Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Squad Captain
Creature - Human Soldier

Vigilance
Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control.
Capitaine d'escouade
Créature - humain et soldat

Vigilance
La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
52.Triumphant Reckoning
Sorcery

Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield.
Jugement triomphal
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière.
 Rituel 
53.Trusty Packbeast
Creature - Beast

When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Bête de somme fidèle
Créature - bête

Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
54.Vow of Duty


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
55.Amphin Mutineer
Creature - Salamander Pirate

When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token.

Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Mutin amphin
Créature - Salamandre et pirate

Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier.

Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
56.Aqueous Form


Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked.
Whenever enchanted creature attacks, scry .
Forme aqueuse


Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard .
  
57.Aven Surveyor
Creature - Bird Scout

Flying
When Aven Surveyor enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor.
• Return target creature to its owner's hand.
Inspecteur avemain
Créature - oiseau et éclaireur

Vol
Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
58.Azure Fleet Admiral
Creature - Human Pirate

When Azure Fleet Admiral enters the battlefield, you become the monarch.
Azure Fleet Admiral can't be blocked by creatures the monarch controls.
Amirale de la Flotte d'azur
Créature - humain et pirate

Quand l'Amirale de la Flotte d'azur arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
L'Amirale de la Flotte d'azur ne peut pas être bloquée par les créatures que le monarque contrôle.
 Créature3/3
59.Body of Knowledge
Creature - Avatar

Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
You have no maximum hand size.
Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards.
Corpus du savoir
Créature - avatar

La force et l'endurance du Corpus du savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que le Corpus du savoir subit des blessures, piochez autant de cartes.
 Créature*/*
60.Brinelin, the Moon Kraken
Legendary Creature - Kraken

When Brinelin, the Moon Kraken enters the battlefield or whenever you cast a spell with converted mana cost 6 or greater, you may return target nonland permanent to its owner's hand.
Partner.
Brinelin, le kraken lunaire
Créature légendaire - kraken

Quand Brinelin, le kraken lunaire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 , vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Partenariat.
 Créature légendaire6/8
61.Flood of Recollection
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection.
Déluge de souvenirs
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs.
 Rituel 
62.Confiscate
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Confiscation
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
63.Court of Cunning
Enchantment

When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead.
Cour de la Ruse
Enchantement

Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place.
 Enchantement 
64.Daring Saboteur
Creature - Human Pirate

: Daring Saboteur can't be blocked this turn.
Whenever Daring Saboteur deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.
Saboteuse audacieuse
Créature - humain et pirate

: La Saboteuse audacieuse ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Saboteuse audacieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/1
65.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Mill a card: Add .
Assistant dément
Créature - humain et sorcier

, meulez une carte : Ajoutez .
 Créature 
66.Eligeth, crossroads Augur
Legendary Creature - Sphinx

Flying
If you would scry a number of cards, draw that many cards instead.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Eligeth, augure de la croisée
Créature légendaire - sphinx

Vol
Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, piochez autant de cartes à la place.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire5/6
67.Esior, Wardwing Familiar
Legendary Creature - Bird

Flying
Spells your opponents cast that target one or more commanders you control cost 3 more to cast.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Esior, familier ailerune
Créature légendaire - oiseau

Vol
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent au moins un commandant que vous contrôlez coûtent 3 supplémentaires à lancer.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/3
68.Fall from Favor


Enchant creature
When Fall from Favor enters the battlefield, tap enchanted creature and you become the monarch.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step unless that player is the monarch.
Perdre les bonnes grâces


Enchanter : créature
Quand Perdre les bonnes grâces arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et vous devenez le monarque.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur à moins que ce joueur ne soit le monarque.
  
69.Forceful Denial
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Counter target spell.
Déni énergique
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Contrecarrez un sort ciblé.
 Éphémère 
70.Galestrike
Instant

Return target tapped creature to its owner's hand.
Draw a card.
Frappe de la bourrasque
Éphémère

Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
71.Ghost of Ramirez DePietro
Legendary Creature - Spirit Pirate

Ghost of Ramirez DePietro can't be blocked by creatures with toughness 3 or greater.

Whenever Ghost of Ramirez DePietro deals combat damage to a player, choose up to one target card in a graveyard that was discarded or put there from a library this turn. Put that card to its owner's hand.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Fantôme de Ramirez DePietro
Créature légendaire - esprit et pirate

Le Fantôme de Ramirez DePietro ne peut pas être bloqué par des créatures d'endurance supérieure ou égale à .

