Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
632.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
631.Body of Knowledge
Creature - Avatar

Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
You have no maximum hand size.
Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards.
Corpus de savoir
Créature - avatar

La force et l'endurance du Corpus de savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que le Corpus de savoir subit des blessures, piochez autant de cartes.
 Créature*/*
630.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkee.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
629.Amphin Mutineer
Creature - Salamander Pirate

When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token.

Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Mutin amphin
Créature - Salamandre et pirate

Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier.

Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
628.Triumphant Reckoning
Sorcery

Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield.
Jugement triomphal
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière.
 Rituel 
627.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
626.Soul of Eternity
Creature - Avatar

Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total.
Encore .
Âme de l'Éternité
Créature - avatar

La force et l'endurance de l'Âme de l'Éternité sont chacune égales à votre total de points de vie.
Encore .
 Créature*/*
625.Slash the Ranks
Sorcery

Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders.
Décimer les rangs
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants.
 Rituel 
624.Seraphic Greatsword


Equipped creature gets +2/+2.
Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player.
Equip .
Espadon séraphique


La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur.
Équipement .
  
623.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
622.Promise of Tomorrow
Enchantment

Whenever a creature you control dies, exile it.
At the beginning of each end step, if you control no creatures, sacrifice Promise of Tomorrow and return all cards exiled with it to the battlefield under your control.
Promesse d'un lendemain
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, exilez-la.
Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Promise of Tomorrow et renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes qu'elle a exilées.
 Enchantement 
621.Keeper of the Accord
Creature - Human Soldier

At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token.
At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Gardien de l'Accord
Créature - humain et soldat

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/4
620.Generous Gift
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Cadeau généreux
Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Éphémère 
619.Court of Grace
Enchantment

When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead.
Cour de la Grâce
Enchantement

Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place.
 Enchantement 
618.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
• Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à .
• Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
617.Armored Skyhunter
Creature - Cat Knight

Flying
Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order.
Chasseciel cuirassée
Créature - chat et chevalier

Vol
À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
616.Archon of Coronation
Creature - Archon

Flying
When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life.
Archonte du couronnement
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie.
 Créature5/5
615.Akroma's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn.
• Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn.
Volonté d'Akroma
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
614.Zara, Renegade Recruiter
Legendary Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Zara, recruteuse renégate
Créature légendaire - humain et pirate

Vol
À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3
613.Yurlok of Scorch Thrash
Legendary Creature - Viashino Shaman

Vigilance
A player losing unspent mana causes that player to lose that much life.
, : Each player adds .
Yurlok des rosse-brûlure
Créature légendaire - viashino et shamane

Vigilance
Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie.
, : Chaque joueur ajoute .
 Créature légendaire4/4
612.Tuya Bearclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever Tuya Bearclaw attacks, it gets +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among other creatures you control.
Tuya Oursegriffe
Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois que Tuya Oursegriffe attaque, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
611.Thalisse, Reverent Medium
Legendary Creature - Human Cleric

At the beginning of each end step, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of tokens you've created this turn.
Thalisse, révérende médium
Créature légendaire - humain et clerc

Au début de chaque étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de jetons que vous avez créés ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
610.Reyav, Master Smith
Legendary Creature - Dwarf Artificer

Whenever a creature you control that's enchanted or equipped attacks, that creature gains double strike until end of turn.
Reyav, maître-forgeur
Créature légendaire - nain et artificier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, cette créature acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
609.Obeka, Brute Chronologist
Legendary Creature - Ogre Wizard

: The player whose turn it is may end the turn. (Exile all spells and abilities from the stack. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.).
Obeka, brute chronologue
Créature légendaire - ogre et sorcier

: Le joueur dont c'est le tour peut terminer le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.).
 Créature légendaire3/4
608.Nymris, Oona's Trickster
Legendary Creature - Faerie Knight

Flash
Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard.
Nymris, escroc d'Oona
Créature légendaire - peuple fée et chevalier

Flash
Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire1/6
607.Nevinyrral, Urborg Tyrant
Legendary Creature - Zombie Wizard

Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments.

When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn.
When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments.
Nevinyrral, tyran d'Urborg
Créature légendaire - zombie et sorcier

Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements.

Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature légendaire3/6
606.Liesa, Shroud of Dusk
Legendary Creature - Angel

Rather than pay 2 for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times.

