon languefoudre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
203.Stonefury
Instant

Stonefury deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Fureur de pierre
Éphémère

La Fureur de pierre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
208.Volcanic Torrent
Sorcery

Cascade
Volcanic Torrent deals X damage to each creature and planeswalker your opponents control, where X is the number of spells you've cast this turn.
Torrent volcanique
Rituel

Cascade
Le Torrent volcanique inflige X blessures à chaque créature et planeswalker que vos adversaires contrôlent, X étant le nombre de sorts que vous avez lancés ce tour-ci.
 Rituel