À chaque fois que le Fantôme de Ramirez DePietro inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez dans un cimetière jusqu'à une carte ciblée qui a été défausseé ou qui y a été mise depuis une bibliothèque ce tour-ci. Mettez cette carte dans la main de son propriétaire.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/3
72.Glacian, Powerstone Engineer
Legendary Creature - Human Artificer

, Tap X untapped artifacts you control: Look at the top X cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Glacian, ingénieur de lithoforce
Créature légendaire - humain et artificier

, engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/6
73.Horizon Scholar
Creature - Sphinx

Flying
When Horizon Scholar enters the battlefield, scry .
Erudit de l'horizon
Créature - sphinx

Vol
Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature4/4
74.Hullbreacher
Creature - Merfolk Pirate

Flash
If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead you create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Perceur de coque
Créature - ondin et pirate

Flash
Si un adversaire devait piochez une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place vous créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/2
75.Interpret the signs
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. Draw cards equal to that card's converted mana cost.
Interpréter les signes
Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
76.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.
Corsaire à voile volante
Créature - humain et pirate

Le Corsaire a voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
77.Kitesail Skirmisher
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Kitesail Skirmisher attacks, another target creature attacking the same player or planeswalker gains flying until end of turn.

Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Assaillant à voile volante
Créature - humain et pirate

Vol
À chaque fois que l'Assaillant à voile volante attaque, une autre créature ciblée attaquant le même joueur ou planeswalker acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/1
78.Laboratory Drudge
Creature - Zombie Horror

At the beginning of each end step, draw a card if you've cast a spell from a graveyard or activated an ability of a card in a graveyard this turn.
Tâcheron de laboratoire
Créature - zombie et horreur

Au début de chaque étape de fin, piochez une carte si vous avez lancé un sort depuis cimetière ou activé la capacité d'une carte dans un cimetière ce tour-ci.
 Créature3/4
79.Malcolm, Keen-Eyed Navigator
Legendary Creature - Siren Pirate

Flying
Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, create a Treasure token for each opponent dealt damage.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Malcolm, navigateur à l'oeil perçant
Créature légendaire - sirène et pirate

Vol
À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a subi des blessures.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
80.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost.
Drain de mana
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
81.Merchant Raiders
Creature - Human Pirate

Whenever Merchant Raiders or another Pirate enters the battlefield under your control, tap up to one target creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Merchant Raiders.
Pillards marchands
Créature - humain et pirate

À chaque fois que les Pillards marchands ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez jusqu'à une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Pillards marchands.
 Créature2/4
82.Mnemonic Deluge
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge.
Déluge mnémonique
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique.
 Rituel 
83.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
84.Preordain
Sorcery

Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card.
Prédestination
Rituel

Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte.
 Rituel 
85.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Pirates prospères
Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/4
86.Pyring Eyes
Instant

Draw four cards, then discard two cards.
Yeux fouineurs
Éphémère

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
87.Run Away Together
Instant

Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands.
Fuir ensemble
Éphémère

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
88.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Riche Marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature1/4
89.Sakashima of a Thousand Faces
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities.
The "Legend rule" doesn't apply to permanents you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sakashima aux mille visages
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages.
La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/1
90.Sakashima's Protege
Creature - Shapeshifter

Flash
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)
You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn.
Protégé de Sakashima
Créature - changeforme

Flash
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)
Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature3/1
91.Sakashima's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it.
• Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn.
Volonté de Sakashima
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle.
• Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
92.Scholar of Stars
Creature - Human Artificer

When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card.
Érudit des étoiles
Créature - humain et artificier

Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte.
 Créature3/2
93.Scholar of the Ages
Creature - Human Wizard

When Scholar of the Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand.
Érudite des âges
Créature - humain et sorcier

Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
94.Scrapdiver Serpent
Creature - Serpent

Scrapdiver Serpent can't be blocked as long as defending player controls an artifact.
Serpent plonge-ferraille
Créature - grand serpent

Le Serpent plonge-ferraille ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact.
 Créature5/5
95.Siani, Eye of the Storm
Legendary Creature - Djinn Monk

Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Siani, l'Oeil de la tempête
Créature légendaire - djinn et moine

Vol
À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/2
96.Siren Stormtamer
Creature - Siren Pirate Wizard

Flying
, Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control.
Sirène dompte-tempête
Créature - sirène et pirate et sorcier

Vol

, sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
97.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, exile two creature cards from your graveyard.
Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.
Piétinement.
 Créature6/9
98.Skilled Animator
Creature - Human Artificer

When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield.
Animeur talentueux
Créature - humain et artificier

Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.
 Créature1/3
99.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
100.Spontaneous Mutation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -X/-0, where X is the number of cards in your graveyard.
Mutation spontanée
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Enchantement