Flying, lifelink
Whenever a player casts a spell, they lose 2 life.
Liesa, linceul du crépuscule
Créature légendaire - ange

À la place de payer 2 pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois.

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie.
 Créature légendaire5/5
605.Lathiel, the Bounteous Dawn
Legendary Creature - Unicorn

Lifelink
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, distribute up to that many +1/+1 counters among any numbers of other target creatures.
Lathiel, l'Aube de générosité
Créature légendaire - licorne

Lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, répartissez jusqu'à autant de marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombres d'autres créatures ciblées.
 Créature légendaire2/2
604.Kwain, Itinerant Meddler
Legendary Creature - Rabbit Wizard

: Each player may draw a card, then each player who drew a card this way gains 1 life.
Kwain, factotum itinérant
Créature légendaire - Lapin et sorcier

: Chaque joueur peut piocher une carte, puis chaque joueur qui a pioché une carte de cette manière gagne 1 point de vie.
 Créature légendaire1/3
603.Kangee, Sky Warden
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying, vigilance
Whenever Kangee, Sky Warden attacks, attacking creatures with flying get +2/+0 until end of turn.
Whenever Kangee blocks, blocking creatures with flying get +0/+2 until end of turn.
Kangee, garde céleste
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol, vigilance
À chaque fois que Kangee, garde céleste attaque, les créatures attaquantes avec le vol gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Kangee bloque, les créatures bloqueuses avec le vol gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
602.Juri, Master of the Revue
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Juri, Master of the Revue.
When Juri dies, it deals damage equal to its power to any target.
Juri, maître de la Revue
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Juri, maître de la Revue.
Quand Juri meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire1/1
601.Jared Carthalion, True Heir
Legendary Creature - Human Warrior

When Jared Carthalion, True Heir enters the battlefield, target opponent becomes the monarch. You can't become the monarch this turn.
If damage would be dealt to Jared Carthalion while you're the monarch, prevent that damage and put that many +1/+1 counters on it.
Jared Carthalion, véritable héritier
Créature légendaire - humain et guerrier

Quand Jared Carthalion, véritable héritier arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé devient le monarque. Vous ne pouvez pas devenir le monarque ce tour-ci.
Si des blessures devaient être infligées à Jared Carthalion alors que vous êtes le monarque, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/3
600.Imoti, Celebrant of Bounty
Legendary Creature - Naga Archer

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)
Spells you cast with converted mana cost 6 or greater have cascade.
Imoti, célébrant de l'Abondance
Créature légendaire - naga et archer

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)
Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 ont la cascade.
 Créature légendaire3/1
599.Hans Eriksson
Legendary Creature - Human Scout

Whenever Hans Eriksson attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield tapped and attacking defending player or a planeswalker they control. Otherwise, put that card into your hand. When you put a creature card onto the battlefield this way, it fights Hans Eriksson.
Hans Eriksson
Créature légendaire - humain et éclaireur

À chaque fois que Hans Eriksson attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille engagée et attaquant le joueur défenseur ou un planeswalker qu'il contrôle. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Quand vous mettez une créature sur le champ de bataille de cette manière, elle se bat contre Hans Eriksson.
 Créature légendaire1/4
598.Hamza, Guardian of Arashin
Legendary Creature - Elephant Warrior

This spell costs 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Hamza, vigile d'Arashin
Créature légendaire - éléphant et guerrier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire5/5
597.Gor Muldrak, Amphinologist
Legendary Creature - Human Scout

You and permanents you control have protection from salamanders.
At the beginning of your end step, each player who controls the fewest creatures creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token.
Gor Muldrak, Amphinologue
Créature légendaire - humain et éclaireur

Vous et les permanents que vous contrôlez ont la protection contre les salamandres.
Au début de votre étape de fin, chaque joueur qui contrôle le moins de créatures crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier.
 Créature légendaire3/2
596.Gnostro, Voice of the Crags
Legendary Creature - Chimera

: Choose one. X is the number of spells you’ve cast this turn.
• Scry .
• Gnostro, Voice of the Crags deals X damage to target creature.
• You gain X life.
Gnostro, voix des contreforts
Créature légendaire - chimère

: Choisissez l'un. X est le nombre de sorts que vous avez lancés ce tour-ci.
• Regard .
• Gnostro, voix des contreforts inflige X blessures à une créature ciblée.
• Vous gagnez X points de vie.
 Créature légendaire3/3
595.Ghen, Arcanum Weaver
Legendary Creature - Human Wizard

