Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Soulfire Eruption
Sorcery

Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn.
Eruption d'âmefeu
Rituel

Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
202.Sparktongue Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Sparktongue Dragon enters the battlefield, you may pay . When you do, it deals 3 damage to any target.
Dragon languefoudre
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon languefoudre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
203.Stonefury
Instant

Stonefury deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Fureur de pierre
Éphémère

La Fureur de pierre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
204.Toggo, Goblin Weaponsmith
Legendary Creature - Goblin Artificer

Whenever a land enters the battlefield under your control, create a colorless Equipment artifact token named Rock with "Equipped creature has ', , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target'" and equip .
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Toggo, forgeur d'armes gobelin
Créature légendaire - gobelin et artificier

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez jeton d'artefact incolore Équipement appelé Roche avec "La créature équipée a ', , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible'" et équipement .
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
205.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.
Rage inextinguible
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
206.Valakut Invoker
Creature - Human Shaman

: Valakut Invoker deals 3 damages to any target.
Invocateur de Valakut
Créature - humain et shamane

: L'Invocateur de Valakut inflige 3 de blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
207.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying
Haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol
Célérité.
 Créature4/4
208.Volcanic Torrent
Sorcery

Cascade
Volcanic Torrent deals X damage to each creature and planeswalker your opponents control, where X is the number of spells you've cast this turn.
Torrent volcanique
Rituel

Cascade
Le Torrent volcanique inflige X blessures à chaque créature et planeswalker que vos adversaires contrôlent, X étant le nombre de sorts que vous avez lancés ce tour-ci.
 Rituel 
209.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
210.Welding Sparks
Enchantment - Aura

Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control.
Étincelles de soudure
Enchantement - aura

Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Enchantement 
211.Wheel of Misfortune
Sorcery

Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards.
Roue de l'infortune
Rituel

Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Rituel 
212.Wild Celebrants
Creature - Satyr

When Wild Celebrants enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Officiants sauvages
Créature - satyre

Quand les Officiants sauvages arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
 Créature5/3
213.Ambush Viper
Creature - Serpent

Flash
Deathtouch.
Vipère embusquée
Créature - grand serpent

Flash
Contact mortel.
 Créature2/1
214.Anara, Wolvid Familiar
Legendary Creature - Wolf

As long as it's your turn, commanders you control have indestructible.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Anara, familier lupide
Créature légendaire - loup

Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
215.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus Ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Éphémère 
216.Annoyed Altisaur
Creature - Dinosaur

Reach, trample
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Altisaure agacé
Créature - dinosaure

Portée, piétinement
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature6/5
217.Apex Devastator
Creature - Chimera Hydra

Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Dévastateur du zénith
Créature - Chimère et hydre

Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature10/10
218.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand le Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
219.Biowaste Blob
Creature - Ooze

Oozes you control get +1/+1.
At the beginning of your upkeep, if you control a commander, create a token that's a copy of Biowaste Blob.
Masse de biodéchets
Créature - limon

Les limons que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un commandant, créez un jeton qui est une copie de la Masse de biodéchets.
 Créature 
220.Court of Bounty
Enchantment

When Court of Bounty enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, you may put a land card from your hand onto the battlefield. If you're the monarch, instead you may put a creature or land card from your hand onto the battlefield.
Cour de l'abondance
Enchantement

Quand la Cour de l'abondance arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Si vous êtes le monarque, à la place vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature ou de terrain de votre main.
 Enchantement 
221.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
222.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8
223.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
224.Entourage of Trest
Creature - Elf Soldier

When Entourage of Trest enters the battlefield, you become the monarch.
Entourage of Trest can block an additional creature each combat as long as you're the monarch.
Entourage de Trest
Créature - elfe et soldat

Quand l'Entourage de Trest arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
L'Entourage de Trest peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat tant que vous êtes le monarque.
 Créature4/4
225.Farhaven Elf
Creature - Elf Druid

When Farhaven Elf enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Elfes des horizons lointains
Créature - elfe et druide

Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
226.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
227.Fin-Clade Fugitives
Creature - Elf Scout

Fin-Clade Fugitives can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Fugitifs du Cladus Nageoire
Créature - elfe et éclaireur

