Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
276.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Artefact 
277.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.

The chosen player reveals each card he or she draws.

When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.

Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.

Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
278.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.
Glob-gnomes
Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
280.Cold Storage
Artifact

: Exile target creature you control.

Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control.
Chambre froide
Artefact

: Exilez la créature ciblée que vous contrôlez.

Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide.
 Artefact 
281.Cursed Scroll
Artifact

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Parchemin maudit
Artefact

, : Nommez une carte. Révélez une carte au hasard dans votre main. Si c'est la carte nommée, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
282.Echo Chamber
Artifact

, : An opponent chooses target creature he or she controls. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. The token gains haste until end of turn. Exile the token at the beginning of the next end step. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Chambre d'écho
Artefact

, : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Le jeton de créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
283.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost . less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
284.Emmessi Tome
Artifact

, : Draw two cards, then discard a card.
Grimoire d'Emmessi
Artefact

, : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
285.Energizer
Artifact Creature - Juggernaut

, : Put a +1/+1 counter on Energizer.
Amorceur
Créature-artefact - djaggernaut

, : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur.
 Créature-artefact2/2
286.Essence Bottle
Artifact

, : Put an elixir counter on Essence Bottle.

, Remove all elixir counters from Essence Bottle: Gain 2 life for each elixir counter removed in this way.
Bouteille d'essence
Artefact

, : Mettez un marqueur «élixir» sur la Bouteille d'essence.

, Retirez tous les marqueurs «élixir» de la Bouteille d'essence: Gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
287.Excavator
Artifact

, Sacrifice a basic land: Target creature gains landwalk of each of the land types of the sacrificed land until end of turn.
Excavateur
Artefact

, sacrifiez un terrain de base : La créature ciblée acquiert la traversée de terrain de chacun des types de terrain du terrain sacrifié jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
288.Flowstone Sculpture
Artifact Creature - Shapeshifter

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Flowstone Sculpture or Flowstone Sculpture gains flying, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.).
Sculpture en fluipierre
Créature-artefact - changeforme

, défaussez-vous d'une carte : La Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement ou mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact4/4
289.Fool's Tome
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand.
Grimoire des imbéciles
Artefact

, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Artefact 
290.Grindstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process.
Meularde
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus.
 Artefact 
291.Helm of Possession
Artifact

You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step.

, , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped.
Heaume de possession
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement.

, , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé.
 Artefact 
292.Jet Medallion
Artifact

Black spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon de jais
Artefact

Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
293.Jinxed Idol
Artifact

At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you.

Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol.
Idole porte-malheur
Artefact

Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures.

Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur.
 Artefact 
294.Lotus Petal
Artifact

, Sacrifice Lotus Petal: Add one mana of any color to your mana pool.
Pétale de lotus
Artefact

, sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
295.Magnetic Web
Artifact

If a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them attack if able.

Whenever a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them block that creature this turn if able.

, : Put a magnet counter on target creature.
Toile magnétique
Artefact

Si une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles attaquent si possible.

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles bloquent cette créature ce tour-ci si possible.

, : Mettez un marqueur « aimant » sur la créature ciblée.
 Artefact 
296.Manakin
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Mainequin
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
297.Metallic Sliver
Artifact Creature - Sliver

Slivoïde métallique
Créature-artefact - slivoïde

 Créature-artefact1/1
298.Mogg Cannon
Artifact

: Target creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Canon mogg
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
299.Patchwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes.
Gnomes en patchwork
Créature-artefact - gnome

Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork.
 Créature-artefact2/1
300.Pearl Medallion
Artifact

White spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de perle
Artefact

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
301.Phyrexian Grimoire
Artifact

, : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand.
Grimoire phyrexian
Artefact

, : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main.
 Artefact 
302.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
303.Phyrexian Splicer
Artifact

, , choose flying, first strike, shadow or trample: Target creature with that ability loses it until end of turn and another target creature gains it until end of turn.
Épisseur phyrexian
Artefact

, , choisissez vol, initiative, piétinement, ou distorsion : La créature ciblée avec cette capacité la perd jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée l'acquiert jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
304.Puppet Strings
Artifact

, : You may tap or untap target creature.
Fils de marionnettes
Artefact

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Artefact 
305.Ruby Medallion
Artifact

Red spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de rubis
Artefact

Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
306.Sapphire Medallion
Artifact

Blue spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de saphir
Artefact

Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
307.Scalding Tongs
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent.
Pinces brûlantes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
308.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
309.Squee's Toy
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.
Jouet de Skwi
Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
310.Static Orb
Artifact

As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps.
Orbe statique
Artefact

Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement.
 Artefact 
311.Telethopter
Artifact Creature - Thopter

Tap an untapped creature you control: Telethopter gains flying until end of turn.
Téléthoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/1
312.Thumbscrews
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have five or more cards in your hand, Thumbscrews deals 1 damage to target opponent.
Poucettes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
313.Torture Chamber
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a pain counter on Torture Chamber.

At the beginning of your end step, Torture Chamber deals damage to you equal to the number of pain counters on it.

, , Remove all pain counters from Torture Chamber: Torture Chamber deals damage to target creature equal to the number of pain counters removed this way.
Chambre de torture
Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « douleur » sur la Chambre de torture.

Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » sur la Chambre de torture.

, , retirez tous les marqueurs « douleur » de la Chambre de torture : La Chambre de torture inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » retirés de cette manière.
 Artefact 
314.Watchdog
Artifact Creature - Dog

Watchdog blocks each turn if able.

As long as Watchdog is untapped, all creatures attacking you get -1/-0.
Chien de garde
Créature-artefact - chien

Le Chien de garde bloque à chaque tour si possible.

Tant que le Chien de garde est dégagé, toutes les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact1/2
315.Ancient Tomb
Land

: Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you.
Ancienne tombe
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures.
 Terrain 
316.Caldera Lake
Land

Caldera Lake enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you.
Lac de caldeira
Terrain

Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
317.Cinder Marsh
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.
Marécage des cendres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
318.Ghost Town
Land

: Add to your mana pool.

: Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn.
Ville fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour.
 Terrain 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
319.Maze of Shadows
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target attacking creature with shadow. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Dédale des distorsions
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez la créature attaquante avec la distorsion ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Terrain 
320.Mogg Hollows
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step.
Cavernes des moggs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
321.Pine Barrens
Land

Pine Barrens enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pine Barrens deals 1 damage to you.
Landes de pins
Terrain

Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de pins vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base