Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
582. | Kodama of the East Tree Legendary Creature - Spirit Reach Whenever another permanent enters the battlefield under your control, if it wasn't put onto the battlefield with this ability, you may put a permanent card with an equal or lesser converted mana cost from your hand onto the battlefield. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kodama de l'Arbre de l'est Créature légendaire - esprit Portée À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, s'il n'a pas été mis sur le champ de bataille par cette capacité, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal depuis votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
581. | Kamahl, Heart of Krosa Legendary Creature - Human Druid At the beginning of combat on your turn, creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. : Until end of turn, target land you control becomes a 1/1 Elemental creature with vigilance, indestructible, and haste. It’s still a land. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kamahl, Coeur de la Krosia Créature légendaire - humain et druide Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. C'est toujours un terrain. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
580. | Ich-Tekik, Salvage Splicer Legendary Creature - Human Artificer When Ich-Tekik, Salvage Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Ich-Tekik and a +1/+1 counter on each Golem you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ich-Tekik, épisseur de récupération Créature légendaire - humain et artificier Quand Ich-Tekik, épisseur de récupération arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Ich-Tekik et un marqueur +1/+1 sur chaque Golem que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
579. | Halana, Kessig Ranger Legendary Creature - Human Archer Reach Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, that creature deals damage equal to its power to target creature. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Halana, ranger de Kessig Créature légendaire - humain et archer Portée À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Quand vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
578. | Gilanra, Caller of Wirewood Legendary Creature - Elf Druid : Add . When you spend this mana to cast a spell with converted mana cost 6 or greater, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Gilandra, meneur de Brinbois Créature légendaire - elfe et druide : Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
577. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf Beast As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - Loup et bête Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
576. | Toggo, Goblin Weaponsmith Legendary Creature - Goblin Artificer Whenever a land enters the battlefield under your control, create a colorless Equipment artifact token named Rock with "Equipped creature has , , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target'" and equip . Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Toggo, forgeur d'armes gobelin Créature légendaire - gobelin et artificier À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez jeton d'artefact incolore Équipement appelé Roche avec "La créature équipée a , , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible'" et équipement . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
575. | Rograkh, Son of Rohgahh Legendary Creature - Kobold Warrior First strike, menace, trample Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Rograkh, fils de Rohgahh Créature légendaire - Kobold et guerrier Initiative, menace, piétinement Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/1 | |||
574. | Krark, the Thumbless Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, flip a coin. If you lose the flip, return that spell to its owner's hand. If you win the flip, copy that spell, and you may choose new targets for the copy. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Krark, le Dépoucé Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, copiez ce sort, et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
573. | Kediss Emberclaw Familiar Legendary Creature - Elemental Lizard À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, il inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Kediss, familier braisegriffe Créature légendaire - élémental et lézard À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, il inflige autant de blessures à chaque autre adversaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
572. | Dargo, the Shipwrecker Legendary Creature - Giant Pirate As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of artifacts and/or creatures. This spell costs 2 less to cast for each permanent sacrificed this way and 2 less to cast for each other artifact or creature you've sacrificed this turn. Trample Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Dargo, le faiseur d'épaves Créature légendaire - Géant et pirate En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'artefacts et/ou de créatures. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque permanent sacrifié de cette manière et 2 de moins à lancer pour chaque autre artefact ou créature que vous avez sacrifié ce tour-ci. Piétinement Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
571. | Breeches, Brazen Plunderer Legendary Creature - Goblin Pirate Menace Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, exile the top card of each of those opponents' libraries. You may play those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Braies, saccageur des hardis Créature légendaire - gobelin et pirate Menace À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chacun de ces adversaires. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
570. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
569. | Tormod, the Desecrator Legendary Creature - Zombie Wizard Whenever one or more cards leave your graveyard, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tormod, le profanateur Créature légendaire - zombie et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/2 | |||
568. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