Les Fugitifs du Cladus Nageoire ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à .
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature7/4
228.Fyndhorn Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes cordelliens
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
229.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land

When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color.".
Don de Paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a " : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.".
 Enchantement 
230.Gilanra, Caller of Wirewood
Legendary Creature - Elf Druid

: Add . When you spend this mana to cast a spell with converted mana cost 6 or greater, draw a card.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Gilandra, meneur de Brinbois
Créature légendaire - elfe et druide

: Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez une carte.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/2
231.Halana, Kessig Ranger
Legendary Creature - Human Archer

Reach
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, that creature deals damage equal to its power to target creature.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Halana, ranger de Kessig
Créature légendaire - humain et archer

Portée
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Quand vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/4
232.Hunter's Insight
Instant

Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards.
Perspicacité du chasseur
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes.
 Éphémère 
233.Ich-Tekik, Salvage Splicer
Legendary Creature - Human Artificer

When Ich-Tekik, Salvage Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token.
Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Ich-Tekik and a +1/+1 counter on each Golem you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ich-Tekik, épisseur de récupération
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Ich-Tekik, épisseur de récupération arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Ich-Tekik et un marqueur +1/+1 sur chaque Golem que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/1
234.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
235.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.
, : Create a 1/1 Elf Warrior creature token.
Parfaite impérieuse
Créature - elfe et guerrier

Les autres elfes que vous controlez gagnent +1/+1.
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
236.Ivy Lane Denizen
Creature - Elf Warrior

Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Habitant de l'allée du Lierre
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/3
237.Kamahl, Heart of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

At the beginning of combat on your turn, creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

: Until end of turn, target land you control becomes a 1/1 Elemental creature with vigilance, indestructible, and haste. It’s still a land.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Kamahl, Coeur de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

: Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. C'est toujours un terrain.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire5/5
238.Kamahl's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands.
• Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature.
Volonté de Kamahl
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
• Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
239.Kodama of the East Tree
Legendary Creature - Spirit

Reach
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, if it wasn't put onto the battlefield with this ability, you may put a permanent card with an equal or lesser converted mana cost from your hand onto the battlefield.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Kodama de l'Arbre de l'est
Créature légendaire - esprit

Portée
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, s'il n'a pas été mis sur le champ de bataille par cette capacité, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal depuis votre main.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
240.Lifecrafter's Gift
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Don de la façonneuse de vie
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
241.Lys Alana Bowmaster
Creature - Elf Archer

Reach
Whenever you cast an Elf spell, you may have Lys Alana Bowmaster deal 2 damage to target creature with flying.
Maître d'arc de Lys Alana
Créature - elfe et archer

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez faire que le Maître d'arc de Lys Alana inflige 2 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Créature2/2
242.Magus of the Order
Creature - Human Druid Wizard

, Sacrifice Magus of the Order and another green creature: Search your library for a green creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Mage de l'odre
Créature - humain et druide et sorcier

, sacrifiez la Mage de l'ordre et une autre créature verte : Cherchez votre bibliothèque une carte de créature verte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
243.Molder Beast
Creature - Beast

Trample
Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, Molder Beast gets +2/+0 until end of turn.
Bête moisie
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, la Bête moisie gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
245.Natural Reclamation
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Destroy target artifact or enchantment.
Restauration naturelle
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
246.Numa, Joraga Chieftain
Legendary Creature - Elf Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may pay %X%. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target Elves.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Numa, chef de clan Joraga
Créature légendaire - elfe et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer %X%. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
247.Ordeal of Nylea
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea.
When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Épreuve de Nylea
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite, si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nylea.
Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nylea, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés et mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
248.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
249.Reshape the Earth
Sorcery

Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Reforger la terre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
250.Rootweaver Druid
Creature - Elf Druid

When Rootweaver Druid enters the battlefield, each opponent may search their library for up to three basic land cards. They each put one of those cards onto the battlefield tapped under your control and the rest onto the battlefield tapped under their control. Then each player who searched their library this way shuffles it.
Druide tisseracines
Créature - elfe et druide

Quand le Druide tisseracines arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base. Puis chacun d'eux met une de ces cartes sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle et le reste sur le champ de bataille engagé sous leur contrôle. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Créature2/1
251.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature6/7