, , Sacrifice an enchantment: Return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.
Ghen, tisseur d'arcanum
Créature légendaire - humain et sorcier

, , sacrifiez un enchantement : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
594.Colfenor, the Last Yew
Legendary Creature - Treefolk Shaman

Vigilance, reach
Whenever Colfenor, the Last Yew or another creature you control dies, return up to one other target creature card with lesser toughness from your graveyard to your hand.
Colfénor, le dernier if
Créature légendaire - sylvin et shamane

Vigilance, portée
À chaque fois que Colfénor, le dernier if ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, renvoyez dans votre main jusqu'à une autre carte de créature ciblée d'endurance inférieure depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/7
593.Captain Vargus Wrath
Legendary Creature - Orc Pirate

Whenever Captain Vargus Wrath attacks, Pirates you control get +1/+1 until end of turn for each time you cast a commander from the command zone this game.
Capitaine Vargus Rage
Créature légendaire - orque et pirate

À chaque fois que Capitaine Vargus Rage attaque, les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque fois vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Créature légendaire1/1
592.Blim, Comedic Genius
Legendary Creature - Imp

Flying
Whenever Blim, Comedic Genius deals combat damage to a player, that player gains control of target permanent you control. Then each player loses life and discards cards equal to the number of permanents they control but don't own.
Blim, génie de la comédie
Créature légendaire - diablotin

Vol
À chaque fois que Blim, génie de la comédie inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. Puis chaque joueur perd un nombre de points de vie et se défausse d'un nombre de cartes égaux au nombre de permanents qu'il contrôle mais qu'il ne possède pas.
 Créature légendaire4/3
591.Bell Borca, Spectral Sergeant
Legendary Creature - Spirit Soldier

Note the converted mana cost of each card as it's put into exile.
Bell Borca, Spectral Sergeant's power is equal to the greatest number noted for it this turn.
At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Bell Borca, sergent spectral
Créature légendaire - esprit et soldat

Notez le coût converti de mana de chaque carte au moment où elle est mise en exil.
La force de Bell Borca, sergent spectral est égale au plus grand nombre noté ce tour-ci.
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature légendaire*/5
590.Belbe, Corrupted Observer
Legendary Creature - Zombie Elf

At the beginning of each player's postcombat main phase, that player adds for each of your opponents who lost life this turn. (Damage causes loss of life.).
Belbé, observatrice corrompue
Créature légendaire - zombie et elfe

Au début de la deuxième phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute pour chacun de vos adversaires qui a perdu des points de vie ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.).
 Créature légendaire2/2
589.Averna, the Chaos Bloom
Legendary Creature - Elemental Shaman

As you cascade, you may put a land card from among the exiled cards onto the battlefield tapped. (Do this after the last card is exiled, but before deciding whether to cast a nonland card.).
Averna, floraison du chaos
Créature légendaire - élémental et shamane

Au moment où vous appliquez la cascade, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi les cartes exilées. (Faites-le après que la dernière carte est exilée, mais avant de choisir ou non de lancer une carte non-terrain.).
 Créature légendaire4/2
588.Archelos, Lagoon Mystic
Legendary Creature - Turtle Shaman

As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped.
As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped.
Archelos, mystique du lagon
Créature légendaire - tortue terrestre et shamane

Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés.
 Créature légendaire2/4
587.Araumi of the Dead Tide
Legendary Creature - Merfolk Wizard

, Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost.
Amauri de la marée morte
Créature légendaire - ondin et sorcier

, exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire1/4
586.Amareth, the Lustrous
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand.
Amareth, la Lustrée
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main.
 Créature légendaire6/6
585.Abomination of Llanowar
Legendary Creature - Elf Horror

Vigilance, menace
Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard.
Abomination de Llanowar
Créature légendaire - Elfe et horreur

Vigilance, menace
La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
584.Slurrk, All-Ingesting
Legendary Creature - Ooze

Slurrk, All-Ingesting enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Slurrk or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on each creature you control that has a +1/+1 counter on it.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Slurrk, l'avale-tout
Créature légendaire - limon

Slurrk, l'avale-tout arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Slurrk ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire 
583.Numa, Joraga Chieftain
Legendary Creature - Elf Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target Elves.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Numa, chef de clan Joraga
Créature légendaire - elfe et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2