567. | Nadier, Agent of the Duskenel Legendary Creature - Elf Warrior Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Nadier, Agent of the Duskenel. When Nadier leaves the battlefield, create a number of 1/1 green Elf Warrior creature tokens equal to its power. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Nadier, agent des Crépuskenel Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Nadier, agent des Crépuskenel. Quand Nadier, agent des Crépuskenel quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier égal à sa force. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
566. | Miara, Thorn of the Glade Legendary Creature - Elf Scout Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay 1 and 1 life. If you do, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Miara, épine de la clairière Créature légendaire - elfe et éclaireur À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer %1 et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
565. | Keskit, the Flesh Sculptor Legendary Creature - Human Artificer , Sacrifice three other artifacts and/or creatures: Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keskit, le sculpteur de chair Créature légendaire - humain et artificier , sacrifiez trois autres artefacts et/ou créatures : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
564. | Falthis, Shadowcat Familiar Legendary Creature - Nightmare Cat Commanders you control have menace and deathtouch. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Falthis, familier chat d'ombre Créature légendaire - cauchemar et chat Les commandants que vous contrôlez ont la menace et le contact mortel. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
563. | Armix, Filigree Thrasher Legendary Artifact Creature - Golem Whenever Armix, Filigree Thrasher attacks, you may discard a card. When you do, target creature defending player controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control plus the number of artifact cards in your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Armix, rudoyeur de filigrane Créature-artefact légendaire - golem À chaque fois qu'Armix, rudoyeur de filigrane attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez plus le nombre de cartes d'artefact dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 3/2 | |||
562. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Flying Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
561. | Sakashima of a Thousand Faces Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities. The "legend rule" doesn't apply to permanents you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sakashima aux mille visages Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages. La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/1 | |||
560. | Malcolm, Keen-Eyed Navigator Legendary Creature - Siren Pirate Flying Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, create a Treasure token for each opponent dealt damage. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Malcolm, navigateur à l'oeil perçant Créature légendaire - sirène et pirate Vol À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a subi des blessures. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
559. | Glacian, Powerstone Engineer Legendary Creature - Human Artificer , Tap X untapped artifacts you control: Look at the top X cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Glacian, ingénieur de lithoforce Créature légendaire - humain et artificier , engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/6 | |||
558. | Ghost of Ramirez DePietro Legendary Creature - Spirit Pirate Ghost of Ramirez DePietro can't be blocked by creatures with toughness or greater. Whenever Ghost of Ramirez DePietro deals combat damage to a player, choose up to one target card in a graveyard that was discarded or put there from a library this turn. Put that card to its owner's hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Fantôme de Ramirez DePietro Créature légendaire - esprit et pirate Le Fantôme de Ramirez DePietro ne peut pas être bloqué par des créatures d'endurance supérieure ou égale à . À chaque fois que le Fantôme de Ramirez DePietro inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez dans un cimetière jusqu'à une carte ciblée qui a été défausseé ou qui y a été mise depuis une bibliothèque ce tour-ci. Mettez cette carte dans la main de son propriétaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
557. | Esior, Wardwing Familiar Legendary Creature - Bird Flying Spells your opponents cast that target one or more commanders you control cost 3 more to cast. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Esior, familier ailerune Créature légendaire - oiseau Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent au moins un commandant que vous contrôlez coûtent 3 supplémentaires à lancer. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
556. | Eligeth, crossroads Augur Legendary Creature - Sphinx Flying If you would scry a number of cards, draw that many cards instead. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Eligeth, augure de la croisée Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, piochez autant de cartes à la place. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.) . | Créature légendaire | 5/6 | |||
555. | Brinelin, the Moon Kraken Legendary Creature - Kraken When Brinelin, the Moon Kraken enters the battlefield or whenever you cast a spell with converted mana cost 6 or greater, you may return target nonland permanent to its owner's hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Brinelin, le kraken lunaire Créature légendaire - kraken Quand Brinelin, le kraken lunaire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/8 | |||
554. | Rebbec, Architect of Ascension Legendary Creature - Human Artificer Artifacts you control have protection from each converted mana cost among artifacts you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Rebbec, architecte de l'ascension Créature légendaire - humain et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la protection contre chaque coût converti de mana parmi les artefacts que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
553. | Radiant, Serra Archangel Legendary Creature - Angel Flying Tap another untapped creature you control with flying: Radiant, Serra Archangel gains protection from the color of your choice until end of turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Radieuse, archange de Serra Créature légendaire - ange Vol Engagez une autre créature avec le vol dégagée que vous contrôlez : Radieuse, archange de Serra acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
552. | Prava of the Steel Legion Legendary Creature - Cat Soldier As long as it's your turn, creature tokens you control get +1/+4. : Create a 1/1 white Soldier creature token. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Prava de la Légion d'acier Créature légendaire - chat et soldat Tant que c'est votre tour, les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+4. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/4 | |||
551. | Livio, Oathsworn Sentinel Legendary Creature - Human Knight : Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it. , : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Livio, sentinelle assermentée Créature légendaire - humain et chevalier : Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle. , : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
550. | Keleth, Sunmane Familiar Legendary Creature - Horse Whenever a commander you control attacks, put a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keleth, familier à la crinière solaire Créature légendaire - cheval À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
549. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
546. | The Prismatic Piper Legendary Creature - Shapeshifter If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Le Joueur de Flûte prismatique Créature légendaire - changeforme Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
545. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add . Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleur de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos : Ajoutez . N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
544. | Zur the Enchanter Legendary Creature - Human Wizard Flying Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Zur l'enchanteur Créature légendaire - humain et sorcier Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/4 | |||
543. | Zedruu the Greathearted Legendary Creature - Minotaur Monk At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control. : Target opponent gains control of target permanent you control. | Zedruü au Grandcœur Créature légendaire - minotaure et moine Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent. : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
542. | Yuriko, the Tiger's Shadow Legendary Creature - Human Ninja Commander ninjutsu Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Yuriko, l'ombre du tigre Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu de commandant À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
541. | Xenagos, God of Revels Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Xenagos isn't a creature. At the beginning of combat on your turn, another target creature you control gains haste and gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Xénagos, dieu de la Débauche Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature. Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
540. | Vial Smasher the Fierce Legendary Creature - Goblin Berserker Whenever you cast your first spell each turn, choose an opponent at random. Vial Smasher the Fierce deals damage equal to that spell's converted mana cost to that player or a planeswalker that player controls. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Casse-fiole la redoutable Créature légendaire - gobelin et berserker À chaque fois que vous lancez votre premier sort chaque tour, choisissez un adversaire au hasard. Casse-fiole la redoutable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à ce joueur ou à un planeswalker que ce joueur contrôle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
539. | Tymna the Weaver Legendary Creature - Human Cleric Lifelink At the beginning of your postcombat main phase, you may pay X life, where X is the number of opponents that were dealt combat damage this turn. If you do, draw X cards. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tymna the Weaver Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie Au début de votre deuxième phase principale, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre d'adversaires ayant subi des blessures de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
538. | Thrasios, Triton Hero Legendary Creature - Merfolk Wizard : Scry , then reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield tapped. Otherwise, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Thrasios, héros triton Créature légendaire - ondin et sorcier : Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
537. | Tana, the Bloodsower Legendary Creature - Elf Druid Trample Whenever Tana, the Bloodsower deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tana, la semeuse de sang Créature légendaire - elfe et druide Piétinement À chaque fois que Tana, la semeuse de sang inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
536. | Silas Renn, Seeker Adept Legendary Artifact Creature - Human Deathtouch Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner. | Silas Renn, expert chercheur Créature-artefact légendaire - humain Contact mortel À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
535. | Sidar Kondo of Jamuraa Legendary Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sidar Kondo de Djamûraa Créature légendaire - humain et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
534. | Reyhan, Last of the Abzan Legendary Creature - Human Warrior Reyhan, Last of the Abzan enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Reyhan, dernière des Abzans Créature légendaire - humain et guerrier Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | ||||
533. | Ravos, Soultender Legendary Creature - Human Cleric Other creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ravos, veilleur d'âmes Créature légendaire - humain et clerc Vol Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 |